Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
que je ne lui plais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
que je ne lui plais pas ou qu'il est gay
qu'il attend ton feu vert![]()
Frustratioooooooooooon !!
C'est à dire qu'une fille s'attends à se faire embrasser au bout du troisième rdvet si c'est le deuxième rdv ?
Quand je kiffe... J'aime pas attendre...
Ceci n'engage que moi...
Tout à fait mon cher Watson.
C'est du feeling.
Après faut envoyer des signes et conditionner![]()
C'est le monde à l'envers ! Elles sont pas contentes quand les garçons les tripotent le premier jour, mais elles se plaignent qu'il soit respectueux au bout de seulement 3 rdv.
Quand je kiffe... J'aime pas attendre...
Ceci n'engage que moi...
qui "elles" ?![]()
et donc tu le fais?
20 caractères
Ben je sais pas, celle qui poste et celles qui pensent pareil. Après, ca n'engage que moi.
Dès le premier faut s'inquietter.........
Sauf si c'est quelqu'un de respecteux et c'est tt à son honeur..
Parce que d'un coté si tu lui plaisais pas il deanderait pas à te revoir..
Ben justement, c'est pour ça que je me pose des questions, et je n'ai pas envie de le classer en tant qu'ami parce qu'il me plait..!!
Ben justement, c'est pour ça que je me pose des questions, et je n'ai pas envie de le classer en tant qu'ami parce qu'il me plait..!!
c'est quel genre d'hommes? très respectueux, timide, ...?
peut-être qu'il n'est pas sûr tout simplement et préfère te voir avant de se lancer dans quelque chose dont il aura du mal à se défaire après
vous vous connaissez depuis combien de temps? vous parlez par téléphone?
On est dans la même école... mais on se voyait que de vue, un jour je lui é adressé la parole (je lui demandé un truc sur un cours, c'est le gars genre intello mais qui vit sa vie en même temps) le lendemain il ma ajouté sur fb,2 jours plus tard il ma filé un rencard, et puis voilà on enchaine les rencards depuis.. mtn il a voyagé chez ses parents pr ramadan ! on est en contact apr tel! Mais c'est un gars reservé et c'est quelqu'un qui aime prendre son temps
Exactement !!
Ca se fait naturellement...
Un gars qui ne m'embrasse pas au bout de 3 rdv... Je penserai qu'il ne voudrait qu'etre ami avec moi..
Mais il cherche à te revoir a chaque fois ? ou c'est toi ?
On est dans la même école... mais on se voyait que de vue, un jour je lui é adressé la parole (je lui demandé un truc sur un cours, c'est le gars genre intello mais qui vit sa vie en même temps) le lendemain il ma ajouté sur fb,2 jours plus tard il ma filé un rencard, et puis voilà on enchaine les rencards depuis.. mtn il a voyagé chez ses parents pr ramadan ! on est en contact apr tel! Mais c'est un gars reservé et c'est quelqu'un qui aime prendre son temps
Ben t'as la reponse a tes interrogations, alors...![]()
Non miassa, je ne sais pas ... je fais partie de ces filles qui pensent que quand une fille plait à un gars, il fait ce qu'il faut.. je n'ai pas envie de lui trouver des excuses tu vois ce que je veux dire, j'ai envie d'être objective mais je n'y arrive pas, je suis toujours à me demander si l'on est ami ou quoi? :s surtout qu'il est celib depuis pas mal d'années...
T'en as qui comprennent rien, faut les aider!
regard de braise, sourire, paroles orientées ^^
Il est peut être timide, et faut y aller en douceur (j'ai pas tout lu); à toi de voir s'il te plait.
Moi, qqun me plait, je prends les devant.
Non miassa, je ne sais pas ... je fais partie de ces filles qui pensent que quand une fille plait à un gars, il fait ce qu'il faut.. je n'ai pas envie de lui trouver des excuses tu vois ce que je veux dire, j'ai envie d'être objective mais je n'y arrive pas, je suis toujours à me demander si l'on est ami ou quoi? :s surtout qu'il est celib depuis pas mal d'années...
je pense pareil que makeupaddict
pour moi, c'est à monsieur de se bouger
ça fait partie de mes critères
Moi, ça dépend, quand je dis qu'il faut prendre les devants
Ca veut dire que s'il me plait, j'envoie plein de signaux
Ca veut pas dire que je vais lui parler explicitement
Maintenant, j'aime les mecs qui sont "seducteurs" subtils ...
S'il se bouge pas, ça va pas aller parce que j'aime les "mecs"