"Nous avons appris aux européens comment vivre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

ils ont inventer l'alcool c'est cool l'algebre c'est cool la charette c'est bien voila c'est bien

en plus tout ca datte de l'epoque ou ils etaient polytheiste alors je vois pas le rapport sauf pour l'algebre mais bon entre faire une equation au second degré et caluler la courbe d'une balle qui part de paris jusquau 22 eme cratere de neptune franchement on joue plus dans les meme cathegorie depuis bien longtemps je parle pas pour moi je suis pas savant et j'ai jamais rien inventer lol
et je te parle pas des puce electronique des laser des satelite du nuclaire de l'electricité des avions super sonic ...................

La planète bouge, les plaques tectoniques sont en mouvements chouchou.

elude elude c'est tout ce que tu sait faire, ça et esperer qu'un jour peut etre l'Ilsma deviennent une civilisation digne de ce nom.
difficile à imaginé si l'idéal musulman correspond à ce que decrit le gars d ela video.

comment parler de culture et de science et de sharria ?
tu me fait doucement rire.

ils ont inventer l'alcool c'est cool l'algebre c'est cool la charette c'est bien voila c'est bien

en plus tout ca datte de l'epoque ou ils etaient polytheiste alors je vois pas le rapport sauf pour l'algebre mais bon entre faire une equation au second degré et caluler la courbe d'une balle qui part de paris jusquau 22 eme cratere de neptune franchement on joue plus dans les meme cathegorie depuis bien longtemps je parle pas pour moi je suis pas savant et j'ai jamais rien inventer lol
et je te parle pas des puce electronique des laser des satelite du nuclaire de l'electricité des avions super sonic ...................

Je t'en prie, lis la table des matières du site que je t'ai donné. Juste la table.

Voilà, tu ne connais même pas le sujet et tu parles... tu craches ta haine du monde musulman et de tout ce que celui ci à générer...

quelle haine ?
tu me fait bien rire, tu essaye de faire un concours de qui à la plus longue et tu ne supportes pas que l'on te reponde que tu perds.

alors tu parles de haine.... la bonne excuse.
qui a pretendu avoir apris aux européens comment vivre ?
mdr.....

Tu sais chouchou, les Chinois dépassent de plus en plus ton Occident adoré. Par ailleurs, au niveau des sciences, ils vont dépasser l'Amérique en 2015. J'ai ouvert un post la-dessus.

Don't panc brother ! Pshhhhhhhh !

les chinois sont des gens tres intelligen,et tres disipliné mais en attendant toute leur technologie et le savoir faire ils sont toujour en retard sur nous.Maintenant je me fait pas d'illussion ca changera parce qu'ils travail plus que nous

quelle haine ?
tu me fait bien rire, tu essaye de faire un concours de qui à la plus longue et tu ne supportes pas que l'on te reponde que tu perds.

alors tu parles de haine.... la bonne excuse.
qui a pretendu avoir apris aux européens comment vivre ?
mdr.....

Absolument pas! Vous rendez les inventions non-occidentales comme inexistante. Je tente juste de remettre les choses dans leur contexte.

Je ne suis pas le porte parole de Abou Imrane ou encore de Abou Hamza. Leur dire n'engage qu'eux et mes écrits n'engagent que moi

je repond à tes reves de conquetes de l'Islam mondial.....:rolleyes:
sur le meme ton d'ailleurs. :langue:

Primo je suis d'origine arabe et italienne. J'ai choisi l'Islam comme religion.

Je suis conscient de la chute de la civilisation islamique mais cela ne veut pas signifier que c'est foutu...

Anyway....l'Occident est responsable du réchauffement climatique et des plus grandes guerres alors le monde est en phase de vivre sa destruction totale si la machine occidentale ne cesse son délire.

Ah, on nous a taxé toi et moi d'"intégriste" sur un autre post... :rolleyes:

mais tu l'es rassure toi.
moi je ne suis qu'un rigolo qui asticote les integristes dans ton genre.
les ramene à d'autres realité.

la sharia est une dictature religieuse, et l'Islam a eu sa part de lumiere dans l'histoire malheureusement eclipsé par le rigorisme religieux.

mais tu l'es rassure toi.
moi je ne suis qu'un rigolo qui asticote les integristes dans ton genre.
les ramene à d'autres realité.

la sharia est une dictature religieuse, et l'Islam a eu sa part de lumiere dans l'histoire malheureusement eclipsé par le rigorisme religieux.

Me taxer d'intégriste est ridicule. Je n'ai pas peur de m'afficher en photo et mon statut prouve que je ne suis pas comme tu voudrais le croise: un vulgaire extrémiste.

Je connais seulement le jeu de tes maitres et je suis un homme lucide

Primo je suis d'origine arabe et italienne. J'ai choisi l'Islam comme religion.

Je suis conscient de la chute de la civilisation islamique mais cela ne veut pas signifier que c'est foutu...

Anyway....l'Occident est responsable du réchauffement climatique et des plus grandes guerres alors le monde est en phase de vivre sa destruction totale si la machine occidentale ne cesse son délire.

surement, la polution induite par la chine ne participe en rien au rechauffement.
et le petrole que les emirs vendent au plus offrant non plus.
facile d'accuser l'initiateur.

le monde vivra sa destruction e tpas seuleemnt l'occident.
telle est la mondialisation, du commerce et des conflits.

Me taxer d'intégriste est ridicule.

je parlais à Carlos, mais si tu te sens visé

Je n'ai pas peur de m'afficher en photo et mon statut prouve que je ne suis pas comme tu voudrais le croise: un vulgaire extrémiste.

je parlais à Carlos
Je connais seulement le jeu de tes maitres et je suis un homme lucide

quels maitres ?
mon MDJ ? à AD&D ? :D

oui tellement lucide...........

c'est moi qui suis haineux et c'est toi qui parle de tuer...
chercher l'erreur...

continus nous observons tous ta vrai nature, qui menace l'autre, qui essaye d'intimider l'autre.

Oui oui je sais ce que je dis.

Ta haine te tuera

Ta haine et non la mienne. Je suis indifférent envers "vous", alors que vous, vous "nous" détestez.

Le seul qui est haineux ici, en stigmatisant les habitudes alimentaires qui ne sont pas les tiennes et en faisant fait la promotion des barbus fanatiques, c'est toi. Et quelques autres.

Les habitudes alimentaires MDR? Tu as bu (sans jeu de mot) ou quoi?

Mange des sushis ou du porc, tout le monde SEF!

Je ne fais pas la promotion de ces gens, vous le faites assez bien...

Rien qu'a voir le post dans lequel nous parlons... C'est "nous" qui l'avons ouvert????

Oui oui je sais ce que je dis.

Ta haine te tuera

Ta haine et non la mienne. Je suis indifférent envers "vous", alors que vous, vous "nous" détestez.

oui, oui, oui.....
c'est ça, tu me predit une mort violente mais sinon tu es un pacifiste convaincu...
et la marmotte..................

le haineux c'est toi et tu t'enfonce de maniere comique en m'accusant à ta place.

Les habitudes alimentaires MDR? Tu as bu (sans jeu de mot) ou quoi?

Mange des sushis ou du porc, tout le monde SEF!

Je ne fais pas la promotion de ces gens, vous le faites assez bien...

Rien qu'a voir le post dans lequel nous parlons... C'est "nous" qui l'avons ouvert????

si tu t'en foutais, tu serais moins obsédé par les habitudes alimentaires des non-musulmans.

Je me fous de qui a ouvert le post, je te parle de tes opinions favorables sur shariamachin.

Je n'avais pas lu la 3e phrase.

Je savais pas qu'on pouvait intimider les gens devant un écran.
Vous êtes si faible que ça?

je te rassure tu es juste comique au plus haut point avec tes 'prediction' à deux balles.
va vite chercher la definition tu verbe essayer
comme dans
qui essaye d'intimider l'autre.

:D

tu t'y croit carrement en fait.....

surement, la polution induite par la chine ne participe en rien au rechauffement.
et le petrole que les emirs vendent au plus offrant non plus.
facile d'accuser l'initiateur.

le monde vivra sa destruction e tpas seuleemnt l'occident.
telle est la mondialisation, du commerce et des conflits.

Tu cherches à prouver quoi ? MDR

Une quelconque supériorité occidentale ? une défaite du monde musulman ?

si tu t'en foutais, tu serais moins obsédé par les habitudes alimentaires des non-musulmans.

Je me fous de qui a ouvert le post, je te parle de tes opinions favorables sur shariamachin.

Qui est ce qui est obsédé par les "barbus", le "niqab",... Moi ou vous?

Peace les gars. Au bahu, je mangeais à la cantine, les gens mangent ce qu'ils voulaient. Comme je mangeais ce que je voulais...

Retour