Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lmaghrib Allam.Mdrrr l'maghreb 3alaaaaaaam
Lmaghrib Allam.
Oui
Le seul probleme, on va perdre cette culture.
Notre culture.
A cheval c'est aussi du sport j'encroise en foret des groupes , parfois seule c'est de l'air pur loin des grands boulevards le top du coté moral et l'éléganceJe connais Rachid Doberman et je l'ai assez écouté à une période de ma vie ...
Pourquoi à cheval et non sur hmar jeddi ?
C'est moi, ou às tu trouvé ces photos ?A cheval c'est aussi du sport j'encroise en foret des groupes , parfois seule c'est de l'air pur loin des grands boulevards le top du coté moral et l'élégance
A partir de demain mon entrainement sur trois zones plage foret et macadam pour deux semaines dans le PACA
Comme t'as dis, faut preserver notre culture.Faut la préserver en invitant nos enfants à s'interresser à notre culture
Non pas du tout, je suis Méditerranée
Non pas du tout, je suis Méditerranée
Et toi?Mdrrr C la même Chose !
Et toi?
Je comprends mieux ton tempérament, on est libre de ce côté là, c'est normal pour les méditerranéensMéditérannée aussi
Je comprends mieux ton tempérament, on est libre de ce côté là, c'est normal pour les méditerranéens
Il faut dire que nous avons de la chance par chez nous, on peut parler comme on veut, personne ne s'offusque.... ils sont même étonnés des fois quand tu leur parles classe hhhhhExact
C'est surtout que chacun vit sa vie comme il l'entend à condition de ne pas déranger l'autre
Merci, tu m'offres une que j'aime bien@Fatnazine
Au Maroc on l'appele Fatna bent Houssein
Nom pure Amazigh mais arabise.
Fatna c'est Fatima au Moyen Atlas.
J'ai une tante qui s'appelait Fatna.Merci, tu m'offres une que j'aime bien
Je ne savais pas pour fatna mais ce prénom, tu le trouves assez fréquemment ds la region des doukkalas et c'en est une aussi
Ok, j'en connais aussi meme si Ca fait vieillot de nos jours et que personne ne veut plus nommer ainsi, tiens une de mes préférées de fatna bent lhoucineJ'ai une tante qui s'appelait Fatna.
Prenom moyen atlas .
Pas facile de convaincre khoroto.