Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je sais je sais je sais : D

CF ma réponse à Yasmine.

Mais (oui y'a un MAIS! :D)
Faut avouer que y'a certaines famille Rifaine qui perpétue encore la tradition du fameux rideau séparant les hommes des femmes !! :D
AVOUEZ LE :langue:
c'est pas grave hein tu sais, ya pas de honte à avoir, ce sont des traditions...

Honnêtement j'en ai encore jamais vu ni ici en France ni au maroc

CF ma réponse à Yasmine.

Faut avouer que y'a certaines famille Rifaine qui perpétue encore la tradition du fameux rideau séparant les hommes des femmes !! :D
c'est pas grave hein tu sais, ya pas de honte à avoir, ce sont des traditions...

En Belgique c très très fréquent en tt cas mais c qui tue plus l'ambiance c un DJ à la noix

CF ma réponse à Yasmine.

en tous cas j'ai jamais vu sa!!!!!

oui je l'ai la video... superbe, mais c pas moi qui ferait ce genre de chose!!!

je suis contre le bisou pendant le mariage, mais bon...la haine, c sensé etre le plus beau jour de ta vie, et en fait c le jour ou t'embrasseras pas ton cheri :s

la vidéo est bien marrante c'est clair faut oser et puis c'est pas évident de danser en robe de mariée surtout si on choisi la traine la surprise sera une grosse gamèle de la mariée et la honte a vie (aprés la bouffe peut etre meme du charbon rien a foutre les invités ont déja matière à tberguig pendant des années!)

c'est clair c'est dommage le jour du mariage pas de bisou (enfin si en coulisse koi ke sa dépend de la tete de la neggaffa certaines peuvent t'enlever l'envie rien k'en les regardant! mdr)
mais bon c'est pas d'actualité mais le jour j je pense que ma rebelle attitude va etre bien rangée et kon va opter pour le bisou frontal classique

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

Mon cousin l'a fait à son mariage, juste un ptit smack sur les lèvres et devant des tonnes de gens ca a choqué personne, parents de la mariée compris... le seul qui a été choqué c'est mon père (alors qu'il est meme pas de la famille des mariés, c'est un cousin du côté de ma mère) :D il a trouvé ca scandalux il est même allé le dire à mon cousin après... et dans la soirée il nous a prévenu mes soeurs et moi qu'il était hors de question qu'on fasse "une chose pareille" à notre mariage. Donc on va être sages :eek:

bah de ma part c hchouma devant nass ( meme si ds les films ça parrait romantique :D )

mais bon apres l7ay7a on va mourir tt les deux loin des yeux et y'aura tellement de bouchbouchi :D

Mon cousin l'a fait à son mariage, juste un ptit smack sur les lèvres et devant des tonnes de gens ca a choqué personne, parents de la mariée compris... le seul qui a été choqué c'est mon père (alors qu'il est meme pas de la famille des mariés, c'est un cousin du côté de ma mère) :D il a trouvé ca scandalux il est même allé le dire à mon cousin après... et dans la soirée il nous a prévenu mes soeurs et moi qu'il était hors de question qu'on fasse "une chose pareille" à notre mariage. Donc on va être sages :eek:

Déjà que c un cousin éloignée alors j'imagine si c toi. Ton père fait annuler le mariage sur le champ

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

ouais et avec la langue meme :D

hahahahahahahaha

Retour