On change ... ou pas.

Pareil hmdl g du caractère sa ma endurcis , g confiance en moi et j'hésite pas a le montrer ds la rue .pareil avant GT naïf y'a que les tunisien sans papiers IU clauchard qui me draguaient .d que g changer g pris confirme en moi sa se sent ds ma démarche je sourit o gens je parle g pas honte ben sa les attire plus et g lu que bcp tunisien kiffent femme naïf pour pas dire hmara....
Cest triste comment on se devalorise a cause des chercheurs de papiers .... Faut pas

Visage juvénile c'est un visage de bébé d'enfant. Femme enfant

D'ailleurs dans une presse sa Parker dune chinoise au visage baby face elle travail en Amérique ds un fast food ,et bcp d'hommes se déplacent pour la voir et c'est des hommes de 40 ans minimum
Oui les asiatiques cest clair je vois tout a fait

Elle est très belle mais c'est clair que sans maquillage elle fait très vulnérable . Je crois que notre physique fait fragile en fait , c'est ce qu'une amie m'avait dit en tout cas.

Voilaaaa je chercher le mot MDR fragile , bon toi t sauvé ta ton chéri moi faut je maffirme etc mdrr d'ailleurs dehors les gens ont sur étonner par ma façon de marcher , genre c bizarre que g confiance en moi..
Pfff " fragile " c comme " faible "....
Ta copine ta dit quoi exactement ?

Pour infos les gouts physique entre le maroc et ici sont bien différent, ça varie entre les pays.
Je pense que prendre l'exemple du maroc n'est pas le bon

je te renvoie a ce sujet : http://www.bladi.info/threads/critere-beaute-fonction-18-pays.414188/

Ca reste mon vécu et mon avis personnel, oui bien sur les gouts au maroc sont variés surtout avec la nouvelle génération qui arrive mais on va pas se mentir les critères traditionnls au magreb c'est pas la fille au physique ingénu fragile tête de bébé et petite poitrine taille fine etc, ça c'est plus des critères européens ou asiatiques.

A un moment donné quand tous les gens que tu croises qui te disent de grossir sont maghrébins, quand tu sors avec des amies qui font plus " femmes" et qu'elles se font remarquer par des mecs normaux de leur âge alors que tu te fais remarquer soit par des mecs bien plus jeunes que toi soit au contraire par des mecs en crise de quarantaine, on va pas nous dire qu'on est parano ..

En plus au moment où la plupart des filles peuvent se caser facilement entre 20 et 25 ans , nous à 22 ans on faisait encore lycéenne, physique de britney spears à ses débuts dans sa chanson avec ses couettes mdrrr. Impossible donc d'attirer pour du sérieux, les mecs sont très visuels et classent directement une fille potentiellement " mariable" par le regard, ils sont pas tous ainsi mais beaucoup le sont. Dans mon cas j'attirais des mecs en chien sur mon corps d'ado. Même ma propre mère me disait toi faut attendre que t'ais 25 ans pour avoir des opportunités intéressantes lol.

Ce genre de physique attire les fantasmes en tout genre : la fille naive, la fille coquine sous ses airs d'ingénue, l'écolière, la fille pure au visage d'ange mais qui se transforme au lit , je vois très bien quels genre de pensées avaient ces mecs avec le recul, sur mon type de physique.

On ne se dit pas en me voyant : une femme maternelle qu'on pourrait imaginer mère, etc donc forcément... Mais qu'elle se rassure on finit par trouver la preuve lol

Ca reste mon vécu et mon avis personnel, oui bien sur les gouts au maroc sont variés surtout avec la nouvelle génération qui arrive mais on va pas se mentir les critères traditionnls au magreb c'est pas la fille au physique ingénu fragile tête de bébé et petite poitrine taille fine etc, ça c'est plus des critères européens ou asiatiques.

A un moment donné quand tous les gens que tu croises qui te disent de grossir sont maghrébins, quand tu sors avec des amies qui font plus " femmes" et qu'elles se font remarquer par des mecs normaux de leur âge alors que tu te fais remarquer soit par des mecs bien plus jeunes que toi soit au contraire par des mecs en crise de quarantaine, on va pas nous dire qu'on est parano ..

En plus au moment où la plupart des filles peuvent se caser facilement entre 20 et 25 ans , nous à 22 ans on faisait encore lycéenne, physique de britney spears à ses débuts dans sa chanson avec ses couettes mdrrr. Impossible donc d'attirer pour du sérieux, les mecs sont très visuels et classent directement une fille potentiellement " mariable" par le regard, ils sont pas tous ainsi mais beaucoup le sont. Dans mon cas j'attirais des mecs en chien sur mon corps d'ado. Même ma propre mère me disait toi faut attendre que t'ais 25 ans pour avoir des opportunités intéressantes lol.

Ce genre de physique attire les fantasmes en tout genre : la fille naive, la fille coquine sous ses airs d'ingénue, l'écolière, la fille pure au visage d'ange mais qui se transforme au lit , je vois très bien quels genre de pensées avaient ces mecs avec le recul, sur mon type de physique.

On ne se dit pas en me voyant : une femme maternelle qu'on pourrait imaginer mère, etc donc forcément... Mais qu'elle se rassure on finit par trouver la preuve lol
Je vais te poser une question simple :
Tu aimerais te marier avec un gars qui te prend que pour ton physique?

Je suis désolé mais avec un visage de bébé ou poupée et un corps mince au maghreb, on attire les vicieux souvent ou des mecs plus jeunes que nous, ou bien on attire que pour le fantasme pas pour du sérieux ou un mariage. On est tout de suite classée dans une case qui sera pas la fille potentille à épouser quand on voit une fille comme ça soit on la trouve pas assez femme soit au contraire on kiffe mais dans des perspectives sexuelles pas pour du concret.
Tu as déjà vu quelqu'un parler mariage à une fille qui ne la vu que physiquement sans rien savoir d'elle, ni l'avoir observée ni rien? Et ce, toute société confondue?
C'est la ou on parle de drague vulgaire.
Quand une fille attire physiquement c'est d'abord sexuel.
Un physique seul n'est sûrement pas mariable sauf quand elle sert juste d'image en société et en soirées mondaines.
Tu sais que certains font exprès de se marier avec des filles plus moche, comme ça pas de prise de tête, ni jalousie....
Et comme les femmes sont connues pour moins denvie sexuelle (fréquence), bin la au moins elle se fera pas supplier car son mari non plus n'aura pas forcément envie d'elle!
Et d'autres évitent de se marier avec des belles filles, car Elle sera trop sûre d'elle limite imbue de sa personne....

Il y'a de tout dans ce monde fou ^^

Je vais te poser une question simple :
Tu aimerais te marier avec un gars qui te prend que pour ton physique?

non justement le mien ne m'a pas pris que pour mon physique même si comme tous les hommes c'est d'abord mon physique qui l'a attiré mais c'est loin d'être un pervers lui lol il a d'ailleurs aussi un visage mignon sans la barbe il ferait bébé comme moi lol.

Mais je constate juste que les mecs sont très visuels tout le monde le sait. Et donc quand j'avais 21, 22 ans au pic de mes études, le moment où souvent beaucoup de filles ont des opportunités pour du sérieux éventuellement, moi on me classait direct par le regard. Donc impossible d'apprendre à connaitre une personne ou qu'un mec me prenne pour ma personalité si déjà mon physique " trop jeune" éliminait d'emblée certaines opportunités avec des mecs sérieux.

Le physique ingénue comme ça faisait qu'au lieu d'attirer des mecs normaux pour du sérieux, j'attirais souvent des psychos, des pervers, des mecs qui voulaient plus quelque chose de sexuel par exemple.

Tu as déjà vu quelqu'un parler mariage à une fille qui ne la vu que physiquement sans rien savoir d'elle, ni l'avoir observée ni rien? Et ce, toute société confondue?
C'est la ou on parle de drague vulgaire.
Quand une fille attire physiquement c'est d'abord sexuel.
Un physique seul n'est sûrement pas mariable sauf quand elle sert juste d'image en société et en soirées mondaines.
Tu sais que certains font exprès de se marier avec des filles plus moche, comme ça pas de prise de tête, ni jalousie....
Et comme les femmes sont connues pour moins denvie sexuelle (fréquence), bin la au moins elle se fera pas supplier car son mari non plus n'aura pas forcément envie d'elle!
Et d'autres évitent de se marier avec des belles filles, car Elle sera trop sûre d'elle limite imbue de sa personne....

Il y'a de tout dans ce monde fou ^^

Tu as raison, j'ai entendu parler de ce phénomène de mecs qui se marient avec des filles pas au top physiquement pour ne pas se prendre la tête. Mais ce que je veux dire c'est pas que par le physique on se fait demander en mariage non.. Je veux dire que mon physique éliminait les potentiels personnes qui en allant plus loin auraient pu me demander en mariage. J'étais très loin d'être vulgaire, mais ce côté adolescent lolita du à mon visage et corps ben ça me valait tout de suite d'être classée dans une certaine case, j'attirais énormément de mecs pas pour du sérieux même si je me montrais sérieuse.

MDR elle a raison ta mère , c'est que maintenant que je fait " femme" enfin petit a petit...
Tristr qu'on nous voit pas comme des femmes.j'avais des copine plus jeunes que moi elle ont des formes elles sont en chair, des hommes les draguer et moi on me prenez pour la pucelle gamine

MDR elle a raison ta mère , c'est que maintenant que je fait " femme" enfin petit a petit...
Tristr qu'on nous voit pas comme des femmes.j'avais des copine plus jeunes que moi elle ont des formes elles sont en chair, des hommes les draguer et moi on me prenez pour la pucelle gamine

maintenant je fais pas femme femme, mais disons que ça y'est je suis crédible dans la vingtaine et c'est bien mieux comme ça.

non justement le mien ne m'a pas pris que pour mon physique même si comme tous les hommes c'est d'abord mon physique qui l'a attiré mais c'est loin d'être un pervers lui lol il a d'ailleurs aussi un visage mignon sans la barbe il ferait bébé comme moi lol.

Mais je constate juste que les mecs sont très visuels tout le monde le sait. Et donc quand j'avais 21, 22 ans au pic de mes études, le moment où souvent beaucoup de filles ont des opportunités pour du sérieux éventuellement, moi on me classait direct par le regard. Donc impossible d'apprendre à connaitre une personne ou qu'un mec me prenne pour ma personalité si déjà mon physique " trop jeune" éliminait d'emblée certaines opportunités avec des mecs sérieux.

Le physique ingénue comme ça faisait qu'au lieu d'attirer des mecs normaux pour du sérieux, j'attirais souvent des psychos, des pervers, des mecs qui voulaient plus quelque chose de sexuel par exemple.

C'est pour sa je suis célibataire a 20 ans je fezait mineur... C'est triste ...

maintenant je fais pas femme femme, mais disons que ça y'est je suis crédible dans la vingtaine et c'est bien mieux comme ça.

Pareil hmdl .tu me conseil quoi pour faire femme , je me maquillé ou pas ? Aussi g toujours sur innocente mais mon attitude et façon de marcher font qu'on vol que g du caractère et j'en profite pour le montrer , pas peur de montrer que g du caractère

C'est pour sa je suis célibataire a 20 ans je fezait mineur... C'est triste ...

C'est pas triste faut en faire une force. Au départ ça m'enervait , j'ai essayé de me grandir de me maquiller c'était horrible. Car avec un type de visage comme le notre, le maquillage enlaidit grave, disons qu'avec un visage de poupée t'es presque déjà maquillée :p donc faut y aller par des touches très discrètes. Au final jme suis dit je reste comme je suis, ça choque car quand je parle de façon mature avec un physique qui tranche, ça fait tout de suite drôle mais au final les gens s'habituent, on s'en fiche du regard des autres ( faut que tu apprennes à te libérer de ce regard) l'important c'est que des gens authentiques nous apprécient.

Mais oui je comprend ton vécu car quand des gens me disaient à 20 piges comment ça se fait que t'es célibataire ( car eux me connaissaient et donc connaissaient mon âge ) ils arrivaient pas à comprendre que mon physique ne reflétait pas ce que j'étais réellement et que donc il éliminait d'office les potentiels prétendants qui pour du sérieux sont attirés physiquement par des femmes qui ont l'air plus " mures". Et ensuite quand on te dit de te dépécher pour te marier ( souvent les arriérés lol) après 25 piges , tu finis par avoir beaucoup trop de messages contradictoires dans ta tête.

Je te conseillerais de changer la façon dont tu écris ( ne le prend pas mal hein) soigner ton orthographe etc, déjà ça fera moins ado, ensuite je ne te connais pas donc je ne sais pas comment tu parles en vrai, je te déconseille d'essayer de trop forcer le côté mature car ça fera pas naturel ni de trop te maquiller, mais simplement d'assumer ce que tu es, n'oublie pas qu'il suffit seulement d'une seule personne pas de mille.

jpenses que tu te fais trop de soucis .... Si un mec tattires pour si , lautre pour ca etc
Peutetre laisse faire un peu les choses sans te mettre des barrieres
Tu attires mes cest pas malsain , certaines femmes subissent des gestes deplacés etc tu imagines.....cest plus ça qui est malsain

je suis sur que ya des filles ici qui peuvent meme pas raconter la moitié des merdes que lui ont fait les hommes dans sa vie ....
Tes mignonnes apparement , donc cest bien et si un mec te kif il viendra parceque ton sourrire lui plaira ou ta conversation
Peut importe maquillée ou pas

Salem à tous,

Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" :intello: ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?

@ vos claviers. :D

Vanichoco
C'est surtout les femmes qui encourage ce genre de comportement en fermant les yeux ,sinon certains hommes ne forniquerait jamais a droite a gauche si vous serrer bien le vis..

Dernière édition:
Tu connaît pas les femmes , on est devenu comme vous voir pire , vous dépasser un certain âge vous interesser plus
L'amour n'a pas d'âge. Tu dis que des idioties. Un homme est périmé à 30 ans et pas marié. Tu es sérieuse ? Tu fonctionne bizarrement. Mais tu as quel âges bon sang !?
Ce n'est pas le fait de se marier jeune qui te garantira la vie à deux jusqu'à la mort mais le respect et le bon comportement de chacun.

C'est pas triste faut en faire une force. Au départ ça m'enervait , j'ai essayé de me grandir de me maquiller c'était horrible. Car avec un type de visage comme le notre, le maquillage enlaidit grave, disons qu'avec un visage de poupée t'es presque déjà maquillée :p donc faut y aller par des touches très discrètes. Au final jme suis dit je reste comme je suis, ça choque car quand je parle de façon mature avec un physique qui tranche, ça fait tout de suite drôle mais au final les gens s'habituent, on s'en fiche du regard des autres ( faut que tu apprennes à te libérer de ce regard) l'important c'est que des gens authentiques nous apprécient.

Mais oui je comprend ton vécu car quand des gens me disaient à 20 piges comment ça se fait que t'es célibataire ( car eux me connaissaient et donc connaissaient mon âge ) ils arrivaient pas à comprendre que mon physique ne reflétait pas ce que j'étais réellement et que donc il éliminait d'office les potentiels prétendants qui pour du sérieux sont attirés physiquement par des femmes qui ont l'air plus " mures". Et ensuite quand on te dit de te dépécher pour te marier ( souvent les arriérés lol) après 25 piges , tu finis par avoir beaucoup trop de messages contradictoires dans ta tête.

Je te conseillerais de changer la façon dont tu écris ( ne le prend pas mal hein) soigner ton orthographe etc, déjà ça fera moins ado, ensuite je ne te connais pas donc je ne sais pas comment tu parles en vrai, je te déconseille d'essayer de trop forcer le côté mature car ça fera pas naturel ni de trop te maquiller, mais simplement d'assumer ce que tu es, n'oublie pas qu'il suffit seulement d'une seule personne pas de mille.

Merciiiiiii

J'avais une copine bien en chair ,gros seins grosses fesses , pour les hommes elle fait "femme".
Elle se fait bcp aborder elle a finit par se marier moi a côté maigre je fezait mineur aloès que GT plus âgé qu'elle.
Niveau homme mesquina elle soufraient on se fou d'elle alors que physiquement elle donne air d'avoir du caractère.
Moi a côté , maigre air mineur et pourtant le peu de ex que j'ai eu , si tu leur parle de moi ils te disent c une peste chiante lol .les gens de dehors me croient naïf sereine fragile pucelle et pourtant... Malgré que je suis vierge je suis lucide .ils confondent maturité femme poser calme avec faible trop gentille ...

@vanichoco tu es ou?
J'espère que tu n'es pas de Bruxelles :(

Coucou ma "nénette", je ne suis pas de Bruxelles, je suis de région parisienne donc pas de problème pour moi mais bon.

Je suis là, je suis de loin les échanges mais j'ai l'impression que je suis la seule à constater ça ... et je pense qu'il y a beaucoup de nanas qui ne savent pas qu'avant de se marier elles étaient plus ou moins en concurrence avec d'autres poulettes car contrairement à ce que l'on croit, les hommes sont beaucoup plus calculateurs que l'on ne pense ...
Et, je parle du ga lambda pas du queutard et du broken. :intello:

J'avais une copine bien en chair ,gros seins grosses fesses , pour les hommes elle fait "femme".
Elle se fait bcp aborder elle a finit par se marier moi a côté maigre je fezait mineur aloès que GT plus âgé qu'elle.
Niveau homme mesquina elle soufraient on se fou d'elle alors que physiquement elle donne air d'avoir du caractère.
Moi a côté , maigre air mineur et pourtant le peu de ex que j'ai eu , si tu leur parle de moi ils te disent c une peste chiante lol .les gens de dehors me croient naïf sereine fragile pucelle et pourtant... Malgré que je suis vierge je suis lucide .ils confondent maturité femme poser calme avec faible trop gentille ...

C'est quoi le rapport avec le sujet de la discussion ?

oui je le pense et que c'est très très répandu notamment si la fille peut pas trop sortir etc ... Ils auront tendance à faire plus ou moins toutes les lettres de l'alphabet ...
Et oui... Cest triste mais malheureusement surtout avec tout ce qui est reseau sociaux tellement simple maintenant

L'amour n'a pas d'âge. Tu dis que des idioties. Un homme est périmé à 30 ans et pas marié. Tu es sérieuse ? Tu fonctionne bizarrement. Mais tu as quel âges bon sang !?
Ce n'est pas le fait de se marier jeune qui te garantira la vie à deux jusqu'à la mort mais le respect et le bon comportement de chacun.

En cas je généralise pas

je pense qu'il y a beaucoup de nanas qui ne savent pas qu'avant de se marier elles étaient plus ou moins en concurrence avec d'autres poulettes car contrairement à ce que l'on croit, les hommes sont beaucoup plus calculateurs que l'on ne pense ...
Et, je parle du ga lambda pas du queutard et du broken. :intello:

Elle ne l'ignorent pas mais ne veulent pas y croire ou refusent d'y adhérer lol
Des fois se croient supérieures ....
Moi Perso je n'ai jamais attendu d'un homme qu'il vienne demander ma main...
Je pense que c'est un cheminement logique quand tu es bien avec la personne surtout quand tu la fréquentes.
Je n'arrive pas à imaginer que des gens se marient direct sans prendre le temps de se connaître.
Quand c'est le mec qui te choisi, bin tu lui donne d'emblée le droit d'utiliser des calculés avec toi, et tu peux te permettre tout autant car au final, c'est une personne que tu ne connais pas et donc vaut mieux se prémunir en faisant aussi des calcules.

Retour