Nouveau cas de viol sur une touriste en Inde.

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les femmes en sont donc ravies je suppose. Aux yeux de la société il est tout à fait acceptable qu'une femme s'occupe de sa famille. Par contre, la honte s'abat sur l'homme au foyer vivant grâce au salaire qu'apporte sa femme. Grand Dieu, les hommes sont discriminés.
Si le couple est d'accord, je ne vois pas de problèmes. Je n'y peux rien si vous êtes une chochotte.

Il faut arrêter de présenter le ménage et l'éducation des enfants comme si c'était le goulag.
Les femmes sont des égoïstes pour ne pas partager ce réel plaisir qu'est la serpillère.
 
On peut cacher le fait d'être une femme, plein de femmes y arrivent,
on m'a forcé à cacher ma féminité depuis mes 15 ans.

On peut aussi cacher le fait d'être pauvre, je le fais sans savoir comment,
tous les quémandeurs et mendiants viennent vers moi tout le temps alors
que je suis moins bien loti que certains d'entre eux, c'est un comble.


je suis tout a fait d'accord avec toi je te plus meme

c'est BlackShadwo qui dit qu'on ne peut pas et que c'est meme de la mauvaise fois de dire le contraire
 
Parce que les causes sont multiples ma chère amie.

Si l'on apporte des solutions aux problèmes suivants:

- politique de l'enfant unique
- paupérisation de la société
- manque de soins pour enfants en bas âge - ce qui est lié à la pauvreté

Est-ce que le problème du déséquilibre démographique sera réglé oui ou non ?


Et qu'est ce que les féministes viennent faire la dedans? (juste avant tu disais que c'était de leur faute)


Je rappelle qu'en Chine c'est le gouvrenement Chinois qui a forcé des millions de femmes a avorter lorsque celle-ci dépassaient le quota et n'avaient pas les moyens de payer une amende (et pas les féministes) Tout comme les féministes ne sont pas responsable de la politique de l'enfant unique.

Que tu ne sois pas pour le féminisme est une chose mais que tu les mette en cause mm quand elles n'y sont pour rien n'est pas très honnête.

pour revenir a ce que tu dis plus haut, ces avortements sont appliqués en masse par les CLASSES AISEES. qui n'ont pas de probléme pour nourrir et soigner leurs enfants.

Se sont les mentalités qui doivent changer avant tout, il faut faire des campagnes de sensibilisations pour que les gens prennent conscience de la gravité du phénomène.
 
Si le couple est d'accord, je ne vois pas de problèmes. Je n'y peux rien si vous êtes une chochotte.

Alors où est le problème si le couple est d'accord pour que ce soit la femme qui s'occupe des enfants et des tâches ménagères ?

Les femmes sont des égoïstes pour ne pas partager ce réel plaisir qu'est la serpillère.

À moins d'habiter dans un manoir, il n'y a rien d'exceptionnel à nettoyer le sol.
 
exactement donc cela n'a rien a voir avec la pauvreté.
Les filles sont éliminés d'emblée juste parce qu'elles sont filles et c'est bien de la discrimination envers les filles.

ps: dans le boudhisme les femmes gardent pourtant leur nom de famille en cas de mariage donc c'est vraiment un génocide pour rien j'ai envie de dire.

oui mais les enfants de celle-ci auront le nom du mari... donc ça revient au même.
 
Et qu'est ce que les féministes viennent faire la dedans? (juste avant tu disais que c'était de leur faute)

Elles luttent pour le droit à l'avortement oui ou non ?


Je rappelle qu'en Chine c'est le gouvrenement Chinois qui a forcé des millions de femmes a avorter lorsque celle-ci dépassaient le quota et n'avaient pas les moyens de payer une amende (et pas les féministes) Tout comme les féministes ne sont pas responsable de la politique de l'enfant unique.

Que tu ne sois pas pour le féminisme est une chose mais que tu les mette en cause mm quand elles n'y sont pour rien n'est pas très honnête.

pour revenir a ce que tu dis plus haut, ces avortements sont appliqués en masse par les CLASSES AISEES. qui n'ont pas de probléme pour nourrir et soigner leurs enfants.

Raison pour laquelle j'ai parlé de la politique de l'enfant unique. Et tu n'as même pas répondu à ma question.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
mais non un embaucheur ne demande pas le numero de secu immediatement

les negociations salariales a l'emnbauche on lieu avant que tu ne puisses consulter son numero de secu

en plus de cela il y aura surement un changement ds cette histoire d'attribution du numero de secu pour prendre en compte la réalité de notre nouveau monde : les transgenres et ceux qui changent de sexe doivent pouvoir changer de numero de secu et ce au nom de l'egalité

quand ils/elles le pourront alors la tu peux dire adieu a l'egalité salariale
Quand on commence à voir des transgenres et des "lesbiennes masculinisées (sic)" partout, il est temps de consulter.
 
Elles luttent pour le droit à l'avortement oui ou non ?




Raison pour laquelle j'ai parlé de la politique de l'enfant unique. Et tu n'as même pas répondu à ma question.

J'ai répondu exactement à toutes tes questions mais à chaque fois tu passais à autre chose.

Tu as dit que c'était la pauvreté, je t'ai expliqué que non puisque ces avortements sélectifs sont pratiqués en grande partie par les familles aisées.

tu as dit que c'est la faute des féministes, je t'ai explique que non (dans la Chine Maoistes c'est le gouvernements qui forçait les femmes à avorter. tout comme le Pakistan ou l'avortement est interdit et pourtant il manque des millions de femmes parce que l'avortement sélectif y est pratiqué illégalement.

Se sont les mentalités qui doivent changer avant tout. la pauvreté n'est pas la cause (du moins elle n'est qu'une partie du probléme)puisque se ne sont pas les plus pauvres qui avortent le plus mais les plus aisés.
 
L'aspirateur et la serpillère, c'est aussi un don Spécifiquement féminin, je présume ?

pourquoi bosser a l'usine c'est plus agréable?

meme bosser dans le tertiaire engendre du stress

t'en as meme qui se suicident chez orange

je vois pas trop le stress dans le statut de femme au foyer cela est devalorisé par des gens comme toi

pour le bien d'une nation ca devrait etre remunéré comme une profession au sens classique du terme
 
qui parle de theorie des genres ?

la théorie du genre prône légalité entre individu non égalitaire

toi tu est au niveau sexisme, tu limite les possibilité des humains en fonctions de leur sexe.
oui

et inutile de faire genre c'est la nature...., nous sommes des humains pas des animaux.

des humains ayant "des comportement animales "(et y'a aucune honte à admettre cela)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
pourquoi bosser a l'usine c'est plus agréable?

meme bosser dans le tertiaire engendre du stress

t'en as meme qui se suicident chez orange

je vois pas trop le stress dans le statut de femme au foyer cela est devalorisé par des gens comme toi

pour le bien d'une nation ca devrait etre remunéré comme une profession au sens classique du terme
C'est discriminant envers les hommes de ne proposer ce statut qu'aux femmes.
 
J'ai répondu exactement à toutes tes questions mais à chaque fois tu passais à autre chose.

Tu as dit que c'était la pauvreté, je t'ai expliqué que non puisque ces avortements sélectifs sont pratiqués en grande partie par les familles aisées.

En Inde aussi tu es sûre de ce que tu dis ?

tu as dit que c'est la faute des féministes, je t'ai explique que non (dans la Chine Maoistes c'est le gouvernements qui forçait les femmes à avorter. tout comme le Pakistan ou l'avortement est interdit et pourtant il manque des millions de femmes parce que l'avortement sélectif y est pratiqué illégalement.

Se sont les mentalités qui doivent changer avant tout.

Essaie de te concentrer un minimum sur ce que j'écris sinon on n'y arrivera pas.
Quand je te parle de la politique de l'enfant unique en Chine, tu me dis non c'est pas la pauvreté, quand je dis que la pauvreté joue un rôle, tu me dis non en Chine ce sont les populations aisées, quand je mets en avant les différentes causes : pauvreté + politique de l'enfant unique + droit à l'avortement, tu ne réponds pas à ma question.

Les mentalités : non seulement tu ne les changeras pas, mais en plus, elles sont là depuis plusieurs siècles, or ce problème démographique est historiquement récent. Donc : tradition = là depuis longtemps; déséquilibre = récent, d'où tradition ≠ cause fondamentale du déséquilibre. Je l'ai faite simple pour toi :).

D'où ma question (à laquelle tu n'as pas répondu) : si les conditions sociales sont améliorées, les inégalités comblées et la pauvreté diminuée, alors les avortements sélectifs seront réduits. Dans le cas de la Chine, s'il n'y a plus de politique d'enfant unique, alors les couples pourront avoir un garçon sans avoir à avorter lorsqu'il s'agit de filles.

D'où mon idée principale selon laquelle ce n'est pas contre le patriarcat ou contre les mentalités qu'il faut lutter (et là je te redirige vers Cervantes), mais contre les inégalités sociales et la pauvreté.

Maintenant je vais travailler.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je n'en vois pas partout je dis que ta vision est passeiste, depassée puisque le nouveau paradgime dis que le genre est quelque chose de flou

je te remets juste cela en tete
Le genre est flou mais les femmes sont meilleures dans le ménage et l'éducation des enfants tandis que les hommes excellent dans la conquête du graal quotidien.

C'est sûr que ta pensée est très floue.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
mais si des hommes veulent le faire je suis d'accord

simplement en ce qui concerne les enfants je pense que els femmes sont de meilleures educatrices
C'est sûr que torcher les chiards, changer les couches et faire la lessive réclament des compétences spécifiquement féminines.

La preuve : les hommes le font mal.

Ils ne doivent pas y mettre de la bonne volonté aussi.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
des humains ayant "des comportement animales "(et y'a aucune honte à admettre cela)
C'est quoi un comportement animal ?

Fabriquer des armes de destruction massive, c'est bien un comportement humain. Tuer et torturer son prochain sous des prétextes débiles, ce sont bien des comportements humains.

Il n'y aucune honte à l'admettre.
 
C'est sûr que torcher les chiards, changer les couches et faire la lessive réclament des compétences spécifiquement féminines.

La preuve : les hommes le font mal.

Ils ne doivent pas y mettre de la bonne volonté aussi.

"C'est sûr que torcher les chiards, changer les couches et faire la lessive réclament des compétences spécifiquement féminines.
"

tu vois tu devalorises cette activité
 
C'est quoi un comportement animal ?

Fabriquer des armes de destruction massive, c'est bien un comportement humain. Tuer et torturer son prochain sous des prétextes débiles, ce sont bien des comportements humains.

Il n'y aucune honte à l'admettre.

En effet
les animaux sont bien plus dignes que les hommes

ils ne vivent pas en couple du meme sexe t'as oublié de le dire il me semble
 
Le genre est flou mais les femmes sont meilleures dans le ménage et l'éducation des enfants tandis que les hommes excellent dans la conquête du graal quotidien.

C'est sûr que ta pensée est très floue.


ah non t'es malhonnete

tu melanges le paradigme de la theorie des genres que je te demande au nom du consensus général de repsecter

avec

mon opinion sur les différrences hommes/femmes
 
Elles terminent plus tôt et font en moyenne moins de journées à l'année (ou moins d'heures à la journée).

Et pourquoi ?
parce que leur maris refusent de sortir plus tot pour les aider dans les taches ménagères (les femmes font 80% des taches menagères en France).
Conclusion : c'est l'attitude des maris à ne pas prendre sur leur temps de travail pour mieux repartir les taches ménagères qui sont responsables de la situation discriminatoires des femmes.

exactement ce que je disais tout a l'heure sur les femmes exploitées par les hommes.
tu as eu ton exemple concret.

aujourd'hui les hommes ont tendance à s'impliquer plus dans l'organisation quotidienne de la maison et l'education des enfants, mais des maris qui mettent en 'stand by' leur carriere pour s'occuper des gosses comme les femmes sont poussées (socialement, et pratiquement) à faire ce n'es tpas encore un grand eproportion.

ainsi penser que seule les femmes de part leur etat (sic) sont apte à s'occuper du foyer, et qu'il est naturel qu'elle en subissent les conséquences professionnelles attenantes c'est du sexisme.
ni plus ni moins.
 
Et pourquoi ?
parce que leur maris refusent de sortir plus tot pour les aider dans les taches ménagères (les femmes font 80% des taches menagères en France).
Conclusion : c'est l'attitude des maris à ne pas prendre sur leur temps de travail pour mieux repartir les taches ménagères qui sont responsables de la situation discriminatoires des femmes.

exactement ce que je disais tout a l'heure sur les femmes exploitées par les hommes.
tu as eu ton exemple concret.

aujourd'hui les hommes ont tendance à s'impliquer plus dans l'organisation quotidienne de la maison et l'education des enfants, mais des maris qui mettent en 'stand by' leur carriere pour s'occuper des gosses comme les femmes sont poussées (socialement, et pratiquement) à faire ce n'es tpas encore un grand eproportion.

ainsi penser que seule les femmes de part leur etat (sic) sont apte à s'occuper du foyer, et qu'il est naturel qu'elle en subissent les conséquences professionnelles attenantes c'est du sexisme.
ni plus ni moins.


et qu'un employeur prennes en compte les "risques" de grossesse d'une future employée et justifie de fait un écart de salaire avec son homologue masculin pour couvrir ce risque

c'est du sexisme?
 
pourquoi bosser a l'usine c'est plus agréable?

meme bosser dans le tertiaire engendre du stress

t'en as meme qui se suicident chez orange

je vois pas trop le stress dans le statut de femme au foyer cela est devalorisé par des gens comme toi

pour le bien d'une nation ca devrait etre remunéré comme une profession au sens classique du terme

toi tu n'y vois pas le stress et de nombreuses femmes n'y vois pas l'interret et veulent faire une carriere.

mais j'aime beaucoup ta vision de l'homme qui fait un metier dur et stressant tandis que la femmes fait un metier plaisant (a s'occuper de son interrieur) et non stressant.
un brin retrograde, surtout à l'epoque du home based tu ne crois pas ?
 
C'est quoi un comportement animal ?

Fabriquer des armes de destruction massive, c'est bien un comportement humain. Tuer et torturer son prochain sous des prétextes débiles, ce sont bien des comportements humains.

Il n'y aucune honte à l'admettre.


essaye de parler comme un homme, je te parle de ce qui fait la nature de lhomme et non de bombes et torture
 
et qu'un employeur prennes en compte les "risques" de grossesse d'une future employée et justifie de fait un écart de salaire avec son homologue masculin pour couvrir ce risque

c'est du sexisme?

completement.
il existe de noimbreuse causes d'absenteisme de longue durée possible qui peuvent toucher les hommes et les femmes.
pourquoi cette cause serais particuliermeent prise en compte ?
surtout que rien ne dit que cette femme aura effectivmeent une grossesse.

pour les cas ou tu ne serais pas au courant la reproduction n'es tpa sune obligation pour les femmes, meme mariées. ;)
 
toi tu n'y vois pas le stress et de nombreuses femmes n'y vois pas l'interret et veulent faire une carriere.

mais j'aime beaucoup ta vision de l'homme qui fait un metier dur et stressant tandis que la femmes fait un metier plaisant (a s'occuper de son interrieur) et non stressant.
un brin retrograde, surtout à l'epoque du home based tu ne crois pas ?


mais je propose que les hommes puissent acceder a ce statut de personne en charge d'un foyer

chacun mene sa barque comme il lui plait

si l'homme veut rester au foyer qu'il el fasse et si la femme va bosser tant mieux

juste il faudrait arreter de devaloriser cette fonctionn essentielle a une nation
 
completement.
il existe de noimbreuse causes d'absenteisme de longue durée possible qui peuvent toucher les hommes et les femmes.
pourquoi cette cause serais particuliermeent prise en compte ?
surtout que rien ne dit que cette femme aura effectivmeent une grossesse.

pour les cas ou tu ne serais pas au courant la reproduction n'es tpa sune obligation pour les femmes, meme mariées. ;)


"pour les cas ou tu ne serais pas au courant la reproduction n'es tpa sune obligation pour les femmes, meme mariées."

c'est pour ca qu'on parle de "risque" pour un employeur

ca n'est pas systematique mais le risque est présent

de fait tu consideres que le pragmatisme de l'entrepreneur est du sexisme?

j'te dis ca juste parce que des femmes managers t'en as pleins maintenant et elles appliquent le meme schéma : payer moins une femme qui peut tomber eventuellement enceinte qu'un homme
 
d
la théorie du genre prône légalité entre individu non égalitaire
eux non elle va plus loin,
et moi je ne prône que l'egalité des droits.
toi tu est au niveau sexisme, tu limite les possibilité des humains en fonctions de leur sexe.

oui
c'est bine d el'admettre, peu de sexiste reconnaissent ce qu'il sont.

et inutile de faire genre c'est la nature...., nous sommes des humains pas des animaux.

des humains ayant "des comportement animales "(et y'a aucune honte à admettre cela)

cela fait longtemps que je n'ai pas vu tout les hommes d ela rue tournée autour d'une femme en periode d'ovulation...
finalement nos comportments sont moins animaux que tu le crois
 
Haut