Ou commence l'adultère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laeila2004
  • Date de début Date de début
Bonjour;

Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)

elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?

Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.

C'est le début d'une tentation dont l'issue est incertaine

Bonjour;

Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)

elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?

Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.

salam, bonjour,

Demande lui si son mari fait pareil est ce qu'elle prendrait pas ça pour une infidélité ? Demandé à son ex si elle lui manque ?? et pourquoi pas se donner rdv dans un hôtel propre et pas cher ?

Moi il m'en faut pas plus pour l'envoyer paitre.

tawmat

salam, bonjour,

Demande lui si son mari fait pareil est ce qu'elle prendrait pas ça pour une infidélité ? Demandé à son ex si elle lui manque ?? et pourquoi pas se donner rdv dans un hôtel propre et pas cher ?

Moi il m'en faut pas plus pour l'envoyer paitre.

tawmat

tu as entièrement raison ;)
là elle a l'air de commencé à comprendre qe ça l"a mènera nul part de faire ça à son mari

non elle veut pas quitter son mari
mais elle commence à comprendre que ce quel fait est inutile et stupide;)

et pourtant comme tu le racontes, c'est ce que cela veut dire...

"Je veux tester l'ancien" voir s'il y a quelque chose (pourquoi ?) si ce n'est une certaine nostalgie et donc qu'elle aimerait bien même inconsciemment que....

ou alors c'est juste pour se prouver quelque chose..;)

et pourtant comme tu le racontes, c'est ce que cela veut dire...

"Je veux tester l'ancien" voir s'il y a quelque chose (pourquoi ?) si ce n'est une certaine nostalgie et donc qu'elle aimerait bien même inconsciemment que....

ou alors c'est juste pour se prouver quelque chose..;)

oh ah mon avis c'été les 2 mais fasse à son ex qui fait comme çi elle existait pas ben ça l'a refroidie

Bonjour;

Elle est infidele,incorrecte,malhonnete et traitre!!!
Elle quitte son mari et peut renouer avec son virtuel si elle veut!!!
Puisqu 'elle n'est pas bien avec son mari,rien ne l'empeche de le quitter
Avoir le beur et l'argent du beur il faut choisir

Elle est infidele,incorrecte,malhonnete et traitre!!!
Elle quitte son mari et peut renouer avec son virtuel si elle veut!!!
Puisqu 'elle n'est pas bien avec son mari,rien ne l'empeche de le quitter
Avoir le beur et l'argent du beur il faut choisir

oui mais tu sais parfois y"en a qui oublie de réfléchir heureusement que son ex fait comme çi elle existait pas ;)

oui mais tu sais parfois y"en a qui oublie de réfléchir heureusement que son ex fait comme çi elle existait pas ;)

Attention je la condamne pas,je la comprends meme,si elle a fait le pas peut etre son mari n est pas à la hauteur?
Elle a deux options:
Garder le mari et l'amant.
Quitter le mari pour l'amant(mais j'ai peur que l'amant n est pas chaud pour une relation serieuse)

Attention je la condamne pas,je la comprends meme,si elle a fait le pas peut etre son mari n est pas à la hauteur?
Elle a deux options:
Garder le mari et l'amant.
Quitter le mari pour l'amant(mais j'ai peur que l'amant n est pas chaud pour une relation serieuse)

ben c surtout q"il a des principes et je suis pas sur q'il accepte une femme qui peut trahir son mari

et si c le cas elle perdrait tout

Bonjour;

bien sur que c'est un adultère!!! a partir du moment ou elle pense a son ex... son mariage est foutu, c'est tout ce que j'ai a dire....:rolleyes:

ben c surtout q"il a des principes et je suis pas sur q'il accepte une femme qui peut trahir son mari

et si c le cas elle perdrait tout

le risque est un element qui excite ds un couple,peut etre elle est kamikaze et aime ce genre de vie,elle veut donner un sens à sa vie?
Je ne parle pas de l'adultere c est autre chose

Bonjour;

tout ce que je souhaite pour cette femme c'est de se faire envoyer chez Papi-Mami....elle ne mérite pas son mari !

bien sur je ne dis pas cela que pour les femmes.....je dis la même chose pour ces Hommes et laissent leur femmes a la maison et qui sortent chercher d'autres....mais je ne sais pas ou on peut les envoyer, puisque on peut pas les envoyer chez Papi-Mami !!!!!

Retour