tadawit
VIB
LOL aucune logique ce Poutine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Wagners étaient en Lybie ? Je savais pas.
Les US s'en sont fait qq centaines "accidentellement" en Syrie, je crois, non ?
Un remake de 1973Les pays du Golfe sont les grands profiteurs de la guerre Russie-Ukraine. Comme les pays occidentaux vont boycotter le secteur energetique russe, ca permet a ces pays du Golfe d'exiger des prix beaucoups plus eleves pour leur petrole.
De quoi il a peur Poutine en fait, à part de ses fantasmes. Le mec a un des plus gros pays au monde, un arsenal nucléaire conséquent, il est plein aux as et je pèse mes mots. Il a du pétrole et du gaz a foison.La seule voie à suivre est un accord qui apportera à la Russie les garanties de sécurité qu’elle demande en vain depuis trente ans, en échange de la fin de l’attaque et d’un engagement à long terme au respect de la souveraineté de l’Ukraine. Cela peut se faire sur une initiative européenne, cela peut inclure la reprise des accords de Minsk, et même la création d’un statut de neutralité de l’Ukraine. Il n’est plus temps de jouer.
L’Ukraine a droit à sa souveraineté. La Russie ne doit plus se sentir en danger. Et l’Europe devrait arrêter de jouer avec le feu juste pour plaire à son maître d’outre-Atlantique.
Tu es sérieux ?De quoi il a peur Poutine en fait, à part de ses fantasmes. Le mec a un des plus gros pays au monde, un arsenal nucléaire conséquent, il est plein aux as et je pèse mes mots. Il a du pétrole et du gaz a foison.
Mais le mec a peur.
Suffisemment pour être capable des pires conneries.
C'est son Hubris qui fait des siennes ?
Il a peur de quoi ?
Exactement.
Il a peur de QUOI...
Qui t'as dit qu'il a peur ?!!! qui a trahi les ukronazis après les avoir chauffé à blanc pour une guerre perdue d'avance ?De quoi il a peur Poutine en fait, à part de ses fantasmes. Le mec a un des plus gros pays au monde, un arsenal nucléaire conséquent, il est plein aux as et je pèse mes mots. Il a du pétrole et du gaz a foison.
Mais le mec a peur.
Suffisemment pour être capable des pires conneries.
C'est son Hubris qui fait des siennes ?
Il a peur de quoi ?
Exactement.
Il a peur de QUOI...
Je suis pas dans ton délire, donc en effet je vous pas de quoi il se cague concrètement.Tu es sérieux ?
Peut être aurais tu offert tes fesses, mais va dire ça aux palestiniens plutôt.Qui t'as dit qu'il a peur ?!!! qui a trahi les ukronazis après les avoir chauffé à blanc pour une guerre perdue d'avance ?
Poutine agit pour protéger son peuple et protéger le monde avec.
La question que tu devrais te poser, c'est :
Comment est-il possible que l’Ukraine eut l’idée de pouvoir résister un seul instant à la force écrasante de la plus grande puissance militaire au monde……… C’est risible.
Heureusement que la Russie possède un cœur en épargnant les civils et non pas à la méthode américaine allongeant des tapis de bombes !
C'est quoi ça ?Je suis pas dans ton délire, donc en effet je vous pas de quoi il se cague concrètement.
Il y a trop de stinger en Ukraine. J’ai une idée : récupérer ces stingers ukrainiens pour s’en servir contre les B-52 au décollage un peu plus au sud…Il ne faut pas dramatiser, les Stingers ne sont pas gratuits. On ne les envoient pas comme des bonbons. Ils se paient a la conso.
Ca, c'est pas une bonne nouvelle. La guerre semble entrer dans une nouvelle phase.La Russie prépare une conscription pour le 11 avril
On pourrait mettre n’importe quel narratif sous cette vidéo , d’ailleurs cette vidéo est sortie en premier ici. https://www.facebook.com/Turkiyedeturkiye/videos/نشرت-مواقع-إخبارية-أوكرانية-فيديو-مصور-لجنود-روس-في-شارع-وسط-الظلام-يقتحمون-سيار/659191432006974/. la on dit que c’est des russes puis profession gendarme (d’ailleurs dans cette vidéo c’est plutôt de l’argot russe qui est utilisé ) reprend la vidéo est dit que ce sont des Ukainiens
pffff .... Il faut croire les nazis ???!L'Ukraine acquise à l'idéologie néonazie ? Attention à ces publications reprenant le narratif du Kremlin
Reprenant la rhétorique du Kremlin, des internautes assurent que l'Ukraine est acquise à l'idéologie nazie et se fondent sur le fait que le pays a voté contre une résolution russe à l'ONU visant à "condamner la glorification du nazisme". Cette interprétation est trompeuse : les Etats-Unis ont...fr.news.yahoo.com
L'Ukraine acquise à l'idéologie néonazie ? Attention à ces publications reprenant le narratif du Kremlin
Qui a fait quoi exactement ?La Russie a apparemment été frappé sur son sol pour la première fois. […]
Il y a bien eu une attaque !Qui a fait quoi exactement ?
En effet, quelle humiliation. Pour un pays se prétendant l'égal des Etats-Unis d'un point de vue militaire et se revendiquant un géant dans la guerre, se faire frapper de la sorte par un petit pays (militairement parlant) qu'ils n'arrivent pas à conquérir, malgré leur écrasante supériorité en terme de matériel, démontre les réelles capacités conventionnelles de l'armée Russe qui est en réalité, d'un point de vue la valeur combative, une armée à des années lumière des + puissantes.La Russie a apparemment été frappé sur son sol pour la première fois. Quelle humiliation....
Qui aurait imaginé un tel scénario il y a quelques semaines. Petit à petit l'armée russe semble s'embourber dans un conflit qui détruira certainement l'Ukraine mais ne laissera pas la Russie indemne.
Sans compter que les occidentaux doivent observer et prendre un max de notes sur les techniques russes et leur capacité militaire.
Les grands pays ont des grands dirigeants !En effet, quelle humiliation. Pour un pays se prétendant l'égal des Etats-Unis d'un point de vue militaire et se revendiquant un géant dans la guerre, se faire frapper de la sorte par un petit pays (militairement parlant) qu'ils n'arrivent pas à conquérir, malgré leur écrasante supériorité en terme de matériel, démontre les réelles capacités conventionnelles de l'armée Russe qui est en réalité, d'un point de vue la valeur combative, une armée à des années lumière des + puissantes.
Quand on voit ces soldats qui n'ont rien à manger, qui se retrouvent avec des rations périmées, qui tombent en panne d'essence, l'on se dit que d'un point de vue logistique également, l'armée Russe est ridicule. Conventionnellement parlant, elle est juste dans la continuité de son histoire militaire faite de nombreux désastres et systèmatiquement de pertes toujours bien + importantes que ceux qu'elle combat.
Les « experts » des plateaux affirment que M. Poutine est « seul, isolé » de tous puisqu’en bon « dictateur, il décide tout seul » de tout !Guerre en Ukraine : «L’armée obéit à Poutine, mais elle le déteste»
LE PARISIEN WEEK-END. Alors que le conflit s’enlise en Ukraine, l’écrivain Bernard Lecomte, spécialiste du Kremlin, décrypte la propagande menée par cet «autocrate absolu». Si une grande partie de son peuple y adhère, elle passe mal auprès des élites, et met son état-major dans une position difficilement tenable.
VIDÉO. «Poutine a compris que les carottes étaient cuites» : le maître du Kremlin bientôt démis de ses fonctions ?
Selon Alexandre Adler, journaliste et historien, le conflit en Ukraine indiquerait que la fin de Vladimir Poutine à la tête de la Russie est proche.
Alexandre Adler, journaliste et historien, perçoit dans la guerre russo-ukrainienne une tentative désespérée de Vladimir Poutine de rester au pouvoir. Ce spécialiste du monde russe, qui s’enorgueillit d’amitiés parmi les plus hautes sphères du pouvoir, affirme que les rumeurs lancées il y a quelques semaines concernant la maladie de Parkinson de Vladimir Poutine seraient avérées : « Des hackeurs russes, américains et israéliens ont affirmé que cette information provenait directement du Kremlin : ça ne peut donc pas être une fake news ». Pour le journaliste, cette information serait non seulement avérée mais marquerait aussi le début de la fin du règne de Poutine, comme une sorte de message lancé par ceux qui veulent destituer Poutine.
Le président russe l’aurait bien compris et se serait lancé dans la guerre en Ukraine pour essayer de « faire un coup d’État » et regrouper ses fidèles, « c’est-à-dire tous ces Russes qui n’encaissent pas que l’Union soviétique a dû être dissoute. »
Parmi ceux qui veulent le faire tomber, Alexandre Avdeïev, ancien ambassadeur en France et aujourd’hui ambassadeur au Saint-Siège, Sergueï Choïou, le chef de toutes les armées ainsi que Sergueï Narychkine, l’ancien chef du renseignement extérieur. Selon Alexandre Adler, qui transmettrait un message de son « ami Alexandre Avdeïev », la guerre sera terminée « dans les deux mois et ils nettoieront ensuite tous les dégâts » occasionnés par Poutine.
VIDÉO. «Poutine a compris que les carottes étaient cuites» : le maître du Kremlin bientôt démis de ses fonctions ?
Selon Alexandre Adler, journaliste et historien, le conflit en Ukraine indiquerait que la fin de Vladimir Poutine à la tête de la Russie estwww.leparisien.fr
Pourquoi elle lui obéit alors ?Guerre en Ukraine : «L’armée obéit à Poutine, mais elle le déteste»
[…]
Peur de finir au goulag peut-être, certains ont trouvés la parade , ils sabordent eux même leur véhicule. Les généraux autour de Poutine lui mentent sur la situation réelle de l’armée Russe en Ukraine , ils lui disent ce qu’il veut bien entendre pour pas le contrarier .Pourquoi elle lui obéit alors ?
J’ai lu, et je dirais que j’attend de voir … Ça ressemble trop à un scénario de film. Mais que poutine soit malade, ça expliquerait la grande distance qu’il met entre lui et les gens qu’il reçoit, ça pourrait être pour le cacher. Ceci dit, même s’il est malade, ça ne signifie pas qu’il quittera le pouvoir pour autant.