Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Les deux, j'aime bien et c'était un clin d'oeil puisque tu avais publié le lien ^^

Perso je ne voterai pas (j'ai pas envie de débattre du sujet xD) mais j'ai aussi hâte de voir le débat de demain :sournoise:

Oki, merci patouch :mignon: Oui elle est vraiment pas mal comme musique en fait, faut être objectif, elle est prenante, c'te manipulateur de Macron !! :p

T'inquiète, moi aussi j'en ai marre de débattre de ça lol :D:p Oui j'ai un peu hâte aussi, c'est toujours un sacré spectacle, je me rappelle encore du dernier avec le fameux "Moi président ..." ^^

Éléanore comme dans "snob"? xD
Non toi: :mignon :. Quel talent !

C'est trop mais merci Siith ;)

Voilà pour toi !! :D

Oui Eléanore comme dans "bobo" :p

Celle-ci, c'est au cas où tu détestes celle de Renaud, une roue de secours en sorte :eek:

Et si tu l'aimes pas non plus, promis je me rattraperai !! :p

Et si j'arrive pas à me rattraper, de toute ma vie, alors répétons tous ensemble "C'est le geste qui compte" loool

Merci, j'apprécie les deux intentions avec une nette préférence pour la cuvée 82.:love :
En hommage à ton beau pays, et parce que j'aime cette chanson :

Et je préfère le snobisme au boboïsme. :p

Je t'en prie ^^ Je savais que tu allais préférer la cuvée 82, moi aussi c'était clairement ma préférence :love:

Merci pour ces deux morceaux !! Le premier je le connaissais mais le deuxième une vraie découverte !!

C'est vrai qu'il y a une différence lol Je confondais un peu les deux :indigne:

Donc tu préfères

-"Vanité ; attitude de snob."

à "Citadin, bourgeois de la classe moyenne, bien payé et au mode de vie décontracté."

:P

J'essayerai de faire plus original la prochaine fois Q. Quand j'aurai cerner tes goûts... :intello :

loooool mais non, ce sont mes goûts voyons !! Cuvée 82, cuvée 86, cuvée 78 (septante huit) !!! Tu as bien cerné mes goûts ne t'en fais pas :p

Tiens, c'est au moins la deuxième fois que tu m'appelles Q looooooool Généralement, je laisse tout le monde m'appeler comme il le souhaite mais là, si c'est possible que tu rajoutes le "I" avant le Q pour que ça fasse "IQ" (intrication quantique), ce serait bien et sans ambiguïté, mais si ce n'est pas possible parce que tu aimes bien m'appeler "Q", alors ce n'est pas grave, tu peux m'appeler Q sans problème loooooooool :D:p

On m'a même déjà appelé intrikékette ici :eek::confused::D:p

loooool mais non, ce sont mes goûts voyons !! Cuvée 82, cuvée 86, cuvée 78 (septante huit) !!! Tu as bien cerné mes goûts ne t'en fais pas

Tiens, c'est au moins la deuxième fois que tu m'appelles Q looooooool Généralement, je laisse tout le monde m'appeler comme il le souhaite mais là, si c'est possible que tu rajoutes le "I" avant le Q pour que ça fasse "IQ" (intrication quantique), ce serait bien et sans ambiguïté, mais si ce n'est pas possible parce que tu aimes bien m'appeler "Q", alors ce n'est pas grave, tu peux m'appeler Q sans problème loooooooool

On m'a même déjà appelé intrikékette ici
Tu es un homme de goût! Je le savais !!!
:D
Sérieux je n'ai même pas pensé à l'ambiguïté de cette lettre quand elle est esseulée. ( Je comprends jamais les blagues de Q non plus d'ailleurs). Désolée.:desole:

Et agent Q , comme pour un Man In Black du Jrad, je peux? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît...

Tu es un homme de goût! Je le savais !!!
xD
Sérieux je n'ai même pas pensé à l'ambiguïté de cette lettre quand elle est esseulée. ( Je comprends jamais les blagues de Q non plus d'ailleurs). Désolée.:desolee:

Et agent Q , comme pour un Man In Black du Jrad, je peux? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît...

loool si moi je suis un homme de goût, toi tu es une femme de très bon goût, y en a quelques unes sur le forum, ça fait plaisir :mignon:

Ne sois pas désolée, je suis nul en blagues et dans ce genre-là encore plus nul !! ^^

Ooooh, oui bien sûr tu peux lol, tu peux m'appeler comme tu veux, mais ce serait trop d'honneur, Q c'est bien aussi :D:p En tout cas agent Q ou Q, c'est original et c'est la première fois qu'on m'appelerait comme ça ^^

Agent Q, vendu! :timide :
Que dis-tu de celle-ci? Cadeau

Génial merci !! En plus je ne la connaissais pas !! Donc tu vois, j'ai encore besoin qu'on m'éduque lool xD:p (on apprend tous les jours aussi ^^)
Pourtant je suis un grand fan de rap et hip hop mais je connais pas bien le Premier Age de ce courant si je peux l'appeler comme ça ^^

Voilà pour toi, une de mes préférées de ce groupe :timide:

Et en bonus :love:

@IntricationQ

Happy Birthday my dear bro ! :wazaa : Wish you all the best :mignon :

Merci Pika'sista !!! Tu es encore une fois la première comme depuis ces trois dernières années je pense :mignon: Enfin deux ans mais 3 annifs plutôt : 2015, 2016 et maintenant 2017 ^^

Je te souhaite un joyeux non-anniversaire pour ma part et surtout I wish all the best et que tout se termine bien cette année insha'Allah pour toi !! :mignon:

Merci Pika'sista !!! Tu es encore une fois la première comme depuis ces trois dernières années je pense :cute: Enfin deux ans mais 3 annifs plutôt : 2015, 2016 et maintenant 2017 ^^

Je te souhaite un joyeux non-anniversaire pour ma part et surtout I wish all the best et que tout se termine bien cette année insha'Allah pour toi !! :cute:

Je t'en prie Trika. Tout à fait, la première en 2015, 2016 et 2017 :wazaa:. J'ai la réputation d'être la toute première personne à souhaiter un joyeux anniversaire. Pika ne peut oublier le jour de l'anniversaire des personnes chères à son cœur :mignon:.

Incha'Allah. Thanks a lot bro.

Je suis tombée sur cette musique.. elle me fait penser à toi. Tu comprendras pourquoi :p

Oh purée !! Là je suis en train de me demander qui a pompé quoi de chez qui ^^ Voire d'où vient ce son !! Est-il original à cette musique ou vient-il d'ailleurs ? D'une galaxie lointaine ? :D Bref, merci, pour mon annif, tu m'as donné un peu de Koh Lanta :wazaa::p

Retour