de rien tu les as écouté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci si shahm
merci bcp cher IQ ^^
Ils te saluent tous ...@Eyade
Merci pour tes tires, enfin "merci" est bien un grand mot, j'ai liké pour le temps que tu t'es donné à poster tout ça.
Tu as passé le week end dans les limbes avec notre trio de choc ?
Tu diras merci @Marok19 et toi je te remercie réellement uniquement pour le titre justine, même si je n'aime pas le son métal mais c'était marrant lol
Sublime merci IQ ;-)Oh merci Sharm, tu m'as donné envie d'y rejouer looool xD
Je viens de remarquer que c'était une reprise de Nirvana ^^
Jusqu'ici j'écoutais surtout le thème principal fait par Gustavo Santaolalla
Je connaissais pas ce musicien avant, qui faisait surtout des musiques de films. The Last of Us, c'est sa première expérience dans le jeu ^^
Je sais pas pourquoi, je sens que ce musicien devrait plaire à notre mélomane @Ke7lousha
Sublime merci IQ ;-)
eeeeeeet pour toi.............................t'es prêt ?!
aaaaattaaaaantioooooo ça va secouer
Je t'en prie cher amiJe suis content si ça t'a plu, de rien K7ilisha
Et merci pour ces deux morceaux magnifiques ...
J'allais dire "surtout le deuxième" mais en fait non, les deux m'ont tout autant plu ^^
Encore une découverte Made In Ke7lousha ®
Oh merci Sharm, tu m'as donné envie d'y rejouer looool xD
Je viens de remarquer que c'était une reprise de Nirvana ^^
Jusqu'ici j'écoutais surtout le thème principal fait par Gustavo Santaolalla
Je connaissais pas ce musicien avant, qui faisait surtout des musiques de films. The Last of Us, c'est sa première expérience dans le jeu ^^
Je sais pas pourquoi, je sens que ce musicien devrait plaire à notre mélomane @Ke7lousha
Sba7 lkhir si sham ^^Je t'en prie ^^
Je suis tombé dessus en cherchant justement la chanson originale de Nirvana
Merci pour le thème du jeu, j'ai bien aimé.
Je sens que notre amie @Ke7lousha est dans un délire de warrior (Ssi Ke7lousha quoi
Contrairement à Ke7lousha, je vois @lilotte comme une peaceful princess de l'Extrême-Orient
Voici ton katana, bla ma tebki 3lina 3la sba7 lah comme l'autre fois xD
Sba7 lkhir si sham ^^
Merci pour la douce musique
tkt j'ai acquis une certaine sagesse depuis le temps
Fais gaffe Shakespeare je suis pire que la peste noireJe t'en prie ^^
Je sens que notre amie @Ke7lousha est dans un délire de warrior (Ssi Ke7lousha quoi )
Contrairement à Ke7lousha, je vois @lilotte comme une peaceful princess de l'Extrême-Orient
Je t'en prie ^^
Je sens que notre amie @Ke7lousha est dans un délire de warrior (Ssi Ke7lousha quoi xD)
Fais gaffe Shakespeare je suis pire que la peste noire
"ملقيت حت تصويرة فيها " اللطع xD
Je sens que notre amie @Ke7lousha est dans un délire de warrior (Ssi Ke7lousha quoi xD)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zwina hadi !!!! la video makhadamach 3endi...mazala kat9ra !Comme toujours, Ssi @Ke7lousha est la leadeuse des 3 mousquetaires et @lilotte la oriental princess à sauver
Toutes nos techniques de combat, on les a apprises de Ssi Ke7lousha, qui combat la dame en blanc dans cette vidéo. La dame en blanc, c'est la ravisseuse orientale de la princesse d'Orient "lilotte"
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD zwina hadi !!!! la video makhadamach 3endi...mazala kat9ra : P !
صباح النور
Je t'en prie
Merci d'avoir écorcher mon pseudo xD (ma mchina la sharm la shahm)
أَشَامُ دِمَشْقٍ أَمْ شَهْدُ أَبيكِ ****** أَشَهْمُ قُرَيْشٍ أَمْ سَهْمُ أَخِيكِ
looool c bon je l'ai vu ! waaaalou 3iyana meskina je prefere Cataleyalooooool 3lach makhadamach ? Kayen chi mouchkil m3a les droits d'auteurs ?
8aki mosi9a m3a chi photos du combat
looool c bon je l'ai vu ! waaaalou 3iyana meskina je prefere Cataleya
loool bon je te conseille celui de Will smith les autres machi mochkilloooooooooooooooooool Colombiana, un autre film que j'aurais aimé voir mais que je n'ai pas encore vu Bon promis, avant ton anniversaire, j'aurais vu au moins un des deux insha'Allah xD
loool bon je te conseille celui de Will smith les autres machi mochkil xD
looooooooool je l'ai revu hierlooooooool ok mais je vais quand même rajouter celui-là sur la liste, il faut que je le revois
looooooooool je l'ai revu hier