Ils étaient nombreux, en liesse dans les rues, près d’Idlib, après les frappes israéliennes sur la banlieue sud de Beyrouth qui ont visé – e
www.leparisien.fr
Qui a disloqué la Syrie avec son proxy Daesh en massacrant dans toutes les communautés en plus des palestiniens des camps de refugiés de Yormouk en Syrie ?
Qui vient de tuer une centaine de syriens par un raid aérien à la frontière libanaise ?
Qui fait des raids aeriens de "routine" au quotidien en Syrie dans le plus grand silence de tes medias préférés ?
Qui a fait des milliers de victimes syriennes par les bombardements de la "coalition" qui a laissé faire son proxy Daesh afin de ruiner le pays pour s'accaparer les regions renfermant des ressources fossiles ?
Qui bombardait chaque jour la Syrie pour toucher le Hezbollah qui luttait contre Daesh ?
Qui veut balkaniser le M.O. et qui a commandé la ruine de la Lybie pour la réduire en entites qui s'opposent du Liban à l'Irak en passant par la Syrie ?
Si tu venais d'une autre galaxie je comprendrais que tu sois autant à côté des tristes réalités provoquées par ce cancer sioniste expansioniste.
Depuis des décennies le cancer sioniste balkanise la région pour assoir sa domination sur le M.O
Le Hezb a vu le jour lors de l'occupation du Liban et des horreurs commises parxe cancer sioniste comme Sabra et Chatila.
Le sioniste a été éjecté 2 fois du Liban.
Depuis l'occupant génocidaire se venge de cette résistance qui lui a infligé une défaite en 2006.
Avec les USA il a crée Daesh un ramassis de tueurs qui tuent des musulmans de toutes confessions en Syrie et des chrétiens dans un pays multi confessionnel depuis des siècles ce qui dérange l'état d'apartheid exclusiviste juif.
.