On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
Mes ancêtres sont des misogynes de la pire espèce, tu crois que j'allais les plaindre (?) Mdr :rolleyes: ils m'ont pourri la vie, ainsi qu'à ma mère et à toutes les femmes de la famille..

Mdr si tu crois me prendre par les sentiments envers ma famille.. j'en ai strictement rien à secouer de mes ancêtres mâles en tout cas. 😉
Merci de confirmer ce que je disais plus haut, tes porpos sont virulents et donc irrationels, tu hais les hommes à partir de là ton avis n’a pas vraiment de valeur, la haine n’est jamais constructive

Il y a des femmes plus influençables que d’autres, la manipulation est art que maîtrisent parfaitement les mégères :)

Profite il ya des mégère qui likent ce genre de propos :malade::npq:

Qalek manipulation, c'est toi le manipulateur a chercher à faire d'une femme ton esclave, et nier qu'elle est un être humain comme toi qui a droit au Respect et à être bien traité.

Tu as perdu ta proie au profil de plus expérimentés

... mais tellement ça, et là comme il a le démon bah il va retourner la situation et dure que c'est copines avaient de mauvaises intentions.. et blablabla.. mais le type Jamais au grand Jamais il ne va se Remettre en Question, parce que c'est un Roi en Carton 😅😂🤣

Tes propos parlent d’eux même, étaler sur la place publique tes histoires de famille en dit long sur ta probité

Encore une fois c’est une question d’éductation et de valeur

Pourquoi ça te déranges ce que j'etables de ma vie, de ma famille ? Parce que cela narrange pas ton Discours Démoniaque ? 😈

...Toi tu t'es zapé sans doute zapé tu étales tes relations hors mariage avec ta copine, en plus tu veux faire d'elle ton esclave.. sir sir a bou knouna.. tu as pleins de mortelles qui coulent iiikhh, va demander à maman de t'essuyer ptit handicapé social va.

Ça me dégoute les gens comme toi, je les vomis de toutes mes tripes.. :malade::malade::malade::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq:

Tes propos parlent d’eux même, étaler sur la place publique tes histoires de famille en dit long sur ta probité

Non toi tu as juste étalé ta vie de couple et tu as montré à qui veut te lire que tu es un arnaqueur et un misogyne qui veut loger une femme contre des faveurs sexuelles ,le ménage, le linge et la bouffe... en faire une esclave sexuelle quoi.

... mais tellement ça, et là comme il a le démon bah il va retourner la situation et dure que c'est copines avaient de mauvaises intentions.. et blablabla.. mais le type Jamais au grand Jamais il ne va se Remettre en Question, parce que c'est un Roi en Carton 😅😂🤣
Il y a un nom "pervers narcissique "

Profite il ya des mégère qui likent ce genre de propos :malade::npq:

Qalek manipulation, c'est toi le manipulateur a chercher à faire d'une femme ton esclave, et nier qu'elle est un être humain comme toi qui a droit au Respect et à être bien traité.

Tu n’as pas du allé très lontemps à l’école pour oser une pareille comparaison, l’esclavage est un crime contre l’humanité que je sache faire le ménage et la cuisine n’est pas un crime lol

Je rigole beaucoup avec cous mesdames

Ben commence par te remettre en question déjà t es là pour sa non ?

Pourquoi ça te déranges ce que jetable de ma vie ? Parce que cela narrange pas ton discours démoniaque ? 😈

...Ti tu étales tes relations hors mariage avec ta copine, en plus tu veux faire d'elle ton esclave.. sir a bou knouna.. tu as pleins de mortelles qui coulent iiikhh ça me dégoute les gens comme toi, je les vomis de toutes mes tripes.

Non mais c'était un KO de ta part, il ne s'attendait pas à une personne consciente du passé et de la nécessité de ne pas reproduire un modèle misogyne.

Même à l'époque de nos ancêtres certains ne prenaient pas les femmes pour des servantes, ils ont leur épouse qui SUPERVISE la maison mais elles avaient des femmes qui venaient l'aider et certains avaient même des esclaves (attention je ne valide pas ça mais c'était l'époque qui avait ce type de labeur comme une norme sociale).

Tu n’as pas du allé très lontemps à l’école pour oser une pareille comparaison, l’esclavage est un crime contre l’humanité que je sache faire le ménage et la cuisine n’est pas un crime lol

Je rigole beaucoup avec cous mesdames

Moi aussi je rigole beaucoup là... attends un peu.. :sournois:

Pourquoi ça te déranges ce que j'etables de ma vie, de ma famille ? Parce que cela narrange pas ton Discours Démoniaque ? 😈

...Toi tu t'es zapé sans doute zapé tu étales tes relations hors mariage avec ta copine, en plus tu veux faire d'elle ton esclave.. sir sir a bou knouna.. tu as pleins de mortelles qui coulent iiikhh, va demander à maman de t'essuyer ptit handicapé social va.

Ça me dégoute les gens comme toi, je les vomis de toutes mes tripes.. :malade::malade::malade::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq:
C’est très embarrassant d’être témoin de la haine que tu portes à ta famille je ne crois pas que ce le lieu pour ça

Le « hors mariage » est un conception dépassée, il faut évoluer

Le reste est très confus, tu devrais te calmer les nerfs tu vas faire une attaque à ce rythme

Toi tu ne maîtrise absolument rien tu as perdu le contrôle de ta proie voilà pourquoi tu viens pleurnicher sur un forum

Sad Cry GIF by Team Coco

C’est très embarrassant d’être témoin de la haine que tu portes à ta famille je ne crois pas que ce le lieu pour ça

Le reste est très confus, tu devrais te calmer les nerfs tu vas faire une attaque à ce rythme
T inquiète elle prend plaisir à t écrasé comme le cafart que tu es ....😁😁😁

Le hors-mariage n'est pas un concept dépassé, c'est une menace sérieuse contre les valeurs familiales.

C'est la misogynie qui est dépassée.

Mais ce n'est pas de ta faute, c'est la faute à la naïveté des filles qui acceptent de partager un toit avec un type et "jouer à la dinette" sans mariage.

Non je suis là pour échanger en toute cordialité mais jusqu’ici j’ai reçu un torrent d’insulte et une tsunami d’agressivité de la part de femmes qui visiblement ont beaucouo de temps libre pour cela lol
Tu nous reproche d avoir trop de liberté ? Woah tu veux aussi nous contrôlé

T inquiète elle prend plaisir à t écrasé comme le cafart que tu es ....😁😁😁

J’imagine bien qu’ele prend du plaisir, accumuler autant de haine et de frustration dans une vie et n’avoir qu’internet pour les évacuer c’est d’un triste

Faites vous plaisir cela glisse sur moi comme l’eau de pluie sur les ailes d’un oiseau lol

Une interpretation totalement fausse qui n’appartien qu’à toi

On dit en arabe, quand ta maison est en verre, ne jette pas de pierres aux autres.

Tu as étalé ta vie de depravé misogyne et tu comptais avoir du soutien dans une communauté qui ne tolère pas la cohabitation sans mariage.

Tu es pire qu'un proxénète, tu exploites littéralement une jeune femme, la fille de quelqu'un d'autre, contre la possibilité d'avoir un toit gratos.

Si c'était ma fille, je la traînerai de chez toi manu militari, quitte à la traîner par les cheveux s'il le faut car tu ne la mérites pas et je n'aurai pas de filles laveuses de slip ni de garçons prédateurs, ils apprendront à cuisiner le minimum et faire le ménage seuls, sans avoir besoin de profiter des filles des autres.

En plus tu viens dire aux autres qu'elles étalent leur vie comme si tu ne comprends pas le principe d'un forum. Tout le monde ici a le droit de parler de ses soucis sans que personne ne leur balance ça au visage tant qu'ils veulent juste éventer leurs souffrances et non pas venir faire les cassos comme toi.

Dernière modification par un modérateur:
Retour