Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiimmy
  • Date de début Date de début
Oui il serait temps
Qu'on ouvre les yeux qu'on comprenne que ce qui "guerit" se trouve juste la sous nos yeux dans la nature
Depuis quand devons nous etre tributaire des gros lobby pharmaceutiques
Depuis quand nos vies devraient elles dépendre de grands magnats des médicaments ? Ya pas comme une injustice la dedans ? Rien que Ca ca devrait mettre la puce a l'oreille
Mais chut ... Laissons les gens choisir
J'ai qd mm une question
(Sachant que pour ma part jailli les deux médecine que tu cite dans la mesure du possible ^^ )
Qq chose me tracasse c'est un questionnement perso hein
les plantes qu'on voudraient utiliser en majorité et en priorité...sont polluées par les pesticides et compagnie
alors dis moi se soigne.t.on vraiment a base de plante ou n'est ce qu'un leurre?
 
Perso je suis partisane de la medecine holistique qui considère le corps dans son intégralité .
Effectivement on est un tout et pas simplement un assemblage d’organes, je suis d'accord avec ça.

Par défaut un corps fonctionne à la perfection
Non. Ca par contre c'est pas vrai.
Si c'était le cas nous serions immortels. Il y a des bugs qui apparaissent au long de la vie, et quelquefois même dès la naissance voire avant.
Donc non pas de médicaments pour ma part
C'est vrai que c'est de loin ce qui est préférable.
Moi non plus je n'en prends jamais.( et sans avoir recours à aucune médecine, naturelle ou autre, ni même à un régime particulier ; je n'ai même pas besoin de ça pour rester en bonne santé! ;)
 
je suis bien d'accord qu'on n'arrive pas avec le compteur à zero.
Mais une petite question, puisque tu ne crois pas que les médicaments guérissent ; en cas d'infection bactérienne, tu ne prends pas d'antibiotiques n'est-ce-pas? Tu vas traiter ta pyélonéphrite à E. Coli ou ton angine à strepto autrement, évidemment...:sournois:

http://www.koince.net/comment-guerir-langine-streptococcique-naturellement/
http://soignez-vous.com/2004/01/15/un-traitement-naturel-des-infections-des-voies-urinaires-e-coli


mam
 
la vaccination obligatoire est un non sens , on ne devrait pas annihiler le consentement des patients et de leurs responsable légaux.
Sauf si c'est un problème de santé publique, et que votre inconscience condamne d'autres personnes. Des maladies ont disparue grâce aux vaccinations de masse (polio par ex). Qu'on soit vigilent, mais qu'on ne jette pas toute la médecine moderne, c'est ridicule.
 
Sauf si c'est un problème de santé publique, et que votre inconscience condamne d'autres personnes. Des maladies ont disparue grâce aux vaccinations de masse (polio par ex). Qu'on soit vigilent, mais qu'on ne jette pas toute la médecine moderne, c'est ridicule.

et là, c''est bien un problème de santé publique
pourquoi avoir changer les anciennes procédures qui marchent

pour mettre de l'argent dans les poches des labos.....


mam
 
j'ai parlé de pyélonéphrite, mam. Pas de cystite. Ils ont quand même un minimum de bon sens sur ce site, ils n'osent pas prétendre pouvoir soigner la pyélonéphrite à coups de laxatifs...( le mannose est principalement utilisé comme laxatif).

pardon je suis allée trop vite
étant intolérante aux médicaments, en général, je cherche plutôt dans le naturel

regarde ici stp : même si ce n'est pas forcément la panacée
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/06/soigner-linflamation-des-reins-la.html

mam
 
Ca fait longtemps que j'ai renoncé à lutter contre des arguments qui ont été démontés depuis belle lurette ; chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, soyons clairs. Les anti-vaccins sont un lobby comme un autre, et Joyeux un lobbyiste comme un autre.
La seule chose que je demande c'est la cohérence dans l'attitude autrement dit ne pas venir pleurnicher si on est atteint d'une maladie contre laquelle existe un vaccin. Que les parents qui ont refusé de vacciner leur enfant contre la rougeole ferment ensuite leur g...le bien comme il faut si leur enfant l'attrape, développe une panencéphalite sclérosante subaigue et devient un légume pour lequel on finira par se poser la même question que pour Vincent Lambert ; on euthanasie ou pas? Pour ces parents-là je n'ai strictement aucune compassion.
Je rappelle à toutes fins utiles que cette complication n'est pas rarissime, puisqu'en Inde, pays dans lequel la vaccination anti-rougeoleuse est quasiment inexistante, on compte plus de 20 cas par million d'habitants de PSS.
http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?Lng=FR&Expert=2806
En ce qui concerne le papillomavirus, je ne suis pas du tout convaincue de sa nécessité pour une raison et une seule ; qu'on soit vacciné ou pas, les recommandations de surveillance sont les mêmes, à savoir un contrôle gynéco avec frottis tous les deux ans. Donc je ne vois pas l'utilité individuelle du vaccin dans ces conditions.
Par contre, et c'est pareil pour tous les vaccins, il y a aussi un volet "santé publique" ; il est évident que plus de personnes sont vaccinées, moins l'HPV sera répandu.

Ceci dit question qualité humaine, Joyeux est un triste sire , que j'ai eu comme professeur quand j'étais en 6è année ; un vrai authentique sale bonhomme phallocrate comme on n'en fait plus, qui a osé nous déclarer en cours qu'il était impossible de violer une femme parce que les adducteurs sont les muscles les plus puissants de l'organisme. Et qui maltraitait moralement ses étudiantes en leur demandant tous les jours quand elles passaient dans son service pourquoi elles ne s'occupaient pas plutôt de faire des gosses...
Bonjour @ienouchka ,
Il me semble que le dernier combat de ce professeur n'est pas le papillomavirus mais un vaccin commercialisé notamment par sanofi regroupant les vaccins obligatoires ainsi que le vaccin contre l'hépatite b que l'on soupçonne de développer la sclérose en plaques. Pour ma part, j'ai refusé ce dernier vaccin pour ma fille ayant deux cas voir trois cas de sclérose dans mon vécu. Jugez vous que je suis irresponsable ? C'est une question pas un reproche. Je veux dire par là, est ce que mon vécu fausse mon jugement ?
 
C'est pas parce qu'une molécule est naturelle qu'elle est meilleure ou moins bonne qu'une molécule de synthèse. Vous pouvez vous empoisonner dans la nature. Après je ne crois pas à l'homéopathie, bien quelle puisse avoir un effet placebo (et la psychologie est evidemment très important dans le combat contre une maladie)
Le lobbying est partout. Par contre faire reculer un cancer avec des tisanes, j'attend de voir.
 
Vouaip...tu sais quoi? Une vraie pyélonéphrite, qui te donne un rein comme ça http://www.jim.fr/e-docs/00/01/FD/2A/media_figure2pediatrie.jpg à l'écho, alors qu'un rein normal c'est comme ça : http://www.prismradiologie.fr/images/radio-exemple/rein-gauche.jpg moi je vais pas tenter la feuille de chou...une pyélonéphrite mal/insuffisamment soignée, c'est une insuffisance rénale chronique, à la longue...donc non merci, je tente pas la feuille de chou. Trop peur de perdre mon rein.
 
Bonjour @ienouchka ,
......Pour ma part, j'ai refusé ce dernier vaccin pour ma fille ayant deux cas voir trois cas de sclérose dans mon vécu. Jugez vous que je suis irresponsable ? C'est une question pas un reproche. Je veux dire par là, est ce que mon vécu fausse mon jugement ?
Il n'y a pas de lien démontré entre l'hépatite B et la SEP.
C'est quand même terrible que 20 ans après cette rumeur courre toujours.
Aucune étude sérieuse n'a pu en retrouver.

Vaccin contre l’hépatite B
Rappelons que l’hépatite B est une maladie gravissime (risque de décès par cirrhose hépatique, carcinome hépatocellulaire ou hépatite fulminante), très répan - due dans le monde et évitable grâce à ce vaccin efficace (et recombinant). La polémique est née en France dans les années 1990 au cours d’une campagne de vaccination massive ayant ciblé les nourrissons et les enfants d’âge scolaire, mais aussi les jeunes adul tes. Un cer tain nombre de cas de SEP se sont en effet déclarés dans cette dernière sous-population de vaccinés sans que l’on sache à ce moment s’il s’agissait d’une coïncidence (puisque c’est l’âge habituel où la SEP débute dans la population générale) ou d’une conséquence (3). De nombreuses études épidémiologiques ont été menées pour répondre à cette question. Leurs résultats convergent vers l’absence de relation de causalité entre ce vaccin et la survenue d’une SEP (4,5) ou de poussées (6,7), que ce soit chez l’adulte (4,6) ou chez l’enfant (5,7). Il n’y a donc pas lieu de le déconseiller ni aux personnes atteintes de SEP, ni à leurs apparentés (en particulier leurs enfants), ni à la population générale.
le lien est ici ; http://www.jim.fr/medecin/pratique/...at_des_lieux_133023/document_mise_point.phtml mais il faut être inscrit, là j'ai fait un cop/col de la partie concernant le vaccin hépatite B, les références désignées dans l'article par les chiffres sont celles-là ;
3 ; Gout O, Lyon-Caen O. Sclérose en plaques et vaccination contre le virus de l’hépatite B. Rev Neurol 1998 ; 154(3) : 205-7.
4 ; Ascherio A et al. Hepatitis B vaccination and the risk of multiple sclerosis. N Engl J Med 2001 ; 344(5) : 327-32.
5 ; Mikaeloff Y et al. Hepatitis B vaccination and the risk of childhood-onset multiple sclerosis. Arch Pediatr Adolesc Med 2007 ; 161(12) : 1176-82.
6 ; Confavreux C et al. ; Vaccines in Multiple Sclerosis Study Group. Vaccinations and the risk of relapse in multiple sclerosis. N Engl J Med 2001 ; 344(5) : 319-26.
7 ; Mikaeloff Y et al. ; KIDSEP study group of the French Neuropaediat r ic Society. Hepatitis B vaccine and risk of relapse after a first child - hood episode of CNS inflammatory demyelination. Brain 2007 ; 130(Pt 4) : 1105-10.
 
Je trouve que l'auteur de ce topic a raison (et moi je le rejoint), je préfére de loin la prévention plutôt que ce vaccin qui a détruit la santé de plusieurs adolescentes parfaitement saines, ainsi que leur vie et celle de leurs proches.

Vaccin Gardasil : témoignage d'une jeune fille malade :

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus responsable à ses yeux de graves problèmes neurologiques dont elle est atteinte aujourd'hui.

Son témoignage est une première en France. vaccinée il y a 3 ans avec le Gardasil, Marie-Océane Bourguignon accuse ce vaccin de lui avoir provoqué une sclérose en plaques.

15 jours après la première injection, je commençais à sentir des fourmillements au bras et à la jambe. Ma jambe, je la sentais plus.

Son père dit qu'ensuite l'état de santé de sa fille s'est aggravé. Elle ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant, elle avait même perdu la vue, momentanément. Ce vaccin devait la protéger du cancer du col de l'utérus. Ses parents regrettent d'avoir suivi les conseils du corps médical.
Voilà 6 enfants sont décédés suite au vaccin du DTP utilisé en France Prevenar :

http://www.magicmaman.com/,vaccins-un-sixieme-enfant-decede-apres-une-injection,2220,1760912.asp

En france

http://www.ars.nordpasdecalais.sante.fr/Diphterie-Tetanos-Coqueluche-P.132668.0.html

En France on comptait 45541 cas de diphtérie en 1945, en 1960 il n’y en avait plus que 1000 et depuis 1989 il n’y a plus de cas autochtone.

En France, en 2009, 175 cas ont encore été déclarés dont 41 décès. L’âge médian était de 77 ans. Il n’existe pas de contamination de personne à personne, le tétanos n’est pas contagieux.

Il n’existe aucun médicament pour traiter une poliomyélite.


====================================================================================

Voilà voilà.
Je vous confirme les labos font de l'argent avec le prevenar.
Pour autant pour vos enfants vous évaluer qu'ils prennent moins de risque dans la situation 45000 morts de diphtérie ou dans celle à 6 ?

Pour le tétanos aujourd'hui maintenant 41 ou 6 ?

Pour la polyo non curable vous préférez polyo incurable ou 6 ?

=====================================================================================

La question de l'argent que se fait le labo a votre niveau n'a pas d'importance la seule question qui vaille est quel est le risque avec le vaccin : 1 mort sur X ou sans le vaccin 1 mort sur Y , est-ce que X > Y etlà on peut decider.

Par ailleurs le calendrier vaccinal comporte des obligations légales, car en société l'individu n'est par définition pas seul.

Pour le HPV je ne sais pas si X > Y .
 

Pièces jointes

  • url.jpg
    url.jpg
    17.6 KB · Affichages: 9
  • url2.jpg
    url2.jpg
    45.4 KB · Affichages: 9
Oui il serait temps
Qu'on ouvre les yeux qu'on comprenne que ce qui "guerit" se trouve juste la sous nos yeux dans la nature
Depuis quand devons nous etre tributaire des gros lobby pharmaceutiques
Depuis quand nos vies devraient elles dépendre de grands magnats des médicaments ? Ya pas comme une injustice la dedans ? Rien que Ca ca devrait mettre la puce a l'oreille
Mais chut ... Laissons les gens choisir

Juste comme ça, d'où viennent les médicaments mis à part "de la nature" ? Toutes les molécules actuelles qui servent en médecine sont des productions naturelles.

Qu'il y ait un lobby pharmaceutique est indéniable. Mais nier le boulot de centaines de milliers de chercheurs indépendants, y a un pas que je ne conseille pas aux autres de franchir.

La médecine est un rapport à deux. La patient est tout autant que le médecin responsable de sa guérison. Mais l'un n'est pas "meilleur" que l'autre. Y en a juste un dont c'est le métier et un autre qui peut aider à réaliser ce métier.
 
J'ai qd mm une question
(Sachant que pour ma part jailli les deux médecine que tu cite dans la mesure du possible ^^ )
Qq chose me tracasse c'est un questionnement perso hein
les plantes qu'on voudraient utiliser en majorité et en priorité...sont polluées par les pesticides et compagnie
alors dis moi se soigne.t.on vraiment a base de plante ou n'est ce qu'un leurre?
Les plantes seules perso je pense pas que Ca guerisse . C'est un travail global qui allie plante ét nourriture ét sport a minima ...
 
Juste comme ça, d'où viennent les médicaments mis à part "de la nature" ? Toutes les molécules actuelles qui servent en médecine sont des productions naturelles.

Qu'il y ait un lobby pharmaceutique est indéniable. Mais nier le boulot de centaines de milliers de chercheurs indépendants, y a un pas que je ne conseille pas aux autres de franchir.

La médecine est un rapport à deux. La patient est tout autant que le médecin responsable de sa guérison. Mais l'un n'est pas "meilleur" que l'autre. Y en a juste un dont c'est le métier et un autre qui peut aider à réaliser ce métier.
je ne nie rien du toit justement . Je pense qu'aujourd'hui chacun est assez grand ét libre de choisir sa manière de vivre . Én France c'est encore taboo visiblement la medecine holistique. Én Allemagne c'est pas un train d'avance qu'ils ont mais tout un fret ferroviaire lol
D'où viennent les médicaments ? C'est tout sauf naturel . Comme les crèmes cosmétiques et compagnie : Ca contient des ingrédients naturelles . Donc on pznse que c'est innofensif . Pour moi c'est la où réside l'erreur ... Faut voir les
Compositions'de ouf ét les conséquences sur du long terme car personne absolument personne ne peut prendre én compte l'état interieur de chaque patient .
 
C'est pas parce qu'une molécule est naturelle qu'elle est meilleure ou moins bonne qu'une molécule de synthèse. Vous pouvez vous empoisonner dans la nature. Après je ne crois pas à l'homéopathie, bien quelle puisse avoir un effet placebo (et la psychologie est evidemment très important dans le combat contre une maladie)
Le lobbying est partout. Par contre faire reculer un cancer avec des tisanes, j'attend de voir.
Comme je l'ai dit plus haut Ya pas de secret Ni de hasard. Tout le monde n'a pas le même état interne ét n'a pas les mêmes' faiblesses.
C'est un travail sur du long terme
 
Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :


d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.

A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.

Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.

Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % !


Suite :



Édité

Rappel

TOUTES les pétitions sont interdites sur le forum
Aux personnes intéressées demandez le lien par MP
Salam Jimmy,
On retourne vers le Chamanisme :cool:
 
Et tu en as des preuves scientifiques ?
Ét tu as des preuves du contraire? :D
Je ne crois pas
Demande a un médecin de te dire juste qu'un médicament guerit tu verras ce qu'il te répondra
C'est incroyable !
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut il fait bien comprendre cela
Ét arrêtez de dire : vous mettez én doute tous les travaux des scientifiques vla bla bla . Ca Ca n'engage que vous hein pas la personne qui fait lé choix de se tourner vers une autre medecine
Acceptez ét tolérez c'est un bon départ pour le respect ...
 
Ét tu as des preuves du contraire? :D
Je ne crois pas
Demande a un médecin de te dire juste qu'un médicament guerit tu verras ce qu'il te répondra
C'est incroyable !
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut il fait bien comprendre cela
Ét arrêtez de dire : vous mettez én doute tous les travaux des scientifiques vla bla bla . Ca Ca n'engage que vous hein pas la personne qui fait lé choix de se tourner vers une autre medecine
Acceptez ét tolérez c'est un bon départ pour le respect ...

Euh, oui, j'en ai. N'importe quelle étude médicale sur les antibiotiques, les interférons, la chimio, etc... bref tout ce qui attaque la maladie plutôt que les symptômes. Etudes médicales réalisées... par des universités. Et non des laboratoires privés. Tout comme ceux qui bossent dans les labos d'à coté sur le cancer, certaines bactéries résistantes aux antibios, etc... La seule rémunération qu'il reçoive est celle de l'unif. Tout comme moi.

Et oui, je sais, certains médicaments ne font qu'attaquer les symptômes. Pas grand chose à faire dans les cas de virus (sauf les interférons, mais uniquement dans les cas extrêmes). Mais de là à dire que tous le font, non, désolé, c'est un mensonge. Par omission, par ignorance ou volontaire, je ne sais pas et c'est toi que cela regarde, mais ça reste une affirmation complètement fausse.
 
je ne nie rien du toit justement . Je pense qu'aujourd'hui chacun est assez grand ét libre de choisir sa manière de vivre . Én France c'est encore taboo visiblement la medecine holistique. Én Allemagne c'est pas un train d'avance qu'ils ont mais tout un fret ferroviaire lol
D'où viennent les médicaments ? C'est tout sauf naturel . Comme les crèmes cosmétiques et compagnie : Ca contient des ingrédients naturelles . Donc on pznse que c'est innofensif . Pour moi c'est la où réside l'erreur ... Faut voir les
Compositions'de ouf ét les conséquences sur du long terme car personne absolument personne ne peut prendre én compte l'état interieur de chaque patient .

Effectivement, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Sauf quand il met en danger les autres.

Et bien sûr que les médicaments sont naturels. D'où penses-tu que ces molécules proviennent ? Après, oui, il faut être prudent avec l'utilisation de ces outils. C'est pour ça qu'on en confie la prescription à des professionnels et pas au premier venu.
 
Retour
Haut