Nouveau cas de viol sur une touriste en Inde.

BlackShadow

Activiste passif
VIB
--> http://www.liberation.fr/societe/20...tions-contre-les-inegalites-salariales_898841

Les femmes au cours du temps préfèrent avoir moins de contraintes professionnelles qu'un homme (horaires par exemple). En dernière instance il est logique que leur salaire est inférieur.
C'est plutôt parce que les hommes refusent d'assumer les contraintes des femmes en ce qui concerne le ménage, les enfants, etc....

Tu estimes que s'occuper des enfants et du ménage doit être une activité féminine ?
 
C'est plutôt parce que les hommes refusent d'assumer les contraintes des femmes en ce qui concerne le ménage, les enfants, etc....

On peut inverser la chose : les femmes refusent d'assumer les contraintes en ce qui concerne les horaires de travail et difficultés professionnelles en tous genres.

Tu estimes que s'occuper des enfants et du ménage doit être une activité féminine ?

En réalité ça m'est égal tant que le couple est en accord sur la question.
 
On peut inverser la chose : les femmes refusent d'assumer les contraintes en ce qui concerne les horaires de travail et difficultés professionnelles en tous genres.



En réalité ça m'est égal tant que le couple est en accord sur la question.

t'as oublié de dire que pour un employeur , la grossesse evetuelle d'une employée est une contrainte qu'il garde en tete

contrainte que les hommes ne peuvent assumer

cette contrainte explique aussi les différrences de salaires
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est justement votre grille de lecture qui est stupide : le combat féministe masque les discriminations liées aux catégories sociales.
C'est sûr qu'il vaut mieux être jeune, riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade.

Sinon, je vais vous expliquer les choses simplement :

Je croise plein de gens dans la rue. Et certainement plein ( de plus en plus, à mon avis ) de pauvres sans que je vois combien ils sont pauvres.

Je croise plein de femmes dans la rue. Et je vois combien elles sont femmes.

On peut cacher le fait d'être pauvre, pas celui d'être femme.
 
C'est sûr qu'il vaut mieux être jeune, riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade.

Sinon, je vais vous expliquer les choses simplement :

Je croise plein de gens dans la rue. Et certainement plein ( de plus en plus, à mon avis ) de pauvres sans que je vois combien ils sont pauvres.

Je croise plein de femmes dans la rue. Et je vois combien elles sont femmes.

On peut cacher le fait d'être pauvre, pas celui d'être femme.


et les transgenres

et les lesbiennes masculinisées? t'en a de plus en plus qui ne ressemblent pas a des femmes

faut te mettre a la page : les genres ne sont pas definis de maniere aussi abruptes et clairs
 
C'est sûr qu'il vaut mieux être jeune, riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade.

Sinon, je vais vous expliquer les choses simplement :

Je croise plein de gens dans la rue. Et certainement plein ( de plus en plus, à mon avis ) de pauvres sans que je vois combien ils sont pauvres.

Je croise plein de femmes dans la rue. Et je vois combien elles sont femmes.

On peut cacher le fait d'être pauvre, pas celui d'être femme.

Tout dépendra des circonstances.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
On peut inverser la chose : les femmes refusent d'assumer les contraintes en ce qui concerne les horaires de travail et difficultés professionnelles en tous genres.
Nous parlons de la réalité, pas de tes fantasmes.

En réalité ça m'est égal tant que le couple est en accord sur la question.
Et, dans ce domaine là, les hommes sont, généralement, plus d'accord que les femmes.
 
Et les hommes l'autre moitié. Pour ma part je n'exclue ni les uns ni les autres, contrairement aux féministes primaires.



Et le paiement de la dot, ça n'a rien à voir non plus avec la pauvreté peut-être ? Les 100 millions de femmes manquantes c'est dû aux familles aisées ?

Et c'est moi qui raconte des bêtises :D.

Mister, le probléme de la dot ne concerne que l'Inde or la Chine connait le mm phénomène, il manque selon les estimations de l'INED environ 60 millions de femmes or il n’existe pas de dot au mariage dans le Taoisme et dans le boushisme (les religions majoritaires en Chine) donc celà n'est pas du à la pauvreté.

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/07/ATTANE/13601

Petit passage de l'article qui explique clairement que les avortements sélectifs (en Inde comme en Chine) sont le fait principalement de familles aisées et non pas tellement de familles pauvres, ces famille souhaitent perpétuer le nom de famille et c'est la raison pour laquelle elles ont pratiqué en masse les avortements sélectifs.

"Les pratiques discriminatoires ne concernent cependant pas l’ensemble des couples indépendamment de leur statut social, économique ou religieux. En Inde, par exemple, le recours à la sélection prénatale touche plus massivement les classes les plus favorisées économiquement et les plus instruites. Curieusement, l’autonomie acquise par la mère se révèle également être un facteur déterminant, les femmes les plus autonomes recourant plus souvent aux avortements sélectifs que les autres. Constat similaire pour la Chine, où les femmes les plus jeunes et les mieux éduquées, notamment en ville, pratiquent plus systématiquement ces méthodes de sélection prénatale."
 
a je comprend mieux ou est ton problème avec la défense des femmes...
elle concurrence tes convictions.


je vois pas pourquoi vous chipotez

pour un patron le risque n'est pas le meme a embaucher une femme ou un homme

la femme peut se retrouver enceinte et elle represente une charge pour l'employeur

de fait ce risque est couvert par un salaire moindre

c'est plutot mathematique
 
Nous parlons de la réalité, pas de tes fantasmes.

Et, dans ce domaine là, les hommes sont, généralement, plus d'accord que les femmes.

Les femmes que je côtoie préfèrent aussi passer du temps avec leur famille plutôt qu'au travail.

Depuis le début personne n'a parlé du fait que les femmes au foyer n'étaient pas rémunérées, pourtant c'est primordial comme droit pour la femme.
 
Mister, le probléme de la dot ne concerne que l'Inde or la Chine connait le mm phénomène, il manque selon les estimations de l'INED environ 60 millions de femmes or il n’existe pas de dot au mariage dans le Taoisme et dans le boushisme (les religions majoritaires en Chine) donc celà n'est pas du à la pauvreté.

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/07/ATTANE/13601

Petit passage de l'article qui explique clairement que les avortements sélectifs (en Inde comme en Chine) sont le fait principalement de familles aisées et non pas tellement de familles pauvres, ces famille souhaitent perpétuer le nom de famille et c'est la raison pour laquelle elle ont pratiqué en masse les avortements sélectifs.

"Les pratiques discriminatoires ne concernent cependant pas l’ensemble des couples indépendamment de leur statut social, économique ou religieux. En Inde, par exemple, le recours à la sélection prénatale touche plus massivement les classes les plus favorisées économiquement et les plus instruites. Curieusement, l’autonomie acquise par la mère se révèle également être un facteur déterminant, les femmes les plus autonomes recourant plus souvent aux avortements sélectifs que les autres. Constat similaire pour la Chine, où les femmes les plus jeunes et les mieux éduquées, notamment en ville, pratiquent plus systématiquement ces méthodes de sélection prénatale."

Problème de la politique de l'enfant unique : si un couple ne peut ou ne veut avoir qu'un seul enfant et en plus conserver le nom de famille,forcément les avortements toucheront les filles.
 
Problème de la politique de l'enfant unique : si un couple ne peut ou ne veut avoir qu'un seul enfant et en plus conserver le nom de famille,forcément les avortements toucheront les filles.

exactement donc cela n'a rien a voir avec la pauvreté.
Les filles sont éliminés d'emblée juste parce qu'elles sont filles et c'est bien de la discrimination envers les filles.

ps: dans le boudhisme les femmes gardent pourtant leur nom de famille en cas de mariage donc c'est vraiment un génocide pour rien j'ai envie de dire.
 
exactement donc cela n'a rien a voir avec la pauvreté.
Les filles sont éliminés d'emblée juste parce qu'elles sont filles et c'est bien de la discrimination envers les filles.

ps: dans le boudhisme les femmes gardent pourtant leur nom de famille donc c'est vraiment un génocide pour rien j'ai envie de dire.

Tout comme les 200 000 avortements par an en France.

Mais il faut aller dire ça aux féministes qui ont lutté et qui luttent pour le droit à l'avortement.
 
Tout comme les 200 000 avortements par an en France.

Mais il faut aller dire ça aux féministes qui ont lutté et qui luttent pour le droit à l'avortement.

mais c'est pas comparable, les avortements en France ne sont pas sélectifs!!! ces pays souffrent d'un manque de femmes qui est devenu un vrai probléme de société parce qu'ils ont éliminé uniquement des fœtus filles, ou alors parce qu'ils ont négligé les filles (manque de soin, de nourriture, vaccins) en France il n'ya pas de déséquilibre démographique il faut comparer ce qui est comparable.

ps: les avortements n'ont pas attendu les féministes, ils ont toujours existé, sauf qu'avant cela était fait dans des conditions d’hygiène déplorables et beaucoup de femmes en mourraient.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les femmes que je côtoie préfèrent aussi passer du temps avec leur famille plutôt qu'au travail.
Une grande majorité des gens que je cotoie au travail préférerait rester en famille que d'aller bosser. Faut quand même être très *** pour préférer aller bosser.

Depuis le début personne n'a parlé du fait que les femmes au foyer n'étaient pas rémunérées, pourtant c'est primordial comme droit pour la femme.
Le droit de faire le ménage et de s'occuper des gamins ?

Voilà un droit que ces messieurs ne risquent pas de lui disputer.
 
mais c'est pas comparable, les avortements en France ne sont pas sélectifs!!! ces pays souffrent d'un manque de femmes qui est devenu un vrai probléme de société parce qu'ils ont éliminé uniquement des fœtus filles, ou alors parce qu'ils ont négligé les filles (manque de soin, de nourriture, vaccins) en France il n'ya pas de déséquilibre démographique il faut comparer ce qui est comparable.

À un moment donné il faut une cohérence globale. Soit on lutte pour le droit à l'avortement en assumant l'ensemble des conséquences éventuelles, soit on déplore les effets et dans ce cas on lutte contre les causes.

Ces traditions datent de plusieurs siècles, si ce déséquilibre démographique s'observe aujourd'hui et est en croissance, c'est que les causes ne sont fondamentalement pas à chercher dans la culture.
 
C'est sûr qu'on peut trafiquer facilement son numéro de sécu. 1 pour les hommes, 2 pour les femmes.

"Je croise plein de gens dans la rue. Et certainement plein ( de plus en plus, à mon avis ) de pauvres sans que je vois combien ils sont pauvres.

Je croise plein de femmes dans la rue. Et je vois combien elles sont femmes.

On peut cacher le fait d'être pauvre, pas celui d'être femme.
"

ah t'as le numero de secu gravé sur la gueule? j'me disais que t'etais un drole d'oiseau mais la ca depasse mon imagination
 
Une grande majorité des gens que je cotoie au travail préférerait rester en famille que d'aller bosser. Faut quand même être très *** pour préférer aller bosser.

Les femmes en sont donc ravies je suppose. Aux yeux de la société il est tout à fait acceptable qu'une femme s'occupe de sa famille. Par contre, la honte s'abat sur l'homme au foyer vivant grâce au salaire qu'apporte sa femme. Grand Dieu, les hommes sont discriminés.

Le droit de faire le ménage et de s'occuper des gamins ?

Voilà un droit que ces messieurs ne risquent pas de lui disputer.

Il faut arrêter de présenter le ménage et l'éducation des enfants comme si c'était le goulag.
 
Les femmes en sont donc ravies je suppose. Aux yeux de la société il est tout à fait acceptable qu'une femme s'occupe de sa famille. Par contre, la honte s'abat sur l'homme au foyer vivant grâce au salaire qu'apporte sa femme. Grand Dieu, les hommes sont discriminés.



Il faut arrêter de présenter le ménage et l'éducation des enfants comme si c'était le goulag.

surtout que j'imagine les femmes meilleures dans l'education des enfants que les hommes

apres c'est une opinion
 
À un moment donné il faut une cohérence globale. Soit on lutte pour le droit à l'avortement en assumant l'ensemble des conséquences éventuelles, soit on déplore les effets et dans ce cas on lutte contre les causes.

Ces traditions datent de plusieurs siècles, si ce déséquilibre démographique s'observe aujourd'hui et est en croissance, c'est que les causes ne sont fondamentalement pas à chercher dans la culture.

Le Pakistan connait le mm phénomène que l'Inde et la Chine et pourtant l'avortement y'est interdit (les féministes n'ont rien a voir la dedans) il s'agit d'avortement illégaux.

http://www.scienceshumaines.com/avortements-selectifs-sans-frontieres_fr_22492.html

Je ne comprends vraiment pas ta logique, tu as commencé par dire que c'est à cause de la pauvreté, ensuite c'est la faute des féministes qui ont autorisé l'avortement)

je ne savais pas que dans les années 70/80 ( politique de l'enfant unique et donc début des avortements sélectifs) Dans la Chine répressive de Mao que les féministes Chinoises étaient actives mais bon.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"Je croise plein de gens dans la rue. Et certainement plein ( de plus en plus, à mon avis ) de pauvres sans que je vois combien ils sont pauvres.

Je croise plein de femmes dans la rue. Et je vois combien elles sont femmes.

On peut cacher le fait d'être pauvre, pas celui d'être femme.
"

ah t'as le numero de secu gravé sur la gueule? j'me disais que t'etais un drole d'oiseau mais la ca depasse mon imagination
Re-mauvaise foi caractérisée.

Là aussi, ta mauvaise foi dépasse l'imagination.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il ont pratiqué des avortements en masse et ce pendant des années en éliminant automatiquement les fœtus filles (une fille coute plus cher puisqu'il faut verser une dot au mariage, de plus une fois mariée, elle ne peut plus s'occuper de ses parents elle doit s'occuper de ses beaux-parents) du coup les parents ont préféré miser sur les garçons en éliminant les filles. aujourd'hui en Inde ils se retrouvent avec des millions de femmes en moins, des villages entiers sont habités par des hommes uniquement, ce qui conduit inexorablement à la multiplication de ce genre de faits, d’enlèvements, d'achats de femmes et en Inde et dans les pays voisins.

La frustration, beaucoup d'hommes ne peuvent plus se marier, ou avoir de relation sexuelle tout court par manque de femmes malheureusement je ne suis pas sure que toutes les lois prises serviront à qq chose.

Le manque de femmes en Inde est un très très grave probléme de société.

C'est pas en violant qu'ils vont attirer des femmes en inde, au contraire celles
qui y sont déjà auront tendance à partir.

Ces hommes sont en train de condamner l'Inde eux même.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On peut cacher le fait d'être pauvre, pas celui d'être femme.

On peut cacher le fait d'être une femme, plein de femmes y arrivent,
on m'a forcé à cacher ma féminité depuis mes 15 ans.

On peut aussi cacher le fait d'être pauvre, je le fais sans savoir comment,
tous les quémandeurs et mendiants viennent vers moi tout le temps alors
que je suis moins bien loti que certains d'entre eux, c'est un comble.
 
Re-mauvaise foi caractérisée.

Là aussi, ta mauvaise foi dépasse l'imagination.


mais non un embaucheur ne demande pas le numero de secu immediatement

les negociations salariales a l'emnbauche on lieu avant que tu ne puisses consulter son numero de secu

en plus de cela il y aura surement un changement ds cette histoire d'attribution du numero de secu pour prendre en compte la réalité de notre nouveau monde : les transgenres et ceux qui changent de sexe doivent pouvoir changer de numero de secu et ce au nom de l'egalité

quand ils/elles le pourront alors la tu peux dire adieu a l'egalité salariale
 
Le Pakistan connait le mm phénomène que l'Inde et la Chine et pourtant l'avortement y'est interdit (les féministes n'ont rien a voir la dedans) il s'agit d'avortement illégaux.

http://www.scienceshumaines.com/avortements-selectifs-sans-frontieres_fr_22492.html

Je ne comprends vraiment pas ta logique, tu as commencé par dire que c'est à cause de la pauvreté, ensuite c'est la faute des féministes qui ont autorisé l'avortement)

je ne savais pas que dans les années 70/80 ( politique de l'enfant unique et donc début des avortements sélectifs) Dans la Chine répressive de Mao que les féministes Chinoises étaient actives mais bon.

Parce que les causes sont multiples ma chère amie.

Si l'on apporte des solutions aux problèmes suivants:

- politique de l'enfant unique
- paupérisation de la société
- manque de soins pour enfants en bas âge - ce qui est lié à la pauvreté

Est-ce que le problème du déséquilibre démographique sera réglé oui ou non ?
 
Haut