Offensive russe en Ukraine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
La Russie a apparemment été frappé sur son sol pour la première fois. Quelle humiliation....

Rien ne change dans le terrain...

Qui aurait imaginé un tel scénario il y a quelques semaines. Petit à petit l'armée russe semble s'embourber dans un conflit qui détruira certainement l'Ukraine mais ne laissera pas la Russie indemne.

On ne peut pas encore parler d'embourbement, la Russie a réussi à battre les ukrainiens vers le Sud et l'Est.
Il faudra attendre l'automne pour parler d'embourbement et pas avant.

Sans compter que les occidentaux doivent observer et prendre un max de notes sur les techniques russes et leur capacité militaire.

La Russie n'a pas encore utiliser sa véritable puissance en Ukraine.
 
Les grands pays ont des grands dirigeants !
et Biden est un vieillard en pleine dégénérescence ! à l’image de son pays ?
en tout cas, à l’images de ses « élites » !

Les américains et leurs alliés en fait ne mènent que des guerres coloniales : de rapines.
Les guerres du chacal…la proie doit être facile.
Nous avons tous assisté en direct à leur joie indécente ..leur rire de hyènes…qu’a dit Hillary Clinton après la mort de Kadhafi ?

Les Russes eux défendent leur Mère Russie…26 millions de morts durant la deuxième guerre mondiale ….et ils savent maintenant qui est leur véritable ennemi.

Différents présidents américains et premiers ministres britanniques qui ont bombardé des villes, des hôpitaux et des écoles et tué des populations civiles et des enfants en Irak, en Libye, au Yémen, en Syrie, en Serbie, au Kosovo et dans de nombreux autres endroits. »

Alors, ne te réjouis pas trop, car il suffirait de faire appel à un peu de bons sens et de regarder un temps soit peu autour de soi pour constater qu’avec un si petit budget militaire comparé a celui des Etats-Unis la Russie damne le pion aux USA dans plusieurs domaines militaire !


Bilan des pertes matérielles ukrainiennes à fin mars


Avions et hélicoptères 205


véhicules aériens sans pilote 353


installation de systèmes de lance-roquettes multiples 202


systèmes de missiles anti-aériens 216


Chars de combat et autres engins blindés 1 839


canons et mortiers 773


véhicules militaires spéciaux 1 711


(Mais aussi 1 500 tués dans les rangs russes)
Parce qu'il faut les deux sons de cloche, non ?


Rien que pour les blindés...
 
La capture imminente des combattants US et G-B dans les dernières poches de résistance à Marioupol envenimera davantage les relations entre ces pays et la Russie. Ceci dans le meilleur des cas pour ces 2 pays, désormais listés « ennemis participants à la guerre contre la Russie ».



Ramzan Kadyrov promet de les tuer jusqu’au dernier durant l’assaut qui devrait avoir été déjà lancé contre les derniers retranchements des néo-nazis et leurs soutiens occidentaux. Tués ou capturés, ce sera une offense qui fera mal et ternira sérieusement l’image de puissance que voudraient pouvoir encore envoyer d’eux-même ces deux pays meneurs de la « pression militaire » exercée depuis 30 ans contre la Russie, en laquelle ils continuent de voir et de faire voir aux autres alliés (malgré eux), l’ennemi d’hier, l’URSS.


Un nouveau cycle d’extrême tension entre la Russie et ces deux pays s’annonce pour les jours qui viennent. Poutine se plairait sans doute à montrer au monde entier qu’il tient à punir toute intervention dans le conflit, pour marquer la supériorité de la Russie et pour dissuader les pays est-européens et baltes contre tout aventurisme. L’OTAN discrédité, ces 2 pays davantage encore.

 
@Chriski

Beaucoup trop de mougeons en France qui pensent que Poutine est un vilain méchant dictateur sanguinaire
Les mêmes qui ont gobé les conneries de bfmwc, lci, tf1,..sûr la fausse pandemie du COUILLONAVIRUS

En tout cas, bientôt Beaucoup vont découvrir la puissance économique de la Russie car ce pays exporte mondialement également, la majorité des engrais essentiels pour les cultures, les métaux rares (industries de pointe),

La Russie va développer d’autres marchés, notamment asiatiques et africains
Donc les cocus dans l affaire c est nous les européens, véritables vassaux des usa

52% des français estiment que la Russie dit vrai au sujet des raisons de son attaque contre le regime a Kiev, et encore c’est un sondage IFOP, donc largement orienté contre la Russie.
Visiblement les chinois ont l'air d'être aussi kons que les européens face au couillonavirus ( ceux qui ont perdu de la famille et des amis dans cette fausse pandémie te remercient au passage ). Pire même....
 

"Doigts cassés, ongles arrachés": la ville de Motyzhin découvre les corps de sa maire et de plusieurs habitants exécutés​


C'est une découverte macabre pour les habitants de Motyzhin. Dans la commune située à l'ouest de Kiev en Ukraine, les corps de plusieurs personnes, exécutées par des soldats russes, ont été découverts dans une forêt, non loin d'une maison dans laquelle des villageois ont été tenus enfermés par des Russes.

Dans ce charnier, se trouvent les corps de "la maire de la ville, de son mari, lui aussi membre du conseil municipal, de leur fils",

"Les doigts cassés, les ongles arrachés"​

Selon les villageois, ces Ukrainiens ont été capturés par des soldats russes le 23 mars et n'ont pas voulu collaborer.

"Ils ont été torturés, ils ont les doigts cassés, les ongles arrachés, puis ils ont été exécutés" décrit Oleg. "C'est un crime qu'on ne peut même pas décrire, c'est tellement sauvage qu'on ne peut l'imaginer. Pourquoi? Pourquoi faire ça? Nous n'avons rien demandé" implore-t-il.

Un autre homme capturé par les Russes a été découvert mort au fond d'un puits dans le village. Oleg est persuadé de trouver encore d'autres civils enterrés dans la forêt, mais pour s'y aventurer il attend l'arrivée des démineurs, car les Russes ont pu piéger les charniers avec des mines.
 
Le théâtre ukrainien restera dans les annales historiques comme particulièrement singulier en termes d’intoxication médiatique (la seule véritable guerre dans laquelle les fascistes de Kiev aient encore une réelle initiative)… Les russes font aussi dans la guerre médiatique, mais plus habilement, avec bien moins d’infox et d’effets spéciaux… et en musique s’il vous plaît : « La victoire est à nous » —


(à 1min 50 un des principaux chefs d’Azov capturés)…
 
Les russes font aussi dans la guerre médiatique, mais plus habilement, avec bien moins d’infox et d’effets spéciaux… et en musique s’il vous plaît : « La victoire est à nous » —
«Nous rejetons catégoriquement toutes les accusations», a déclaré ce lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Il a assuré que les experts ( 😅 ) du ministère russe de la Défense avaient découvert des signes de «falsifications vidéo» et des«fakes» dans les images présentées par les autorités ukrainiennes comme preuves d’un massacre dont elles accusent la Russie.

🤣 C’est pas leur première tentative dis donc déjà la. https://www.parismatch.com/Actu/Int...nceinte-au-coeur-de-la-desinformation-1793321. Une femme enceinte, blessée lors de l’attaque de l’hôpital pour enfants de Marioupol, est au cœur d’une guerre d’images depuis jeudi, portée par les accusations de la Russie à son encontre.
 
Il est évident que cet état fantoche avec à sa tête le pantin pro us juif zelinski et dont la milice nazi Azov opérait en toute impunité, ne pouvait être dirigé de fait que par une puissance étrangère, en l’occurrence l Otan, en général et les USA en particulier
Donc que des mercenaires étrangers (et non des conseillers) s y trouvent ne m étonne pas.

A part nos agents de la DGSE, il y a un nom bien connu qui circule déjà (info Gérard Luçon avec la confirmation de deux sources jugées sures) : le Général américain Roger Cloutier « qui serait présent en douce à Marioupol et que ces crétins d’ukrainios n’arrivent pas à exfiltrer !!! »

General_Roger_Cloutier-1649080618.6298.jpg



Finalement , les USA , UKD et France sont dans la guerre …..Mais chut , il ne faut pas le dire !
En fait les occidentaux font la guerre à la Russie sans le dire depuis 2014 par Ukraine interposée .
Que ces conseillers militaires se démerdent et s’ils y passent tous , ce n’est pas moi qui verserai une seule larme .
 

Boutcha, frappes, bombes au phosphore: ces crimes de guerre dont la Russie est accusée​


Le dossier contre le Kremlin ne cesse de s'alourdir. Tandis que l'invasion russe en est à son 40e jour, la liste des crimes de guerre que l'envahisseur est accusé d'avoir commis contre les Ukrainiens s'allonge encore. Le massacre des civils de Boutcha rejoint ainsi l'ensemble des exactions attribuées à la Russie.

Avant ça, le pouvoir de Vladimir Poutine et son armée s'étaient vus accuser de cibler des infrastructures civiles par leurs frappes et d'utiliser des armes non-conventionnelles.


• Motyzhin, Boutcha: les civils, premières victimes de la guerre russe​

Au premier rang des crimes de guerre commis par la Russie, on déplore d'abord les massacres de civils. Depuis la fin de semaine dernière et ce week-end, le repli des Russes hors de la région de Kiev a révélé des actes particulièrement atroces. Entre autres, on peut citer l'exécution du maire de Motyzhinainsi que de trois membres de sa famille.

Mais c'est le carnage de Boutcha qui concentre à présent l'attention locale et internationale. D'après le décompte livré ce lundi sur notre antenne par le maire de cette ville située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Kiev, on déplore au moins 290 civils tués sur place. Un bilan dont l'élu, Anatoly Federuk, a encore jugé qu'il pourrait monter jusqu'à 350 - "tous des civils" - quand l'ensemble de la commune aura pu être passée au peigne fin.

Selon le maire, "toutes ces personnes ont été abattues, tuées, d'une balle à l'arrière de la tête". Anatoly Federuk a mis en exergue quelques-unes des scènes les plus criantes parmi celles qu'on lui a rapportées: "Une femme enceinte avec deux enfants avec le mari portant une pancarte indiquant qu'ils allaient consulter un médecin... les Russes les ont tués."

L'élu a encore évoqué des cas de torture: "Dans les caves, des hommes entre 20 et 30 ans ont été torturés, sûrement parce qu'ils étaient considérés comme une menace". "C'était un safari, une chasse à l'homme", a-t-il conclu.

Un "mécanisme spécial" pour enquêter

C'est d'ailleurs pour juger ces exactions que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a demandé la mise en place d'un "mécanisme spécial" pour enquêter sur "les crimes de guerre russe" dès dimanche à la télévision. Le chef d'Etat est allé plus loin, parlant d'un "génocide".

"Oui, c'est un génocide (...) Nous avons plus de 100 nationalités en Ukraine. Il s'agit de la destruction et de l'extermination de toutes ces nationalités", a-t-il assuré auprès de CBS.

En réponse, la communauté internationale s'active déjà. "Ces massacres sanglants commis par des Russes, des soldats russes, méritent d'être appelés par leur nom. C'est un génocide, et il doit être jugé", a ainsi glissé à la presse ce lundi le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki qui a enchaîné: "C'est pourquoi nous proposons de mettre en place une commission internationale pour enquêter sur ce crime de génocide."

"Nous allons faire tout notre possible pour que ceux qui ont perpétré ces crimes de guerre ne restent pas impunis et puissent comparaître devant les tribunaux, dans ce cas précis devant la Cour pénale internationale", a lancé pour sa part le Premier ministre Pedro Sanchez à l'issue d'un forum économique ce lundi.

Selon le dernier décompte dévoilé par le parquet général ukrainien, on peut déjà établir le meurtre de 410 civils dans la région de Kiev libérée des Russes.
 

Frappes criminelles sur Marioupol​

Boutcha n'est malheureusement pas - et loin de là - la seule ville-martyre que compte l'Ukraine. Ainsi, d'après son maire, Tchernihiv, elle aussi située dans le nord du pays, a été "détruite à 70%" par l'agresseur russe. Mais avant Boutcha et Tchernihiv, c'est Marioupol qui s'affirmait bien malgré elle comme la ville ukrainienne ayant payé le plus lourd tribut à la guerre.

Sur la ligne de front depuis les premiers temps du conflit, Marioupol - petit port de la Mer d'Azov dans le sud-est du pays - subit un terrible siège depuis plus d'un mois. Sa détresse a ému le monde entier au point qu'une opération humanitaire de grande ampleur y a été déployée pour en évacuer la population civile. Dimanche, un représentant de la Croix-Rouge interrogé par franceinfo chiffrait déjà à "cinq" le nombre de vaines tentatives pour aider à faire sortir les 130.000 civils encore pris au piège dans la ville.

La ville s'est imposée dans l'actualité dès le 16 mars dernier lorsque son Théâtre dramatique a été réduit en cendres par les frappes de l'aviation russe. Les sous-sols de l'endroit servaient de refuge à la population civile. Pour se prémunir contre un tel bombardement, les réfugiés avaient d'ailleurs pris soin d'écrire le mot "ENFANT" en lettres capitales sur le parvis et à l'arrière de l'édifice. Précautions apparemment inutiles: le bilan demeure incertain mais les autorités ukrainiennes ont avancé celui d'au moins 400 morts.

Mercredi dernier, Kiev a de surcroît accusé Moscou de s'être rendu responsable d'un crime de guerre supplémentaire à Marioupol en bombardant un bâtiment du Comité international de la Croix-Rouge.
 

Bombes à sous-munitions, au phosphore: l'armement russe incriminé​

Très tôt, l'arsenal utilisé sur le champ de bataille par la Russie a également été incriminé par plusieurs observateurs internationaux. L'ONG Human Rights Watch a accusé la Russie d'avoir fait usage de bombes à sous-munitions, notamment à Kharkiv dès le "28 février". Ces armes comportent un conteneur, rempli de projectiles explosifs, soit les "sous-munitions" en question.

Une conception qui interdit toute précision et met directement en danger les civils à proximité des combats. En conséquence, les armes à sous-munitions sont explicitement prohibées par la Convention d'Oslo de 2008. Convention dont la Russie n'est cependant pas signataire.

La Russie est enfin accusée d'avoir eu recours à un autre type d'engins dont l'emploi contre les civils est là aussi interdit par les textes internationaux: les bombes au phosphore. Cet armement rempli de phosphore blanc, un composé s'enflammant à l'air, peut provoquer d'importantes brûlures voire des incendies.

Le maire d'Irpin, près de Kiev, a affirmé que les troupes russes en avaient fait usage contre ses administrés le 24 mars dernier. L'ambassadeur d'Ukraine en France a quant à lui déclaré que des bombes au phosphore avaient également éclaté à Izioum, au sud de Kharkiv.

Un faisceau de soupçons qui doit désormais pousser la communauté à réagir. Commentant le carnage de Boutcha à l'issue d'un forum économique, le Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez a d'ailleurs promis: "Nous allons faire tout notre possible pour que ceux qui ont perpétré ces crimes de guerre ne restent pas impunis et puissent comparaître devant les tribunaux, dans ce cas précis devant la Cour pénale internationale". "Nous proposons de mettre en place une commission internationale pour enquêter sur ce crime de génocide", a suggéré quant à lui le chef du gouvernement polonais, Mateusz Morawiecki devant la presse.
 

Bombes à sous-munitions, au phosphore: l'armement russe incriminé​

Très tôt, l'arsenal utilisé sur le champ de bataille par la Russie a également été incriminé par plusieurs observateurs internationaux. L'ONG Human Rights Watch a accusé la Russie d'avoir fait usage de bombes à sous-munitions, notamment à Kharkiv dès le "28 février". Ces armes comportent un conteneur, rempli de projectiles explosifs, soit les "sous-munitions" en question.

Une conception qui interdit toute précision et met directement en danger les civils à proximité des combats. En conséquence, les armes à sous-munitions sont explicitement prohibées par la Convention d'Oslo de 2008. Convention dont la Russie n'est cependant pas signataire.

La Russie est enfin accusée d'avoir eu recours à un autre type d'engins dont l'emploi contre les civils est là aussi interdit par les textes internationaux: les bombes au phosphore. Cet armement rempli de phosphore blanc, un composé s'enflammant à l'air, peut provoquer d'importantes brûlures voire des incendies.

Le maire d'Irpin, près de Kiev, a affirmé que les troupes russes en avaient fait usage contre ses administrés le 24 mars dernier. L'ambassadeur d'Ukraine en France a quant à lui déclaré que des bombes au phosphore avaient également éclaté à Izioum, au sud de Kharkiv.

Un faisceau de soupçons qui doit désormais pousser la communauté à réagir. Commentant le carnage de Boutcha à l'issue d'un forum économique, le Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez a d'ailleurs promis: "Nous allons faire tout notre possible pour que ceux qui ont perpétré ces crimes de guerre ne restent pas impunis et puissent comparaître devant les tribunaux, dans ce cas précis devant la Cour pénale internationale". "Nous proposons de mettre en place une commission internationale pour enquêter sur ce crime de génocide", a suggéré quant à lui le chef du gouvernement polonais, Mateusz Morawiecki devant la presse.
Toujours le même topo, ces ukronazis. Incapables d’inventer un mensonge crédible.
 
Le théâtre ukrainien restera dans les annales historiques comme particulièrement singulier en termes d’intoxication médiatique (la seule véritable guerre dans laquelle les fascistes de Kiev aient encore une réelle initiative)… Les russes font aussi dans la guerre médiatique, mais plus habilement, avec bien moins d’infox et d’effets spéciaux… et en musique s’il vous plaît : « La victoire est à nous » —


(à 1min 50 un des principaux chefs d’Azov capturés)…
Un mec mort tu pourras pas le cacher. Si il est mort, ben il est mort, non ? Il y a un état civil en Ukraine, non ?
Donc si tes moujiks ont cagué dans la colle, ben tu pourras pas le planquer.
Ce genre de chose se voit dans toutes les guerres, comme a my lai, faudra passer à l' caisse.
 
Tien tien.

What is Task Force Rusich? Inside Russia's most vicious neo-Nazi mercenary unit​


The Task Force Rusich is one of the most feared and dreaded paramilitary groups of Russia. They have been earlier accused of committing war-crimes in Ukraine. The Task Force Rusich is a Russian mercenary unit that seems to take pride in their reputation as 'neo-Nazi' group, known for merciless brutality.

The Task Force Rusich first came into the public limelight back in 2014 when they were deployed in the Donbas region of eastern Ukraine during the peak fighting period between Russian separatist forces and the Ukrainian military. Their deployment, which also happened to be their first, spread terror and fear in the populace,

D3892E9D-C7AB-4DB6-8D7A-CA64401B7A08.jpeg


One of the most notorious battalions of the secretive and deadly Wagner Group appeared to suggest it was prepping to return to Ukraine, raising the prospect of a Russian assault. janvier 2022
 
Ramzan Kadyrov promet de les tuer jusqu’au dernier durant l’assaut qui devrait avoir été déjà lancé contre les derniers retranchements des néo-nazis et leurs soutiens occidentaux.
Ramzan Kadirov est juste bon pour torturer et emprisonné les homosexuels dans son annexe de la Russie , oups Pays pardon . Il est tellement courageux qu’il fait de fausses publications sur les réseaux sociaux faisant croire qu’il se trouve près de ces hommes en Ukraine , alors qu’il est planqué dans un palais 🤣

.

Depuis le début de l'invasion russe de l'Ukraine, Ramzan Kadyrov, qui dirige d'une main de fer la Tchétchénie pour le compte de Moscou, prétend régulièrement être présent sur le terrain des opérations, aux côtés de ses soldats. Sauf que les images censées prouver sa présence semblent plutôt indiquer qu'il se trouve en Russie, voire dans son palais de Grozny. suite /lien.​

 
Ramzan Kadirov est juste bon pour torturer et emprisonné les homosexuels dans son annexe de la Russie , oups Pays pardon . Il est tellement courageux qu’il fait de fausses publications sur les réseaux sociaux faisant croire qu’il se trouve près de ces hommes en Ukraine , alors qu’il est planqué dans un palais 🤣

.

Depuis le début de l'invasion russe de l'Ukraine, Ramzan Kadyrov, qui dirige d'une main de fer la Tchétchénie pour le compte de Moscou, prétend régulièrement être présent sur le terrain des opérations, aux côtés de ses soldats. Sauf que les images censées prouver sa présence semblent plutôt indiquer qu'il se trouve en Russie, voire dans son palais de Grozny. suite /lien.​



Merci de nous éclairer sur tes saillies lumineuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Malheur à celui qui soutient le mensonge et l’iniquité alors qu'on est au mois sacré de Ramadan.
 
kadyrov menteur, poutine menteur, russes criminels de guerre, les russes perdent la guerre et s'enfuient

On se croirait sur bfm et cnews ici lol !
Ici on peut voir Kadyrov sans muselière au côté d’ un suppôt de la dictature « démocratique » sanguinaire d’ Ukraine version UE .

1-21.jpg

Lire les propos ironiques de Kadyrov !!!!!!!


41-9.jpg


42-6.jpg


Ici, Ramazan Kadyrov avec le général Mordvichev, plusieurs fois annoncé comme mort par la propagande ukrainienne.
 
Dernière édition:
Ici on peut voir Kadyrov sans muselière au côté d’ un suppôt de la dictature « démocratique » sanguinaire d’ Ukraine version UE .

1-21.jpg

Lire les propos ironiques de Kadyrov !!!!!!!


41-9.jpg


42-6.jpg


Ici, Ramazan Kadyrov avec le général Mordvichev, plusieurs fois annoncé comme mort par la propagande ukrainienne.


je viens juste d'écouter la propagande ukrainienne sur bfm, les mercenaires russes et soldats russes violeraient des femmes dans le dombass ptdr !

Et lorsqu'il tue quelqu'un ils piégent le cadavre avec des bombes ! ptdr !!!!!
 
je viens juste d'écouter la propagande ukrainienne sur bfm, les mercenaires russes et soldats russes violeraient des femmes dans le dombass ptdr !

Et lorsqu'il tue quelqu'un ils piégent le cadavre avec des bombes ! ptdr !!!!!
ils sont toujours dans l'inversion accusatoire.
Les atlantistes nient que l’OTAN sont une menace pour la Russie, nient que les néonazis sont bien présents en Ukraine, nient le soutien des États-Unis à ces néonazis, nient que l’Euromaïdan a été un coup d’état, nient même que le Donbass a été bombardé pendant huit ans ou relativisent ces bombardements en expliquant que chacun bombardait l’autre et que les torts seraient partagés.
Combien de femmes ukrainiennes ont été été violées et torturées depuis 2014 par les ukronazis ?
Voici le témoignage de L´horreur, tout simplement l´horreur, et cela se lit dans les yeux de la dame.

http://www.donbass-insider.com/fr/2...-violee-pendant-11-jours-et-enterree-vivante/

Les mêmes méthodes sont utilisées dans les geôles sionistes en Palestine occupée depuis 7' ans.
De l’Ukraine au sionistan , ne sont ils pas ces mêmes khazars??????
 
ils sont toujours dans l'inversion accusatoire.
Les atlantistes nient que l’OTAN sont une menace pour la Russie, nient que les néonazis sont bien présents en Ukraine, nient le soutien des États-Unis à ces néonazis, nient que l’Euromaïdan a été un coup d’état, nient même que le Donbass a été bombardé pendant huit ans ou relativisent ces bombardements en expliquant que chacun bombardait l’autre et que les torts seraient partagés.
Combien de femmes ukrainiennes ont été été violées et torturées depuis 2014 par les ukronazis ?
Voici le témoignage de L´horreur, tout simplement l´horreur, et cela se lit dans les yeux de la dame.

http://www.donbass-insider.com/fr/2...-violee-pendant-11-jours-et-enterree-vivante/

Les mêmes méthodes sont utilisées dans les geôles sionistes en Palestine occupée depuis 7' ans.
De l’Ukraine au sionistan , ne sont ils pas ces mêmes khazars??????
Si les morts Ukrainiens sont des acteurs , ce témoignage n’est que le fruit d’une comédiennes , on en revient toujours au même reportage fait pas cettte dame ProRusse envoyéé par le Kremlin pour répandre la future propagande , elle ne filmait que ce qu’on lui demandait le film est fini depuis deux ans , pourquoi le sortir que maintenant ? Les journaux ou elle dit avoir travaillé ont réfutés ces dires . Poutine croit que le monde est comme le peuple Russe , la propagande marche pas partout . Poutine commence par nettoyer tes nazis

https://informnapalm.org/en/russian-neo-nazis-in-the-ranks-of-wagner-pmc/. le 2A6926E9-530F-44BD-B30A-7761D3ABA3B5.jpegfondateur du groupe Wagner est Dmitry Utkin

Ils sont beaux

B27CBA0E-32C2-4D44-8847-4BB40AF43F7B.jpeg
 
MAP du 04/04/2022

Les gangs russes continuent de quitter le Nord de l'Ukraine et se déploient vers le front Est !! Probablement, pour aller soutenir Kadyrov et ses chiens vers le front Sud.

Il semblerait que l'Ukraine ait gagné la bataille au Nord, j'espère que les occidentaux continueront de fournir de l'armement à l'Ukraine contre les gangs Russes ! N'oubliez pas ce qu'à fait la Russie en Syrie !

map 04-04-2022.png
 
"Doigts cassés, ongles arrachés": la ville de Motyzhin découvre les corps de sa maire et de plusieurs habitants exécutés

C'est une découverte macabre pour les habitants de Motyzhin. Dans la commune située à l'ouest de Kiev en Ukraine, les corps de plusieurs personnes, exécutées par des soldats russes, ont été découverts dans une forêt, non loin d'une maison dans laquelle des villageois ont été tenus enfermés par des Russes.

Dans ce charnier, se trouvent les corps de "la maire de la ville, de son mari, lui aussi membre du conseil municipal, de leur fils",

"Les doigts cassés, les ongles arrachés"

Selon les villageois, ces Ukrainiens ont été capturés par des soldats russes le 23 mars et n'ont pas voulu collaborer.

"Ils ont été torturés, ils ont les doigts cassés, les ongles arrachés, puis ils ont été exécutés" décrit Oleg. "C'est un crime qu'on ne peut même pas décrire, c'est tellement sauvage qu'on ne peut l'imaginer. Pourquoi? Pourquoi faire ça? Nous n'avons rien demandé" implore-t-il.

Un autre homme capturé par les Russes a été découvert mort au fond d'un puits dans le village. Oleg est persuadé de trouver encore d'autres civils enterrés dans la forêt, mais pour s'y aventurer il attend l'arrivée des démineurs, car les Russes ont pu piéger les charniers avec des mines.
Les mêmes tortures que les nazis employaient sur les résistants dans les prisons pour essayer de les faire parler.
 
«Nous rejetons catégoriquement toutes les accusations», a déclaré ce lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Il a assuré que les experts ( 😅 ) du ministère russe de la Défense avaient découvert des signes de «falsifications vidéo» et des«fakes» dans les images présentées par les autorités ukrainiennes comme preuves d’un massacre dont elles accusent la Russie.

🤣 C’est pas leur première tentative dis donc déjà la. https://www.parismatch.com/Actu/Int...nceinte-au-coeur-de-la-desinformation-1793321. Une femme enceinte, blessée lors de l’attaque de l’hôpital pour enfants de Marioupol, est au cœur d’une guerre d’images depuis jeudi, portée par les accusations de la Russie à son encontre.
Les criminels russes vont peut‑être aussi oser dire que les corps mutilés sont des fakes ? Ils vont essayer de faire croire que ce sont des poupées en plastiques ? En fait, la russie est plus une menace que la chine (*), c’est le retour des nazis dont on se croyait débarrassés.


(*) Si le gouvernement chinois a assez de jugeote pour ne pas se mettre à déraper lui aussi. D’ailleurs il faudra surveiller ses mots à ce sujet.
 
Crimes de guerre (vrai massacres, prisonniers de guerre russes exécutés) (photo)
(il existe de nombreuses photos, si elles n’ont pas été retiré)


Bucha était un écran de fumée : des soldats ukrainiens ont procédé à l’exécution de prisonniers de guerre russes

https://notasdekrasnayazvezda.home....-la-ejecucion-de-prisioneros-de-guerra-rusos/

(traduction brute, pas le temps)

Le 3 avril, les Ukrainiens ont partagé une nouvelle photo effrayante sur les réseaux sociaux. Selon les médias ukrainiens, il montre des soldats russes « blessés » qui auraient été abandonnés par leurs camarades.

Cela a été présenté comme une autre « victoire » des forces armées ukrainiennes. Cependant, on voit clairement que l’armée russe n’est pas blessée, mais tuée. Il y a aussi leurs armes à côté des cadavres au sol.

Les nationalistes ukrainiens n’ont pas tardé à révéler la vérité. D’autres photos de la scène partagées sur les réseaux sociaux ont confirmé que les forces armées ukrainiennes avaient exécuté un autre groupe de militaires russes.

Après que des vidéos choquantes de la torture et du meurtre de prisonniers de guerre russes par des éléments nationalistes ukrainiens aient choqué la communauté internationale et sapé les « partenaires occidentaux » de Kiev qui ont soutenu les meurtres par arme à feu, le régime de Kiev a pris des mesures sans précédent.

On a rappelé aux combattants nazis et aux « soldats ukrainiens émotifs » qu’ils sont membres de « l’armée ukrainienne, c’est-à-dire européenne » et qu’il était interdit de « partager en ligne des vidéos de meurtres de prisonniers de guerre russes », mais pas de commettre des crimes !

Plus tôt, le 1er avril, le Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie a déclaré que l’Ukraine avait informé Londres qu’elle n’avait pas l’intention de se conformer à la Convention de Genève sur le traitement des prisonniers de guerre. De nouveaux cas confirment le fait.
 
10:00 Un homme qui a survécu à l’explosion du théâtre Marioupol parle des crimes des militants ukrainiens Lors de l’explosion du théâtre de Marioupol, commise par des militaires ukrainiens lors de la retraite, il y avait plusieurs centaines de personnes à l’intérieur. Un homme miraculeusement survivant a raconté comment tout s’était réellement passé. (vidéo)



https://vk.com/video-68074390_456239080
 
Retour
Haut