Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir tchet7i wkhlass !??
Guetlik nchte7.... le reste ma3ref, ça dépend .... w ana 2insanna ....
Pas facile de convaincre khoroto.
Un de ces jours ils vont comprendre et se reveiller de leur COMA.
Pour l'instant,
on laisse les 3roubia dormir.
Daesh is in the house.Je la dédie à tous ceux qui souffrent en silence et qu'ils puissent retrouver la joie au plus vite, inchallah
Wa fatna bent l'hussein.
Je veux faire du shopping à Dubaï avec ta cb. C'est court pour un week.mdr. mais ma bloujasmine d'amour écoute et si nous partions juste toi et moi en weekend ?
j'avoue que c'est une crème et elle a le sens de l humour et son p'tit caractère.
j'avoue que c'est une crème et elle a le sens de l humour et son p'tit caractère.
Sa chanson j ai kiffé. Je me suis vue avec elle en train de danser
Désolée je suis pas dans les news people de Bladi et pas homo pour lui poser la question.ellle est top cette meuf, je sais pas si elle est deja prise ou pas ?
roujala? c est a dire ? les musclés ? moi je suis tout fluet.Désolée je suis pas dans les news people de Bladi et pas homo pour lui poser la question.
Après indirectement via ma personne tu lui demandes apparemment.
Je crois qu'elle aime les roujala lol
C'est une très jeune femme qui a eu des valeurs et qui a sans doute un grand bagage éducatif. Sa mère était au foyer et au top pour éduquer l ensemble des enfants. On lui a appris la diplomatie et être erudite tout en enseignant que l homme doit être un homme et assumer.roujala? c est a dire ? les musclés ? moi je suis tout fluet.
elle a quel age @marokaine2fransC'est une très jeune femme qui a eu des valeurs et qui a sans doute un grand bagage éducatif. Sa mère était au foyer et au top pour éduquer l ensemble des enfants. On lui a appris la diplomatie et être erudite tout en enseignant que l homme doit être un homme et assumer.
Roujala=les hommes en darija
Lol
Je sais pas. Je dirai 25.elle a quel age @marokaine2frans