On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
La femme n’a rien à payer et moibje dois en plus faire la ménage c’est une blague lol

La vie c’est comme on a envie de la mener au contraire
Faut pas s’etonner de ne pas trouver des hommes apres ce genre de discours

🎻🎻🎻

Pour résumer toi tu veux dans ton monde parfait :

• une Femme qui Travaille
• qui Participe dans les Dépenses du Foyer
• Porter tes enfants
• Cuisiner
• Ranger vos bazards
• qui te satisfait intimement
••• et par dessus le marché se La Ferme et Fais la Carpette devant toi parce que tu t'es auto-proclamé Roi En Carton..

Dis moi comment ça tourne là en haut.., tu es sûre que tu n'y vois pas un soucis quelque part ? 🥴

L’époque n’est qu’un détail, il faut vivre comme on aime pas en fonction de l’époque

Je fais plaisir a ma copine elle vit sans dépenser un sous chez moi, grosso modo tu dis qu’il faut que je sois un pigeon et en plus un soumis a laver et faire à manger c’est abusé

En même temps je remarque que je n’ai eu que très peu d’avis masculin
Ce qui compte c'est l'avis de ta copine . te demande t elle d'aider au menage et la cuisine?
si elle est debordée et que tu n'aimes pas faire le menage , la solution est facile . Il faut engager une aide
Vous n'avezs pas de problémes. Vous travaillez tous les deux, vous etes fatigués mais vous avez les moyens. Faites vous aider , c'est simple
Pourquoi l'homme arabe n'aime pas prendre une femme de menage ?

La femme n’a rien à payer et moibje dois en plus faire la ménage c’est une blague lol

La vie c’est comme on a envie de la mener au contraire
Faut pas s’etonner de ne pas trouver des hommes apres ce genre de discours
Parce qu'elle ne paie pas elle devient ton esclave ? Tu pourrais passer l'aspirateur, l'aider à mettre la table, plier le linge, ça te demandera pas beaucoup de temps et d'énergie mais pour elle ça fera une immense différence.

C’est ton interprétation, je prétends pas apporter quoi que ce soit, je demande juste qu’on m’epargne menage et cuisine apparement c’est trop demandé à notre époque

Tu n'es plus un bébé, tu es censé répondre à tes besoins par toi même, ... Elle aussi a peut être envie de s'épargner cette corvée... Faites la à deux, l'un savonne l'autre lave... Lol

Honnêtement les filles vous perdez votre précieux temps à expliquer à cette personne que son espèce existe encore à cause de certains femme qui malheureusement accepter d être traité de cette manière pour eux c est tout bénef la masculinité = au féministes des conservateurs du genre

Honnêtement les filles vous perdez votre précieux temps à expliquer à cette personne que son espèce existe encore à cause de certains femme qui malheureusement accepter d être traité de cette manière pour eux c est tout bénef la masculinité = au féministes des conservateurs du genre

Tout à fait ça hélas.. il existera ce genre de spécimen tant qu'il y aura des femmes qui acceptent d'être traitées de cette manière... Mais bon faut pas trop leur en vouloir à elles, plus une histoire de patriarcat démoniaque bien organisée.

Tout a fait ça hélas, il existera ce genre de spécimen tant qu'il y aura des femmes qui acceptent d'être traitées de cette manière, mais bon faut pas trop leur en vouloir à elles.. plus une histoire de patriarcat démoniaque.
Oui pour certaine c est tout naturel

Oui pour certaine c est tout naturel

Tu l'as remarqué !! :cool:
... en plus d'être Naturel pour Elles c'est un Devoir pour Être une Femme dite " Bien " selon une Norme que des goujas ont installé pour Surseoir à Leur Pouvoir sur les Femmes et les Garder Sous leurs Emprises.. quoi qu'ils fassent faudrait Rester Avec eux, tandis que la Femme à la moindre Erreur ils hésitent pas à la gicler de leurs vies comme des malpropres.. et Encouragé Par toute La Famille et Maman-Chérie..

Tu l'as remarqué !! :cool:
... en plus d'être Naturel pour Elles c'est un Devoir pour Être une Femme dite " Bien " selon une Norme que des goujas ont installé pour Surseoir à Leur Pouvoir sur les Femmes et les Garder Sous leurs Emprises.. quoi qu'ils fassent faudrait Rester Avec eux, tandis que la Femme à la moindre Erreur ils hésitent pas à la gicler de leurs vies comme des malpropres.. et encouragé par toute la Famille et Maman Chérie..
C est pervers .....en général se sont des proie fragile psychologiquement qui sont pris dans leur toile d araignées qu ils manipulent à leur guise et les accusent de tout car n assument jamais leur actes

🎻🎻🎻

Pour résumer toi tu veux dans ton monde parfait :

• une Femme qui Travaille
• qui Participe dans les Dépenses du Foyer
• Porter tes enfants
• Cuisiner
• Ranger vos bazards
• qui te satisfait intimement
••• et par dessus le marché se La Ferme et Fais la Carpette devant toi parce que tu t'es auto-proclamé Roi En Carton..

Dis moi comment ça tourne là en haut.., tu es sûre que tu n'y vois pas un soucis quelque part ? 🥴

Qu’elle travaille ou non ça m’est égal

La fin c’est un jugement de valeur

Ce qui compte c'est l'avis de ta copine . te demande t elle d'aider au menage et la cuisine?
si elle est debordée et que tu n'aimes pas faire le menage , la solution est facile . Il faut engager une aide
Vous n'avezs pas de problémes. Vous travaillez tous les deux, vous etes fatigués mais vous avez les moyens. Faites vous aider , c'est simple
Pourquoi l'homme arabe n'aime pas prendre une femme de menage ?
Jusqu’à récement non mais depuis que certaines de ces copines lui parasites le cerveau oui, le genre de filles aigris et seule qui veulent casser des couples, tu sais bien que ça existe

Je vais pas payer une femme pour que ma copine se soustrait à son rôle, c’est comme si j’engageais un homme pour bosser pour moi

Parce qu'elle ne paie pas elle devient ton esclave ? Tu pourrais passer l'aspirateur, l'aider à mettre la table, plier le linge, ça te demandera pas beaucoup de temps et d'énergie mais pour elle ça fera une immense différence.
L’esclavage n’a absolument aucun rapport avec les relations de couples, il faut faire preuve de dicernement et éviter les comparaisons absurdes

Je ne veux pas faire ces tâches j’en ai parfaitement le droit, pour ses copines tu veux dire qui pourront se réjouir d’avoir manipuler ma copine

Qu’elle travaille ou non ça m’est égal

La fin c’est un jugement de valeur

Ah bah c'est bien déjà si tu gères tout le foyer sans rien demander en retour, mais ça n'a pas l'air d'être ton mode de fonctionnement je le crains..

Jugement de valeur par ci, jugement de valeur par là.. toi tu fais quoi depuis le début dis moi ?..

C’est pour ça que tu demandes du temps libre et nepas faire ménage et cuisine pour insulter sur internet? Très productif bravo

L’esclavage n’a absolument aucun rapport avec les relations de couples, il faut faire preuve de dicernement et éviter les comparaisons absurdes

Je ne veux pas faire ces tâches j’en ai parfaitement le droit, pour ses copines tu veux dire qui pourront se réjouir d’avoir manipuler ma copine
Bah n'en fait pas que veux tu que je te dise lol 😅

C’est pour ça que tu demandes du temps libre et nepas faire ménage et cuisine pour insulter sur internet? Très productif bravo

Relève les insultes où elles sont ? tu es eppris d'hallucinations ???... awlla kifech.. ou bien faut aller dans ton sens uniquement,. dans ce cas ce n'est pas le débat que tu cherches mais à imposer tes idées.. et c'est pas ici que tu vas y arriver crois moi ;).

Je suis en accord avec min comportement par contre épargne moi ta vulgarité et ta haine il y en assez dans le monde sans en rajouter
Mais tu te trompes j ai pas envie de gaspiller mon temps qui est pour moi précieux à te haïr et puis vulgaire non je suis direct alors que toi tout ton comportement est vulgaire mais c est pas toi qui est à blâmer non s elle qui te donne cette impression de te sentir tout puissant je dirais qui son à plaindre j ai malgré tout de la compassion pour ces pauvres victime par choix

Ah bah c'est bien déjà si tu gères tout le foyer sans rien demander en retour, mais ça n'a pas l'air d'être ton mode de fonctionnement je le crains..

Jugement de valeur par ci, jugement de valeur par là.. toi tu fais quoi depuis le début dis moi ?..
Je ne crois t’avoir jugé personnellement ou sur ta vie

Ben je suis licencié j ai beaucoup d énergie il faut bien le dépensé quelque part après le sport...... pour la vaisselle nous avons évoluer avec une invention extraordinaire la machine à vaisselle... lala Tamo

Parce que des copines aigris et sans mecs lui ont farcies le cerveau pour qu’elle soit aussu malheureuse qu’elle I guess

Haha

Oui on en revient à la même problématique => C'est Toujours La Faute Des Femmes... dans tous les cas.. 🥴

@nordia suis fatiguée là sinon je me le serais bien farci cuilà.. aussi comme celle de ce matin. 😅😂🤣🤣🤣

Jusqu’à récement non mais depuis que certaines de ces copines lui parasites le cerveau oui, le genre de filles aigris et seule qui veulent casser des couples, tu sais bien que ça existe

Je vais pas payer une femme pour que ma copine se soustrait à son rôle, c’est comme si j’engageais un homme pour bosser pour moi
Alors oui, je sais qu'il y a des copines qui bousillent des couples qui marchent . C'est frequent
Mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis :"Je vais pas payer une femme pour que ma copine se soustrait à son rôle" .
Ta copine a le droit de prendre soin de sa santé et privilegier son confort . Mais comme elle travaille, c'est peut etre pas à toi de payer la femme de ménage mais à elle. Sinon elle ferait quoi de son argent ? elle paie son confort avec. qu'en penses tu ?

Retour