No kiss après trois rendez vous

que je ne lui plais pas ou qu'il est gay

Hmm c'est toujours le même dilemme pour les filles :prudent:

Si il essaye de t'embrasser => c'est qu'il y a quelque chose qui cloche
S'il ne t'embrasse pas => Il y a toujours quelque chose qui cloche

Honnêtement, qu'il t'embrasse ou pas, tout dépends des personnes. Si c'est un mec bien je ne pense pas qu'il va le faire, il va plutôt attendre un petit moment.

ça ne mange pas de pain de lui demander aussi ! peut être qu'il te respecte et qu'il attend ton feu vert ;)

Dès le premier faut s'inquietter.........
Sauf si c'est quelqu'un de respecteux et c'est tt à son honeur..

Parce que d'un coté si tu lui plaisais pas il deanderait pas à te revoir..

Ben justement, c'est pour ça que je me pose des questions, et je n'ai pas envie de le classer en tant qu'ami parce qu'il me plait..!!

c'est quel genre d'hommes? très respectueux, timide, ...?

peut-être qu'il n'est pas sûr tout simplement et préfère te voir avant de se lancer dans quelque chose dont il aura du mal à se défaire après

vous vous connaissez depuis combien de temps? vous parlez par téléphone?

c'est quel genre d'hommes? très respectueux, timide, ...?

peut-être qu'il n'est pas sûr tout simplement et préfère te voir avant de se lancer dans quelque chose dont il aura du mal à se défaire après

vous vous connaissez depuis combien de temps? vous parlez par téléphone?

On est dans la même école... mais on se voyait que de vue, un jour je lui é adressé la parole (je lui demandé un truc sur un cours, c'est le gars genre intello mais qui vit sa vie en même temps) le lendemain il ma ajouté sur fb,2 jours plus tard il ma filé un rencard, et puis voilà on enchaine les rencards depuis.. mtn il a voyagé chez ses parents pr ramadan ! on est en contact apr tel! Mais c'est un gars reservé et c'est quelqu'un qui aime prendre son temps

On est dans la même école... mais on se voyait que de vue, un jour je lui é adressé la parole (je lui demandé un truc sur un cours, c'est le gars genre intello mais qui vit sa vie en même temps) le lendemain il ma ajouté sur fb,2 jours plus tard il ma filé un rencard, et puis voilà on enchaine les rencards depuis.. mtn il a voyagé chez ses parents pr ramadan ! on est en contact apr tel! Mais c'est un gars reservé et c'est quelqu'un qui aime prendre son temps

Ben t'as la reponse a tes interrogations, alors... :)

Exactement !!

Ca se fait naturellement...

Un gars qui ne m'embrasse pas au bout de 3 rdv... Je penserai qu'il ne voudrait qu'etre ami avec moi..

En même temps, on n'a plus 21 ans non plus.

Mais, franchement, si ya pas un "désir" mutuellement et si le mec sans te sauter dessus, ne montre pas un jeu de séduction, qui va faire que toi aussi tu vas un peu plus t'ouvrir, moi, aussi, je me dis qu'il n'y aura rien, et en plus, je ne ressentirais rien.

ya des mecs trop prudents et j'aime bien quand il éveille en moi un minimum de désir, quand même!!! Mince, on va pas tout faire non plus.

vous ne vous connaissez pas tant que ça
je trouve que c'est normal qu'il ne se jette pas sur toi si vite
surtout qu'il sera obligé de revoir ta tête donc s'il se trompe, il ne peut pas se défiler tranquillement

Ben t'as la reponse a tes interrogations, alors... :)

Non miassa, je ne sais pas ... je fais partie de ces filles qui pensent que quand une fille plait à un gars, il fait ce qu'il faut.. je n'ai pas envie de lui trouver des excuses tu vois ce que je veux dire, j'ai envie d'être objective mais je n'y arrive pas, je suis toujours à me demander si l'on est ami ou quoi? :s surtout qu'il est celib depuis pas mal d'années...

Non miassa, je ne sais pas ... je fais partie de ces filles qui pensent que quand une fille plait à un gars, il fait ce qu'il faut.. je n'ai pas envie de lui trouver des excuses tu vois ce que je veux dire, j'ai envie d'être objective mais je n'y arrive pas, je suis toujours à me demander si l'on est ami ou quoi? :s surtout qu'il est celib depuis pas mal d'années...

T'en as qui comprennent rien, faut les aider!
regard de braise, sourire, paroles orientées ^^
Il est peut être timide, et faut y aller en douceur (j'ai pas tout lu); à toi de voir s'il te plait.
Moi, qqun me plait, je prends les devant.

T'en as qui comprennent rien, faut les aider!
regard de braise, sourire, paroles orientées ^^
Il est peut être timide, et faut y aller en douceur (j'ai pas tout lu); à toi de voir s'il te plait.
Moi, qqun me plait, je prends les devant.

je pense pareil que makeupaddict
pour moi, c'est à monsieur de se bouger
ça fait partie de mes critères

Vaut mieux prendre le temps de vous connaitre et de savoir si vous vous correspondez vraiment avant de songer à vous mettre "officiellement" en couple et éventuellement avoir des contacts physiques

ça évite d'embrasser mille mecs et se rendre compte après que ça ne convient pas ;)

Je rejoins Safyan...

Vous etes dans la meme ecole...

C'est pas un gars que t'as rencontre en soiree et que tu ne risques pas de recroiser...

Il veut etre sur de lui, j'imagine... Avant d'entreprendre quoi que ce soit...

Je t'avoue que je me poserais les meme questions...

je pense pareil que makeupaddict
pour moi, c'est à monsieur de se bouger
ça fait partie de mes critères

Moi, ça dépend, quand je dis qu'il faut prendre les devants
Ca veut dire que s'il me plait, j'envoie plein de signaux
Ca veut pas dire que je vais lui parler explicitement
Maintenant, j'aime les mecs qui sont "seducteurs" subtils ...
S'il se bouge pas, ça va pas aller parce que j'aime les "mecs"
Et peut être que je ne lui plais pas

Moi, ça dépend, quand je dis qu'il faut prendre les devants
Ca veut dire que s'il me plait, j'envoie plein de signaux
Ca veut pas dire que je vais lui parler explicitement
Maintenant, j'aime les mecs qui sont "seducteurs" subtils ...
S'il se bouge pas, ça va pas aller parce que j'aime les "mecs"

voilà, tu as tout compris
pour moi, un homme qui attend qu'on vient le chercher n'en est pas vraiment un
ce n'est pas séduisant à mes yeux
et la première qualité pour pouvoir m'intéresser à quelqu'un est qu'il soit entreprenant
par contre, je n'envoie rien de rien me concernant car je ne parviens pas à m'intéresser à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à moi

Retour