De justesse
T as le droit de remettre ton avatar mais entre nous ne préfère celui là (pas taper )
Hahaha non il a fait son temps
Mais entre nous portman c'est pas ça
Je préfère Jennifer Lawrence
170360
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De justesse
T as le droit de remettre ton avatar mais entre nous ne préfère celui là (pas taper )
Hahaha rancunierHahaha non il a fait son temps
Mais entre nous portman c'est pas ça
Je préfère Jennifer Lawrence
170360
Hahaha rancunier
J avoue elle est pas mal aussi mais je préfère le regard et L expression sur le visage de portman même si Jennifer est beaucoup plus belle
Portman est pas sensible comparée à 2pac je dis ça je dis rienNon même pas je change souvent
C'était juste pour rigoler
Portman est pas sensible comparée à 2pac je dis ça je dis rien
Bon j arrête, sinon va falloir je t offre une offre chanson encore
Haaaaan la tu m a touché en plein coeur. Touché. Coulé. C est un sujet sensible en ce moment je crois que mon avatar est mal venu, je baisse les armesLes israéliens sont pas connu pour être sensibles en effet.
Mets Sharon aussi
Oh Bouibouichti
Rien que pour toi @ElmaghrebiB ...
J'ai du l'entendre au moins 10x (et je suis gentille) sur la route aujourd'hui. Et comme je sais que tu l'adores..
En fait toi rien que tu veux me faire du mal! chaytana va! Au début je me suis dit "oh c'est mignon" puis quand j'ai cliqué sur "montrer la vidéo" j'ai voulu fracasser mon téléphone contre un mur!
Mais c'est pas grave je t'en veux pas et je suis pas du tout rancunier. Du coup moi aussi je te dédicace cette chanson... copine...
@Shali @KINGjulian c'est pour vous !
Inutile de vous préciser que les concombres font partie de la famille des cucurbitacées
Salamalikouuuum @Bladi manzakin ?
Pourquoi depuis quelques semaines nous n'avons plus l'apercu des vidéos que l'on post ?
Azul
Parfois l'aperçu est à la limite de la décence.
Azoul a gma
Non !
Même Pour des vidéos "balourds" l'écran est noir.
@Shali @KINGjulian c'est pour vous !
Inutile de vous préciser que les concombres font partie de la famille des cucurbitacées
Un print screen si tu peux ici ou en privé. Juste pour voir ce que ça donne.
Salamalikoum,171489
Peut être qu'il n'y a que moi qui les vois comme ça !
Salam,
Je regarderai ce que je peux faire
Merci
La mémoire de mon téléphone est saturée, cest peut être du à ca ?
Merci
La mémoire de mon téléphone est saturée, cest peut être du à ca ?
Non non. C'est un "souci" de bladi. 10 à 20 minutes et je trouves une solution intermédiaire. Maintenant, il s'agit de trouver les 10 ou 20 minutes.
Pour ton téléphone, supprime les applications que tu n'utilise et penses à supprimer également le cache des applications. Tu peux aussi utiliser une sauvegarde automatique de photos pour ne pas saturer ton téléphone.
@KINGjulian, @ViViWest3ood, et là ?
Ton agenda est surbooké ?
Pour les photos et vidéos perso, je transfert sur Dropbox mais c'est très long ! T'as une autre solutions Pour les sauvegarder ?
C'est bon !!!
Ca fonctionne
Franchement oui. J'ai beaucoup de travail
Moi personnellement j'aime tout garder. Si tu n'as pas une bonne connexion, tu peux lancer une sauvegarde la nuit quand tu n'utilises pas ton phone. ça peut se faire automatiquement.
Dropbox est une très bonne application, mais l'offre de base est de 1GO donc rien du tout.
J'ai une sauvegarde illimitée pour toute la famille, mais ça coûte relativement cher.