tiens le terme terroriste vient d'apparaitre ?
c'est ainsi que tu te defini ?
pourquoi donc ?
Moi, je me définis, comme musulman.
Vous, vous nous définissez de la sorte. Pas moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens le terme terroriste vient d'apparaitre ?
c'est ainsi que tu te defini ?
pourquoi donc ?
Tu cherches à prouver quoi ? MDR
Une quelconque supériorité occidentale ? une défaite du monde musulman ?
Moi, je me définis, comme musulman.
Vous, vous nous définissez de la sorte. Pas moi.
eu dois je te rappeler que TU as introduit le terme terroriste (et meme le terme integriste) sur ce post.
alors assume tes propos au lieu d'essayer de me faire porter le chapeau.
c'est bien j'ai lu je dis pas le contraire tu veux la liste des inventations des chretiens occidantaux je te previens ca risque d'etre longt lol une invention na pas de religion.Je t'en prie, lis la table des matières du site que je t'ai donné. Juste la table.
c'est bien j'ai lu je dis pas le contraire tu veux la liste des inventations des chretiens occidantaux je te previens ca risque d'etre longt lol une invention na pas de religion.
toujour a gavé les gens avec l'empire des musulman a les entendre ils ont inventer la machine a remonté le temps et le systeme de teleportation de star treck meme si ca ete une grande société y a eu plus grand dans l'histoire et yaura toujour plus grand
c'est bien j'ai lu je dis pas le contraire tu veux la liste des inventations des chretiens occidantaux je te previens ca risque d'etre longt lol une invention na pas de religion.
toujour a gavé les gens avec l'empire des musulman a les entendre ils ont inventer la machine a remonté le temps et le systeme de teleportation de star treck meme si ca ete une grande société y a eu plus grand dans l'histoire et yaura toujour plus grand
mais qu'est ce que ca avoir faut rendre ce qui est a ceasar a ceasar et a Dieu ce qui est a DieuEt l'auteur de cette invention n'a pas de religion lui?
et non c'es tune religion comme il y en a bien d'autre, une civilisation comme les autre qui eu son heure de gloire et qui aujourd'hui decline de plus en plus.
c'est dommage c'etait bien parti.
oui je trouve ca affligeantcomme systeme de raisonnement Einstein etait juif donc c'est la religion juive qui a inventer la relativité ca fait vraiment gamin mais bon si on veut joué a ce petit jeux et qu'on veut gagné vaut mieux etre chretiens alors mdrarrete de deconner ils ont decouvert la relativité...
a non ***** ça c'etait einstein....
oui MAIS je suis sur qu'il l'a fait en se basant sur des travaux musulman.... en cherchant bien...
a non ***** c'etait les travaux de poincarré..............
Le christianisme est dans un état lamentable, Bibi.
Tandis que l'Islam a toujours une certaine étincelle.
Bien sûr, le monde musulman fait pitié en ce moment mais il y a un réveil alors qu'en Occident, la marchandise et le matérialisme sont les seuls valeurs primautés.
La révolution du monde musulman fait trembler tes maitres qui y voient une menace pour Israel et leurs intérêts pétroliers.
La France est le premier consommateur d'antidépresseurs et de ritalins au Monde. Comme quoi cette société vit un mal-être et est perdue.
Le monde islamique est en réveil alors que vous êtes dans un état de légume mort.
Ça me rappel une citation d'Alexandre le Grand: "Ils ont brillé mais maintenant ils vénèrent l'idiotie"
Le christianisme est dans un état lamentable, Bibi.
Tandis que l'Islam a toujours une certaine étincelle.
Bien sûr, le monde musulman fait pitié en ce moment mais il y a un réveil alors qu'en Occident, la marchandise et le matérialisme sont les seuls valeurs primautés.
La révolution du monde musulman fait trembler tes maitres qui y voient une menace pour Israel et leurs intérêts pétroliers.
La France est le premier consommateur d'antidépresseurs et de ritalins au Monde. Comme quoi cette société vit un mal-être et est perdue.
Le monde islamique est en réveil alors que vous êtes dans un état de légume mort.
Ça me rappel une citation d'Alexandre le Grand: "Ils ont brillé mais maintenant ils vénèrent l'idiotie"
oui je trouve ca affligeantcomme systeme de raisonnement Einstein etait juif donc c'est la religion juive qui a inventer la relativité ca fait vraiment gamin mais bon si on veut joué a ce petit jeux et qu'on veut gagné vaut mieux etre chretiens alors mdr
les inventions ne suffisent pas, ils faut savoir les utiliser les mettre en oeuvre, les rentabiliser.
les musulmans n'ont pas pu ou pas su le faire.
.
PS quel maitres ? faut que tu arretes de fantasmer, toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas des agents la CIA....
PS quel maitres ? faut que tu arretes de fantasmer, toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas des agents la CIA....
"
arrete de deconner ils ont decouvert la relativité...
a non ***** ça c'etait einstein....
oui MAIS je suis sur qu'il l'a fait en se basant sur des travaux musulman.... en cherchant bien...
a non ***** c'etait les travaux de poincarré..............
En te renseignant un peu plus sur cette époque (que tu connais très mal visiblement) tu sauras que le rigorisme religieux était bien plus fort et plus présent qu’aujourd’hui. D’ailleurs, beaucoup des inventeurs, savants, philosophes; médecins musulmans avaient une formation théologique et certains étaient des maîtres de la science de la sharia.la sharia est une dictature religieuse, et l'Islam a eu sa part de lumiere dans l'histoire malheureusement eclipsé par le rigorisme religieux.
Pas du tout. L’essor scientifique, culturel et architectural a commencé après l’arrivée de l’islam. C’est pas pour faire jolie qu’on appelle cette époque « l’âge d’or de la civilisation musulmane ».en plus tout ca datte de l'epoque ou ils etaient
.
Oui, merci pour l’alambic qui permet la distillation et pour le savon et le shampoing avec lesquels tu te laves, merci pour l’astrolabe et les tables astronomiques, merci pour le café que tu prends le matin et l’appareil photo qui te permet d’immortaliser de beaux instants, merci pour le parachute, merci pour le savoir faire architectural qui a donné lieu à certains des plus beaux monuments occidentaux, merci pour le système d’irrigation et la robotique, merci pour les outils médicaux permettant aujourd’hui la réalisation de chirurgies et merci pour l’anesthésie,c'est vrai les gars merci pour l'alambic..........
y a son prof de math de primaire aussi si il lui aurait pas appris qu 1 +1 ca fait 2 il aurait jamais su la trouvé tellement faut etre intelligent pour ce rendre compte qu 1 +1 ca fait 2Oui, un grand savant musulman Al Biruni a influencé Einstein mais aussi Newton. L'unification des forces, c'est Al Biruni à la base, Einstein la reprendra des siècles après.
En te renseignant un peu plus sur cette époque (que tu connais très mal visiblement) tu sauras que le rigorisme religieux était bien plus fort et plus présent quaujourdhui. Dailleurs, beaucoup des inventeurs, savants, docteurs musulmans avaient une formation théologique et certains étaient des maîtres de la science de la sharia.
y a son prof de math de primaire aussi si il lui aurait pas appris qu 1 +1 ca fait 2 il aurait jamais su la trouvé tellement faut etre intelligent pour ce rendre compte qu 1 +1 ca fait 2
Pas du tout. Lessor scientifique, culturel et architectural a commencé après larrivée de lislam. Cest pas pour faire jolie quon appelle cette époque « lâge dor de la civilisation musulmane ».
Oui, merci pour lalambic qui permet la distillation et pour le savon et le shampoing avec lesquels tu te laves, merci pour lastrolabe et les tables astronomiques, merci pour le café que tu prends le matin et lappareil photo qui te permet dimmortaliser de beaux instants, merci pour le parachute, merci pour le savoir faire architectural qui a donné lieu à certains des plus beaux monuments occidentaux, merci pour le système dirrigation et la robotique, merci pour les outils médicaux permettant aujourdhui la réalisation de chirurgies et merci pour lanesthésie,
merci davoir inventé, expliqué et détaillé la chirurgie occulaire, merci davoir expliqué la vaccination, merci davoir inventé le chèque et merci davoir jeté les bases de la cryptologie, merci davoir inventé le missile et développé lingénierie militaire, base des armes modernes, merci pour lart de la botanique et les précieux traîtés de zoologie et davoir développé la cartographie, merci davoir inventé la géométrie, lalgèbre et davoir développé la trigonométrie sans lesquels rien ne pourrait se faire aujourdhui, merci davoir développé la musicothérapie, merci davoir sauvé les précieuses mines de savoir grecquo-romaines de lantiquité, merci pour linvention de la médecine hospitalière et lintégration de personnel mixte dans les hopitaux (le premier médecin femme en occident cétait quand ? ) merci davoir mis en contact des personnes venant dhorizons différents qui ont changé la face du monde grâce à leurs savoirs.
C'est un chapitre de l'histoire de l'humanité très instructif, dommage qu'il soit occulté des manuels scolaires mais des livres riches existent à ce sujet et sont facilement disponibles en librairies ou bibliothèques. Si ca t'intéresse. Comme ca tu pourras discuter de la chose en ayant une vraie connaissance, pas juste une haine et une arrogance infondées.
Tu peux te renseigner sur l'apport mathématique des musulmans, c'est facilement accessible aujourd'hui. Bonne lecture.
Big LOL
Reviens des siècles en arrière.
Les chinois, les musulmans
Oui ils n'ont pas flingué "Mere Nature" ... c'est vrai...les chinois et les musulmans ils ont fait quoi ils ont inventé l'electricté le moteur les avion les voiture ils pose leur satelite sur pluton il fabrique des robots ils ont construit des central nucleaire inventer l'electronique................ meme si dans le passer ca ete des grande civilisation ils ont jamais arriver la ou est arriver les occidantaux pour les chinois ca changera surment mais toute leur technologie elle vient d'ou
sans oublier la democratie et la liberté de parole
Bien dit ;-)Tu peux te renseigner sur l'apport mathématique des musulmans, c'est facilement accessible aujourd'hui. Bonne lecture.
Oui, merci au concept de choura,"consultation de tous les partis" bien plus pertinent que celui de démocratie où la majorité écrase la minorité. Merci pour la liberté d'expression qui régnait à cette époque où des personnalités aux idées opposées pouvaient s'exprimer, fussent-elles musulmanes, juives ou chrétiennes. On en est loin, dans le monde arabe (quoiqu'avec les dernières révolutions, y a peut-etre un espoir).
tu peux te renseigner sur l'apport mathematique des non musulman aussi c'est facil et accessible
a bon parce que les gens sont *** chez nous ils sont capable de faire des mathematique du niveau plus que doctorant que seule une poigné de personne peuvent comprendre mais pas une equation du second degré que meme un imbecil comme moi est capable de faire.Je le connais, dommage que toi tu ne connaisse pas celui des musulmans car ce que tu ne sais pas c'est que grâce à leurs découvertes, beaucoup de choses ont pu se faire chez les occidentaux aujourd'hui. Pas tout, mais une belle partie.
et le premiere homme dans l'espace c'etait quand au 8 eme siecle c'est ca
Disons qu'ils evitaient les saignésa bon parce que les gens sont *** chez nous ils sont capable de faire des mathematique du niveau plus que doctorant que seule une poigné de personne peuvent comprendre mais pas une equation du second degré que meme un imbecil comme moi est capable de faire.
a bon parce que les gens sont *** chez nous ils sont capable de faire des mathematique du niveau plus que doctorant que seule une poigné de personne peuvent comprendre mais pas une equation du second degré que meme un imbecil comme moi est capable de faire.
islam ou pas c'est pas ca qui aurait freiner les gens pytagor et archimede vous ont pas attendu pour reflechir et tout les plus grand mathematicien on mit leur theorie sur pied grace a leur travail et leur intelligence c'est a eux meme qui doive ca.Tu ne sais pas de quoi tu parles; hélas !