bloujasmine
VIB
Moi ca me fait rireces pas marrant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ca me fait rireces pas marrant
il etait temps ces bien.Moi ca me fait rire
Tu connais celle-là?Ha bon ?
Je t'en prie khouyaMerci soeurette
Je sais pas si tu connais cette version de cette chanteuse :
Faut bien rire crottoil etait temps ces bien.
continueFaut bien rire crotto
Chokrane khti, c'est mon groupe de anasheed préféréJe t'en prie khouya
Non je ne connaissais pas cette version donc merci de me l'avoir fait connaître
Tiens pour toi
ces faites l amour pas la guerre ds ce cas jdis ok@Vomito et @bloujasmine ==> 3èfèkoum lé mé cessez de vous prendre la tête tous les 2
Vous êtes 2 personnes tranquilles avec lesquelles on peut bien déconner ==> darbètkoum chi 3wina
Blague à part lol, faites la paix et passez à autre chose
Je ne le savais même pas en + lolChokrane khti, c'est mon groupe de anasheed préféré
Je suis même nostalgique quand je le réécoute
Ils ont vraiment assuré ce groupe au début.
Tu ne perds pas le nord à l'm8ibilces faites l amour pas la guerre ds ce cas jdis ok
dis lui combien de pages de mp on a eu ensembleTu ne perds pas le nord à l'm8ibil
Je ne le savais même pas en + lol
Bon et bien je suis ravie de savoir que cette dédicace ait pu te plaire
J'avoue que ce groupe avait fait hella : j'aimais bien les écouter moi aussi à l'époque
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'on pouvait bien rigoler avec toi et que tu étais une personne tranquilledis lui combien de pages de mp on a eu ensemble
je viens de le faire plus hautC'est bien pour ça que j'ai précisé qu'on pouvait bien rigoler avec toi et que tu étais une personne tranquille
Tu es quelqu'un de très gentil et respectueux donc continue sur cette lancée à l'm8ibil et évite de te prendre la tête pour rien . Yalla, fais le 1er pas en demandant l'moussèmè7a et après, koul wè7èd y chèd 9ôntou .
On cherche du renfort en plus ?je viens de le faire plus haut
Très jolie
Wili wili wili, qu'est ce que je vais faire de toije viens de le faire plus haut
pas du tout , je vois que t aime l odeur de ***** tu peux plis te passer de moiOn cherche du renfort en plus ?
Lila sa3ida khtiTrès jolie
Khouya "98èwa ou 7liyba" (lol), je vais aller dormir car demain c'est l'khédma in sha Allah .
Je te souhaite une agréable fin de soirée sans oublier une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Tsba7 3la kheir ou bi kheir frérot et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah
MerciLila sa3ida khti
Tu connais celle-là?
Moi j'aimais bien celle-là quand j'écoutais du rap; je faisais même du footing avec ça dans les oreilles. Mais ça c'était avant.
Tunisiano il déchire à la fin, comme d'hab d'ailleurs
arrete de rigoler jvais folle un love de toi-
Non je peux plis, comme le plis d'une peau de vache, crotto
Ça commence par la folie. En fait tes fou ?arrete de rigoler jvais folle un love de toi
de toiÇa commence par la folie. En fait tes fou ?
Perso je ne t'aime pas encore moins folle de toi.de toi [/QUOTE
ca va venir cheriePerso je ne t'aime pas encore moins folle de toi.
Un crotto qui fait des avances c'est comme un vomi qui veut revenir dans la bouche de celui ou celle qui vomit en fait. Beurk.ca va venir cherie
bon nuit ma sourie a demainUn crotto qui fait des avances c'est comme un vomi qui veut revenir dans la bouche de celui ou celle qui vomit en fait. Beurk.
Quel dégoût.
Allez oust. Évite de me parler le chat qui se met sur le dos.
C'est clair!Halalala ca nous rajeuni pas tout ca
A ma soeurette @marokaine2fransMerci
Bon allez je file : bye bye