Docours
VIB
Bah c'est pas prouvé vu que tu n'es pas capable de me dire qu'un médicament guerit . Apres si mon médecin ne peut pss me lé certifier je n'attends pas de toi que tu me lé certifie. Non pas que je sous estime tes recherches juste que le médecin est quand même
Mieux place que toi
Euh, sauf que je t'ai donné des exemples de médicaments qui guérissent. Si un médecin ne te certifie pas qu'il puisse guérir c'est parce que c'est un scientifique. Et qu'il sait donc qu'en médecine, aucune méthode n'est à 100% garantie. Mais ça, n'importe qui le sait, non ?
Rougeolle
Pardon pas varicelle . Oui mais bon imagine ton enfant developpe une rougeole alors qu'on t'explique qu'il a
Tres peu de change de l'avoir grâce au vaccin .Tu flippes non? A moins que tu prennes du recul quand il s'agit de tes enfants ... Chose tres étrange tu me lé concederas .
Non, je me dis que des fois, ça arrive. Que quand on place un filet, y a des poissons qu'on attrape pas quand même.
C'est simple lé corps médical me dit que les médicaments sont sensés m'aider a aller mieux ... Depuis des années je les crois én me disant Qu un jour Ca donctionnera .. Au bout d'un moment Ca ne fonctionne tjs pss bon soit tu continues soit tu vss cherché ailleurs
Pas le corps médical mais la science. Pas vraiment la même chose puisque la médecine n'évolue pas du seul fait des médecins.
C'est ce que j'ai fait ét ca va bcp mieux . Ét les prises de sang le prouve . Donc moi je suis ravie oui biensûr . Ét ca me fait d'autant plus plaisir que j'en discute avec d'autre personne qui ont également lé même parcours ..
C'est pas méchant ni péjoratif c'est factuel
Y a rien de factuel dans le fait de lier ta "guérison" à l'arrêt des médicaments, non. Ton cas personnel ne vaut aucune étude, même les plus foireuses et biaisées disponibles.