Ni ***** ni Soumises recouvre la statue de la place de la République d'une burqa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Je trouve que le choix de leur "raison sociale" (Ni **** Ni Soumise) est particulièrement bien choisi et correspond parfaitement à la réalité que ces femmes ont vécue.
Il correspond exactement à ce qu'elles ont entendu pendant toute leur existence de la part de leur entourage.
Le cas de cette jeune marocaine dont on annonce le retour est particulièrement illustratif.
Vouée à un mariage forcé, elle n'accepte plus la soumission qu'on exige d'elle. Son refus étant considéré comme une offense au clan, elle en prend plein la "gueule" (au sens propre) par son frère qui la considère comme une **** parce qu'elle a d'autres ambitions que de se soumettre.

Ces femmes ne veulent plus être classées par la vindicte dans ces deux catégories, car elles ne sont ni l'une, ni l'autre. Elles veulent tout simplement vivre libres.

C'est sûr que ça énerve un maximum de mecs pour qui la femme doit rester soumise à son père et ensuite à son mari. Elles font l'objet de quolibets, de sarcasmes dont le seul but reste la dévalorisation de leurs espoirs.

Mettre une burka sur la statue de la Place de la République, c'est désigner le symbole que cette burka représente comme entrave à la liberté.

Venir ensuite nous dire qu'il s'agit d'un acte islamophobe signifierai que la burka est une prescription coranique, ce qui est totalement faux. Aucun texte coranique ne prescrit cette tenue vestimentaire.

Cette accusation d'isamophobie ne traduit en réalité que le désir non avoué de maintenir la femme sous la dépendance, mais cet aveux étant impossible à exprimer faute de passer pour un machiste rétrograde, il est plus facile de faire appel à l'unité islamique qui fait toujours recette.

elles énervent personne, et en réalité, et personne en république, non plus la majorité des musulmans, ne veut maintenir la femme sous dépendance.

le premier exemple concernant Najlae Lhimer, est une bonne action.
oui il y a encore des comportements rétrogrades qu'il faut combattre.
venir expliquer qu'il s'agit d'une tendance lourde, je ne suis pas d'accord.
dévalorisation de leurs espoirs tu dis ? ce que je vois c'est que la majorité des maghrébines font leurs études, s'intègrent et travaillent dans la société sans aucune espèce de restriction.

mettre une burqa sur la statue de la république, est une action hautement symbolique pour ces femmes qui veulent la combattre..car la burqa entrave la liberté, comme tu dis.
mais laquelle de liberté ?
 
Ton manque de respect est synonyme de racisme.
Le problème c'est que tu n'auras jamais une femme ni vierge ni soumise en étant aussi bête (au sens premier du terme, soit animal, sans raisonnement).

Racisme envers quoi ou qui?
J'aime les femmes qui se respectent et qui par là même respectent les autres femmes.

Ce qui n'est pas le cas pour Sihem Habchi et consort ;)
Les femmes ni vierge, ni soumise sont jusqu'à preuve du contraire les plus faciles à avoir :D
 
Racisme envers quoi ou qui?
J'aime les femmes qui se respectent et qui par là même respectent les autres femmes.

Ce qui n'est pas le cas pour Sihem Habchi et consort ;)
Les femmes ni vierge, ni soumise sont jusqu'à preuve du contraire les plus faciles à avoir :D



et c'est souvent les plus simples , pas de mashallah et de blabla inutile lol
 
Racisme envers quoi ou qui?
J'aime les femmes qui se respectent et qui par là même respectent les autres femmes.

Ce qui n'est pas le cas pour Sihem Habchi et consort ;)
Les femmes ni vierge, ni soumise sont jusqu'à preuve du contraire les plus faciles à avoir :D

et c'est souvent les plus simples , pas de mashallah et de blabla inutile lol

par contre faut savoir faire le parfait canard, et caqueter en s'arrachant les plumes que l'homme musulman est mauvais...ainsi, le moindre écart dans cet exercice palmipède est susceptible d'etre percu comme du machisme aggravé.
 
Tu as été bien formée par l'école républicaine à ce que je vois :D

ca a rien a voir, pourquoi tu les as pas intégrés toi, les principes républicains..?? je pense que si.
le danger c'est qu'une catégorie dénonce la deuxième(testiculées) comme quoi ELLE a MIEUX intégrer ces principes.

Ben oui on est libre de profiter de femmes libres non?

pour faire vibrer la corde égalitaire, il faut dire qu'elle profiterait autant des hommes libres. du gagnant gagnant en quelque sorte.
 
Qui s'est permis de focaliser le combat de ces dames sur les musulmans?
La violence conjugale/amoureuse serait propre à une communauté????
Les comportements inadmissibles envers les femmes seraient propres à une communauté?????

C'est quoi ce truc?
Vous croyez que les cités et les quartiers difficiles sont uniquement peuplés par une communauté? C'est du n'importe quoi!
Même le plus raciste des français (ou autres européens) n'oserait insinuer que ces femmes s'en prennent ou auraient des raisons de s'en prendre à une communauté en particulier.

Dans le cas de la burka, s'en prennent-elles à la religion (à supposer qu'une religion impose le port de la burka en France) ou s'en prennent-elles aux personnes qui imposent ce vêtement à leur femme ou à leur fille (ne me dites pas que ça n'existe pas!)?
 
pour faire vibrer la corde égalitaire, il faut dire qu'elle profiterait autant des hommes libres. du gagnant gagnant en quelque sorte.

C'est plus rare .... En règle générale, une fille ne donne pas son corps comme ça sans au moins un engagement long terme, celles qui prétendent le contraire sont des menteuses ou des filles dépitées de s'être fait avoir, ou des filles qui croient suivre une mode de toutes façons has been..... Bien sûr y a des exceptions qui confirment la règle (celles qui "ll"'ont fait alors qu'elles étaient soules, les filles "faciles", les mariées insatisfaites :D), à ce niveau on est différentes des hommes et parler d'égalité c'est de l'escroquerie intellectuelle comme ce genre de mouvement ont le secret (voir dans l'article que j'ai posté le passage sur l'IVG).
 
ca a rien a voir, pourquoi tu les as pas intégrés toi, les principes républicains..?? je pense que si.
le danger c'est qu'une catégorie dénonce la deuxième(testiculées) comme quoi ELLE a MIEUX intégrer ces principes.

Bien sûr que je les ai intégrés, je suis un pur produit de l'école républicaine mais je ne suis pas allé jusqu'à l'aliénation ou la honte de soi interprété dans les yeux des autres et qui, peut-être dans son cas, se transfert sur ces congénères masculins.
Justement cette école nous apprend à avoir l'esprit critique et à prendre le recul nécessaire vis à vis de certaines analyses ou perceptions.

A force de passer pour des victimes de la "pseudo-tyrannie islamiste", certaines jeunes maghrébines finissent par y croire.

Une femme française battue ou autres, qui souffrent d'un ou plusieurs hommes ne combattra pas sa situation de la même façon seulement par le fait qu'aucun spectre culturel ou religieux n'est censé planer sur elle.

Bref marre de ces réflexes sociétaux primaires adoptés par les nôtres.

Ca fait un moment que la France essaie d'assimiler la minorité qui lui pose problème par la confrontation inter-sexe.
 
C'est plus rare .... En règle générale, une fille ne donne pas son corps comme ça sans au moins un engagement long terme, celles qui prétendent le contraire sont des menteuses ou des filles dépitées de s'être fait avoir, ou des filles qui croient suivre une mode de toutes façons has been..... Bien sûr y a des exceptions qui confirment la règle (celles qui "ll"'ont fait alors qu'elles étaient soules, les filles "faciles", les mariées insatisfaites :D), à ce niveau on est différentes des hommes et parler d'égalité c'est de l'escroquerie intellectuelle comme ce genre de mouvement ont le secret (voir dans l'article que j'ai posté le passage sur l'IVG).

ah parce que l'homme donne son corps comme ca à qui veut bien ?? :D

mais tu as raison, il est incontestable que les choses sont différentes pour la femme et pour l''homme, du moins dans notre communauté.

ce qui me gene, c'est cette notion de sacrifice..la femme qui tente de se préserver, pour s'offrir à son futur..etc..
l'homme n'ayant rien a sacrifier sur l'autel de l'amour, le rapport entre les deux sexes est biaisé..ce qui fait que la femme, en général, considère qu'elle donne plus que l'homme, qu'elle a consenti à plus d'efforts..etc..
 
Bien sûr que je les ai intégrés, je suis un pur produit de l'école républicaine mais je ne suis pas allé jusqu'à l'aliénation ou la honte de soi interprété dans les yeux des autres et qui, peut-être dans son cas, se transfert sur ces congénères masculins.
Justement cette école nous apprend à avoir l'esprit critique et à prendre le recul nécessaire vis à vis de certaines analyses ou perceptions.

A force de passer pour des victimes de la "pseudo-tyrannie islamiste", certaines jeunes maghrébines finissent par y croire.

Une femme française battue ou autres, qui souffrent d'un ou plusieurs hommes ne combattra pas sa situation de la même façon seulement par le fait qu'aucun spectre culturel ou religieux n'est censé planer sur elle.

Bref marre de ces réflexes sociétaux primaires adoptés par les nôtres.

Ca fait un moment que la France essaie d'assimiler la minorité qui lui pose problème par la confrontation inter-sexe.

rien à redire .
 
ah parce que l'homme donne son corps comme ca à qui veut bien ??

mais tu as raison, il est incontestable que les choses sont différentes pour la femme et pour l''homme, du moins dans notre communauté.

ce qui me gene, c'est cette notion de sacrifice..la femme qui tente de se préserver, pour s'offrir à son futur..etc..
l'homme n'ayant rien a sacrifier sur l'autel de l'amour, le rapport entre les deux sexes est biaisé..ce qui fait que la femme, en général, considère qu'elle donne plus que l'homme, qu'elle a consenti à plus d'efforts..etc..

Pas que dans notre communauté je regrette .... C'était bien la peine que je parle d'engagement "long terme" au lieu de mariage et de "femmes soules" :D

Et oui un homme couchera beaucoup plus facilement sans sentiments que l'inverse (cf Nakame qui était prêt à se dévouer sur ce même post ^^ :D), c'est comme ça il y a des choses qu'on arrive pas à expliquer.
 
Pas que dans notre communauté je regrette .... C'était bien la peine que je parle d'engagement "long terme" au lieu de mariage et de "femmes soules" :D

Et oui un homme couchera beaucoup plus facilement sans sentiments que l'inverse, c'est comme ça il y a des choses qu'on arrive pas à expliquer.

oui, pas que..mais chez les notres, pour beaucoup, cela tourne à l'obsessionnel.
qu'on envisage du long terme, c'est une bonne chose.
mais il faut du ma3na, un cheminement, pas poser baf ! comme condition écrasante et intransigeante le long terme..et engagement, ca veut dire quoi, sinon mariage dans le lexique de chez nous ? lol

jusqu'a preuve du contraire, un homme qui couche sans sentiments, c'est bien avec une femme qui couche sans sentiments.
les deux ont pris du plaisir(normalement), les deux sont quite.
 
oui, pas que..mais chez les notres, pour beaucoup, cela tourne à l'obsessionnel.
qu'on envisage du long terme, c'est une bonne chose.
mais il faut du ma3na, un cheminement, pas poser baf ! comme condition écrasante et intransigeante le long terme..et engagement, ca veut dire quoi, sinon mariage dans le lexique de chez nous ? lol

jusqu'a preuve du contraire, un homme qui couche sans sentiments, c'est bien avec une femme qui couche sans sentiments.
les deux ont pris du plaisir(normalement), les deux sont quite.

"Et tu tombes les filles,
Qu'elles pleurent, tu t'en fiches pas mal"
 
quel est le rapport ? c'est de qui ca ??

le rapport c'est que la phrase en gras c'est pas spécialement vrai (jusqu'à preuve du contraire)

jusqu'a preuve du contraire, un homme qui couche sans sentiments, c'est bien avec une femme qui couche sans sentiments.
les deux ont pris du plaisir(normalement), les deux sont quite.

Et que d'ailleurs les deux phrases dans la seconde citation n'ont aucun rapport.

C'est de Zazie :D
 
Cette petite discussion avec ibnou m'a rappelée une scène de vanilla sky qui étaye très bien ce que j'ai dit plus haut à savoir la fille en règle générale (sauf exceptions qui confirment la règle) attend toujours quelque chose "en échange de" quoiqu'elle en dise:

YouTube- Crash Scene from Vanilla Sky

A partir de 3.10 et tout à fait explicite à partir de 4.50


ps: j'ai pas trouvé en français ah oui et interdit aux moins de 18 ans, explicit content ^^
 
Lisez-moi ça (surtout toi futurpapa ^^): http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ni-*****-Ni-soumises-2795.html

un petit avant-goût:

"L’association néo-conservatrice et féministe qui répond au nom gracieux de Ni ***** Ni Soumises (NPNS), naquit dans quelques cervelles malodorantes du PS, afin d’exciter la lumpen-pétasse de banlieue contre son "macho" de mec"


:D[/QUOTE

Pas mal du tout, le gus a le sens de la formule.
 
Moi j'ai rien contre Ni ****, ni Soumise mais sous pretexte que certains beurs se comportent mal avec leur "soeurs, femmes , meres , cousines etc..." ont nous met tous dans le meme sac.On est pas tous des frustrés de la vie...
 
C'est avec deux jours d'avance que l'association Ni ***** ni Soumises a fêté le 8 mars. Une soixantaine de jeunes militants de l'association Ni ***** ni Soumises se rassemblées place de la République samedi, coiffés de bonnets phrygiens. Scandant en musique "des actes, pas des mots", les jeunes militants, dont une petite dizaine de garçons, ont organisé un défilé circulaire en brandissant des pancartes "Ni voile ni burqa", "service public = avortement et contraception" ou "raser mes jambes oui, raser les murs non".

Un peu plus tard, les militants ont symboliquement recouvert la statue d'une burqa noire géante, afin de protester ce qu'ils estiment être un retard pris dans le vote d'une loi interdisant la burqa dans les lieux publics. "Nous avons souhaité dénoncer l'intolérable, nous demandons à ce que la question de la loi sur la Burqa ne soit pas enterrée", a déclaré Sihem Habchi, présidente de l'association. "Cette burqa de couleur noire, haute de neuf mètres a été retirée" une heure après, "par les forces de l'ordre", a-t-elle précisé. "Nous avons voulu interpeller tous les mouvements féministes pour leur dire que sans laïcité, il n'y a pas de féminisme."

Et la violence faite au femme? La tradition qui pèse ? Les frères warriors ?

Ni **** Ni Soumise s'enfonce dans le n'importe quoi qui sert à rien

Plus aucune crédibilité si ce n'est que de tirer de ma face un rictus
 
Moi j'ai rien contre Ni ****, ni Soumise mais sous pretexte que certains beurs se comportent mal avec leur "soeurs, femmes , meres , cousines etc..." ont nous met tous dans le meme sac.On est pas tous des frustrés de la vie...

J'ai l'impression que c'a été fait pour dénigrer les arabes cette assoc vu leur attractivité intellectuelle et la justesse de leur action -_____- !
 
C'est avec deux jours d'avance que l'association Ni ***** ni Soumises a fêté le 8 mars. Une soixantaine de jeunes militants de l'association Ni ***** ni Soumises se rassemblées place de la République samedi, coiffés de bonnets phrygiens. Scandant en musique "des actes, pas des mots", les jeunes militants, dont une petite dizaine de garçons, ont organisé un défilé circulaire en brandissant des pancartes "Ni voile ni burqa", "service public = avortement et contraception" ou "raser mes jambes oui, raser les murs non".

Un peu plus tard, les militants ont symboliquement recouvert la statue d'une burqa noire géante, afin de protester ce qu'ils estiment être un retard pris dans le vote d'une loi interdisant la burqa dans les lieux publics. "Nous avons souhaité dénoncer l'intolérable, nous demandons à ce que la question de la loi sur la Burqa ne soit pas enterrée", a déclaré Sihem Habchi, présidente de l'association. "Cette burqa de couleur noire, haute de neuf mètres a été retirée" une heure après, "par les forces de l'ordre", a-t-elle précisé. "Nous avons voulu interpeller tous les mouvements féministes pour leur dire que sans laïcité, il n'y a pas de féminisme."

Les arabes de service bien assimilées ! Ce n'est pas un hasard que des sionistes tels que Julien Dray et Bernard-Henri Levy soutiennent cette association.
 
les coups et les mariages forcées tout le monde est au courant ce n'est pas une légende.

Tout le monde sait qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari ou de son compagnon en moyenne tous les deux jours. Tout le monde sait que la violence contre les femmes n'a ni couleur ni origine ni nationalité ni religion: elle est universelle.
Alors pourquoi tant de bladinautes (hommes) réagissent aussi durement au lieu de soutenir et d'encourager ces femmes?
 
Tout le monde sait qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari ou de son compagnon en moyenne tous les deux jours. Tout le monde sait que la violence contre les femmes n'a ni couleur ni origine ni nationalité ni religion: elle est universelle.
Alors pourquoi tant de bladinautes (hommes) réagissent aussi durement au lieu de soutenir et d'encourager ces femmes?

appeler SOS femmes battues, dans ces cas la.

tous les deux jours, ca fait 180 femmes mortes sous les coups de leurs conjoints par an. 180 couples qui finissent plus mal que les autres. surement 180 hommes extremement violents..plus violents que leurs femmes, en tout cas.
 
appeler SOS femmes battues, dans ces cas la.

tous les deux jours, ca fait 180 femmes mortes sous les coups de leurs conjoints par an. 180 couples qui finissent plus mal que les autres. surement 180 hommes extremement violents..plus violents que leurs femmes, en tout cas.

SOS Femmes battues n'a pas le monopole de défense des femmes !

Que ce soit des femmes des quartiers qui créent une association pour défendre des femmes des quartiers !! Et tant pis, si ce sont les mghrébins qui pennent cher à chaque fois !!! Ils n'ont qu'à pas être violents !!!!!!!!!!!

Je suis persuadé que c'est le nom de cette association qui déplait aux zarabes de france ! Ils ont honte d'écouter ça à la radio ou à la télé avec leurs parents !!!!!!!!
 
SOS Femmes battues n'a pas le monopole de défense des femmes !

Que ce soit des femmes des quartiers qui créent une association pour défendre des femmes des quartiers !! Et tant pis, si ce sont les mghrébins qui pennent cher à chaque fois !!! Ils n'ont qu'à pas être violents !!!!!!!!!!!

Je suis persuadé que c'est le nom de cette association qui déplait aux zarabes de france ! Ils ont honte d'écouter ça à la radio ou à la télé avec leurs parents !!!!!!!!

SOS femmes battues, ou rien.
une association qui fait pas du tapage médiatique pour faire du lavage de cerveau et en arriver à de telles affirmations : "ils n'ont qu'a pas etre violents .!!"

ok, ils n'ont qu'a pas etre violents(quoique proportionnellement par rapport a une autre population, je suis sur que c'est pas mieux chez les autres, sauf que ca arrange npns de mettre en avant tout ce qui se passe de récupérable politiquement dans notre communauté)
ok...mais dans tous les cas, y'a la justice, mec.


quant a leur titre, moi je m'en fous, je trouve meme qu'il sonne bien :D
 
Retour
Haut