Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début

Ah non je ne connaissais pas !! L'actu et moi, ça fait pas bon ménage !! Si personne ne me fait découvrir les nouvelles bonnes choses, je passerai à côté sauf si je tombe dessus "par hasard" ailleurs ^^

Merci, elle est vraiment bien, il est nouveau ce rappeur ^^

Voilà pour toi celle-ci que j'aime beaucoup ... Ca fait 7 ans déjà pour celle-ci mais c'est déjà une classique :mignon:

Prépare toi à mourir lors du porté mythique ! Je suis loin d'être aussi fine que Bébé :D

Je m'y suis préparé toute ma vie car depuis tout petit on me dit que la télé est mensongère ! Donc depuis mon adolescence je vais à la salle pour me préparer à porter du 150 kilos pour le porté mythique :D

Ah non je ne connaissais pas !! L'actu et moi, ça fait pas bon ménage !! Si personne ne me fait découvrir les nouvelles bonnes choses, je passerai à côté sauf si je tombe dessus "par hasard" ailleurs ^^

Merci, elle est vraiment bien, il est nouveau ce rappeur ^^

Voilà pour toi celle-ci que j'aime beaucoup ... Ca fait 7 ans déjà pour celle-ci mais c'est déjà une classique :mignon:

Merci Q.
Je n'aime pas forcément quand il rape, même si les instru sont assez originales, il y a trop d'onomatopées et de "bruitages" parasites comme dans tout le "rap" actuel. Ça m'agace...mais là il chante, et ce morceau est très sympa, le clip aussi. Je voulais partager.

Merci . Les ambiances que j'aime en plus .

Ah celle- ci, je peux l'écouter 100 fois de suite, que je ne peux m'empecher de plisser des yeux et de chalouper de tout mon corps :D Mais ce sont surtout les paroles qui me faisaient penser à ton avant-dernière apparition ici.
La grosse pression est passée ou pas encore ? :)

Ah celle- ci, je peux l'écouter 100 fois de suite, que je ne peux m'empecher de plisser des yeux et de chalouper de tout mon corps :D Mais ce sont surtout les paroles qui me faisaient penser à ton avant-dernière apparition ici.
La grosse pression est passée ou pas encore ? :)
Un délice auditif, je te comprends ^^.

On va dire que j'ai passé le plus gros mais que je vais passer l'épreuve la plus stressante, et la dernière Inch'Allah. J'ai juste peur des conditions dans lesquelles je vais la passer mais "keep calm" lol.

"Vas-y, déroule-toi ...

Tu ne sais toujours pas combien tu es embourbé. Peut-être que tu le sais mais tu te voiles la face. Les mots ont tari, le souffle est court. La mort est proche, elle guette mais ne décide de rien, elle est comme je suis. Elle me laisse decider, tout comme je te laisse faire ...

Encore une fois, tu vivras ce plaisir instantané. Encore une fois, tu souffriras plus que la dernière fois, moins que la prochaine fois.

Fuis, cours comme si ta vie en dépendait. Ou reste ... et ton existence en dépendra."

@Pop586

"Vas-y, déroule-toi ...

Tu ne sais toujours pas combien tu es embourbé. Peut-être que tu le sais mais tu te voiles la face. Les mots ont tari, le souffle est court. La mort est proche, elle guette mais ne décide de rien, elle est comme je suis. Elle me laisse decider, tout comme je te laisse faire ...

Encore une fois, tu vivras ce plaisir instantané. Encore une fois, tu souffriras plus que la dernière fois, moins que la prochaine fois.

Fuis, cours comme si ta vie en dépendait. Ou reste ... et ton existence en dépendra."

@Pop586

Je préfère dépendre selon ton existence, ton humeur, w...w....w...

Retour