Alors oui, je sais qu'il y a des copines qui bousillent des couples qui marchent .
Vouiii.. vouiii.. il ya aussi des sœurs qui bousillent les couples de leurs autres sœurs par jalousie, on sait déjà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors oui, je sais qu'il y a des copines qui bousillent des couples qui marchent .
Carrément son rôlevais pas payer une femme pour que ma copine se soustrait à son rôle,
Qu ils paient à deux non ??Alors oui, je sais qu'il y a des copines qui bousillent des couples qui marchent . C'est frequent
Mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis :"Je vais pas payer une femme pour que ma copine se soustrait à son rôle" .
Ta copine a le droit de prendre soin de sa santé et privilegier son confort . Mais comme elle travaille, c'est peut etre pas à toi de payer la femme de ménage mais à elle. Sinon elle ferait quoi de son argent ? elle paie son confort avec. qu'en penses tu ?
Dans le monde normal traiter ma copine de konnasse c’est une insulte mais après je sais pas dans quel milieu @nordia a évoluer pour faire une si mauvaise utilisation de sa boucheRelève les insultes où elles sont ? tu es eppris d'hallucinations ???... awlla kifech.. ou bien faut aller dans ton sens uniquement,. dans ce cas ce n'est pas le débat que tu cherches mais à imposer tes idées.. et c'est pas ici que tu vas y arriver crois moi .
Tu l’as déjàMais tu te trompes j ai pas envie de gaspiller mon temps qui est pour moi précieux à te haïr et puis vulgaire non je suis direct alors que toi tout ton comportement est vulgaire mais c est pas toi qui est à blâmer non s elle qui te donne cette impression de te sentir tout puissant je dirais qui son à plaindre j ai malgré tout de la compassion pour ces pauvres victime par choix
Je te demande pas de me raconter ta vie mais d’être polieBen je suis licencié j ai beaucoup d énergie il faut bien le dépensé quelque part après le sport...... pour la vaisselle nous avons évoluer avec une invention extraordinaire la machine à vaisselle... lala Tamo
Chez les bac-10 je veux bien te croire et je crois qu’ils pullulent ici lolÇa fait son bonhomme de chemin malgré tout
Haha
Oui on en revient à la même problématique => C'est Toujours La Faute Des Femmes... dans tous les cas..
@nordia suis fatiguée là sinon je me le serais bien farci cuilà.. aussi comme celle de ce matin.
Alors oui, je sais qu'il y a des copines qui bousillent des couples qui marchent . C'est frequent
Mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis :"Je vais pas payer une femme pour que ma copine se soustrait à son rôle" .
Ta copine a le droit de prendre soin de sa santé et privilegier son confort . Mais comme elle travaille, c'est peut etre pas à toi de payer la femme de ménage mais à elle. Sinon elle ferait quoi de son argent ? elle paie son confort avec. qu'en penses tu ?
Et ce n’est pas passer vie sur internet pour ton informationCarrément son rôle
Victimation à outrance je vais sortir mes mouchoirs
Un fait est un fait ne t’en déplaise
Et ce n’est pas passer vie sur internet pour ton information
« Fakisée »? What is that?Un fait est un fait qalek, d'où be3da de ton histoire fakisée (?)
Non non pas de victimisations, je suis totalement consciente des défauts humains selon le genre.. ne tkt pas pour moi
Je n’ai pas compris say again pleaseEt toi tu fais quoi ici ? Mach7al d'akamoum iikhhh 3la sal3a
Je n’ai pas compris say again please
La santé c’est pas rester assise sur la canapé devant la télé, le ménage fait bouger le corps et la cuisine les neuronnes, alors cer arguement de la santé ne tiens pas une seconde
Le mode de vie sédentaire et l’alimentation rapide sont justement responsables de bon nombre de maladies
Si elle paye sa femme de ménage je suis pas contre mais c’est pas pour la voir vautrée comme beaucoup de femmes d’aujourd’hui devant la tv à se goinfrer de patisseries
OkLa7 at snaned batata 7assnék
Je cherche pas à la changer au contraire la garder comme elle est, si elle a trop de temps libre elle va manger et grossir je me suis pas mis avec un fille comme celaAlors je suis pas d'accord avec toi
Une femme qui travaille a 100% est aussi fatiguée quand elle rentre du boulot et n'a qu'une envie c'est de grognoer qq chose et sâffaler devant la télé
Une femme active n'est pas sedentaire
Tu es trop controlant . Ta copine vit comme elle veut du moment qu'elle paie sa femme de menage. Il est ou le mal a se vautre devant la télé ( ou l'ordi) et s'alimenter
Si le mode de vie de ta copine te plait pas , change de copine car elle tu peux pas la changer , et si tu la stresse trop, elle va grossir ez devenir boulimique . Bingo
Lache lui la grappe . Tu es trop controlant . Manger bio, pas regarder la télé. pas manger de patisserie, tu vas ou comme ca ? meme dieu lui a laisse le choix et la liberté de faire comme elle veut . Sinon comment veux tu qu'elle se sente chez elle. Ouf que vous etes pas mariés. Vous durez pas ensemble . Tu es pas forcément macho. Tu es ETOUFFANT.
Et maintenant tu controles meme ses amitiés. Tu vexu la priver de ses copines. Tu es trop controlant.Je cherche pas à la changer au contraire la garder comme elle est, si elle a trop de temps libre elle va manger et grossir je me suis pas mis avec un fille comme cela
Tu m’as fait réaliser sue je devais l’eloigner de ses copines castratrices
Assumes tes propos jusqu’au bout ou excuses toiConnais pas ta copine je mentionnais ces k....en général
Connais pas ta copine je mentionnais ces k....en général
Tu te focalises sur les propos pour faire oublié ta manipulation non n assuméTu l’as déjà
Il ne restera de ron passage que ton agressivité et tes insultes, comme quoi faire la ménage ça peut éviter bien des situations ambareassantes
M excusé ? Mais de quoi de t avoir épinglé?Assumes tes propos jusqu’au bout ou excuses toi
Je ne suis pas parfait mais notee couple allait très bien avant qu’elle ne se mette a fréquenter des mégèresEt maintenant tu controles meme ses amitiés. Tu vexu la priver de ses copines. Tu es trop controlant.
Ça va faire plaisir à tes ancêtres ça...des laveuses de slip comme dirait @FemmeDeLaiYi
Tu as insulté je ne peux pas prendre tes propos au sérieux l’agressivité n’est pas ma façon de m’exprimerTu te focalises sur les propos pour faire oublié ta manipulation non n assume pas
D’avoir était insultante, irrespectueuse dans tes propos mais bon on est pas du même milieuM excusé ? Mais de quoi de t avoir épinglé?
Ça va faire plaisir à tes ancêtres ça
Et si ces megere comme tu dis ont réussit à lui ouvert ces yeux c est que ta copine n étai pas si heureuse de te servir de femme de ménageJe ne suis pas parfait mais notee couple allait très bien avant qu’elle ne se mette a fréquenter des mégères
C’est pareil si tu vois tes enfants se faire influencer a cause de leur mauvaises fréquentations, c’est crimminel de ne pas intervenir et bieb la c’est pareil des gens qui veulent détruire un couple c’est crimminel il faut les arrêter
Non d avoir montré ton vrai visage après oui effectivement je ne suis pas entouré de muflesD’avoir était insultante, irrespectueuse dans tes propos mais bon on est pas du même milieu
Mais d agir psychologiquementTu as insulté je ne peux pas prendre tes propos au sérieux l’agressivité n’est pas ma façon de m’exprimer
Mes ancêtres sont des misogynes de la pire espèce, tu crois que j'allais les plaindre (?) Mdr ils m'ont pourri la vie, ainsi qu'à ma mère et à toutes les femmes de la famille..
Mdr si tu crois me prendre par les sentiments envers ma famille.. j'en ai strictement rien à secouer de mes ancêtres mâles en tout cas.
Mais d agir psychologiquement