On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
Bah elle a le droit de ré évaluer les choses, peut être c'était au début, tout nouveau tout rose, son seuil de tolérance était élevé... Tout comme le désir et les sentiments à leur paroxysme j'imagine...

Avec le temps, les choses s'apaisent... Tu connais le fameux adage qui dit que le mariage rend la vue lol

Bah aujourd'hui cela ne lui convient plus. C'est son droit et honnêtement ça se comprend, elle travaille elle aussi...
Si tu tiens à votre couple, entend sa limite, autrement tu es dans l'abus...

Tout à l'heure, tu as fait le parallèle avec les travaux quand on t'as proposé de déléguer cette corvée à une personne extérieure... Sauf que les travaux c'est un temps donné, le ménage c'est tous les jours... Ce n'est absolument pas comparable... Et si ça se trouve face à l'ampleur de la tâche, toi même tu ferais appel à des hommes de main pour du gros œuvre...

Chaque couple est en droit de vivre comme il l'entend, de manière rétrograde, anti conformiste, libertin... Et tout ce que tu veux... À partir du moment où les deux sont consentants...
L'un ne peut imposer sa vision à l'autre, c'est de la contrainte, et une forme de cruauté moral... cela peut aussi se régler devant les tribunaux...

Le ménage ce n’est pas nécessairement tout les jour contrairement à la cuisine, justement sa présence chez moi confirme le consentement, elle est parfaitement libre de faire sa valise mais elle reste et à cause de l’influence de ses copines mégères tente de me changer sauf que je ne cederai pas sur ce terrain, il y a une place pour chacun la mienne est defeni dès le départ

Le ménage ce n’est pas nécessairement tout les jour contrairement à la cuisine, justement sa présence chez moi confirme le consentement, elle est parfaitement libre de faire sa valise mais elle reste et à cause de l’influence de ses copines mégères tente de me changer sauf que je ne cederai pas sur ce terrain, il y a une place pour chacun la mienne est defeni dès le départ
Eh ben voilà. Au moins t'es clair . C'est a ta copine de voir si elle t'accepte comme tu es ou bien si elle veut un homme disons plus moderne
Les copines celibataires sont les championnes pour semer la zizanie dans les couples . on m'a parlé d'autres exemples comme ca
A ta copine aussi de jauger ses sentiments pour toi et de pas ceder aux influences de ses copines. Toutes les femmes sont jalouses mais certaines sont malveillantes. Parce qu0au bout compte , ca peut leur faire quoi, aux copines, que tu sois macho ou pas ? Franchement ?
t'as des femmes qui aiment les machos, ou ne veulent pas rester seules . C'est leur choix !
Tous les deux , ta copine et toi ne cedez pas ! Protegez votre couples des influences exterieures. C'est votre vie et la vivez comme vous voulez. C'est mon avis.

On dirait. C'est fou
Moi à la base , je veux juste echanger et debattre. Ca detend et ça change .
Faut pas calculer c'est que sda3 rass, selectionne les réponses que tu juges intéressante. Quand tu leur répond et qu'ils voient qu'ils t'ont contrarié, ça les nourrit :D 9albm m3amr dans leur vrai vie et ils viennent ici trouver des gens à mordre pour évacuer le trop plein de smmm accumulé dans leur quotidien.

Niveau psychanalyse c'est leger :D

Donc on ne peut pas avoir de l'empathie pour quelqu'un sans avoir vécu la meme hagra c'est ça ? :D il t'en faut une alors pour guérir et gagner en empathie 😌
Je suis allé à la meme école de psychanalyse que toi :D
pas du tout tu as due toi aussi être dans cette situation après il n'y a rien de mal à être maladroit ou reconnaitre ces méfaits encore faut il les vouloir

alors prépare toi au célibat dans une relation de couple il y a des compris à mesure que la relation avance j'espère qu'elle sera voir claire et laisser ça raison prend le dessus et trouvé quel qu'un qui sera partager et non imposé

pas du tout tu as due toi aussi être dans cette situation après il n'y a rien de mal à être maladroit ou reconnaitre ces méfaits encore faut il les vouloir
Ici ou dans la vrai vie ?

Ici maintes et une fois mais elles savent que j'aime ce genre de partouze donc elles ne me calculent plus.

Dans la vrai vie figure toi que nan 😌 par contre ce genre de position m'a déjà couté des problèmes :D mais j'ai la tête dure.

Ici ou dans la vrai vie ?

Ici maintes et une fois mais elles savent que j'aime ce genre de partouze donc elles ne me calculent plus.

Dans la vrai vie figure toi que nan 😌 par contre ce genre de position m'a déjà couté des problèmes :D mais j'ai la tête dure.
quel filou :p🤣 sur le forum elles ont juste compris ton petit jeux

Je n'ai jamais prétendu avoir du respect pour toi, je ne respecte pas les misogynes. :cool:
Et crois le ou non ça me fait une belle jambe, tu n’as même pas de respect pour toi pour te comporter aussi grossièrement et vulgairement. Les être civilisés communiquent dans le respect, visiblement t’es restée coinçé au crétacé lol

Aucune classe

Eh ben voilà. Au moins t'es clair . C'est a ta copine de voir si elle t'accepte comme tu es ou bien si elle veut un homme disons plus moderne
Les copines celibataires sont les championnes pour semer la zizanie dans les couples . on m'a parlé d'autres exemples comme ca
A ta copine aussi de jauger ses sentiments pour toi et de pas ceder aux influences de ses copines. Toutes les femmes sont jalouses mais certaines sont malveillantes. Parce qu0au bout compte , ca peut leur faire quoi, aux copines, que tu sois macho ou pas ? Franchement ?
t'as des femmes qui aiment les machos, ou ne veulent pas rester seules . C'est leur choix !
Tous les deux , ta copine et toi ne cedez pas ! Protegez votre couples des influences exterieures. C'est votre vie et la vivez comme vous voulez. C'est mon avis.
Absolument on sous estime souvent les parasites qui nous entourent et veulent nous voir malheureux, elle était parfaitement heureuse et équilibré et je sens dans son discours qu’il est prémâché et ça ne vient pas d’une réflexion personnelle

Et crois le ou non ça me fait une belle jambe, tu n’as même pas de respect pour toi pour te comporter aussi grossièrement et vulgairement. Les être civilisés communiquent dans le respect, visiblement t’es restée coinçé au crétacé lol

Aucune classe
si ces propos sont grossières imagine les tiennes

alors prépare toi au célibat dans une relation de couple il y a des compris à mesure que la relation avance j'espère qu'elle sera voir claire et laisser ça raison prend le dessus et trouvé quel qu'un qui sera partager et non imposé
Des fantasmes d’une femme seule qui souhaite le malheur au monde entier n’ont aucune valeur ;)

Absolument on sous estime souvent les parasites qui nous entourent et veulent nous voir malheureux, elle était parfaitement heureuse et équilibré et je sens dans son discours qu’il est prémâché et ça ne vient pas d’une réflexion personnelle
"heureuse et équilibré" selon ta définition car apparemment pas le cas pour elle

La vaisselle, le lit, le nettoyage du plan de travail, les WC, le linge à laver, plier, ranger.. Bien sûr qu'en plus de la cuisine le ménage c'est un peu tous les jours. Tout cela est bel et bien un labeur quotidien dont tu veux te soustraire sous des prétextes fallacieux... Un accord que toi même tu as qualifié de tacite n'est pas gravé dans le marbre ni canoniquement établi lol.
Hassoul, je t'ai fait part de mon avis, je n'envisage pas les relations amoureuses comme un bras de fer...

Tu parles d' elle avec condescendance tout au long de ce post, c'est triste pour elle... (elle rapporte des discours prémâchés, tu veux pas la voir vautrer sur le canapé, elle est payée à rester assise 35h/sem, elle peut faire sa valise...un joli florilège).

Ses amies sont peut être un peu trop clairvoyantes, d'où ton courroux à leur égard...en vrai tu fais khaf...

Oulah combat misogyne? Il faut que tu consultes en urgence, je ne fais parti d’aucun groupe ou association revendiquant quoi que ce soit

Ajoute à tous tes délires la paranoïa lol

Si c'est le cas ma paranoïa a des origines ds tous les cas, à ton avis c'est quoi qui me rendrait ainsi ? :sournois: à toujours remettre les fautes uniquement sur la gent féminine 😈

Tu vas me le dire

Tu peux attendre encore longtemps bourricot.. en attendant ta ptite chérie elle n'a pas le temps d'attendre après sa vie. Elle a pris les jambes a son cou et Fuuiiis... Loin... Loin... Loin.. de toi..

🧎‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

Je lui souhaite bien du Bonheur et hamdouliLah qu'elle ce soit rendue compte de la supercherie de votre relation toxique à temps.. Je ne me fais pas de bile, elle tombera sur un Homme qui la méritera autant qu'elle le mérite :love: ensemble il aura beaucoup de ptits bébés et une vie que tu n'auras jamais je l'espère. Te souhaitant le Célibat À Vie 🙏🤲

Ses amies sont peut être un peu trop clairvoyantes, d'où ton courroux à leur égard...en vrai tu fais khaf...

Le mec il se rend même pas compte de Sa Toxicité..., C'est Dingue..

Tu peux pas changer des années d'Éducation Patriarcale Démoniaque comme cela... s'il Veut Pas Se Réveiller il mourra ainsi en ayant fait des tas Victimes sur son passage..

Tu peux attendre encore longtemps bourricot.. en attendant ta ptite chérie elle n'a pas le temps d'attendre après sa vie. Elle a pris les jambes a son cou et Fuuiiis... Loin... Loin... Loin.. de toi..

🧎‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

Je lui souhaite bien du Bonheur et hamdouliLah qu'elle ce soit rendue compte de la supercherie de votre relation toxique à temps.. Je ne me fais pas de bile, elle tombera sur un Homme qui la méritera autant qu'elle le mérite :love: ensemble il aura beaucoup de ptits bébés et une vie que tu n'auras jamais je l'espère. Te souhaitant le Célibat À Vie 🙏🤲
Shark Tank Laugh GIF by ABC Network

La vaisselle, le lit, le nettoyage du plan de travail, les WC, le linge à laver, plier, ranger.. Bien sûr qu'en plus de la cuisine le ménage c'est un peu tous les jours. Tout cela est bel et bien un labeur quotidien dont tu veux te soustraire sous des prétextes fallacieux... Un accord que toi même tu as qualifié de tacite n'est pas gravé dans le marbre ni canoniquement établi lol.
Hassoul, je t'ai fait part de mon avis, je n'envisage pas les relations amoureuses comme un bras de fer...

Tu parles d' elle avec condescendance tout au long de ce post, c'est triste pour elle... (elle rapporte des discours prémâchés, tu veux pas la voir vautrer sur le canapé, elle est payée à rester assise 35h/sem, elle peut faire sa valise...un joli florilège).

Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards

@FemmeDeLaiYi

Amine ya Rebbi... 🙏 🤲 que ce type ne se reproduise pas.. et n'enfante jamais en fait.

Tes Gifs me font marrer 😅😂🤣🤣🤣

Je cherche toujours les gifs qui reflètent le mieux mon émotion, j'avais la même tête que faisait Morgan Freeman en lisant @Layne , trop heureuse et fière en lisant un commentaire aussi excellent que le sien

J'étais aussi marrée en te lisant et je rigolais en mode "wa3taaaatou", wellah j'ai même dit Ameeeeeeeen hahahahahaha, Ameen a khti, Ameen! :D :D :D

@FemmeDeLaiYi @DuneDuRif malheureusemnt il existe encore se genre de specimen il est de notre devoir de prévenir nos soeur que se sont des prédateurs manipulateur
N hésité pas à l écrasé avec vos basket comme un cafards
J espère que d autre sœur et nombreuses prendrons leur courage pour écrasé avec leur chaussures ces insectes nuisibles

Nous sommes en guerre les filles sachez le nous avons un ennemi en commun l égo surdimensionné du mal qui veut dominé coût que coût à nous les filles de faire barrage à se genre d idée poisseuse

Tu n'as pas l'air de vraiment l'aimer, je me trompe ?
On dirait qu'elle reste ou qu'elle parte c'est la même chose. Si elle part tu feras ton ménage seul ou tu feras appel à une femme de ménage ?
Et comme l'a si bien relevé Layne, tu l'as rabaissée tout le long. Tu n'as aucune considération pour elle on dirait. A aucun moment tu n'as écouté ce qu'on te disais, mais seulement quand ça va dans ton sens.
Pourquoi tu refuses de l'aider ( je déteste le terme aider, non tu aides pas en nettoyant TA saleté et en préparant TA nourriture) ? Est ce que ça t'arracherait la tête de passer l'aspirateur et de plier le linge ? Tu y gagnes quoi ? Une heure supplémentaire devant la tv? C'est ça ? Bref, encore une fois, tu gères ta vie comme tu le veux, mais comme tu poses la question, j'y réponds.

Ce qui me peine c'est que tu réfléchis en terme d'argent
Tu devrais penser en terme de santé et fatigue de ta compagne

Et si un jour vous avez des enfants, elle devra encore bosser et tout faire à la maison?

Honnêtement le travail domestique est aussi très pénible, et il y a pas de congé. Quand il y a le week-end et les vacances, pas de congé. Là vous avez pas de gosses, si vous êtes pas des crados et un minimum organisés le ménage et la cuisine, ça passe. Mais si la situation change il faudra s'entraider, il faudra bien aider ta " compagne" si elle travaille aussi.

D'ailleurs s'entraider devrait être normal dans un couple qui s'aime. C'est la moindre des choses, franchement...je comprends pas les hommes mais ils sont très nombreux à manquer d'humanité. La mauvaise éducation...il y a beaucoup de progrès à faire...

certains hommes sortent du lot heureusement

Ce qui me peine c'est que tu réfléchis en terme d'argent
Tu devrais penser en terme de santé et fatigue de ta compagne

Et si un jour vous avez des enfants, elle devra encore bosser et tout faire à la maison?

Honnêtement le travail domestique est aussi très pénible, et il y a pas de congé. Quand il y a le week-end et les vacances, pas de congé. Là vous avez pas de gosses, si vous êtes pas des crados et un minimum organisés le ménage et la cuisine, ça passe. Mais si la situation change il faudra s'entraider, il faudra bien aider ta " compagne" si elle travaille aussi.

D'ailleurs s'entraider devrait être normal dans un couple qui s'aime. C'est la moindre des choses, franchement...je comprends pas les hommes mais ils sont très nombreux à manquer d'humanité. La mauvaise éducation...il y a beaucoup de progrès à faire...

certains hommes sortent du lot heureusement
Absolument comme je le précisais un peu plus haut c est en voie de disparition il faudrait que les filles qui rencontrent se genre de specimen se rendent compte du danger psychologie et physique que sa peut engendrer à la longue se sont tout d abord des prédateurs et manipulateur ils arrivent à te faire croire que c est toi d assumer et pas l inverse
Il faut arrêter de leur donner de l importance car en réalité c est leur fond de commerce pour piéger leur proie

Retour