Nasrallah serait mort ?

Qu'a-t-on fait des non-islamistes qui ont résister?
On les a dégagé de Gaza en 2007

Qui leur a mis les islamistes dans les pattes? Qui a financé le Hamas pour affaiblir le Fatah?
l'Iran
Et depuis quand est-il écrit que la résistance
Les sectes islamiques ont un programme idéologique, un objectif et une stratégie qui consiste a attiser le feu en permanence. Bon il y a les plus connues, Hamas, Hezbollah, mais il en existe bcp d'autres sur le terrain, elles se font souvent concurrence entre elles pour montrer a l'autre qui est la plus dingue.

Depuis quand tu t'intéresses à la sécurité et au bien des arabes que les occidentaux et leur bras armé sioniste génocidaire exterminent pour l'expansion ?

Comme toujours tu te fais le relais des propagandiste sionistes qui sèment la terreur directement ou via les USA ou encore via Daesh que justement le Hezbollah combat en Syrie.

C un tabou en occident d'évoquer que Daesh est une création américano sioniste.

C une habitude de taire les provocations habituelles israeliennes qui consistent à bombarder le Hezbollah depuis des années par "routine" pour soutenir leur proxy Daesh crée justement après la défaite israelienne en 2006.

C une habitude de taire les milliers de morts et blessés palestiniens en plus des vols de propriétes et les rafles de palestiniens pour se réveiller seulement le 7 octobre comme si les crimes coloniaux n'ont jamais eu depuis 48 ni le génocide actuel.

Tes commentaires ne font que confirmer ce que tu nies..à savoir ton racisme envers les arabes dont tu banalises le terrorisme d'état dont ils sont victimes de la part de ce cancer sioniste et atrocités de masse americains pour remodeler le M.O

.
Je ne suis pas certain que les americains aient créé daesh et cie, mais ce qui est certain c'est que daesh est le résultat de la politique us et arabe au moyen orient.

Je ne suis pas certain que les americains aient créé daesh et cie, mais ce qui est certain c'est que daesh est le résultat de la politique us et arabe au moyen orient.
Là dessus je te rejoins. L'intervention américaine en Irak a suffisamment déstabilisé la région pour qu'une créature telle que Daesh émerge du chaos. D'ailleurs il me semble que bcp de cadres du parti Baas de Saddam ont rejoint Daesh dans ses débuts

Depuis quand tu t'intéresses à la sécurité et au bien des arabes
Un peu bête comme question. J'interviens sur un sujet, je donne mon avis mais après je vaque a mes occupations.
Il n'y a décidemment pas moyen de discuter dans un climat apaisé sans avoir la désagréable impression d'être jugé parce que je suis européen.
C'est limite du racisme ce genre de procès d'intention.

Israel mène une campagne claire de destruction et d'extension de ses territoires, et tout le monde regarde ailleurs. Cette opération n'aurait pas pu se faire sans personnes proches de Nasrallah. La force des services secrets israéliens est indéniable, trouver des appuis, ne pas se baser que sur la surveillance électronique, mais se servir de l'oeil, de la rancoeur, et de la recherche de pouvoirs de certains..
Pendant ce temps, des civils sont décimés, sont déplacés...

Il te manque des éléments.

Voir la déclaration du géneral Desportes devant le Senat de décembre 2014.
Il se trouve encore sur le site du Senat.

Voir l'article papier de 2007 du Monde Diplomatique que j'ai pu lire à l'époque décrivant la decision d'Israel de sous traiter le combat contre le Hezbollah qui avait chasse Israel du Sud Liban qu'il avait occupé avec des collabos de Haddad.

J'aimerais bien retrouver cet article que j'avais du relire plusieurs fois tellement c'etait improbable et que malheureusement cela s'est bien concrétisé.

Quand on sait que Daesh beneficie de soins de santé en Israel pendant qu'il laisse des enfants de Palestine se vider de leur sang et qu'il massacre des secouristes après des bombardements délibérés sur des écoles hôpitaux et lieux de regroupements sensés être des lieux de sécurité...et que Daesh n'a jamais attaqué Israel...en plus de profiter d'une couverture aérienne israelienne en Syrie contre le Hezbollah qui combat Deash la question de proximité avec les intérêts israeliens ne se pose plus.

Ce n'est pas le genre d infos que les medias occidentaux vont se dépêcher de divulguer vu la soumission de ces derniers à l'état génocidaire.

.

Un peu bête comme question. J'interviens sur un sujet, je donne mon avis mais après je vaque a mes occupations.
Il n'y a décidemment pas moyen de discuter dans un climat apaisé sans avoir la désagréable impression d'être jugé parce que je suis européen.
C'est limite du racisme ce genre de procès d'intention.

Absolument pas. C ta posture raciste et méprisante pour les milliers de vies perdues et même le fait de se réjouir des massacres au Liban martyrisé depuis 48 et du génocide palestiniens qui t'exclut du camp des personnes humaines et plus proches des prédateurs qui saignent cette région depuis la première guerre mondiale date de l'introduction de ce cancer sioniste venus pour effacer les peuples autochtones.

Il y'a d'autres personnes européenes ici qui ne font pas preuve du même mépris et racisme qud tu manifestes ici.

Il est certain que tu n'accepterais pas 1% du drame infligé à ces populations par les massacres et sanctions des USA et le génocide perpertré par les colons chez toi en Belgique ou en France.

.

Absolument pas. C ta posture raciste et méprisante pour les milliers de vies perdues et même le fait de se réjouir des massacres au Liban martyrisé depuis 48 et du génocide palestiniens qui t'exclut du camp des personnes humaines et plus proches des prédateurs qui saignent cette région depuis la première guerre mondiale date de l'introduction de ce cancer sioniste venus pour effacer les peuples autochtones.
Et dire que certains lui donne du crédit quand il dit qu’il déteste les Algériens qu’il aime les marocains
Il y'a d'autres personnes européenes ici qui ne font pas preuve du même mépris et racisme qud tu manifestes ici.

Il est certain que tu n'accepterais pas 1% du drame infligé à ces populations par les massacres et sanctions des USA et le génocide perpertré par les colons chez toi en Belgique ou en France.

.

On les a dégagé de Gaza en 2007
Grace à Israel... bravo...

Il faut bien se renseigner auprès de Netanyahou himself...
Le Hamas a été financé par Israel pour affaiblir le Fatah...

Les sectes islamiques ont un programme idéologique, un objectif et une stratégie qui consiste a attiser le feu en permanence. Bon il y a les plus connues, Hamas, Hezbollah, mais il en existe bcp d'autres sur le terrain, elles se font souvent concurrence entre elles pour montrer a l'autre qui est la plus dingue.
Tu éludes. Ça ne répond pas à ma question.

Il faut bien se renseigner auprès de Netanyahou himself...
Le Hamas a été financé par Israel pour affaiblir le Fatah...
Et le Hamas, trop reconnaissant, a franchi les frontières israéliennes pour faire un carton plein sur les civils 😊😊
Tu éludes. Ça ne répond pas à ma question.
Si. J'admets qu'Israel à sa part de responsabilité dans le problème, mais il y a d'autres acteurs en jeu, très puissants. D'ailleurs ici sur ce post, nous parlons du Hezbollah, sur-armé et sur-financé (à hauteur de 700 millions de dollars par an) par l'Iran et non par Israel.

Et dire que certains lui donne du crédit quand il dit qu’il déteste les Algériens qu’il aime les marocains

Exactement. La tactique des sionistes dont j'ai eu la preuve dans la vie réelle.

Un jour je salue mon neveu qui a une entreprise devant l'entrée que je trouve en conversation avec un représentant de son fournisseur en matériel industriel.

D'emblée le gars commence à louer le Maroc pour le déploiement des panneaux solaires et les avancées du pays. Ok...mais bizarre..même si il s'est présenté comme marocain.

Et direct il enchaîne avec un discours anti algérien alors qu il était là pour une commande.

Là pris d'un doute...je le teste...je confirme les avancées du Maroc et en glissant que les accords d Abraham arrivent a un moment inopportun avec les massacres en cours.

Là il répond : mais qu'est ce que tu en as à faire des Palestiniens ? Un vrai musulman ou simplement un citoyen du monde humain ne poserait pas cette question !

Ayant compris que c un sioniste qui avançait dissumulé je lui rappelle l'histoire de coexistence des marocains avec les juifs depuis le Moyen Age et que les juifs ont pu se réfugier au Maroc après l'expulsion d'Espagne en plus du fait que feu Mohammed V a refusé de livrer ses sujets marocains juifs à Vichy.

Mais que les tueries coloniales sont condamnables d'autant que ne sont pas des juifs descendants d Hébreux mais des turco mongols convertis au judaisme avant d'arriver en Europe. Donc que c des colons européens avec ld projet de vider la Palestine depuis 48.

Comme il sest rendu compte que sa manoeuvre de manipulation n'a pas marché il a prétexté un RDV chez un autre client et qu'il était disposé à reprendre la discussion.
Il a pris la tangente direct. Si j'étais rentré dans son jeu il aurait pu me manipuler comme les autres gogols et me retourner pour devenir un Sayan pour diffuser leur hasbara.

.

Exactement. La tactique des sionistes dont j'ai eu la preuve dans la vie réelle.

.
Mais il parle encore de moi ce bougre ! Sérieusement, tu commences à me les gonfler menu.
@KINGjulian est-il possible de recentrer le débat sur le sujet et non sur ma personne ? @Quovadis et @compassion me harcèlent parce que mes prises de positions ne leur conviennent pas, à longueur de temps et sur quasi tous les sujets. Insupportable !

Dernière édition:
En fait on est raciste quand on est contre les idées de Quovadis. C'est très pratique comme posture.
Tu veux pas que je me fouette le dos pour évacuer toute l'immense culpabilité qui me ronge désormais ?

Encore les diversions pout nier ce tu es en réalité.
Ne te fatigue pas tout le monde t'a cerné sauf les gogols que tu likes pour faire croire que tu es un ami du Maroc que tu fais marcher à fond tellement ils sont aveugles.

Un raciste qui désteste les Français Belges Espagnols Hollandais...d origine arabe.

Un raciste qui jouit devant le flot de sang perpétré par le Goebbels israelien.

Il y'a des occidentaux juifs et non juifs sur ce forum qui n'ont pas atteint ta haine ici.

Même les 2 internautes juifs en question reconnaissent la barbarie coloniale en cours et n'ont pas ton attitude révoltante et raciste que ce soit sur le sujet du M.O ou sur ton point de vue raciste sur les Français arabes.

Le roi est nu a présent. Ton verni ne craquelle depuis longtemps.

.

Encore les diversions pout nier ce tu es en réalité.
Ne te fatigue pas tout le monde t'a cerné sauf les gogols que tu likes pour faire croire que tu es un ami du Maroc que tu fais marcher à fond tellement ils sont aveugles.

Un raciste qui désteste les Français Belges Espagnols Hollandais...d origine arabe.

Un raciste qui jouit devant le flot de sang perpétré par le Goebbels israelien.

Il y'a des occidentaux juifs et non juifs sur ce forum qui n'ont pas atteint ta haine ici.

Même les 2 internautes juifs en question reconnaissent la barbarie coloniale en cours et n'ont pas ton attitude révoltante et raciste que ce soit sur le sujet du M.O ou sur ton point de vue raciste sur les Français arabes.

Le roi est nu a présent. Ton verni ne craquelle depuis longtemps.

.

Arrête un peu ton char Ben Hur,
C'est pas parce qu'on te gratifie d'un like que tu signes un contrat d'adhésion aux idées de ton gratificateur.
Toujours prompt à dresser des procès en fascisme/sionisme mais en attendant, j'en ai vu aucun ici des chialeuses professionnelles faire le lien entre le hezbolla8 et le Polisario...difficile de reprocher aux autres une posture partisane quand soi-même, on passe son temps à répandre sa propagande, sans hésiter à faire de l'extorsion religieuse au besoin et en fermant les yeux sur ce qui fâche.

Quant à Marbeldano, il est davantage anti islamiste que pro sioniste, de ce que je comprends
Du coup, il adopte la grille de lecture des évènements des ennemis de son ennemi.
C'est je le concède peu compréhensible - parce que les faits sont éloquents - la qualification de génocide ne peut plus faire débat. En défendant Netanyahou, on sur le terrain de la moralité, sa part de responsabilité.

Quant à Marbeldano, il est davantage anti islamiste que pro sioniste, de ce que je comprends
Du coup, il adopte la grille de lecture des évènements des ennemis de son ennemi.
C'est je le concède peu compréhensible - parce que les faits sont éloquents - la qualification de génocide ne peut plus faire débat. En défendant Netanyahou, on sur le terrain de la moralité, sa part de responsabilité.
Merci d'avoir remis un peu les pendules à l'heure.

Je n'ai jamais remis en cause le droit aux palestiniens d'avoir leur état, c'est parfaitement légitime.
Par contre je considère qu'ils sont mal représentés et mal défendus et que les islamistes seuls ne peuvent incarner tous les espoirs des palestiniens.

De toute façon peu importe ce que je pense sur le sujet, ça n'a aucune espèce d'importance et ça ne changera pas le cours des choses.

Dernière édition:
Mais il parle encore de moi ce bougre ! Sérieusement, tu commences à me les gonfler menu.
@KINGjulian est-il possible de recentrer le débat sur le sujet et non sur ma personne ? @Quovadis et @compassion me harcèlent parce que mes prises de positions ne leur conviennent pas, à longueur de temps et sur quasi tous les sujets. Insupportable !
Sniff.
T'inquiète, on supprime en loucdé des messages qui te sont destinés. Tu as une bonne protection.

Sniff.
Tu pleures après toutes les horreurs que tu vomis ici ?
.

Il adopte la technique israelienne auprès de l occident.

Ça traite un peuple piétiné d'animaux envers

lequel il faut faire comme Josué de la bible.

Ça massacre ça provoque ça fait des génocides

ça p.isse sur les résolutions de l'ONU, éxecute

des medecins des enfants ciblés par des drones

guidés par des caméras...ça laisse des

prématurés des couveuses mourir et arrêtent

infiirmières et medecins...qu'ils torturent...

mais ça pleure hurlant de risque d extermination

sur les plateaux télé où ils ont le monopole.

.

dixit celui qui s'est fauir virer sous le pseudo de dikfoum pour propos racistes et haineux, et qui invente chez les autres ce qu'il est le seul à produire :rolleyes:
Ni propos racistes ni propos haineux. Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Le fascisme et la haine, c'est toi et ta petite équipe.
Moi, c'est insultes et je les assume vu que
  • quand je suis insulté la modération ne branche pas.
  • C'est tout ce que vous méritez.
Tu as laissé tomber ton nouveau pseudo ?

Et le Hamas, trop reconnaissant, a franchi les frontières israéliennes pour faire un carton plein sur les civils 😊😊
C'est pas une question de reconnaissance...
Le Hamas est l'ennemi d'Israël, mais Israël a volontairement permis des transferts de fonds au Hamas pour affaiblir le Fatah, dont la position "modérée" lui semblait mettre plus en danger son programme de négation d'un État palestinien que le Hamas "repoussoir". Après, quand tu libères un lion dans l'espoir qu'il s'attaque au voisin, faut pas pleurer quand après le voisin, il vient aussi s'attaquer à soi.
Un peu comme les USA ont financé des groupes afghans contre l'URSS, avant que ces groupes ainsi renforcés ne s'en prennent aux USA...

Et pour être plus précis, c'est Israël qui a franchi LAAAARGEMENT les frontières de la Palestine (en Cisjordanie). Et qui y chasse, maltraite et tue quotidiennement des civils dans un silence assourdissant... il n'y a pas le Hamas là-bas, alors...?
Sans compter que le blocus auquel Israël soumet la bande de Gaza depuis bien longtemps est condamné par les instances internationales.
Je trouve surprenant que l'on.puisse trouver surprenant que de l'extrémisme se développe chez les populations écrasées, frustrées, désespérées.

Ce qui s'est passé le 7 octobre est condamnable. Mais le 7 octobre n'est pas le début de l'histoire... ça n'en est qu'une des resultantes de celle-ci. Et tout ce qui est en œuvre pour écraser les palestiniens est tout autant sinon plus condamnable (en termes de durée, de nombre de victimes, et de conséquences).

Mais pour en revenir au financement passé du Hamas permis par Israël, c'est pas de moi, s'est une politique des gouvernements Netanyahou par le passé... ça aussi, il devrait assumer...

Si. J'admets qu'Israel à sa part de responsabilité dans le problème, mais il y a d'autres acteurs en jeu, très puissants. D'ailleurs ici sur ce post, nous parlons du Hezbollah, sur-armé et sur-financé (à hauteur de 700 millions de dollars par an) par l'Iran et non par Israel.
De un, le soutien de l'Iran au Hamas est conjoncturel. Car l'Iran chiite n'a pas spécialement d'atomes crochus avec les "frères musulmans" (contrairement avec le lien fort qu'il a avec le Hezbollah).
Disons qu'il a la cohérence de soutenir la résistance palestinienne active, contrairement à pas mal de pays de la région qui s'insurgent contre le sort qu'Israel réserve aux palestiniens, tout en... ne faisant rien.

De deux, si les "autres acteurs" tels les USA avaient fait ce qu'il fallait pour empêcher la dérive israélienne, le Hamas ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

C'est pas une question de reconnaissance...
Le Hamas est l'ennemi d'Israël, mais Israël a volontairement permis des transferts de fonds au Hamas pour affaiblir le Fatah, dont la position "modérée" lui semblait mettre plus en danger son programme de négation d'un État palestinien que le Hamas "repoussoir". Après, quand tu libères un lion dans l'espoir qu'il s'attaque au voisin, faut pas pleurer quand après le voisin, il vient aussi s'attaquer à soi.
Un peu comme les USA ont financé des groupes afghans contre l'URSS, avant que ces groupes ainsi renforcés ne s'en prennent aux USA...

Et pour être plus précis, c'est Israël qui a franchi LAAAARGEMENT les frontières de la Palestine (en Cisjordanie). Et qui y chasse, maltraite et tue quotidiennement des civils dans un silence assourdissant... il n'y a pas le Hamas là-bas, alors...?
Sans compter que le blocus auquel Israël soumet la bande de Gaza depuis bien longtemps est condamné par les instances internationales.
Je trouve surprenant que l'on.puisse trouver surprenant que de l'extrémisme se développe chez les populations écrasées, frustrées, désespérées.

Ce qui s'est passé le 7 octobre est condamnable. Mais le 7 octobre n'est pas le début de l'histoire... ça n'en est qu'une des resultantes de celle-ci. Et tout ce qui est en œuvre pour écraser les palestiniens est tout autant sinon plus condamnable (en termes de durée, de nombre de victimes, et de conséquences).

Mais pour en revenir au financement passé du Hamas permis par Israël, c'est pas de moi, s'est une politique des gouvernements Netanyahou par le passé... ça aussi, il devrait assumer...

De un, le soutien de l'Iran au Hamas est conjoncturel. Car l'Iran chiite n'a pas spécialement d'atomes crochus avec les "frères musulmans" (contrairement avec le lien fort qu'il a avec le Hezbollah).
Disons qu'il a la cohérence de soutenir la résistance palestinienne active, contrairement à pas mal de pays de la région qui s'insurgent contre le sort qu'Israel réserve aux palestiniens, tout en... ne faisant rien.

De deux, si les "autres acteurs" tels les USA avaient fait ce qu'il fallait pour empêcher la dérive israélienne, le Hamas ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Je lui ai déjà fait le topo comme tu fais là..mais

le raciste fait semblant de ne pas comprendre

les tenants et aboutissant qu'on a déjà expliqué

ici maintes fois jouant les autistes profonds

car il préfère le narratif des colons génocidaire.

Ce cancer que l'occident à double standard

a introduit au M.O et qu'il entretient à coup

de dizaines de milliards pour l'expansionisme

sanguinaire suprémaciste des colons venus

déjà en 1907 avec ce projet de nettoyage

ethnique visant les autochtones.

.

Bien fait pour ça gueule
C’était un criminel
Il a jamais rien fait pour la Palestine a par faire tuer pleins de musulmans sunnites partout
.

Ce dont les wahabites proxies de Israel et des Saoudiens qui en sont la cause.

Daesh n'est pas inuite.

Les Saoudiens avaient déjà tenté le coup au

début des années 1980 mais ça n'a pas marché.

Avec l'aide d'Israel la ruine de la Syrie est totale.

Israel est sanguinaire et génocidaire mais il

roule pour ses intérêts alors que les autres font

imploser la oumma pour pour les intérêts

de domination israeliens.

1727726224759.jpeg

.

Ce dont les wahabites proxies de Israel et des Saoudiens qui en sont la cause.

Daesh n'est pas inuite.

Les Saoudiens avaient déjà tenté le coup au

début des années 1980 mais ça n'a pas marché.

Avec l'aide d'Israel la ruine de la Syrie est totale.

Israel est sanguinaire et génocidaire mais il

roule pour ses intérêts alors que les autres font

imploser la oumma pour pour les intérêts

de domination israeliens.

Regarde la pièce jointe 397833

Non les monarchies du golfs sont les seuls pays stables et qui proposent des initiatives de paix

Les fauteurs de troubles c’est plutôt l'Iran et tous ces proxys chiites qui sont de véritables criminels

Et les républiques socialistes panarabistes révolutionnaires de ***** aussi

Retour