soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne savais pas qu'il était connu en dehors de Montréal! Il chante bien, mais pas au point que je le mette dans mes playlist.
Amazigh est juste ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais pas qu'il était connu en dehors de Montréal! Il chante bien, mais pas au point que je le mette dans mes playlist.
Amazigh est juste ...
8awechtni ...Juste, pour toi.
Je l'écoutais
Épuré, épurée, pure ...
يا مايلة عالغصن عيني سمرا سبيتينا
يحرق قليبو الهوى يا ما شو عمل فينا
Je n'arrive pas à apprécier Souad Massi. Oum, non plus.
Je l'aime bien aussi celle-là.
Je l'aime bien aussi celle-là.
Shakira mixe un classique rock avec une musique de film. Le même thème, je te laisse écouter ...
"So close, no matter how far,
Couldn't be much more from the heart ..."
"No hay mas vids no hay,
No hay mas fuego no hay,
No hay mas rabia no hay ..."
Pas vraiment de lien dans ma tête, mais elle est bien.Men hadi l'hadi..
Pas vraiment de lien dans ma tête, mais elle est bien.
Je trouve plus de lien entre "nothing else matters" et "la despedida" que "nothing else matters" et "the unforgiven".Y a un grand lien entre les deux, Metallica, A.K.A "Mmi Malika".
Je trouve plus de lien entre "nothing else matters" et "la despedida" que "nothing else matters" et "the unforgiven".
Joyeux anniversaire Pika Pika Chuuuuu @Machupicchu89 :cute:
Il n'est pas encore l'heure chez toi mais comme il est minuit ici, ben voilà :wazaaa:
Sans oublier notre classique à chaque anniversaire
Oh Bouibouichti merci pour ta dédicace, tu assures
Tu as posté ce message à minuit pile poil ?
Deux morceaux que j'apprécie beaucoup, merci infiniment my dear bro :love :.
Et merci de te souvenir de ce jour chaque année depuis que l'on se connaît, ça me touche profondément.
Danke Q. J'apprécie...bien sûr.Merci beaucoup Duchesse Siith, tellement classique
Voilà pour toi
Viens, il reste encore de la Piña Colada
Bon, c'est pas un cocktail mexicain mais pas grave, c'est un délice
Coucou Bouibouichti