Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Les israéliens sont pas connu pour être sensibles en effet.
Mets Sharon aussi :p
Haaaaan la tu m a touché en plein coeur. Touché. Coulé. C est un sujet sensible en ce moment je crois que mon avatar est mal venu, je baisse les armes :D

Bon je vais réfléchir ! Je galère en plus à trouver un avatar mais je culpabilise maintenant d ici ce soir je change d identité on va plus me reconnaître :D

Rien que pour toi @ElmaghrebiB ...

J'ai du l'entendre au moins 10x (et je suis gentille) sur la route aujourd'hui. Et comme je sais que tu l'adores..

En fait toi rien que tu veux me faire du mal! chaytana va! :D Au début je me suis dit "oh c'est mignon" puis quand j'ai cliqué sur "montrer la vidéo" j'ai voulu fracasser mon téléphone contre un mur!
Mais c'est pas grave je t'en veux pas et je suis pas du tout rancunier. Du coup moi aussi je te dédicace cette chanson... copine... :love:

En fait toi rien que tu veux me faire du mal! chaytana va! Au début je me suis dit "oh c'est mignon" puis quand j'ai cliqué sur "montrer la vidéo" j'ai voulu fracasser mon téléphone contre un mur!
Mais c'est pas grave je t'en veux pas et je suis pas du tout rancunier. Du coup moi aussi je te dédicace cette chanson... copine...

Qui aime bien châtie bien :p

MDR !! T'es un s*laud ! Tu sais que j'ai même pas cliqué sur "play" que j'ai déjà la chanson en tête !! Aaaaaaaaah je te déteste !!! :D

Maalish, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid :sournois:

Merci
La mémoire de mon téléphone est saturée, cest peut être du à ca ?

Non non. C'est un "souci" de bladi. 10 à 20 minutes et je trouves une solution intermédiaire. Maintenant, il s'agit de trouver les 10 ou 20 minutes. :D

Pour ton téléphone, supprime les applications que tu n'utilise et penses à supprimer également le cache des applications. Tu peux aussi utiliser une sauvegarde automatique de photos pour ne pas saturer ton téléphone.

Non non. C'est un "souci" de bladi. 10 à 20 minutes et je trouves une solution intermédiaire. Maintenant, il s'agit de trouver les 10 ou 20 minutes. :D

Pour ton téléphone, supprime les applications que tu n'utilise et penses à supprimer également le cache des applications. Tu peux aussi utiliser une sauvegarde automatique de photos pour ne pas saturer ton téléphone.

Ton agenda est surbooké ? :D

Oui c'est ce que je viens de faire, Et nettoyé WhatsApp trop de vidéos !
Pour les photos et vidéos perso, je transfert sur Dropbox mais c'est très long ! T'as une autre solutions Pour les sauvegarder ?

Ton agenda est surbooké ? :D

Franchement oui. J'ai beaucoup de travail

Pour les photos et vidéos perso, je transfert sur Dropbox mais c'est très long ! T'as une autre solutions Pour les sauvegarder ?

Moi personnellement j'aime tout garder. Si tu n'as pas une bonne connexion, tu peux lancer une sauvegarde la nuit quand tu n'utilises pas ton phone. ça peut se faire automatiquement.
Dropbox est une très bonne application, mais l'offre de base est de 1GO donc rien du tout.
J'ai une sauvegarde illimitée pour toute la famille, mais ça coûte relativement cher.

Franchement oui. J'ai beaucoup de travail

Moi personnellement j'aime tout garder. Si tu n'as pas une bonne connexion, tu peux lancer une sauvegarde la nuit quand tu n'utilises pas ton phone. ça peut se faire automatiquement.
Dropbox est une très bonne application, mais l'offre de base est de 1GO donc rien du tout.
J'ai une sauvegarde illimitée pour toute la famille, mais ça coûte relativement cher.

Oui Pour Dropbox je suis arrivé à saturation, cest Pour cela je pense que ca rame.

Je vais transférer sur ordi et sur disque dur ensuite. Mais c'est vrai que sur Dropbox c'est l'idéal car consultable de partout. Je vais regarder les prix.

Retour