Il a dit qu'il allait voir a travailler avec l'Arabie Saoudite pour protéger et faire progresser la région dans tout les secteurs, agricole technologie, etc et qu'ensemble il permettrait au moyen Orient d'être leader ...Tu peux me faire un résumé stp, je t'avoue que mon dégoût de cet état est total, je zappe complètement leurs conneries et sur tweeter, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un de leur support est bloqué.
Si je te souligner ce passage c'est parce que tu as écrit ça
Le Hezbollah , on l'oublie malheureusement, en raison du charisme de son leader , est complètement inféodé à l'Iran, parfois il joue contre les intérêt des nations arabes, d'aucun dirait qu'il est tout à leur honneur de placer la foi au-dessus du nationaliste , mais en réalité, cette manière de penser propre aux immatures arabes n'est certainement pas partagée par les iraniens qui n'oublient qui ils sont : l'empire perse qui avait à ses pieds durant des millénaires toute noblesse arabe, ils sont les héritiers des rois des rois. Il n'est pas anodin, lorsqu'on parle à un chiite , que les principaux personnages, honnis, sunnites soient Omar ra et Khalid Ibn Walid ra.
L'un était le Calife qui a abattu l'empire perse et éteint leurs flammes millénaires et l'autre le général bédoin qui a humilié tout leurs généraux.
Les iraniens n'ont pas oublié qui ils sont, il serait bien que les arabes s'en souviennent.