Nasrallah serait mort ?

Mais pourquoi est-ce qu'on a permis que des gens comme toi puissent lire et écrire ?
pour le facho, seuls les flics immigrés d'Italie ont le droit de lire et écrire.
Tu es juste bon à labourer la terre, tu parles comme un paysan.
Quand le flicaillon italien immigré en Belgique aura le 1/10e de mon instruction, il reviendra me voir.
Je connais des paysans auxquels ni toi ni toute ta lignée n'arriveraient aux chevilles pauvre fachos.

Pour répondre, il faut du répondant. Ce n'est pas en traitant de **** la mère d'une bladinaute comme tu l'as fait l'autre fois que tu risques de relever le niveau, je le crains.
Il est où le rapport? Ah t’as besoin du soutien de la cheerleader!! tkt elle va venir te donner ton bon point :D
Tu crois que tu fais partie de ceux qui relèvent le niveau de ce forum ? 😂😂
T’es juste un raciste qui squatte un forum marocain mon fwew 💁🏻‍♀️

Il est où le rapport? Ah t’as besoin du soutien de la cheerleader!! tkt elle va venir te donner ton bon point :D
Je ne l'ai pas citée, je n'ai besoin d'aucun soutien. Par contre tu es venue en soutien a un @anadima pas peu fier d'avoir une petite pourriture comme toi en renfort

pour le facho, seuls les flics immigrés d'Italie ont le droit de lire et écrire.

Quand le flicaillon italien immigré en Belgique aura le 1/10e de mon instruction, il reviendra me voir.
Je connais des paysans auxquels ni toi ni toute ta lignée n'arriveraient aux chevilles pauvre fachos.
Admettons t’es un paysan… ach fi8a?
On croirait presque qu’ils bossent tous à la NASA sur Bladi…. Que des bac +10 mach’Allah :D

T’es pas très gentil avec notre ami @Marbeldano lui qui défend bec et ongles le Maroc, les marocaines, le coran, lui qui es marié à une marocaine virtuel ,

Lui qui chaque mois verse 100000€ chaque mois à une association pour les orphelins Maroc à Marrakech

Lui, qui au moment du tremblement de terre au niveau de Marrakech à fourni à lui seul 75 % des vêtements des tente pour aider les sinistrés

Sans lui , le Maroc est perdu,

C'est bien ce que tu es après avoir lu ta diarrhée verbale de l' autre fois que la modération s est empressée d enlever. Remarque que moi au moins j'ai eu la décence de ne pas intervenir.
T’aurai dû, jetais en forme ce soir là 😂
La prochaine fois n’hésite pas surtout !

T’es pas très gentil avec notre ami @Marbeldano lui qui défend bec et ongles le Maroc, les marocaines, le coran, lui qui es marié à une marocaine virtuel ,

Lui qui chaque mois verse 100000€ chaque mois à une association pour les orphelins Maroc à Marrakech

Lui, qui est au moment du tremblement de terre au niveau de Marrakech à fourni à lui seul 75 % des vêtements détente pour aider les sinistrés

Election 2020 Love GIF by Joe Biden

Lui, qui au moment du tremblement de terre au niveau de Marrakech à fourni à lui seul 75 % des vêtements des tente pour aider les sinistrés

T'es sûr d être maghrébin ?

Parce que quand je lis les clichés qui tu as sur le Maroc, permets moi d en douter
C’est illogique pourquoi au lieu de combattre la misère, il y a qu’à voire les rues du pays le nombres de personne sont obligés de manger des escargots, des cafards dé chiens, des ânes

Qui a disloqué la Syrie avec son proxy Daesh en massacrant dans toutes les communautés en plus des palestiniens des camps de refugiés de Yormouk en Syrie ?

Qui vient de tuer une centaine de syriens par un raid aérien à la frontière libanaise ?

Qui fait des raids aeriens de "routine" au quotidien en Syrie dans le plus grand silence de tes medias préférés ?

Qui a fait des milliers de victimes syriennes par les bombardements de la "coalition" qui a laissé faire son proxy Daesh afin de ruiner le pays pour s'accaparer les regions renfermant des ressources fossiles ?

Qui bombardait chaque jour la Syrie pour toucher le Hezbollah qui luttait contre Daesh ?

Qui veut balkaniser le M.O. et qui a commandé la ruine de la Lybie pour la réduire en entites qui s'opposent du Liban à l'Irak en passant par la Syrie ?

Si tu venais d'une autre galaxie je comprendrais que tu sois autant à côté des tristes réalités provoquées par ce cancer sioniste expansioniste.

Depuis des décennies le cancer sioniste balkanise la région pour assoir sa domination sur le M.O

Le Hezb a vu le jour lors de l'occupation du Liban et des horreurs commises parxe cancer sioniste comme Sabra et Chatila.

Le sioniste a été éjecté 2 fois du Liban.

Depuis l'occupant génocidaire se venge de cette résistance qui lui a infligé une défaite en 2006.

Avec les USA il a crée Daesh un ramassis de tueurs qui tuent des musulmans de toutes confessions en Syrie et des chrétiens dans un pays multi confessionnel depuis des siècles ce qui dérange l'état d'apartheid exclusiviste juif.

.

musulmans tués par Israel : oh mon Dieu c est horrible

musulmans tués par le Hezbollah, le Polisario, la Russie, la Chine, Bachar, la junte algerienne : ci li sioiuniiiiiiiiiste !!!

Retour