Bonjour Babouze, je te croyais évaporé ...
Est-ce que ton avatar porte un turban ?
nonooo
c'est KENNY le sadique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Babouze, je te croyais évaporé ...
Est-ce que ton avatar porte un turban ?
nonooo
c'est KENNY le sadique
Bien dit !Il n'y a pas que les vilains français qui prennent ce genre de décisions
A quand une vraie position des musulmans pour éviter ces conneries, même pas islamiques, qui dénaturent la religion et poussent à la stigmatisation !!!!
Mais quand même, il me paraît raisonnable de penser qu'un immigrant qui a été accueilli au Canada n'a pas que des droits et des libertés. Il a aussi des devoirs. Notre pays ne lui appartient pas. On l'a gracieusement invité, on lui a fait une faveur. Il devrait donc respecter nos usages, surtout que ceux-ci sont loin d'être très contraignants comparés à une dictature*... L'immigrant a même le droit d'exprimer son opposition démocratiquement. .
Sans viser le hijab, je trouve que le gouvernement du Canada a été trop loin dans "l'intégration" des minorités... On voit des agents de la Gendarmerie Royale en turban pour les Sikhs par exemple.
C'est trop et c'en est ridicule.
Non, c est juste un reste de manie anglaise
quand les anciens colonisés des indes habitent en europe les brits ils les laissent mettre leur turban; un sikh ca a pas trop le sens de l humour question cheveux
ce qui me decoit chez les quebecois c est qu ils ont pas adopté le beret franchouillard; franchement c est pas gentil
encore heureux que vous ayez pas adopté le kilt
Les pervers, ce sont ceux qui ne voient dans la femme qu'un objet: pourquoi tiennent-ils à l'emailloter sinon par perversion ?que des pervers, s'ils voient pas le visage de la femme ils sont pas tranquille...on dirait qu'on est en guerre.
Sans viser le hijab, je trouve que le gouvernement du Canada a été trop loin dans "l'intégration" des minorités... On voit des agents de la Gendarmerie Royale en turban pour les Sikhs par exemple.
C'est trop et c'en est ridicule.
Non, c est juste un reste de manie anglaise
quand les anciens colonisés des indes habitent en europe les brits ils les laissent mettre leur turban; un sikh ca a pas trop le sens de l humour question cheveux
ce qui me decoit chez les quebecois c est qu ils ont pas adopté le beret franchouillard; franchement c est pas gentil
encore heureux que vous ayez pas adopté le kilt
hahahaha!
non merci pour le béret... ce n'est pas assez chaud en hiver
Sérieux, ça devient préoccupant cette tendance à vouloir organiser les choses à sa propre convenance, même si cela passe par imposer quelque chose à quelqu'un qui vous est totalement étranger et qui devrait en principe échapper à votre joug suprémasiste ...
Est-ce trop demander à une prof de français de se contenter de faire ce pourquoi elle est trop payé, sans essayer de refaire l'éducation de personnes adultes?
L'immigration n,est jamais une FAVEUR, tu fais fausse route.
tu ne peux pas nier que le Canada a besoin de 55000 immigrants par année, c pas 55000 faveurs par an.
tu peux pas nier que l'économie du SAVOIR (enseignement et recherche) une grande partie des acteurs sont des immigrants.....La liste est tellement longue.
Je vais juste te donner mon exemple : contrat de recherche depuis l'europe transforé en résidence permanente, depuis mon 2eme jour que je travaille, je produit et je paie des impots Ce n'est pas une faveur Mister Birdman. je te dirai pas combien d.heure acharnées de travail (Je 'ai jamais touché un sou d'assurance Emploi, jamais de sou d'aide du gouvernement,, je paie et je paie le quebec et le FEderal.....).
Si le contribuable aide certains immigrants dans les 1ere années, C'est que ces immigrants deviendront de payeurs d'impots et de tax, et a leur tour vont aider d'autres....
tout est calculé pas de place pour la faveur.
Les pervers, ce sont ceux qui ne voient dans la femme qu'un objet: pourquoi tiennent-ils à l'emailloter sinon par perversion ?
"Ils ne pensent qu'à ça " ces refoulés !
comme si elle avait pas de cerveau.
c'est avec des discours pareil que vous en faite un objet, mais elle pense, elle raisonne, même sous son niqab.
bah dans le cas présent, elle a peut-être pensé mais elle a manqué de jugement puisqu'elle a été trop loin dans ses exigences.
L'immigration n,est jamais une FAVEUR, tu fais fausse route.
tu ne peux pas nier que le Canada a besoin de 55000 immigrants par année, c pas 55000 faveurs par an.
tu peux pas nier que l'économie du SAVOIR (enseignement et recherche) une grande partie des acteurs sont des immigrants.....La liste est tellement longue.
Je vais juste te donner mon exemple : contrat de recherche depuis l'europe transforé en résidence permanente, depuis mon 2eme jour que je travaille, je produit et je paie des impots Ce n'est pas une faveur Mister Birdman. je te dirai pas combien d.heure acharnées de travail (Je 'ai jamais touché un sou d'assurance Emploi, jamais de sou d'aide du gouvernement,, je paie et je paie le quebec et le FEderal.....).
Si le contribuable aide certains immigrants dans les 1ere années, C'est que ces immigrants deviendront de payeurs d'impots et de tax, et a leur tour vont aider d'autres....
tout est calculé pas de place pour la faveur.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/03/20100302-103432.html
Il ne faut pas oublier que dans n'importe quel pays qui accueille des immigrants, l'intégration est un critère essentiel.
Salut,
Peux-tu nous expliquer qu'est ce que tu sous-entends par le mot: INTÉGRATION!?
Un immigrant accepter comme permanent, de même qu'un émigrant accepter dans un autre pays, peut être perçu comme un échange de bon service.
Mais ne donne pas droit pour autant à des privilèges par rapport aux autres citoyens.
Dans le cas de cette femme en niqab, elle n'a pas été exclue, mais a décidé de ne plus se présenter au cours, car elle était contre la règle.
3 autres femmes en niqab de Ste-Foy et dans les mêmes circonstances, ont accepter d'enlever leur niqab, même en présence d'hommes dans la classe. Tout ressemble à de la provocation.
Il semble (selon un journaliste) qu'elle ait enlevé son niqab pour rentrer au pays et être reçu devant les responsables du ministère de l'immigration. Et dans l'avion, ainsi que pour le passeport ? se sont des questions intéressantes.
Est-ce à dire, qu'elle peuvent enlever leur niqab et blasphémer leur
« religion » à leur guise et aux gré des circonstances ? En principe, celles
qui sont reçu au pays et ne peuvent jamais montrer leur visage selon leur religion, je me demande par qu'elle miracle elles ont put être accepter
comme permanent ou même provisoire ?
tu va voir cette histoire va faire le tour du monde mais ce sera une pauvre femme musulmane dévote, vertueuse et pieuse qui s'est fait bafouer dans ses droits inaltérables...
On sait comment certains ont du talent pour récupérer et altérer ce genre d'histoire.
En Iran ils vont brûler des drapeaux québécois...
J'ai hâte de voir ça...
J'ai cru comprendre qu'ils cherchent avant tout de plus grandes libertés individuelles.
tu va voir cette histoire va faire le tour du monde mais ce sera une pauvre femme musulmane dévote, vertueuse et pieuse qui s'est fait bafouer dans ses droits inaltérables...
On sait comment certains ont du talent pour récupérer et altérer ce genre d'histoire.
tiens tiens...un autre de tes fantasme completement a coté de la plaque !
j'ai étudié a Montreal et tout les musulmans que j'ai rencontré qui ont la citoyenneté canadienne ne la possèdent pas pour cette raison crois-moi lol
c'est avant tout une question de prosperité, d'avantage administrative et c'est toujours bien d'avoir une assurance comme une deuxième maison....
pour le reste (liberté individuelle, islamisme...) c'est du blabla....
ps: la plupart des personnes que j'ai rencontré ne compte pas vivre tout leur vie au Canada alors....
Ce qui est paradoxal, c'est l'invocation de la charte des droits pour le port du niqab, alors que dans certaines situations criminelles, vol et agressions, le fait d'avoir le visage caché, ici par le niqap, peut avoir pour conséquence, l'impossibilité de faire valoir ces droits et obtenir justice à la cour.
Imaginez le cas d'une femme en niquab agressé et voulant poursuivre son agresseur à la cour. Par son refus de montrer son visage au tribunal, l'accusé ne peut plaider coupable, ni non coupable et le procès ne peut avoir lieu. Il y a un cas similaire en Ontario(de viol) la femme a refusé de montrer son visage et la cause a été interjeté, au dernière nouvelle, elle demande à la cour suprême d'accepter de prendre la cause.
manqué de jugement, exigences? j'ai pas compris.
Si tu avais lu l'histoire tu aurais compris tout de suite.
Elle a exigé d'être isolée pour ses travaux. c'est pas habituel, mais ça peut aller.
Elle a exigé d'être de dos pour son exposé oral... c'est pas habituel, mais ça peut aller.
Elle a refusé que son enseignant puisse voir le mouvement de ses lèvres... essentiel pour les cours de langue selon les méthodes utilisées... elle refusé... déjà ça va moins bien.
Elle a exigé que tous se plient à son exigence de ne pas avoir d'hommes en face d'elle... ça, c'est franchement trop...
Faudrait donc que la majorité se plie à la minorité maintenant... pour des motifs religieux d'une religion qui n'est pas partagée par les autres? Ça devient de l'arrogance...
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est Allah qui veut que la femme soit déguisée en sac de patate. C'est des lubies des hommes qui ont décidé que le femme était responsable de la perversion de certains hommes, ni plus ni moins.
je me demande pourquoi les gens s'emportent. on a rien a cirer de tout ca.
que tu sois en sac patate ou en boxer c'est ton affaire.
de toute facon elle aura coulé son cours si elle etait mauvaise, non?
il faut vivre et laisser vivre. en fait la difference est difficile a accepter mais c'est un exercice benefique en fin de compte. dans 20 ans on en sortira tous gagnant . j espere du moins.
et ceci vaut pour les deux cotés.
Si tu avais lu l'histoire tu aurais compris tout de suite.
Elle a exigé d'être isolée pour ses travaux. c'est pas habituel, mais ça peut aller.
Elle a exigé d'être de dos pour son exposé oral... c'est pas habituel, mais ça peut aller.
Elle a refusé que son enseignant puisse voir le mouvement de ses lèvres... essentiel pour les cours de langue selon les méthodes utilisées... elle refusé... déjà ça va moins bien.
Elle a exigé que tous se plient à son exigence de ne pas avoir d'hommes en face d'elle... ça, c'est franchement trop...
Faudrait donc que la majorité se plie à la minorité maintenant... pour des motifs religieux d'une religion qui n'est pas partagée par les autres? Ça devient de l'arrogance...
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est Allah qui veut que la femme soit déguisée en sac de patate. C'est des lubies des hommes qui ont décidé que le femme était responsable de la perversion de certains hommes, ni plus ni moins.
une personne qui se bat pour ses idées malgré tout et tous, au risque d'être lésée ne s'appelle pas un manque de jugement...au contraire y a qu'avec un bon jugement qu'on peut y arriver.
si le prof voit pas ses lèvres elle apprendra pas une langue étrangère?
personne ne se plie a personne, les lois doivent être respecter...si y en a trois qui veulent en violer une c'est la majorité qui l'emporte? elle doit s'y plier?
la femme n'a pas le droit de se défendre , de défendre les valeurs qui lui tiennes a cur?
vous avez rien compris, c'est l'homme qui est responsable de la perversité de la femme pas le contraire.