et a la place de financer a coup de milliard des lieu culte qu'on investissent cette argent a des choses plus interessente
En France l'État ne subventionne aucun culte ni lieux de culte...si déjà tu n'est pas foutu de savoir ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et a la place de financer a coup de milliard des lieu culte qu'on investissent cette argent a des choses plus interessente
mais c'est gens la sont ultra minoritaire pour 2 personne y en a 200 autre qui dissent le contraire preuvent a l'appuie et meme si l'homme descend pas du singe on sait de source sur que l'evolution existe.On le voit avec les animaux y a jamais aucun scientifique serieux ou personne sensé qui va croire qu'on a ete fait comme d'un coup de baquette magique.Encore une fois tu fait des parallélisme tendancieux ! je voie pas en quoi aller au médecin prouve que Dieu n'existe pas de 1 ! de 2 si tu fait confiance au chercheurs que pense tu des livres que je dont je tes donner les liens écrit par des chercheurs qui démontre la faiblesse de la théorie de l'évolution et la tromperie de la démarche hypotético-déductive ?
Répond clairement a la question et cesse tes parallélisme tendancieux !
et je suis communsite pour moi tout doit appartenir a l'etat et au peuple
oui c'est vrai et c'est mieux comme caEn France l'État ne subventionne aucun culte ni lieux de culte...si déjà tu n'est pas foutu de savoir ça.
j'ai rien avoir avec staline ou kim jong hill c'est pas des communiste ses personnes c'etait des torsionnaireLe communisme...alors la c'est le ponpon ! dans la même ligné que Staline (qui a interdit au Russe de pratiquer la religion et qui tué les chrétiens), Fidel Castro ou encore Mao Tsé Tung (qui persécuté les bouddhistes et tua des chrétiens aussi...).
Tu soutiens donc des dictateur au nom de la science...je comprend mieux pourquoi tu manque de cervelle.
Pour voir a quel point tu te fait des filmes je te conseil de lire le livre "le terrorisme intellectuel : de 1945 à nos jours" de Jean Sévilla, sa va "ouvrir" ton esprit débile.
mais regarde la Chine ce qu'elle accomplie les chinois ont un brillant avenir devant eux.ils ont su faire de bonne reforme
je dis pas que tout est parfais mais d'un pays tres pauvre la Chine a su monté les echelons et ils ont un brillant avenir devant eux.Peut etre que les generation presedente ont beaucoup souffers mais les generation suivante auront plus de liberté et un avenirAttend mais tes rare toi ! en Chine tu n'a pas le droit de dire ce que tu pense et regarde ce qui est arrivé au prix nobel de la paix tête de nud ! il a était emprisonner et sa femme mis en quarantaine simplement parce qu'il critique la politique radicaliste de sont pays.
Franchement tu es naïf mais grave...
je dis pas que tout est parfais mais d'un pays tres pauvre la Chine a su monté les echelons et ils ont un brillant avenir devant eux.Peut etre que les generation presedente ont beaucoup souffers mais les generation suivante auront plus de liberté et un avenir
l'arabie saoudite est riche grace a son petrole pas a ses idée sans le petrole il serait pas plus riche que les afgan.Mais dans le future c'est l'or bleu qui sera plus chere que leur or noir alors ils auront interet avoir des economie de cotéQue tu crois Einstein ! pauvre ou riche la Chine reste un pays ou il ne fait pas bon pensée autrement que le pouvoir ! et si on suit ton raisonnement, le système radicaliste de l'Arabie Saoudite est bénéfique vue qu'ils sont plus riche que la France ! c'est même grâce a eux que certains ouvrier Français touche un salaire pour construire tours et bâtiment.
C'est pour ça ! je préfère être dans un pays plus pauvre que l'Arabie Saoudite ou la Chine comme la France mais ou tu peut t'exprimer que un pays riche et développer mais ou tu doit fermer ta gueule...
l'arabie saoudite est riche grace a son petrole pas a ses idée sans le petrole il serait pas plus riche que les afgan.Mais dans le future c'est l'or bleu qui sera plus chere que leur or noir alors ils auront interet avoir des economie de coté
l'arabie est riche grace a son pêtrole avant ca les gens vivaient dans des tentes ils ont ete malin ils ont su investir mais ca riche elle ne la doit pas a ses idée de creation dit moi un seul truck qu'un saoudien a inventé ? Pour l'algerie malhereusement les richesse de son petrole et gaz n'est pas redistribué a sa population ni investie dans des projet pour le plus grand malheur des pauvre algerienUtilisé le pétrole pour devenir riche désolé c'est une idée...regarde en Algérie, ils ont le Gaz et il l'utilise pour devenir riche mais la bas ils sont pas aussi riche que l'Arabie Saoudite.
De plus devenir riche en permettant le tourisme, la ville en forme de Palmier et autres "divertissement" c'est de l'idée...
Mais bon j'arrête de discuté avec toi parce que tu y connais rien a rien...
le partager de la richesses a ses limite.je suis pour un communisme soft je suis pas une dictature je suis pour le partage des richesses pour un monde ou chacun a le droit de vivre comme un etre humain avec des perspective d'avenir les religieux eux n'offre aucune perspective d'avenir quelque soit la religion oui bon peut etre que ca rend certain plus gentil comme les amish ou les mormon mais moi je suis plus une société qui evolue et qui apporte du bien a la population et qui ne vie pas dans le mensonge ou dans des tradition qui n'ont plus leur place au 21 eme siecle
je ne comprend pas bien, ce que vous voulez dire ????le partager de la richesses a ses limite.
partager avec ceux qui on du mal a vivre est une chose mais donnée a ceux qui on la flemme de cherche part eux même c'est dure de comprendre.
partager avec ceux qui on des difficulté du aux aléa de la vie est une chose, mais partager avec des gens qui se donne pas la peine que faire des éphore c'est une autre chose ...je ne comprend pas bien, ce que vous voulez dire ????
tout le monde fait des efforts et chaque humain a le droit vivre d'avoir un logement un travail a manger......partager avec ceux qui on des difficulté du aux aléa de la vie est une chose, mais partager avec des gens qui se donne pas la peine que faire des éphore c'est une autre chose ...
avec le temps on redeviendra peut etre des singes LOLMais non.
On y retourne.
On descend d'un singe ancien et non d'un singe moderne (moderne comme dans: chimpanzé ou gorille).
Quant à Adam et Ève, ce sont des emprunts à un mythe sumérien (polythéiste). Ils n'ont jamais existé.
avec le temps on redeviendra peut etre des singes LOL
Il y en a qui y ressemblent...
http://www.burundibwacu.info/local/cache-vignettes/L352xH450/L_homme_le_plus_poilu_01-acdc0.jpg
Nous les religieux ont a même pas besoin de bouger car les archives fossile abrupte sont la pour nous donner raison !
???
au contraire elles prouvent que les especes animales ne sont pas toutes apparues au meme moment mais à des epoques tres eloignés les une des autres, donc que la creation est un mythe.
CQFD.
la science ce base sur l'observation et sur le fait donc si pour toi les scientifiques ont déjà établie la théorie dans "preuve" de chainon manquant du coup il viol leur propre lois d'objectivité...
C'est bien la preuve pour ceux qui en doute encore que nous étions des animaux.
Ces cas ne courent pas la rue non plus
Moi je suis née humaine , et j'ai grandit humaine et mes enfants seront humains...
Les singes ne peuvent pas évoluer en humain... :S
C'est un peu comme dire: pour moi, soit chrétien, soit non croyant.NAAAAAAAAAAAN je m'en fout !!!!!!!! pour moi soit athée soit croyant ! ^^ si toi pas croire en Dieu ! toi pas croyant alors toi athée donc toi devoir être tué ! ^^
Un avis, breakbeat, un avis.Non un témoignage ! une dénnonciation de ces collègues menteurs pour l'évolution.
Je ne pense pas.je pense que dans klk siecle on convergera vers la meme verite
On n'estdéjà plus au même point qu'il y a quelques siècles. On a pas beaucoup bougé, mais on a bougé quand même.parce que a force de tourner autour du pot on revient au meme point^^
Par contre, ça, on n'en sait rien.et on peut le prendre dans tous les sens toutes les directions comme l extension de l univers
"le point" est le meme
il y a eu un commencement
L'univers tel qu'il est aujourd'hui aura une fin, oui.et comme tous bon scientifique le sais
quand il y a un commencement il y a "une fin"
Là, ce n'est pas dire ce que je veux, c'est simplement des question existentielles qui peuvent se comprendre. Non?tu peux dire ce que tu veux oui mais qui a cree dieu oui mais pourquoi dieu ne fais rien
oui mais si etc
A quoi aboutiraient-ils?si les hommes sinceres fesaient abstraction de leur prejuge
et surtout une introspection profonde et honnete...
L'évolutionnisme ne remet en cause que le créationnisme compris au sens littéral dans les écrits abrahamiques.l evolutionisme mais en cause le creationisme
Cela prouve seulement que ceux qui lisent ces livres ont leurs interprétations que tous peuvent ne pas partager.je m explique
LE CREATEUR a cree adam et eve pse
cela est indegniable
dans les livres saints
ce faits nous prouve bien que l homme est reste le meme
mise a part que l homme grandit ou rapetisse
selon certain hadith adam mesurait 50 coude...
Les fossés ne me font pas peur, d'ailleurs l'univers en regorge.mais de la a dire qu on etait quadrupede ou meme poisson il y a un "grand fossee"
Ca va finir quand le chat deviendra souris...Et puis même, si a l'époque de Darwin les archives fossiles abrupte était connu il aurait abandonner certainement sa théorie, prétendre que les espèces on évoluer par "bon successif" tellement rapide que leur fossile n'ont pas pu ce fossilisé c'est un parti prit :
"Si on en trouve pas c'est qu'elles on existé, mais elle n'ont pas pu ce fossilisé"
C'est une simplification.
Ensuite on pourra toujours m'opposer le fait que "les conditions environnemental ne sont pas toujours propice a la fossilisation" mais la aussi sa bug car a chaque fois sa tombe sur les chainon manquant ! genre l'environnement choisi a chaque fois de s'en prendre au chainon manquant...
Et les chainon manquant quand a eux n'ont plus aucune valeur ! que ce soit Clacanthe, Toumaï, Lucy etc... tous on était présenté comme "THE PREUVE" et au fil du temps les dit "chainon manquant" ce sont retrouver être des animaux qui n'ont rien de "transitoire".C'est pour ça que a chaque fois que on me présente un chainon manquant, sa ne me fait rien du tous car a chaque fois l'histoire ce répète :
Il fini par être classé en tant qu'animaux qui na rien de transitoire.
En ce moment c'est Archéoptéryx mais même lui il commence a perdre de la valeur en tant que transition...
Je me demande comment ce petit jeu du chat et la souris va ce finir.
Nous étions?C'est bien la preuve pour ceux qui en doute encore que nous étions des animaux.
Ces cas ne courent pas la rue non plus
Moi je suis née humaine , et j'ai grandit humaine et mes enfants seront humains...
Les singes ne peuvent pas évoluer en humain... :S
Nous étions?
Nous le sommes toujours.
Comme j'aime à le répéter, nous ne faisons pas partie du règne végétal, nous ne sommes pas des minéraux, nous sommes de plein pieds dans le règne animal.
Un animal un peu particulier, comme nous adorons le souligner nous qui sommes bien peu modestement anthropocentristes, mais animal quand même, comme tous nos cousins du règne animal...
Pour être plus précis, ce sont des "espèces" animales que l'on a appelées "espèces humaines".Une race d'animal que l'on a appellé humain.