Ni ***** ni Soumises recouvre la statue de la place de la République d'une burqa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Elles doivent discuter avec les commerçants, les banquiers, les professeurs de leurs enfants, la mairie, la préfecture,.............

Ou c'est leurs maris qui parlent à leur place ? ;)

dans tt ces endroits tu dis bonjour, merci, aurevoir
tu crois ils prennent le temps de te regarder dans les yeux et converser avec toi?
digne d un raciste ta phrase:eek:
 
dans tt ces endroits tu dis bonjour, merci, aurevoir
tu crois ils prennent le temps de te regarder dans les yeux et converser avec toi?
digne d un raciste ta phrase:eek:

Bah je suis désolé, ce n'est pas normal d'échanger avec quelqu'un qui est masqué en face de toi !!!!!

Sinon, le racisme a bon dos dans certains cas ;)
 
Ca me fait penser, au plus fort de cette polemique il y a quelques semaines, les journalistes de je ne sais plus quelle chaine demandent les reactions du cheik de Marseille, mon dieu j'ai eu super honte...

Grosso modo, tout ce qu'il a trouvé de mieu a dire concernant cette affaire, c'est que maintenant son epouse ne pourra plus aller "aux allocations" en burka.

Je me desolidarise par contre, de ceux qui pensent que ca devrait etre interdit, la liberté de culte doit s'appliquer à tout le monde, y compris à ceux qui croient au pere noel,meme si pour ca, ils doivent s'habiller en lutins.
 
oui avec fierté
le mari fai tout et la femme es tjr trankil ;)

C'est exactement ce que veulent certains illuminés : dégrader les femmes !!

Pkoi un homme parlerait au nom d'une femme ?? Qu'est ce qu'il a de plus qu'elle ??? Les femmes sont souvent plus intelligentes que ces abrutis d'illuminés !
 
Ca me fait penser, au plus fort de cette polemique il y a quelques semaines, les journalistes de je ne sais plus quelle chaine demandent les reactions du cheik de Marseille, mon dieu j'ai eu super honte...

Grosso modo, tout ce qu'il a trouvé de mieu a dire concernant cette affaire, c'est que maintenant son epouse ne pourra plus aller "aux allocations" en burka.

Je me desolidarise par contre, de ceux qui pensent que ca devrait etre interdit, la liberté de culte doit s'appliquer à tout le monde, y compris à ceux qui croient au pere noel,meme si pour ca, ils doivent s'habiller en lutins.

ça n'a rien de cultuel la burqa !

si l une d entre elles vient a te parler evite la :rolleyes:
et ta phrase n etait pas pleine de prejugés? pour changer

C'est clair que moi je parle pas aux ninja !!! Mais les professeurs, les fonctionnaires de la CAF, du RMI,................doivent leur parler !!!

Est-ce que c'est un préjugé de penser qu'une femme derrière une burqa est une femme cnsidérée comme nférieure à l'homme ??? Si ça c'est un préjugé, j'assume alors !
 
C'est exactement ce que veulent certains illuminés : dégrader les femmes !!

Pkoi un homme parlerait au nom d'une femme ?? Qu'est ce qu'il a de plus qu'elle ??? Les femmes sont souvent plus intelligentes que ces abrutis d'illuminés !

mais c prsq la femme es mieux que l'homme, il doit tt faire à elle,conduire la voiture, prendre les enfants à l'ecole..........etc
 
ça n'a rien de cultuel la burqa !



C'est clair que moi je parle pas aux ninja !!! Mais les professeurs, les fonctionnaires de la CAF, du RMI,................doivent leur parler !!!

Est-ce que c'est un préjugé de penser qu'une femme derrière une burqa est une femme cnsidérée comme nférieure à l'homme ??? Si ça c'est un préjugé, j'assume alors !



ninja c est des gens comme toi qui utilise des termes comme ca qui rabaissé ces femmes c est pas leur mari ou autre c est des gens comme toi qui se pense superieur!!!!!!!!!!
ce sont des femmes qui ont fait un choix et ce choix est respectable
 
Y'en a-t-il beaucoup ici qui se reconnaissent dans tous leurs combats?

Car moi pas du tout!!! Je suis maghrébine et musulmane et très loin de me sentir victime ou privée de liberté ou quoi ou qu'est-ce!!! :eek:
 
ça n'a rien de cultuel la burqa !


Si dans leurs conceptions de la spriritualité, aussi retrograde soit elle, c'est justement une injonction religieuse, pourquoi leur interdire?

Chacun vit sa religion comme il le veut, du moment que ces personnes se soumettent aux regles elementaires de vie en societé, comme se decouvrir à un guichet, ou a la sortie des ecoles, ca ne me pose pas de probleme, meme si je trouve ca, passeiste et archaique.
 
ninja c est des gens comme toi qui utilise des termes comme ca qui rabaissé ces femmes c est pas leur mari ou autre c est des gens comme toi qui se pense superieur!!!!!!!!!!
ce sont des femmes qui ont fait un choix et ce choix est respectable

ouiiiiiiiiiiiiii et cun bon choix que passer dans la rue en seduisant ts les hommes passés;)
 
C'est exactement ce que veulent certains illuminés : dégrader les femmes !!

Pkoi un homme parlerait au nom d'une femme ?? Qu'est ce qu'il a de plus qu'elle ??? Les femmes sont souvent plus intelligentes que ces abrutis d'illuminés !
quand elles raffolent de porter ses mediocreries de modes inventées par les hommes grands couturiers soit disant pour etre ridiculisée
elles n'ont rien d'intelligence
 
Y'en a-t-il beaucoup ici qui se reconnaissent dans tous leurs combats?

Car moi pas du tout!!! Je suis maghrébine et musulmane et très loin de me sentir victime ou privée de liberté ou quoi ou qu'est-ce!!!

Tant mieux pour toi ! Mais celles qui se sont fait brûler vivantes, celles qui se font insulter dans les quartiers parcequ'elles sont en jupes, celles qui se font enfermer chez elles, celles qui se font assassiner,..............ont besoin de ce type d'associations !

ninja c est des gens comme toi qui utilise des termes comme ca qui rabaissé ces femmes c est pas leur mari ou autre c est des gens comme toi qui se pense superieur!!!!!!!!!!
ce sont des femmes qui ont fait un choix et ce choix est respectable

Justement il n'est pas respectable, puisqu'il ne respecte pas les règles du vivre ensemble !


Si dans leurs conceptions de la spriritualité, aussi retrograde soit elle, c'est justement une injonction religieuse, pourquoi leur interdire?

Chacun vit sa religion comme il le veut, du moment que ces personnes se soumettent aux regles elementaires de vie en societé, comme se decouvrir à un guichet, ou a la sortie des ecoles, ca ne me pose pas de probleme, meme si je trouve ca, passeiste et archaique.

Je pensais comme toi, mais j'ai changé d'avis !
Déjà elles refusent de se découvrir aux guichets, à l'école,.............

et tu vois
pourquoi je ferai des choses que mon pere, mon frere, mon mari et aussi mon fils inchAllah qui doivent les faire pr moi, ils tous faites pr me servir et prendre soin de moi
c'est l'islam quoi

Toi, tu vis dans le monde des bisounours !
 
quand elles raffolent de porter ses mediocreries de modes inventées par les hommes grands couturiers soit disant pour etre ridiculisée
elles n'ont rien d'intelligence

7choumaaaaaaa 3lik
y'as des femmes intelligentes
la mere qui t'as eduqué elle ne l'es pas
mais Allah a donné a chacun des droits et des devoirs et il n'est point injuste
c tout;)
 
Tant mieux pour toi ! Mais celles qui se sont fait brûler vivantes, celles qui se font insulter dans les quartiers parcequ'elles sont en jupes, celles qui se font enfermer chez elles, celles qui se font assassiner,..............ont besoin de ce type d'associations !



Justement il n'est pas respectable, puisqu'il ne respecte pas les règles du vivre ensemble !




Je pensais comme toi, mais j'ai changé d'avis !
Déjà elles refusent de se découvrir aux guichets, à l'école,.............



Toi, tu vis dans le monde des bisounours !

dans un monde ou les hommes font leurs devoirs comme il faut et j'en ferai aussi ;)
 
Y'en a-t-il beaucoup ici qui se reconnaissent dans tous leurs combats?

Car moi pas du tout!!! Je suis maghrébine et musulmane et très loin de me sentir victime ou privée de liberté ou quoi ou qu'est-ce!!! :eek:

Totalement d'accord avec toi:)

Cette association parle au nom d'une minorité de femmes qui ont été/sont certes oppressées, on peut pas le nier, notre communauté a des déviances extrêmes (notamment envers les femmes).

Mais le problème avec cette assoc, c'est que quoi qu'il arrive c'est à cause du Méchant Islam et de cette vision de femme soumise qu'il véhicule.
Elles sont les premières à nous stigmatiser.

C'est normal qu'on se sente pas en accord avec elles, elles ne font que nous dénigrer et traiter nos hommes d'animaux barbares violents et nos femmes (si elles acceptent le voile ou autre) de soumises écervelées et si elles le refusent, elles sont oppressées et traquées.

En sommes, aucune de nous n'est libre quoi.
 
Tant mieux pour toi ! Mais celles qui se sont fait brûler vivantes, celles qui se font insulter dans les quartiers parcequ'elles sont en jupes, celles qui se font enfermer chez elles, celles qui se font assassiner,..............ont besoin de ce type d'associations !

C'est pas une raison pour stigmatiser les musulmans et musulmanes et d'accuser toujours l'islam pour tous les problèmes survenus !!!

Le problèmes des cités n'a rien à voir avec la religion déja !!!

Et tout le monde le sait mais on préfère trouver un coupable et se ranger du côté des vendus, sérieux elle me font pitié ces femmes, elles croient quoi que la France les considérera comme des françaises?

Naaaan elle resteront toujours des bougnoules!!
 
C'est pas une raison pour stigmatiser les musulmans et musulmanes et d'accuser toujours l'islam pour tous les problèmes survenus !!!

Le problèmes des cités n'a rien à voir avec la religion déja !!!

Et tout le monde le sait mais on préfère trouver un coupable et se ranger du côté des vendus, sérieux elle me font pitié ces femmes, elles croient quoi que la France les considérera comme des françaises?

Naaaan elle resteront toujours des bougnoules!!

quand je lis ça, je dis elles ont bien raison de se battre

le chemin est encore long

Bonne nuit
 
7choumaaaaaaa 3lik
y'as des femmes intelligentes
la mere qui t'as eduqué elle ne l'es pas
mais Allah a donné a chacun des droits et des devoirs et il n'est point injuste
c tout;)
je parle pas des femmes "chorafa'e"
mais regarde par exemple de point de vue vestimentaire .l'homme habillé toujours relaxe,par contre la femme si elle ne porte pas des souliers encombrants aux talons tres haut par exemple on va dire qu'elle manque d'elegance
bnaqs mnnha elegance hadi
 
Y'a des femmes battues, violées, qu'on met sur le trottoire, à qui on enlève les enfants, des jeunes filles qui ont été victimes d'inceste....et elle viennent nous faire C*** pour max 500 ou 700 femmes portant une burka !

y'a plus urgent à mon avis !



je trouve aussi qu'il y a plus URGENT ET IMPORTANT

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;MAIS........
si vous venez à Amiens, il y a aussi une statue (d'homme) au milieu de la rivière, REGULIEREMENT HABILLE ET DESHABILLE PAR LES ETUDIANTS DES DIFFERENTES FACULTES DE LA VILLE
l'histoire de l'homme c'est l'amant qui a été balancé à la flotte par le mari

donc, CE DEGUISEMENT DE STATUE ME FAIT PENSER AUX PETITS JEUX DES ETUDIANTS,
qui n'ont pas bu que de l'eau ces soirs là

TRISTE ASSOCIATION NPNS, en arriver à des jeux d'ados ou de pré-ados pour être médiatisée

chez moi, c'est plus marrant
mam
 
Retour
Haut