Bssahtek so tu es dans la recherche .Euh, oui, j'en ai. N'importe quelle étude médicale sur les antibiotiques, les interférons, la chimio, etc... bref tout ce qui attaque la maladie plutôt que les symptômes. Etudes médicales réalisées... par des universités. Et non des laboratoires privés. Tout comme ceux qui bossent dans les labos d'à coté sur le cancer, certaines bactéries résistantes aux antibios, etc... La seule rémunération qu'il reçoive est celle de l'unif. Tout comme moi.
Et oui, je sais, certains médicaments ne font qu'attaquer les symptômes. Pas grand chose à faire dans les cas de virus (sauf les interférons, mais uniquement dans les cas extrêmes). Mais de là à dire que tous le font, non, désolé, c'est un mensonge. Par omission, par ignorance ou volontaire, je ne sais pas et c'est toi que cela regarde, mais ça reste une affirmation complètement fausse.
Mon médecin traitant je pense comme tous les médecins a du passer sa thèse non? Pourtant elle est incapable de
Me dire que oui un médicament in traitement guerit un patient .
J'ai eu une longue conversation avec elle justement quand je lui ai expliqué que j'optais pour la
Medecine holistique . ( oui elle reste mon médecin traitant comme le veut la loi...)
Alors vas y dis moi: quel
Médicament guerit quoi? Juste un exemple ? Guerir c'est a dire éradiquer le " mal" sans lé déplacer ailleurs dans le corps on est bîen d'accord ?