Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Surtt pour être une bonne negaffa faut avoir le regard qui tue et bcp de manque de savoir vivre

Zohra oui je vois de qui tu parles : moi je sais pq . Non la fille qui m'habillait tsow9i elle avait +/- 23 ans.

voilà zohra lmrrakchiya .....je l'ai vu encore vendredi pour le hénné d'une copine à moi :D
purééé 23ans c jeune pour une neggafa ....et elle faisait bien son travail oula walou :D

P.S tu t'es mariée jeune shamss :coinçage-des-yeux:

voilà zohra lmrrakchiya .....je l'ai vu encore vendredi pour le hénné d'une copine à moi
purééé 23ans c jeune pour une neggafa ....et elle faisait bien son travail oula walou

P.S tu t'es mariée jeune shamss :coinçage-des-yeux:

Non franchement bien je t'assure. Le matos etait ce lui de sa gde soeur. C'était mes robes sauf une.

PS : steu tin pour mi, Je commençais à mal tourner :D

Non franchement bien je t'assure. Le matos etait ce lui de sa gde soeur. C'était mes robes sauf une.

PS : steu tin pour mi, Je commençais à mal tourner D

ah ba voilà parceque le problemes de zohra par exemple c'est qu'elle a pas de belles robes ..eh bien bsehtek

PS hchouma rlik tu veut dire que j'ai aussi interet à bouger de chez moi le plutot possible :D

ah ba voilà parceque le problemes de zohra par exemple c'est qu'elle a pas de belles robes ..eh bien bsehtek

PS hchouma rlik tu veut dire que j'ai aussi interet à bouger de chez moi le plutot possible :D

Je dis rien imagine qu'elle nous lit !!!

PS : j'ai rien dit moi chacun son heure. Zerbana ?

Bisous je m'en vais

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

Alala ces bladinautes, d'eternels curieux et bergag : D Gratter un max d'info et en donner le moins possible sur soit :D Allez commence par nous dire toi se que t'en a fait ou que t'en ferais :D

Retour