Ni ***** ni Soumises recouvre la statue de la place de la République d'une burqa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
je parle pas des femmes "chorafa'e"
mais regarde par exemple de point de vue vestimentaire .l'homme habillé toujours relaxe,par contre la femme si elle ne porte pas des souliers encombrants aux talons tres haut par exemple on va dire qu'elle manque d'elegance
bnaqs mnnha elegance hadi

Mdrrrrrrrr:D
tu as raison wallah
mais bon,l'igonrance es parmi les signes de dernier jour comme il a di le profete Alyhi salat wa salam ;)
 
je parle pas des femmes "chorafa'e"
mais regarde par exemple de point de vue vestimentaire .l'homme habillé toujours relaxe,par contre la femme si elle ne porte pas des souliers encombrants aux talons tres haut par exemple on va dire qu'elle manque d'elegance
bnaqs mnnha elegance hadi

que veux tu dire par la ? que les femmes en talons sont des p***??
 
Tant mieux pour toi ! Mais celles qui se sont fait brûler vivantes, celles qui se font insulter dans les quartiers parcequ'elles sont en jupes, celles qui se font enfermer chez elles, celles qui se font assassiner,..............ont besoin de ce type d'associations !

Les filles qui subissent cela ont surtout besoin de la police et de la justice, afin qu'ils viennent arréter ces voyous et rien d'autre, parmi les CSP en france qui violentent le plus les femmes on trouve justement les femmes de policier, qui sont celles qui se font le plus cogner à la maison, on a jamais vu d'association "Ni punching ball, Ni training partner" pour défendre ces femmes.
et bien de la même façon les arabes n'ont pas besoin d'une association pour les rééduquer, ces femmes en burqua ne font que ce que la loi autorise à faire, à savoir circuler dans la rue habillé comme bon nous sembles.
 
ceci etant j'aimerais bien savoir si cette Sihem Habchi a suivi un traumatisme dans sa jeunesse, je sais pas, parce que meme la precedente presidente, Loubna Meliane, etait quand meme un peu moins virulente.

Une arnaqueuse de première.
Je me rappelle très bien j'étais en seconde à l'époque des grandes manifestations lycéènnes et elle passait au journal en tant que Porte Parole adjoint du mouvement lycéen.
 
Le fait que ça te gêne, est le gage de la réussite de ce nom !

En termes de Marketing, la provocation est un vecteur important, et elles l'utilisent à merveille !



J'aurais dit islamiste !! Si nous musulmans avons dit que la burqa n'était pas musulmane et qu'il faut l'interdire, ils auraient pas à le faire eux !



Je pensais un peu comme toi : je ne supporte pas la burqa mais je me disais chacun fait ce qu'il veut !

Mais au fait, ça me géne comme ça géne beaucoup de personnes de croiser dans la rue un fantôme comme ça !!! Et je parle même pas d'une éventuelle discussion,....Pour le vivre ensemble, la burqa n'a rien à faire en France !!

Tu te prend pour qui de taxer d'islamiste ces femmes là si t'es musulman je te conseille de faire attention à la manière dont tu parles de tres frères et soeurs en Allah car chaque parole est inscrite forum ou pas forum se railler de ces frères et soeurs est un pêché.

Les Mi P**** Mi Soumise sont des beurettes frustré sans le moindre interet payé à faire des courbettes pour le gouvernement pas plus que sa.
 
Bah je suis désolé, ce n'est pas normal d'échanger avec quelqu'un qui est masqué en face de toi !!!!!

Sinon, le racisme a bon dos dans certains cas ;)

J'ai l'impression qu'avec certains faut parler chinoi tu comprend pas qu'elles SOULEVENT LEUR NIQAB quand il le faut et non la burka, j'ai JAMAIS VU de burka en France.
 
ça n'a rien de cultuel la burqa !



C'est clair que moi je parle pas aux ninja !!! Mais les professeurs, les fonctionnaires de la CAF, du RMI,................doivent leur parler !!!

Est-ce que c'est un préjugé de penser qu'une femme derrière une burqa est une femme cnsidérée comme nférieure à l'homme ??? Si ça c'est un préjugé, j'assume alors !

C'est sympas pour les femmes au pays qui portent le niqab Allah y ster.
 
C'est avec deux jours d'avance que l'association Ni ***** ni Soumises a fêté le 8 mars. Une soixantaine de jeunes militants de l'association Ni ***** ni Soumises se rassemblées place de la République samedi, coiffés de bonnets phrygiens. Scandant en musique "des actes, pas des mots", les jeunes militants, dont une petite dizaine de garçons, ont organisé un défilé circulaire en brandissant des pancartes "Ni voile ni burqa", "service public = avortement et contraception" ou "raser mes jambes oui, raser les murs non".

Un peu plus tard, les militants ont symboliquement recouvert la statue d'une burqa noire géante, afin de protester ce qu'ils estiment être un retard pris dans le vote d'une loi interdisant la burqa dans les lieux publics. "Nous avons souhaité dénoncer l'intolérable, nous demandons à ce que la question de la loi sur la Burqa ne soit pas enterrée", a déclaré Sihem Habchi, présidente de l'association. "Cette burqa de couleur noire, haute de neuf mètres a été retirée" une heure après, "par les forces de l'ordre", a-t-elle précisé. "Nous avons voulu interpeller tous les mouvements féministes pour leur dire que sans laïcité, il n'y a pas de féminisme."

salam a tout le monde !!!
Franchement je comprends toujours pas à quoi sert cette association ° _ °
 
Pour moi,ce n'est qu'une caricature de militantisme
j'ai plus l'impression que ces "militantes" se font une thérapie.

C'est un jugement de valeur, qui vaut ce qu'il vaut !

La réalité est que c'est des filles qui passent beaucoup de leur temps à défendre la cause des femmes !

C'est respectable !
 
et elles font quoi exactement pour ces pauvres femmes dans les quartiers?
parce que respecter du vent :D

Vous vous arrêtez tous sur le nom de cette association qui heurte votre culture et votre pudeur ! Surtout quand vous entendez ce nom aux infos, quand vous regarder la télé avec vos parents !

Si elles s'appelaient "SOS Femmes" , vous seriez les premiers supporters ! Mais elles ont préféré crever l'abcès et provoquer pour se faire entendre !

En dehors du combat de communication, il suffit d'aller sur leur site pour voir tous ce qu'elles font pour les femmes !

Exemple d'aujourd'hui : le retour de la petite marocaine maltraitée par son frère et expulsée , grâce notamment à NPNS
 
Rien que sur ce forum, y en a beaucoup qui ont témoigné dans ce sens !

Vous devriez arrêter de fermer l'oeil
Je ne ferme pas les yeux et ne supporte pas les agressions verbales ou physiques
Pour moi il y a 2 types de femmes(ou hommes):celles qui savent se faire respecter et celles qui ne savent pas le faire.C'est pas pour autant qu'elles doivent se faire agresser

tu vis pas en france c est pas possible ca
Si si mais je ne caonnais que de loin les quartiers dits sensibles.
C'est un jugement de valeur, qui vaut ce qu'il vaut !

La réalité est que c'est des filles qui passent beaucoup de leur temps à défendre la cause des femmes !
C'est respectable !

tu paries combien que cette Sihem reve secrétement d'une carriére comme Fadela Amara.
 
Vous vous arrêtez tous sur le nom de cette association qui heurte votre culture et votre pudeur ! Surtout quand vous entendez ce nom aux infos, quand vous regarder la télé avec vos parents !

Si elles s'appelaient "SOS Femmes" , vous seriez les premiers supporters ! Mais elles ont préféré crever l'abcès et provoquer pour se faire entendre !

En dehors du combat de communication, il suffit d'aller sur leur site pour voir tous ce qu'elles font pour les femmes !

Exemple d'aujourd'hui : le retour de la petite marocaine maltraitée par son frère et expulsée , grâce notamment à NPNS

ca n a rien avoir avec le nom
sos femmes maltraités il y a un numero ton mari te bat tu vas trouver du soutien une aide reelle
la ni **** ni soumise je suis ni **** ni soumise et apres je les contactes? :rolleyes: elles vont faire quoi pour moi?
pour ton exemple c est pas grace a cette assoc revois tes sources;)
 
Je ne ferme pas les yeux et ne supporte pas les agressions verbales ou physiques
Pour moi il y a 2 types de femmes(ou hommes):celles qui savent se faire respecter et celles qui ne savent pas le faire.C'est pas pour autant qu'elles doivent se faire agresser

Pour toi, la violence gratuite n'existe pas ?? :eek:

tu paries combien que cette Sihem reve secrétement d'une carriére comme Fadela Amara.

Elle ne sera ni la première ni la dernière militant associatif à passer le pas ! ça n'en fait pas une mauvaise militante !
 
Retour
Haut