Lol
Il écouté du rap ?
Déjà que je pensais qu'il venait du Maroc.
Non en fait j’écoute Ahidous et Ahwash @ViViWest3ood. Le rap je connais pas dans ma contrée lointaine
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
Il écouté du rap ?
Déjà que je pensais qu'il venait du Maroc.
jcrois que j'ai trouvéJe sais pas. Je dirai 25.
Perso je te conseille de chercher ailleurs.
Hey, coucou mon petit vomito
Chrèft à khouya, chrèftelle a quel age @marokaine2frans
Je t'assure que moi aussi à khouiti mdrrrrrrj'avoue que c'est une crème et elle a le sens de l humour et son p'tit caractère.
Sa chanson j ai kiffé. Je me suis vue avec elle en train de danser
T'es adorable, merciC'est une très jeune femme qui a eu des valeurs et qui a sans doute un grand bagage éducatif. Sa mère était au foyer et au top pour éduquer l ensemble des enfants. On lui a appris la diplomatie et être erudite tout en enseignant que l homme doit être un homme et assumer.
Roujala=les hommes en darija
jsavais plus comment écrire ton nom donc en réeditant ca n'alerte pas.Hey, coucou mon petit vomito
Ça fait belle lurette, où étais tu passé ?
PS : je n'ai pas reçu d'alerte de ta part
Chrèft à khouya, chrèft
Non ne fait j’écoute Ahidous et Ahwash @ViViWest3ood. Le rap je connais pas dans ma contrée lointaine
Ah ok, je comprends mieux alors loljsavais plus comment écrire ton nom donc en réeditant ca n'alerte pas.
chrefti purée les mecs n ont pas de goût de te laisser vieillir.
femme qui ritAh ok, je comprends mieux alors lol
Olala :tim: T'es trop chou à khouya :mign
==> Je dois sûrement leur faire peur lol et au passage : da7éktini p
femme qui rit
pue le fromage
Oui et France
Ça fait longtemps que je n'ai plus eu le plaisir de lire tes bêtises à l'm8ibil
J'ai horreur du fromage donc je ne me sens pas concernée
Si je te dis wesh gros zyva tveux quoi au juste. T'as pas de culture même pas avoir visionné la haine?Non en fait j’écoute Ahidous et Ahwash @ViViWest3ood. Le rap je connais pas dans ma contrée lointaine
Je ne l'a connaissais pas celle ci
Si je te dis wesh gros zyva tveux quoi au juste. T'as pas de culture même pas avoir visionné la haine?
Tu me bannis ou comment cela se passe ?
Et dire que je pensais pouvoir avoir une chance avec toij'adore le fromage moi tu est recalée m2f :triste:
j'y vais bientôt en plus tu veux venir ?Je veux faire du shopping à Dubaï avec ta cb. C'est court pour un week.
Ça leur a valu quelques soucis avec la police et la justice. Je les ai même vu en live dans ma contrée bledarde : D @bloujasmine
Juste un bledard qui te taquine couZIne
trop tard m2f,Et dire que je pensais pouvoir avoir une chance avec toi
==> Tu viens de briser mon petit cœur
Yalla j'allais te dédicacer cette chanson mdrrrrrr
==> Bon et bien je remballe :
bloujasmine c'est khouiti donc Allah y kèmèl bi l'kheirtrop tard m2f,
en plus @bloujasmine me fait des pieds
!
Quand tu vivais avec nous ?
CouZine tu danses ou je t'explose
Tu vas à Dubaï? Mdrj'y vais bientôt en plus tu veux venir ?
y a toujurs moyen de s"arranger, je vous prends toutes les deux et j'en ajoute 2 autres l'année prochainebloujasmine c'est khouiti: donc Allah y kèmèl bi l'kheir D
Vais danser alors. Je n’emploierai pas le mot exploser, elle risque de mal le prendre
Le problème c’est que je vis partout et je vis nulle part au même temps. Elle a donc un peu raison de se poser des questions. Je suis ni bledard ni vraiment françaoui
Allez vas y Bladi lances toi sur La piste de danse !
Surtout en ce moment
T'es un gitan ?
Il fut un temps pas si lointain où j’étais une fureur des pistes... des mariages arabes
T'as pas changé petit déglingoy a toujurs moyen de s"arranger, je vous prends toutes les deux et j'en ajoute 2 autres l'année prochaine
Papapapapa !
John Travolta du raï ?
J'aurais bien voulu voir ça