Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Je vais transférer sur ordi et sur disque dur ensuite. Mais c'est vrai que sur Dropbox c'est l'idéal car consultable de partout. Je vais regarder les prix.

Si tu as "prime d'amazon", la sauvegarde de photos est illimités. Tu as aussi une offre gratuite sur ovh (hubic) qui est à 20 GO. C'est une entreprise française donc tu ne crains rien. Malheureusement leur application smartphone n'est pas terrible.

Si tu as "prime d'amazon", la sauvegarde de photos est illimités. Tu as aussi une offre gratuite sur ovh (hubic) qui est à 20 GO. C'est une entreprise française donc tu ne crains rien. Malheureusement leur application smartphone n'est pas terrible.

Je vais regarder tout ça.
Merci

Tout dépend tes besoins et ton budget?

Moi j'ai plusieurs TO (TO = 1000 GO) de sauvegardes. Je dois avoir plus de 100.000 photos et vidéos. Je ne parle même pas des autres sauvegardes pro.

Oui j'imagine !
Dropbox par ex je suis arrivé à saturation et je crois que l'offre gratuite est à 20go. Donc 200 ca doit largement suffire.

Tu n'as pas beaucoup de solutions en fait. Je ne fais pas confiance aux disque durs externes, car ça peut te lâcher sans prévenir. Donc méfiance.

Exactement ! J'avais d'ailleurs transférer des vidéos et photos auxquels je tiens bcp, contenus dans un disque dur externe, sur Dropbox car peur de tout perdre. J'en ai aussi sur des clés USB pareil j'ai peur. Faut vraiment que je trouve une solution équivalente de stockage plus sécurisée. Dropbox étant la mieux, faut juste que je me décide à payer ces 100€/an :D

Exactement ! J'avais d'ailleurs transférer des vidéos et photos auxquels je tiens bcp, contenus dans un disque dur externe, sur Dropbox car peur de tout perdre. J'en ai aussi sur des clés USB pareil j'ai peur. Faut vraiment que je trouve une solution équivalente de stockage plus sécurisée. Dropbox étant la mieux, faut juste que je me décide à payer ces 100€/an :D

Tu as combien de go ?

@Belisama

J-7 :p

En attendant, tu n'étais pas là quand j'avais taggué tous les fans de Koh-Lanta sur Bladi avec ça :wazaa:

Regarde d'abord ces deux courtes vidéos :

Un Ah ... Le plus connu ...

Un récent Ah ... de 2016 :D

Et maintenant le rimix !!!

Et pour finir ... ce qu'en pense Denis :

Maintenant téléchargeons l'appli loool

@Belisama

J-7 :p

En attendant, tu n'étais pas là quand j'avais taggué tous les fans de Koh-Lanta sur Bladi avec ça :wazaa:

Regarde d'abord ces deux courtes vidéos :

Un Ah ... Le plus connu ...

Un récent Ah ... de 2016 :D

Et maintenant le rimix !!!

Et pour finir ... ce qu'en pense Denis :

Maintenant téléchargeons l'appli loool
Mdrrrrrrrr merci pour ce fou rire.

J'ai trop hâte que ça reprenne !!!

Comme, il n'y a pas mieux que moi, donc je me l'offre
" sir tsale3, rak kat terg3e, roule a khoya roule ma3andich m3a s7ab protocole, wa fguess, fguess ou 9ta3 l7ass"
jamais entendu, à ressortir à l'occasion :p:love:

Retour