Offensive russe en Ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
L'Etat du Maroc a reconnu Israël et cela n'a pas déranger les marocains européens! Aucun Imam marocain a été courageux pour dénoncer cela. Par contre, beaucoup de médias islamiques et imams pointent du doigts le président ukrainien ! Les musulmans soutiennent aussi le sionisme en Europe, car ils prient dans les mosquées marocaines !
euh... ok :rolleyes:
Où sont les néo-nazis dans la résistance ukrainienne? RT France raconte beaucoup de bêtises !

Il y a des groupuscules neo-nazis, c'est une réalité, le régiment AZOV vient d'ailleurs de partager sur son compte twitter une vidéo où il enroule ses balles de graisse de porcs, message destiné aux tchetchenes qui combattent dans l'armée de poutine.

Je vois que tu es toujours aussi manichéen dans tes analyses, c'est toujours le bien contre le mal avec toi. A un moment donné, il va falloir grandir

J'adore l'aviation. J'ai un PPL passé à Montpellier en 2008. Il n'est plus valide aujourd'hui, mon certif médical étant obsolète, et je n'ai plus volé depuis un moment vu le prix de l'heure de vol. Je sortais a l'époque avec une pilote en formation à l'ESMA de la Vietnam Airlines. J'étais tout le temps fourré là bas. Quels souvenirs. J'ai gardé de très bon contact avec des pilotes pro aujourd'hui de la Qatar, VNAL etc ...

Je volais sur DA 20 puis DA 40.
Mais pas de bimoteur comme le da42, je n'ai pas passé la formation pro.
Un jour peut être quand je serai riche...
Mais je me suis fait un petit pit a la maison pour MSFS et DCS. 🤪 Un vrai gosse.

Merci pour tes infos. 😊

Petite anecdote, j'ai passé tous les tests pour commencer des cours de pilotage au Maroc, notamment des tests médicaux dans un hôpital militaire à Rabat. Je reçois mon carnet de vol, tout heureux de pouvoir prendre mes premiers cours de vol.

Le lendemain le club perd sa licence et n'a plus le droit de donner des cours et je me retrouve avec un carnet de vol jamais utilisé :D

Jusqu'à maintenant je suis deg...

Joliiii, je choperai qq photos sur mon pc.
J'ai été lâché au bout de 10h je crois. Le matin, très tôt, la trouille au ventre. En fait tu te dis que ça va pas le faire et puis je suis devenu presque un robot quand je me suis retrouvé seul. Lol. Et puis cette surprise quand tu décolles seul , la légèreté de l'appareil sans ton instructeur. Loool. Et puis quand tu es en l'air... Tu kiffes, t'es bien sur ton tour de piste mais tu te dis merdum va falloir atterrir 🤣🤣🤣. Je me suis dis que si Harrison Ford dans air force one a réussi avec zéro heure de vol, je pouvais y arriver... Kiss landing. Du beurre. Avec une fréquence cardiaque a 150. 😱
À Montpellier t'as la tramontane de travers, tu crabes comme un taré parfois.

150€ l'heure a l'époque rien que pour le katana. Cher.
Montpellier Sol Bonjouuuuur...

Pars faire tes heures au Maroc, c'est beaucoup moins cher et il me semble que ça te valide tes heures en Europe. Ou dans un autre pays européen pratiquant des prix moins élevés

Il y a des groupuscules neo-nazis, c'est une réalité, le régiment AZOV vient d'ailleurs de partager sur son compte twitter une vidéo où il enroule ses balles de graisse de porcs, message destiné aux tchetchenes qui combattent dans l'armée de poutine.

Je vois que tu es toujours aussi manichéen dans tes analyses, c'est toujours le bien contre le mal avec toi. A un moment donné, il va falloir grandir
Oui, comme il y a des néo nazis en Russie et dans tous les pays d'Europe. Ils restent néanmoins très très minoritaires

L'autre bizarre a toujours été délirant et 99% de ces infos se sont avérées fausses..

Chaque jour il montrait des maps de la soir disant progression des révolutionnaires vers Alep qui allait tomber le jour suivant 😂😂😂😂😂

Maintenant le clown recommence ! 🤡🤡🤡🤡.
C'est pas un mauvais gars voir même un bon gars mais il a fait de la propagande sa vision il n'a aucun recul

Ados je pensais que les vilains soviétiques avaient envahis l'Afghanistan dans les années 80 compte le disais les médias alors que les ricains les y ont attiré comme aujourd'hui en Ukraine

Ce qui me désole, c'est cet argument des néo nazis. Saviez-vous que 50% des groupuscules néonazis sont russes ?

Exemple :

1646667138692.png Unité Nationale Russe
1646667297217.pngSlavic Union

1646667378009.png Parti National Bolchévique

1646667470962.pngParti National du Peuple

Il y en a... Tellement. Oh mais tellement. 50% je vous dis. Et ce sont de vrais assassins.
Pas les fachos édulcorés de chez nous...
Non, des mecs qui vous feraient tous iech dans vos falzards les gars. De vrais SS en puissance.

Et c'est que la première page...

Alors si vous voulez gober les pipots de poutine sur sa denazification qui lui même est entouré de nazis, je parle même pas des Wagner, dans sa maison Russie, c'est qu'il est temps de commencer à faire ses propres recherches plutôt que de gober les âneries d'un hypocrite et éviter de se ridiculiser.
Poutine plaît aux mâles alpha parce que c'est une racaille. On est attiré par ce qui nous ressemble.

Rien de plus.

L'EU et l'OTAN ne veulent pas de l'Ukraine car elle est juste corrompue jusqu'à l'os.

Mais parlons de la Russie ?

Regarde la pièce jointe 310336Alliance du Nord ( assez représentative )
Ces ordures de l OTAN veulent créer une 2e Syrie à la frontière de la Russie
Heureusement Poutine, avec l aide des renseignements russes à contrecarrer leur plan, qui était d’amasser des forces ukraino-terroristes pour « récupérer » le Donbass et de là, créer une menace sérieuse pour la Russie.

Toute cette vermine de mercenaires NAZIS, je fais confiance à Poutine pour les exterminer jusque dans les chiottes

Heureusement Poutine, avec l aide des renseignements russes à contrecarrer leur plan, qui était d’amasser des forces ukraino-terroristes pour « récupérer » le Donbass et de là, créer une menace sérieuse pour la Russie.

Toute cette vermine de mercenaires NAZIS, je fais confiance à Poutine pour les exterminer jusque dans les chiottes
Il préfère nettoyer celle des autres avant les siennes. Et crois moi qu'elles sont sacrement dégueulasses.

Toute cette vermine de mercenaires NAZIS, je fais confiance à Poutine pour les exterminer jusque dans les chiottes.
Pas que je sois fan de l'OTAN, mais je peux te garantir que Poutine va finir comme Kadhafi

Il préfère nettoyer celle des autres avant les siennes. Et crois moi qu'elles sont sacrement dégueulasses.
JE N'AI PAS ENCORE ENTENDU PARLER DES CRIMES DE CES GROUPUSCULES EXTRÉMISTES CONTRAIREMENT A CEUX DE KIEV QUI SONT INTÉGRÉS DANS L'ARMÉE

Pourquoi le bataillon punitif néonazi Azov n’était pas inclus dans la liste des organisations terroristes ?

Pas que je sois fan de l'OTAN, mais je peux te garantir que Poutine va finir comme Kadhafi
D’après Alexis Cossette, il y aurait un grand plan d’ensemble dont le but est de drainer le « marais » mondial. Ce plan serait mis en œuvre par Donald Trump, Vladimir Poutine et Xi Jinping.

Comme avant de partir, Trump a délégué le pouvoir à l’armée, Robinette Biden ne serait là que pour faire de la figuration et ramasser les coups, parce que les Etats-Unis et l’Otan n’entreront jamais en guerre, comme le souhaiterait l’État profond.

Selon Alexis, comme Poutine en train de drainer prudemment le « marais » ukrainien, l’État profond perd ses retranchements et va bientôt être cuit :
https://rumble.com/vwn323-tat-profond-chec-et-math.html

Alors si vous voulez gober les pipots de poutine sur sa denazification qui lui même est entouré de nazis, je parle même pas des Wagner, dans sa maison Russie, c'est qu'il est temps de commencer à faire ses propres recherches plutôt que de gober les âneries d'un hypocrite et éviter de se ridiculiser.
Poutine plaît aux mâles alpha parce que c'est une racaille. On est attiré par ce qui nous ressemble.

Rien de plus.

Encore une fois, je n'ai pas une vision manichéenne des choses, qu'il y ait des neo-nazis en Russie, ce n'est pas une surprise mais il se trouve qu'il y en a aussi en Ukraine. Il s'agit de deux peuples culturellement proche et où l’Extrême-Orient est aussi présente dans un pays que dans l'autre.

ai-ce que j'ai encore le droit de dire que je ne soutiens aucun des deux gouvernements ? Il me semble pourtant avoir été assez clair à ce sujet il y a quelques jours.

Je ne sais pas pourquoi mais cette version, dont je n'ai jamais entendu parler, me paraît ma.plus crédible de toutes celles avancées jusque maintenant...😳. Justement elle explique alors enfin cette incroyable détermination russe, car il s'agirait donc en réalité d'une question fondamentale pour la survie a long terme de la puissance russe...' 👍

Je ne sais pas pourquoi mais cette version, dont je n'ai jamais entendu parler, me paraît ma.plus crédible de toutes celles avancées jusque maintenant...😳. Justement elle explique alors enfin cette incroyable détermination russe, car il s'agirait donc en réalité d'une question fondamentale pour la survie a long terme de la puissance russe...' 👍
Ce qui était exigé l’est toujours autant ! L’Ukraine n’est qu’un maillon qui une fois réglé donnera lieu au contentieux suivant d’un autre maillon. Face aux assaillants et à leurs manières nauséabondes d’agir, la Russie n’épargnera personne !

JE N'AI PAS ENCORE ENTENDU PARLER DES CRIMES DE CES GROUPUSCULES EXTRÉMISTES CONTRAIREMENT A CEUX DE KIEV QUI SONT INTÉGRÉS DANS L'ARMÉE

Pourquoi le bataillon punitif néonazi Azov n’était pas inclus dans la liste des organisations terroristes ?

Ah et bien, par exemple il suffit de regarder qui s'est battu dans les rangs de tes amis séparatistes.

Bon comme tu sembles englué dans tes croyances, je vais te rafraîchir la mémoire.

Prenons l'exemple de la mort d'un de tes amis : VLADIMIR ZHOGA alias VOHA, un chef de guerre russe qui a dirigé le Bataillon Sparta et qui vient de crever la gueule ouverte a Volnovacka. Que Satan ait son âme...
Le bataillon Sparta est un bataillon néo nazi de Donetsk qui fut dirigé anterieurement par ARSEN PAVLOV alias MOTOROLA ( super nickname ) UN CITOYEN RUSSE connu comme le loup blanc pour CRIME DE GUERRE pour avoir exécuté plusieurs prisonniers de guerre.
Il a déclaré : "Rien a fou.tre de ce que l'on m'accuse, croyez le ou non. J'ai abattu 15 prisonniers. Rien à battre. Je tue si je veux. Je ne tue pas si je ne veux pas."

Charmants copains @Yancine.

Oh, et POUTINE VIENT DE DECORER TON NAZI VOHA A TITRE POSTHUME COMME HEROS DE LA FEDERATION DE RUSSIE LE 6 MARS.

Comme quoi la Russie est bien trop vaste pour les petites esprits étriqués...

Ok cite les noms, cite les circonstances, soit plus précis, on pourra te croire, autrement abstient toi

Anne-Laure Bonnel sur BFM T, écoute bien la journaliste qui souligne que la Russie pointe du doigt le fait que cette journaliste n’a pas eu la parole depuis 2015. Et ce n’est que lorsque le Ministre des affaires étrangères Russe le souligne que les télés du monde « libre » n’est pas passer son reportage que BFMERDE invite cette courageuse journaliste, tout cela juste pour prouver qu’ils ne censure pas! Alors qu’ils ne font que prouvé justement qu’il ne donnent qu’une version et que tout autre version est passé a la trappe (censure) de l’auto-censure.

275246277_10158892477967066_7634498859737515504_n.jpg

Anne-Laure Bonnel sur BFM T, écoute bien la journaliste qui souligne que la Russie pointe du doigt le fait que cette journaliste n’a pas eu la parole depuis 2015. Et ce n’est que lorsque le Ministre des affaires étrangères Russe le souligne que les télés du monde « libre » n’est pas passer son reportage que BFMERDE invite cette courageuse journaliste, tout cela juste pour prouver qu’ils ne censure pas! Alors qu’ils ne font que prouvé justement qu’il ne donnent qu’une version et que tout autre version est passé a la trappe (censure) de l’auto-censure.

ah mais c'est clair, il n'ya que les aveugleus du cerveau qui ne peuvent voir cela, je te remercie pour le BFMerde, c'est l'appelation qui leur sied hé hé hé

Leurs sanctions se retourenent contre eux, les bourses eurroppéennes font une plongée...enfin comment qu'on appelle ca déja une "bombe" dans l'eau tu sais lorsqu'il y a un gros qui plonge à plat ventre ? lol ça fait mal hé hé hé
le sol commence à trembler…. – 4.96 % au cac 40 vendredi et pareil lundi… on dirait bientôt que nos têtes pensantes commencent à comprendre qu’elles vont se faire avoir et vite beaucoup plus vite qu’elles ne le prévoyaient avec Union pay et le rouble que poutine veut adosser à l’or ! cataclysme en vue ! cela doit bien faire – 20 % pour le cac 40 depuis le début de la crise en Ukraine mais cela s’accélère nettement depuis vendredi ! achetez des bouées de sauvetage !

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur

Le Kosovo, premier pas vers la guerre en Ukraine.

«Le précédent du Kosovo est horrible et va faire voler en éclats tout le système existant des relations internationales. C'est un boomerang qui va un jour leur revenir dans la gueule » ( cf. 1 )
Voilà la diatribe de Poutine en 2008, suite à la déclaration d 'indépendance du Kosovo, c 'est à dire de la transformation de la limite d 'une province de la Serbie en frontière internationale.
"Vous n’avez aucune idée, j’insiste, aucune idée de la manière dont nous, les orthodoxes, allons vous faire payer cette guerre du Kosovo ! Un jour vous allez la payer au centuple ".
déclaration d un officier Serbe au colonel Lalanne-Berdouticq ( cf. 2 ).

Cette création de l ' État du Kosovo, qui remet en cause le principe de l 'intangibilité des frontières, fait suite à un immense mensonge. Un plan " fer à cheval " aurait été mis en place en 1999 par les Serbes dans le but de commettre un génocide contre les Albanais du Kosovo. A l' époque seul Régis Debray avait affirmé qu 'il n 'en était rien. Il a été descendu en flèche par l 'ensemble des médias ( cf. 3 ). Ce mensonge a permis de justifier des bombardements massifs par l ' Otan sans déclaration de guerre et sans l ' aval de l ' ONU, sur toute la Serbie. Cette guerre à peine terminée a été construit au Kosovo le Camp Bondsteel, un des plus grand camp de l ' Otan.

Le mensonge n ' a été dénoncé qu' en 2019 et en 2000.
En 2019 Le Monde Diplomatique titre, au sujet du plan " fer à cheval " : " Le plus gros bobard de la fin du XXe siècle " ( cf. 4 ), Libération en 2000 : " Berlin: un faux plan pour aller au Kosovo. Les militaires auraient menti pour justifier l'intervention de l'Otan. " ( cf. 5 ).

Au moment où toute les caméras sont tournées vers l ' Ukraine, caméras qui ne nous ont rien montré des bombardements ukrainien sur le Donbass, bombardements qui ont quand même duré 8 ans et fait plus de 10 000 morts et un million et demi de réfugiés, pour moins de 6 millions d ' habitants , il nous faut nous souvenir du Kosovo; première fois depuis 1945 que le principe de l 'intangibilité des frontière a été remis en cause en Europe par le mensonge et par la guerre.

sources :
1) https://www.lefigaro.fr/internation...IG00475-kosovo-poutine-menace-l-occident-.php

2)https://www.seneplus.com/opinions/mon-analyse-sur-la-guerre-en-ukraine

3) https://www.letemps.ch/monde/regis-debray-scandalise-presse-intellectuels

4) https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723

5) https://www.liberation.fr/planete/2...stifier-l-intervention_323295/?outputType=amp

Une fois de plus, elles sont où tes sources Mr Korozif ?

Toute info non sourcée avec des sources vérifiables peut être considérée comme de la propagande et de la désinformation…
T'es un grand, tu peux chercher tu vas le trouver. T'as encore besoin qu'on te tienne le kiki pour pi.sser ?
Tu as même l'info sur le site du Kremlin... C'est peu dire.

Une fois de plus, elles sont où tes sources Mr Korozif ?

Toute info non sourcée avec des sources vérifiables peut être considérée comme de la propagande et de la désinformation…
Ben écoute comme t'as l'air de vouloir jouer un idiot utile doublé d'un fainéant. Et vu que tu soutiens qu'il n'y a pas de crime de guerre russe, je te file un lien daté de 2015 d'un site affilié à ta chère RT et en russe parce que ça fait badass.

Bon je crois que c'est plié pour l'armée Russe. Après deux semaines et toujours pas de percés majeur et des grosses pertes...C'est pas normal, 500 soldats perdus (selon le kremlin) et des avions de chasse abattus en juste une semaine. Il a merdé sur ce coup Poutine! Quel mauvais calcul...
La clef de la réussite aurait été une guerre éclaire et courte avec prise de Kiev en une semaine. On est loin de la...
Qu'en pensez-vous?

T'es un grand, tu peux chercher tu vas le trouver. T'as encore besoin qu'on te tienne le kiki pour pi.sser ?
Tu as même l'info sur le site du Kremlin... C'est peu dire.
Voilà qui se passe de commentaires…

Entre nous, Il faut se méfier de ces expressions à double tranchant !
Car, si c’est confirmé, un homme d’un extraordinaire courage comme je l’ai entendu (sans m’empêcher de pouffer) sur les radios hystériques de la France macronienne sous censure, l'a fait réellement . Il a loupé les dièses le plus souvent mais lui et son pote ont en fait le plus du possible sur le piano.
C’était un piano droit et il en jouait debout avec un autre crétin (le prochain président de ce pays en si bonne santé ?)

Le doute m’habite, quand même, meeeerde !
Car on ne voit pas si elle est vraiment dehors, mais est-ce important ? Lui on le voit en train de faire le mariole à moitié nu devant un piano. Ça n’est pas l’image que je me fais d’un dirigeant …

photo_2022-03-03_01-17-36-1646601380.9493.jpg

A force de vivre dans une société du paraître et en pleine perte de repères on en oublierait presque que diriger un état ce n’est pas à la portée du premier venu, même si tous les médias et l’establishment sont derrière lui…

Tu me sors un article d'un torchon polonais datant du 22/12/2015, et tu prétends que c'est un site affilié à RT.
Les tchétchènes ... ils y étaient en Ukraine en 2015 ?
J'ai pensé qu'ils avaient juste dévissé la tête à ton témoin !

Donc, si je comprend bien, d'après ton lien de 2015 ( encore ), selon une radio "FM" , un assaillant ukronazi a été tué par les résistants pro-russes de la DNR et de la LNR.

Et puis, qu'elles ont été les conclusions de l'enquête d'Amnesty International sur les bataillons pronazis de Kiev ?
Franchement, j'ai pensé à un moment que tu allais me citer un horrible crime de guerre... Mais ça ne tient qu'à moi, j'aurais préféré le Goulag en Sibérie pour Zelensky.

PS : la prochaine fois quand tu voudras vérifier le contenu d'un lien, en français, avant de me le proposer, mets ton liens dans le cadre à gauche, et attends sa traduction avant de le récupérer par la flèche de droite.

Retour