La polygamie est autorisée en Arabie Saoudite?
L'Islam autorise la polygamie, certe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La polygamie est autorisée en Arabie Saoudite?
Si les négociations aboutissent à un accord, il faudra des sommes incroyables pour réaliser le plan de répartition, pour reloger les uns et les autres, pour installer des infrastructures.....
Et qui mettra la main à la poche? Qui seront les plus grands contributeurs??????
Si les négociations aboutissent à un accord, il faudra des sommes incroyables pour réaliser le plan de répartition, pour reloger les uns et les autres, pour installer des infrastructures.....
Et qui mettra la main à la poche? Qui seront les plus grands contributeurs??????
Le clown lybien est aussi invité à s'exprimer sur le sujet?Ce sera Isratine.
Dixit le colonel Khadaffi.
Le clown lybien est aussi invité à s'exprimer sur le sujet?
Non.Il n'y aura ni frontieres de 47 ni 67 ni 2007 , ils auront les frontieres que voudra bien leur accorder Israel , quand au retour des refugies , c'est aux palestiniens de choisir s'ils ont envie de s'entasser encore plus comme des sardines sur le miniscule territoire qu'ils recupereront , c'est eux que ca regarde !!
Quand a Jerusalem elle ne sera plus jamais musulmane , eventuellement international mais avec une tres grosses presences israeliennes !!
Non.
Frontières de 67. A part peut-être Jérusalem, je ne sais pas trop.
Si ce ne sont pas les frontières de 67, ce sera une guerre perpétuelle. Autant les Israélien sont prêts à lutter perpétuellement pour leur survie, autant la défense des colons de cisjordanie finira par lasser la majorité des Israéliens.
Je peux me tromper, mais j'en suis intimement convaincu.
Je t'ai donné rendes-vous dans 100ans, patience...
Je ne sais pas trop, j'ai en tête un nombre de l'ordre de 300 000 colons israéliens en cisjordanie.Inchallah inchallah !!
Combien de colons resident a l'interieur des frontieres de 67 ?
Le retour des réfugiés est une des questions centrales.
Pour aborder cette question, on doit avoir en tête deux choses:
- ce retour se fera dans un contexte de calme, de paix quand ni israélien, ni palestinien ne se sentira menacé par l'autre,
- la plupart des villages palestinien sont vides, les israéliens préférant les grandes villes. Un géographe palestinien estime que cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Je ne sais pas trop, j'ai en tête un nombre de l'ordre de 300 000 colons israéliens en cisjordanie.
C'est beaucoup, comme je l'ai dit leur départ ne se fera pas avec le sourire côté israélien (c'est quand même autre chose que les quelques péquenots qu'il y avait à Gaza...) mais, je l'ai dit précédemment, je suis intimement convaincu que ça se fera, car c'est la seule solution viable à long terme...
Il y a des infrastructures, je sais. Qui seront peut-être détruites au départ des colons...Il n'est pas seulement question des 300000 mais de toutes les infrastructures etc ...
Enfin bref , comme tu l'as dit , c'est le sacrifice que devront faire les israeliens mais au rythme des constructions et annexions et le moratoire qui se termine fin septembre , les ouvriers palestiniens devront rapidement se remettre au boulot pour continuer a construire des colonies dans leur propre territoire !
Le clown lybien est aussi invité à s'exprimer sur le sujet?
Chacun choisira. Les motivations des uns et des autres ne sont pas les mêmes...Arretes les blagues zoubir !!
Quel refugie voudra retourner en PALESTINE dans un village perdu sans eau potable et sans travail descent !
Je ne pense pas que toute la douleur qui a pu accompagner l'histoire de l'Etat d'Israel incite quelqu'historien que ce soit à se marrer...malgré son aspect fantasque khaddafi ne dit pas que des aneries tu sais
surtout quand on aborde le sujet , un pays créé ex nihilo donné à des slaves et des berbères sous des prétextes religieux ou humanitaires ( les autochtones n ayant rien à voir ) , c est le comble de la clownerie
je penseque les historiens vont bien se marrer dans quelques années
Le retour des réfugiés ailleurs qu'à Gaza ou en Cisjordanie est à oubliée, puisqu'elle signifiera à long terme la fin de l'Etat d'Israel, démographie oblige. Donc à moins que les Israéliens t'aient donné l'impression d'avoir pour objectif la fin de leur Etat, j'ai du mal à voir comment les Israéliens peuvent souscrire à cela.Le retour des réfugiés est une des questions centrales.
Pour aborder cette question, on doit avoir en tête deux choses:
- ce retour se fera dans un contexte de calme, de paix quand ni israélien, ni palestinien ne se sentira menacé par l'autre,
- la plupart des villages palestinien sont vides, les israéliens préférant les grandes villes. Un géographe palestinien estime que cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Dix milliards de dollars de dons promis pour Haïti
http://www.france-info.com/monde-ha...-de-dons-promis-pour-haiti-424754-14-451.html
A quand, Dix milliards de dollars de dons promis pour LA Palestine?
ça ne représente que 3 ou 4 euros par musulman.
je te laisse ma part meuse
l’opinion publique palestinienne a vivement réagi à l’entretien accordé par yasser abbas au magazine économique de dubai, al-aswak.net.
yasser abbas est le fils de mahmoud abbas (premier ministre de l’autorité palestinienne en 2003, puis président du 15 janvier 2005 au 9 janvier 2009). Il serait aujourd’hui la principale fortune de palestine. Selon ses déclarations, il aurait commencé à faire des affaires en 1996, c’est-à-dire après que son père eut négocié et signé les accords d’oslo, mais avant qu’il ne devienne premier ministre.
Il aurait débuté en obtenant le monopole d’importation de cigarettes états-uniennes (kent, lucky, etc.) au titre de sa société falcon tobacco. Puis, il aurait créé diverses sociétés d’import-export au sein du falcon trading group. Ses activités actuelles lui rapporteraient environ 35 millions de dollars par an (soit 12 000 fois le salaire moyen dans les territoires occupés).
Sans remettre en cause les talents de m. Abbas junior, force est de constater que sa fortune provient de l’attribution d’une licence exclusive des cigarettes de british american tobacco et de l’attribution de licences d’import-export par le gouvernement israélien. Yasser abbas n’ayant rendu aucun service aux autorités états-uniennes et israéliennes, la question se pose donc de savoir si ces licences —et par voie de conséquence sa fortune— ne sont pas une rétribution indirecte de l’action de son père au service de washington et de tel-aviv.
Au passage rappelons que le mandat présidentiel de mahmoud abbas s’est terminé le 9 janvier 2009. En l’absence d’élections et selon les dispositions de la constitution palestinienne, le président de l’assemblée, abdel aziz duwaik, assure l’intérim. Cependant, m. Abdel aziz duwaik ayant été enlevé par les israéliens, le 6 août 2006, et étant retenu prisonnier, m. Abbas père a appliqué des dispositions constitutionnelles conservatoires et a prorogé lui-même son mandat d’un an.
Sans remettre en cause les talents de m. Abbas senior, force est de constater qu’il est aujourd’hui président de l’autorité palestinienne non par la volonté de son peuple, mais par une manœuvre des autorités israéliennes.
Dans le même entretien, yasser abbas a également déclaré que la majorité des hommes d’affaires palestiniens, y compris lui-même, collaboraient avec les israéliens.
ça me dégoute !!!
Je te laisse ma part Meuse
Lopinion publique palestinienne a vivement réagi à lentretien accordé par Yasser Abbas au magazine économique de Dubai, Al-Aswak.net.
Yasser Abbas est le fils de Mahmoud Abbas (Premier ministre de lAutorité palestinienne en 2003, puis président du 15 janvier 2005 au 9 janvier 2009). Il serait aujourdhui la principale fortune de Palestine. Selon ses déclarations, il aurait commencé à faire des affaires en 1996, cest-à-dire après que son père eut négocié et signé les Accords dOslo, mais avant quil ne devienne Premier ministre.
Il aurait débuté en obtenant le monopole dimportation de cigarettes états-uniennes (Kent, Lucky, etc.) au titre de sa société Falcon Tobacco. Puis, il aurait créé diverses sociétés dimport-export au sein du Falcon Trading Group. Ses activités actuelles lui rapporteraient environ 35 millions de dollars par an (soit 12 000 fois le salaire moyen dans les Territoires occupés).
Sans remettre en cause les talents de M. Abbas Junior, force est de constater que sa fortune provient de lattribution dune licence exclusive des cigarettes de British American Tobacco et de lattribution de licences dimport-export par le gouvernement israélien. Yasser Abbas nayant rendu aucun service aux autorités états-uniennes et israéliennes, la question se pose donc de savoir si ces licences et par voie de conséquence sa fortune ne sont pas une rétribution indirecte de laction de son père au service de Washington et de Tel-Aviv.
Au passage rappelons que le mandat présidentiel de Mahmoud Abbas sest terminé le 9 janvier 2009. En labsence délections et selon les dispositions de la Constitution palestinienne, le président de lAssemblée, Abdel Aziz Duwaik, assure lintérim. Cependant, M. Abdel Aziz Duwaik ayant été enlevé par les Israéliens, le 6 août 2006, et étant retenu prisonnier, M. Abbas père a appliqué des dispositions constitutionnelles conservatoires et a prorogé lui-même son mandat dun an.
Sans remettre en cause les talents de M. Abbas Senior, force est de constater quil est aujourdhui président de lAutorité palestinienne non par la volonté de son peuple, mais par une manuvre des autorités israéliennes.
Dans le même entretien, Yasser Abbas a également déclaré que la majorité des hommes daffaires palestiniens, y compris lui-même, collaboraient avec les Israéliens.
Et ce sont ces gens la qui sont censes sortir le peuple palestinien de la guerre !
Vous voulez que je fasse une recherche sur les scandales de corruption en Israël? Y compris à Jérusalem? Impliquant des personnages ayant assumé de hautes autorités?
Décrédibiliser Abbas en pleine discussions n'est ni anodin ni un hasard.
Et ce sont ces gens la qui sont censes sortir le peuple palestinien de la guerre !
Ecoute les scandales israeliens , je n'ai pas besoin de toi pour les connaitre , ne t'en fais pas , je tire sur les deux ambulances !
Et ce sont ces gens qui, en Israël, étaient censés.....
Tous les moyens ne sont pas bons. Un minimum de correction ne fait aucun tort!
Quand on ne peut atteindre le père on s'en prend au fils????
C'est quoi ces méthodes?
Je ne pense pas que toute la douleur qui a pu accompagner l'histoire de l'Etat d'Israel incite quelqu'historien que ce soit à se marrer...
Kaddafi ne dit pas que des clowneries, c'est possible.
Isratine, c'en est malgré tout une...
c est d une absurdité à pleurer
Très franchement, je ne pense pas, mais alors pas du tout.ah si je t assure un historien est détaché des événements n est pas censé s impliquer émotionnellement et puis au cours de ces recherches historiques en général , il en a vu d autres
les raisons données actuelles feront marrer tout le monde dans plusieurs décennies
Hypothèse totalement irréaliste.harissagirl a dit:cela dit la solution d un état binational est loin d etre une connerie , c est une hypothèse comme une autre
Cela n'est pas clownesque, mais c'est effectivement absurde, terrible, atroce et insoutenable.harissagirl a dit:ce qui est complèment absurde et clownesque , c est la situation actuelle au proche orient , des colons en plein 21 ème siècle aux abois , appliquant une politique d apartheid et une population ultra controlée , circonscrite dans un immense camp de concentration depuis 60 ANS
le tout dans un processus de mondialisation jamais atteint jusque là
c est d une absurdité à pleurer
On peut toujours demander plus.Ben excuses mais pour l'instant la politique israelienne envers les palestiniens est d'une efficacite redoutable , ils ont tout ce qu'ils veulent !!
-Ils peuvent tuer en toute impunite
-Ils peuvent s'essuyer le derriere avec les resolutions de l'ONU
-Ils colonisent a tout va
-Les plus grandes puissances se jettent a leurs pieds , que demandez de plus ?
-etc .....
Assassin...Ecoute les scandales israeliens , je n'ai pas besoin de toi pour les connaitre , ne t'en fais pas , je tire sur les deux ambulances !