Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Chokrane khti, c'est mon groupe de anasheed préféré

Je suis même nostalgique quand je le réécoute
Ils ont vraiment assuré ce groupe au début.
Je ne le savais même pas en + lol ;)
Bon et bien je suis ravie de savoir que cette dédicace ait pu te plaire :cool:

J'avoue que ce groupe avait fait hella : j'aimais bien les écouter moi aussi à l'époque

dis lui combien de pages de mp on a eu ensemble
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'on pouvait bien rigoler avec toi et que tu étais une personne tranquille ;)

Tu es quelqu'un de très gentil et respectueux donc continue sur cette lancée à l'm8ibil et évite de te prendre la tête pour rien :cool:. Yalla, fais le 1er pas en demandant l'moussèmè7a et après, koul wè7èd y chèd 9ôntou :p.

C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'on pouvait bien rigoler avec toi et que tu étais une personne tranquille ;)

Tu es quelqu'un de très gentil et respectueux donc continue sur cette lancée à l'm8ibil et évite de te prendre la tête pour rien :cool:. Yalla, fais le 1er pas en demandant l'moussèmè7a et après, koul wè7èd y chèd 9ôntou :p.
je viens de le faire :D plus haut

@marokaine2frans tiens ça c'est pour toi aussi, avec un ptit jus et un café au lait :)
Et rassure toi j'écoute pas ces délires. Mais c'est un vrai délire ce type de chanson srx :D
J'ai vu le titre j'ai dit ça c'est pour toi "ma coupine d'abord". 3andeki c'est amicale hein!

Retour