A
AncienMembre
Non connecté
Franchement oui et je m’en lasse pas
La Belle vie
Sillonner les routes...
T'as quand même pas une maison sur roues ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement oui et je m’en lasse pas
tais toi femmeT'as pas changé petit déglingo
Je ne veux pas d'un polygame donc cette fois-ci c'est moi qui te recale
La Belle vie
Sillonner les routes...
T'as quand même pas une maison sur roues ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr béllèti 3lik à vomito le déglingotais toi femme
Le Ardisson marocain j attends le billet d avion direction Dubaï et en vol direct, aucune correspondance, le tapis rouge pour faire de moi une princesse avec des fleurs rouges qui tapissent mon parcours.@bloujasmine, @sunnite67 , ça vaut le coup ce Dubaï ? Tout le monde en parle!
pq t'es etonnée que je vomisse sur toi alorsMdrrrrrrrrrrrrrr béllèti 3lik à vomito le déglingo
N'oublie pas que c'est moi qui t'ai baptisé comme ça
Parce que j'avais oublié que c'était ta spécialitépq t'es etonnée que je vomisse sur toi alors
T'as mis l'album carrément toiJ'aime Sniper, Ma préférée celle ci
Rai, chaabi, ahidous... polyvalent était le maître mot
Sinon je ne le connais pas juste sur le forum. Je rigole avec lui c'est tout.@bloujasmine, @sunnite67 , ça vaut le coup ce Dubaï ? Tout le monde en parle!
T'as mis l'album carrément toi
Au final ce serait plus rentable . Marre des 5 étoiles
Très classe.
OuiHa bon ?
Wili wili wili
Je crois qu il n a pas accepté que je dise d aller voir ailleursWili wili wili
==> Allah y ster, Allah y 7fad : t'es complètement jeté
vite donne moi un titre pour rattraper le cou^Wili wili wili
==> Allah y ster, Allah y 7fad : t'es complètement jeté
Je crois qu il n a pas accepté que je dise d aller voir ailleurs
On sent le mousmoum. La race que je ne supporte pas.
9tèltini bi da7k à sa7ébtiJe crois qu il n a pas accepté que je dise d aller voir ailleurs
On sent le mousmoum. La race que je ne supporte pas.
T'es mister catastrophe toi viens là que je te tire les oreilles petit monstrevite donne moi un titre pour rattraper le cou^
je peux me tromper mais je crois que c'est celui qui conseille d'aller voir ailleurs qui a le seum non
pfffff ces quoi cette meufT'es mister catastrophe toi viens là que je te tire les oreilles petit monstre
Oh frérot, merci pour le partage , c'est magnifique
en deux phrase t as pu determiner que j'etais une poubelle t es trop forte toiNon. C'est celle qui veut pas qu'une poubelle ambulante entache une colombe, qui elle même a du discernement, poubello
bah wiTu vas à Dubaï? Mdr
Non mais t'es sérieux ?
bah je te dirai quand j'y serais ! au mois de décembre inchaa allah@bloujasmine, @sunnite67 , ça vaut le coup ce Dubaï ? Tout le monde en parle!
Merci soeuretteOh frérot, merci pour le partage , c'est magnifique
Voilà pour toi
j( ai rien dit moi ces l'aut co nnasse coincée du Q qui me traite de poubelles et j'en passe.@Vomito wa bara9a
Un vomi qui finit en poubelle via ses immondices. En fait j aurais pu dire crottoen deux phrase t as pu determiner que j'etais une poubelle t es trop forte toi
ces pas marrantUn vomi qui finit en poubelle via ses immondices. En fait j aurais pu dire crotto