tas raisonTu vas arrêter de 3iyèb la tête de bnèdem non mais oh .
Zwina oula kheyba : mé chi important .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tas raisonTu vas arrêter de 3iyèb la tête de bnèdem non mais oh .
Zwina oula kheyba : mé chi important .
Vomito t'es un vrai petit msékhètetas raison
tu viens ou pasVomito t'es un vrai petit msékhète
Je suis déjà en vacances làtu viens ou pas
vol escale quel détour ils vous on fait ces quel compagnie caJe suis déjà en vacances là
Par contre ma destination a été le Maroc et non la Belgique
Non c'est un vol direct avec la compagnie Royal Air Maroc donc désolée je ne pourrai pas faire de détour en Belgiquevol escale quel détour ils vous on fait ces quel compagnie ca
Non mais attend c'est pas un mal hein...
Au contraire...
Tant que c'est volontaire .. et que t'as pas été séquestré durant ton enfance. ..
Jsuis Sur que t'as pas l'impression d'avoir manqué Grd chose non plus...
Et puis entre nous.. c'etait Pas non plus La chanson du siecle....
C'est Juste un peu etonnant D'entendre Ça C'est tout ^^
merci ouais khatar cette chanson, je la garde jte la chanterais bientôtNon c'est un vol direct avec la compagnie Royal Air Maroc donc désolée je ne pourrai pas faire de détour en Belgique
Hey vomito, je te vois trop chanter ce genre de chanson à ta future bien aimée
C'est clair, elle fait trop délirer cette chanson et je t'assure qu'elle te colle super bien à la peaumerci ouais khatar cette chanson, je la garde jte la chanterais bientôt
et il va envore nous dire qu'on est chauvine xD
Akon? Chuuuut tu vas vexer @IntricationQ ...
'tain akon j'ai écouté 10s désolé je peux pas supporter sa voixOups j'avais pas vu ^^ Ces tags ...
Oui c'est vrai, dans ce cas, c'est un mal pour un bien
'tain akon j'ai écouté 10s désolé je peux pas supporter sa voix
je préfère encore James Deano
'tain akon j'ai écouté 10s désolé je peux pas supporter sa voix
je préfère encore James Deano
ouais il me fait rire ce rappeur j'avoue ...C'est de la tuerie James Deano, je lance d'ailleurs de suite le fils du commissaire ! ^^
@IntricationQ tu m'as tuée !!! je l'avais oublié cette chanson @simplement la @David39 trouvez quelque chose j'suis larguée avec le rap moi
Ah ok je pense que j'ai compris @Caelun loooooooooooool, j'ai posté quelque chose qui ne fallait pas poster
Akon? Du rap à l'Akon?
non du tout en fait le rap j'en écoutais beaucoup avant avec skyrock maintenant à part quelque morceaux que m’envoie mon frère je suis "larguée"Ah ok je pense que j'ai compris @Caelun loooooooooooool, j'ai posté quelque chose qui ne fallait pas poster
IQ --> Education_French_Rap_Upgrade
12.5
Arrêtez de nous prendre pour des c***, on n'est pas tous bête.
On veut juste que justice soit faite.
Merci @David39
Non Diam's ^^
Le bateau de l'Elysée n'a que des pirates à son bord
une perle cette fille !!!J'suis pas fan de Diam's, si on parle rap féminin je dis Keny Arkana alors.
Hé ben, tu l'as pas dédicacée celle ci
Elle est pour qui