On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
Je ne me suis pas mis en couple pour cela, si ça dure avec ma copine peut etre quand elle se plus âgée, maintenant c’est une jeune femme qui doit s’occuoer du foyer c’est notre deal
Je sais que c'est votre deal , mais sur ce point je suis en desaccord avec toi . C'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle doit se faire c.hier a faire le menage. Si ça lui convient , ok. Mais si elle veut prendre une personne pour se faire aider , ne serait que pour prendre le temps de vivre et regarder une serie sur netflix, je vois pas le probléme, du moment qu'elle paie de sa poche. C'est là ou tu es macho, je trouve. C'est mal ce point de vue.
Pourquoi se bousiller la santé qd on a les moyens de se faire aider . Au contraire elle doit se menager pour tenir et prendre soin de sa santé pour durer.

C’est mon stricte choix je ne vois pas en quoi les 2 seraient incompatibles
Union "moderne" , mode de vie" traditionnel". Tu vois tjs pas le paradoxe ?
Incompatible je sais pas mais inhabituel et pas coherant certainement.
Si elle se bousille la santé ta copine pour toi, elle perd tout . Tu ne la proteges pas . Elle assure pas ses arrieres comme dans un mariage .

Elle fait mine de pas comprendre, quelle carrière as tu à part déverser h24 ta haine et ta frustration sur internet?

J'ai ma carrière tranquille et je compte avancer encore plus (tu penses que c'est ton père qui paie mes factures? lol) mais je préfère mille fois aller cueillir des pommes ou des fraises, ramasser des poubelles publiques ou être barmaid plutôt que d'avoir un kherray comme toi comme partenaire de vie. :cool:

Si elle se bousille la santé ta copine pour toi, elle perd tout . Tu ne la proteges pas . Elle assure pas ses arrieres comme dans un mariage .

Voilà pourquoi on était contre lui sur ce thread, ce n'était pas pour le narguer gratuitement comme tu croyais. ;)

Voilà pourquoi on était contre lui sur ce thread, ce n'était pas pour le narguer gratuitement comme tu croyais. ;)
Oui mais vous l'agressez trop, Moi je suis pas d'accord avec vos methodes. J'échange pacifiquement mais je dis ce que je pense
Je suis pas obligée d'être d'accord avec tout , ni d'être contre tout. J'essaie de comprendre.

Oui mais vous l'agressez trop, Moi je suis pas d'accord avec vos methodes. J'échange pacifiquement mais je dis ce que je pense
Je suis pas obligée d'être d'accord avec tout , ni d'être contre tout. J'essaie de comprendre.

Je parle cash c'est tout, c'est sans méchanceté de ma part. :D

Tu remarqueras qu’en fait les plus malheureuses sont les femmes agressives et aigris comme dans ce forum qui n’ont pas de mari ni de copain qui donnent des leçons sur le couple et les relations hommes et femmes alors que leur vie sentimentale est un désastre

Bien sur il y a des femmes d’intérieur heureuses et épanouies mais je pense qu’il y a aussi de la jalousie féminine

Je préfère en rire lol
Ben apparemment c est ta vie sentimentale qui commence à se fissuré puisque tu es ici sur un forum à te plaindre que ta copine commence à se libérer de ton influence malsain elle découvre enfin compte qu elle n est pas vraiment heureuse et ces mégère (comme tu dois les haïr)ont gagné finalement ça raison ...tu devrais réfléchir si tu ne veux pas la perdre de changer ta vision pas de la femme non de ta relation de couple ....que dans un couple chacun doit faire des concessions pour vivre à deux s accepté l un comme l autre .... Dans un couple épanouie il n existe pas de dominant ou dominante( peut être sexuellement si il y a consentement,😁) une entente ou chacun des partenaires s écoute se respecte et partage les tâches qui incombe ..c est à se prix que ta copine n aura même pas besoin d être influencé par qui se soit ....il est clair que tu manques sérieusement de confiance en elle voilà pourquoi tu te replis sur toi une façon de te protéger

En effet tu te trompes sur toute la ligne

J’ai des choses plus importantes à faire, gagner mon argent, je ne vois pas l’intérêt d’avoir une copine ou une femme si je dois faire ce genre de tâches autant rester celib mais heureusement il existe encore de vraies femmes
Ah ouais quand même

1. t'es pas le seul a gagner de l'argent
2 .tu penses qu'à toi, à ton petit confort personnel, et TON argent -> c'est bien ce qu'on disait tu n'es absolument pas macho, et bien pire que ce que je pensais, tu es ÉGOÏSTE !
3. Pourquoi tu as ouvert un sujet si c'est pour rabâcher sans cesse que tu ne veux pas changer? Tu voulais juste savoir si t'es macho? Si la réponse avait été oui, tu aurais fait quoi ? Tu aurais été heureux ?

Bienvenue chez Les Catcheuses, dixit Camionneuses par certain 😂🤣🤣🤣

Ceux qui me connaissent dans la vie réelle sont totalement immunisés hahahahahaha, si d'autres disent le quart de ce que je dis ils sont outrés mais moi ils sont en mode "ah, ok" et ils passent à autre chose. une fois j'ai fait la remarque à une collègue, elle m'a dit "oui mais toi tu parles comme ça, c'est sincère, ce n'est pas comme si tu sous-entends des trucs ou tu insultes"! 😂😂😂😂😂

Ceux qui me connaissent dans la vie réelle sont totalement immunisés hahahahahaha, si d'autres disent le quart de ce que je dis ils sont outrés mais moi ils sont en mode "ah, ok" et ils passent à autre chose. une fois j'ai fait la remarque à une collègue, elle m'a dit "oui mais toi tu parles comme ça, c'est sincère, ce n'est pas comme si tu sous-entends des trucs ou tu insultes"! 😂😂😂😂😂

:cool:

Ben apparemment c est ta vie sentimentale qui commence à se fissuré puisque tu es ici sur un forum à te plaindre que ta copine commence à se libérer de ton influence malsain elle découvre enfin compte qu elle n est pas vraiment heureuse et ces mégère (comme tu dois les haïr)ont gagné finalement ça raison ...tu devrais réfléchir si tu ne veux pas la perdre de changer ta vision pas de la femme non de ta relation de couple ....que dans un couple chacun doit faire des concessions pour vivre à deux s accepté l un comme l autre .... Dans un couple épanouie il n existe pas de dominant ou dominante( peut être sexuellement si il y a consentement,😁) une entente ou chacun des partenaires s écoute se respecte et partage les tâches qui incombe ..c est à se prix que ta copine n aura même pas besoin d être influencé par qui se soit ....il est clair que tu manques sérieusement de confiance en elle voilà pourquoi tu te replis sur toi une façon de te protéger

Bref les filles, choisissez toujours un homme qui vous aime et qui fais de votre bien-être une priorité aussi importante que son propre bien-être.

Peu importe qu'il soit riche ou pauvre, docteur ou bac - 6 , grand , petit, beau, moins beau. Une homme qui fait en sorte que tu ne souffres pas est un homme sage (à condition of course que tu apprécies ces efforts et que tu sois assez mature et équilibrée pour les voir) et surtout intelligent: une femme heureuse lui rendra son investissement émotionnel et financier x10 , une femme est une baraka pour un type pareil car il est une baraka de Dieu pour elle.

Oh et ne soyez jamais celle qui "aime le plus", ça ne marche pas comme ça avec un mec, ils sont pour la plupart des ingrats.

Celles que je connais , sont tres heureuses . Leurs maris sont devenus aisés et leur offre la belle vie. Comme elles sont actives a 100 % elles ne sont pas des houswives et encore moins desesperées.
Mais quand même...si elles bossent autant à l'extérieur que leur mari et en plus font tout le travail domestique...c'est quand même une grande injustice!

Mais quand même...si elles bossent autant à l'extérieur que leur mari et en plus font tout le travail domestique...c'est quand même une grande injustice!

Elles sombrent souvent dans la dépression et se retrouvent seules, sans personne à qui parler car il faut garder les apparences.

Beaucoup de gens ne vont pas "comprendre" non plus car l'image qu'ils ont est positive, ils vont se demander si la bonne femme ne fait pas une crise existentielle.

Je n'ai pas encore vu une femme qui vit ainsi et qui est heureuse, aucune.

Bref les filles, choisissez toujours un homme qui vous aime et qui fais de votre bien-être une priorité aussi importante que son propre bien-être.

Peu importe qu'il soit riche ou pauvre, docteur ou bac - 6 , grand , petit, beau, moins beau. Une homme qui fait en sorte que tu ne souffres pas est un homme sage (à condition of course que tu apprécies ces efforts et que tu sois assez mature et équilibrée pour les voir) et surtout intelligent: une femme heureuse lui rendra son investissement émotionnel et financier x10 , une femme est une baraka pour un type pareil car il est une baraka de Dieu pour elle.

Oh et ne soyez jamais celle qui "aime le plus", ça ne marche pas comme ça avec un mec, ils sont pour la plupart des ingrats.

+1000
❤️

Peut etre
Mais elles ont epousé des hommes traditionnels qui peuvent pas changer et elles ont geré et reussi leur mariage et leurs enfants . Elles ont beaucoup de merite. Elles ont pas bousillé leur couple et leurs enfants et fini seules pour pas tout faire seule.
Je te le dis c'est des femmes tellement capables qu'elles se font pas aider meme pas par leurs enfants

Et donc je ne suis pas en train d'encourager ce modele. Mais si le destin te marie avec un homme comme ça , tu peux le gerer et reussir et etre heureuse a condition d'en etre capable . C'est pas toutes les femmes non plus qui sont fées du logis . D'autres auraient arrété de travailler . C'est ce que moi meme j'ai fait qd les enfants etaient petits puis repris plus tard . Mais certaines peuvent tout faire et elles ont mon respect

La copine du posteur n'a meme pas d'enfants et ellle est encore jeune , donc non franchement aussi in juste soit il c'est faisable
Si elle est d'accord avec ce modele c'est faisable et tant mieux pour elle . Autrement elle peut soit travailler a temps partie, soit rester a la maison, soit se separer . Je vois pas d'autre solution car le posteur lui est intransigeant sur la question.
C'est tout.

NB : elles bossent pas autant que leurs maris , car les maris ont des bons postes a grosse responsabilité tres prenant. Non elles bossent moins a heures egales. Elles sont moins prises. Les maris font des heures sup et rentrent du boulot a 8 h le soir. C'est pas la meme chose

Dans certains cas c'est possiblle. Encore une fois , c'est pas pour tout le monde et toutes les professions . Les enseignantes par exemple ont bcp de temps libre meme a 100%. Faut s'organiser.

Un accord est un accord si quand tu donnes ta paroles à quelqu’un tu retournes ta veste aussi tôt ce n’est pas mon cas, une parole et un engagement a de la valeur pour moi

Un accord tacite est un accord qui n'est pas formellement exprimé... Il est sous entendu quoi...
Il n'y a donc pas de parole actante ...

Regarde...

Elle de plaigbait pas trop avant on avait une sorte d’accord tacite

Salam

Moi ce qui me choque c'est qu'il dit qu'elle est jeune même trop jeune !? Et qu'il l'éduque en fait ! Et selon il l'épousera

Ce poste est vraiment sérieux ??? Rassurer moi c'est une blague :confused:
Je ne crois pas

Salam

Moi ce qui me choque c'est qu'il dit qu'elle est jeune même trop jeune !? Et qu'il l'éduque en fait ! Et selon il l'épousera

Ce poste est vraiment sérieux ??? Rassurer moi c'est une blague :confused:

Ah oui, et qu'il est trop occupé à gagner son argent, qu'elle fasse la popotte, le ménage, le linge et couche contre un toit gratos, un toit qu'il aura loué de toute façon avec ou sans elle... tu imagines la crasse à laquelle on a affaire? :D

Tu sais, c'est pour cela ils s'en prennent aux filles, surtout à la trentaine , ils veulent terroriser les filles plus jeunes et leur dire "voilà comment on vous traitera si vous ne fermez pas vot' gueule , allez à la cuisine et n'oublie pas de te faire belle quand tu termine le ménage, tu dois me "soulager" la nuit hein".

Ah oui, et qu'il est trop occupé à gagner son argent, qu'elle fasse la popotte, le ménage, le linge et couche contre un toit gratos, un toit qu'il aura loué de toute façon avec ou sans elle... tu imagines la crasse à laquelle on a affaire? :D

Tu sais, c'est pour cela ils s'en prennent aux filles, surtout à la trentaine , ils veulent terroriser les filles plus jeunes et leur dire "voilà comment on vous traitera si vous ne fermez pas vot' gueule , allez à la cuisine et n'oublie pas de te faire belle quand tu termine le ménage, tu dois me "soulager" la nuit hein".

Et tout ça ! sans même un contrat juridique quelqu'il soi qui les lies!!! Aiwa l3ajib adchi et en plus il se paie le luxe d'être conseiller et conforter :confused: les femmes feront malheureusement toujours leurs propres malheurs

Cet homme si ses dire sont vrais n'est pas un matcho mais juste un sale pervers avide de chaire fraîche gratuite 🤬

Et tout ça ! sans même un contrat juridique quelqu'il soi qui les lies!!! Aiwa l3ajib adchi et en plus il se paie le luxe d'être conseiller et conforter :confused: les femmes feront malheureusement toujours leurs propres malheurs

Cet homme si ses dire sont vrais n'est pas un matcho mais juste un sale pervers avide de chaire fraîche gratuite 🤬

Iwa ya lalla quand on a dit ça, 9allek on l'a insulté alors que c'est juste une description des faits. :D

Un accord tacite est un accord qui n'est pas formellement exprimé... Il est sous entendu quoi...
Il n'y a donc pas de parole actante ...

Regarde...
Quand tu acceptes d’appliquer l’accord tu peux pas soudain changer d’avis, c’est dès le départ qui faut formuler ses conditions pas en court de route

Ah ouais quand même

1. t'es pas le seul a gagner de l'argent
2 .tu penses qu'à toi, à ton petit confort personnel, et TON argent -> c'est bien ce qu'on disait tu n'es absolument pas macho, et bien pire que ce que je pensais, tu es ÉGOÏSTE !
3. Pourquoi tu as ouvert un sujet si c'est pour rabâcher sans cesse que tu ne veux pas changer? Tu voulais juste savoir si t'es macho? Si la réponse avait été oui, tu aurais fait quoi ? Tu aurais été heureux ?
J’ai ouvert ce sujet pour discuter, c’est le but d’un forum, à aucun moment j’ai exprimé mon envie de changer, pas le moins du monde

Ni content ni mécontent ma chère

Alors nous sommes 95% d’hommes pervers sur cette terre et 5% de gays lol

Aucun femme si belle soit elle ne peut rivaliser avec la jeunesse, chacune aura eu son heure de gloire

Toi même tu ne crois pas à ce que tu dis

J'ai ma carrière tranquille et je compte avancer encore plus (tu penses que c'est ton père qui paie mes factures? lol) mais je préfère mille fois aller cueillir des pommes ou des fraises, ramasser des poubelles publiques ou être barmaid plutôt que d'avoir un kherray comme toi comme partenaire de vie. :cool:

Tu aurais une carrière tu passerais pas tout ton temps ici.

Comme si t’étais le genre qui pouvait m’interesse, non merci, comportement grossier, vulgaire, irrespect, hystérie, agressivité outrancière, compréhension et une expression limité, dlc dépassé. Que dire des « qualités » très recherchées lol

Tu persistes à dire que le ménage et la cuisine bousillent la santé c’est extrêmement exagéré en plus d’être faux

L’être humain doit rester actif pour sa santé non se prélasser devant des écrans.

Il n’y a aucune incohérence, on peut tout à fait vivre avec des valeurs traditionelles sans être marié, et être marié et avoir une relation de couple très libéré tels les couples échangistes

Ça n’a aucun rapport

Je sais que c'est votre deal , mais sur ce point je suis en desaccord avec toi . C'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle doit se faire c.hier a faire le menage. Si ça lui convient , ok. Mais si elle veut prendre une personne pour se faire aider , ne serait que pour prendre le temps de vivre et regarder une serie sur netflix, je vois pas le probléme, du moment qu'elle paie de sa poche. C'est là ou tu es macho, je trouve. C'est mal ce point de vue.
Pourquoi se bousiller la santé qd on a les moyens de se faire aider . Au contraire elle doit se menager pour tenir et prendre soin de sa santé pour durer.
Je ne contrôle pas son argent elle en fait ce qu’elle veut mais visiblement elle préfère le dépenser en chiffon, c’est que le ménage et la cuisine ne doivent pas être une si grande torture que ça ;)

Tu persistes à dire que le ménage et la cuisine bousillent la santé c’est extrêmement exagéré en plus d’être faux

L’être humain doit rester actif pour sa santé non se prélasser devant des écrans.

Il n’y a aucune incohérence, on peut tout à fait vivre avec des valeurs traditionelles sans être marié, et être marié et avoir une relation de couple très libéré tels les couples échangistes

Ça n’a aucun rapport
Je ne suis pas d'accord avec toi pour cela
C'est le probléme de certains maris . Ils supportent pas de voir leur femme devant l'ecran ,( certains pas au téléphone mais ça. a changé avec l'illimité ca leur coute pareil qu'elle parle ou pas )
Elle est libre de passer son temps libre comme elle le veut . Elle est adulte . C'est pas une enfant a qui tu apprend le danger des ecrans et des programmes tv. Non mais
Elle travaille toute la journée , donc elle est active . Tu ne peux gerer son mode de vie comme ca . Tu es tyrannique. Abusif. Le mode de vie moderne est sedentaire . Si tu veux mets la su sport la pauvre le week end. C'est pas un robot non plus qui fait deux journées de travail une au boulot et une a la maison, sans avoir le droit de se vider le cerveau devant la télé.
Non tu exageres ! Tu es trop conotrolant .
C'est pas une question de qui fait la cuisine et le menage pour moi, tu prends possession de tout sa vie, tu veux gerer ses moindres aspects , ce qu'elle mange et comment elle se repose, occupe son temps libre . C'est ce qu'on appelle l'esclavage.

Tu aurais une carrière tu passerais pas tout ton temps ici.

Comme si t’étais le genre qui pouvait m’interesse, non merci, comportement grossier, vulgaire, irrespect, hystérie, agressivité outrancière, compréhension et une expression limité, dlc dépassé. Que dire des « qualités » très recherchées lol

Non j'ai un pc et je suis assez indépendante pour ne pas avoir un manager qui traque les sites que je regarde en bossant. :D

Retour