laeila2004
Laeila
si elle pert son mari, elle peut revoir son ex. qu'est ce que tu en sais ?
peut etre il aura plus d"estime pour elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre il aura plus d"estime pour elle
ton avatar me fait peur !
elle aura rien, si ce n'est ses yeux pour pleurer !!!
ton avatar me fait peur !
elle aura rien, si ce n'est ses yeux pour pleurer !!!
même pas une partie de jambe en l'air ?
mon avatar te fait peur? bah oui c'est fait pour. que veux tu que je te dise.
j'aurai pu choisir pire.
meme pas peur:langue:
même pas une partie de jambe en l'air ?
mon avatar te fait peur? bah oui c'est fait pour. que veux tu que je te dise.
j'aurai pu choisir pire.
oui c vrai tu aurai pu mettre la tienne hihi
oh ça va tu sais que je rigoleeeeeeeeeee :langue:
mais tu ne me reconnais pas sur mon avatar?
ben si j'ai hésité d'habitude tu te laches pas les cheveux tu portes 2 tresses et tu te maquille moins
Mon nouveau look a été réalisé pour pouvoir te séduire.
Bonjour;
Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)
elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?
Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.
C'est le début d'une tentation dont l'issue est incertaine
c'est pour me menacer que tu dit ça ?
parce que sérieux tu me fais peur là
oui et qui dit tentation dit "mauvais chemin"
ms tres peu de chance que ce soit amicale il s'agit d'un ex
et elle est marié elle devrait s abstenir je pense.
tu as répondu à ton interrogation ;-)
te faire peur ? te menacer ? ... non pour te draguer
je t'invite dans mon nouveau club sur bladi. je recherche une Harley Quinn.
ton nouveau club?
c quoi o juste?
Bonjour;
Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)
elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?
Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.
J'ai lancé l'invit' .
salam, bonjour,
Demande lui si son mari fait pareil est ce qu'elle prendrait pas ça pour une infidélité ? Demandé à son ex si elle lui manque ?? et pourquoi pas se donner rdv dans un hôtel propre et pas cher ?
Moi il m'en faut pas plus pour l'envoyer paitre.
tawmat
elle veut savoir si il y a moyen de moyenner mais ne veut pas perdre ce qu'elle a avant d'eventuellement sauter le pas ?
Ah lala...
non elle veut pas quitter son mari
mais elle commence à comprendre que ce quel fait est inutile et stupide
et pourtant comme tu le racontes, c'est ce que cela veut dire...
"Je veux tester l'ancien" voir s'il y a quelque chose (pourquoi ?) si ce n'est une certaine nostalgie et donc qu'elle aimerait bien même inconsciemment que....
ou alors c'est juste pour se prouver quelque chose..
Bonjour;
Elle est infidele,incorrecte,malhonnete et traitre!!!
Elle quitte son mari et peut renouer avec son virtuel si elle veut!!!
Puisqu 'elle n'est pas bien avec son mari,rien ne l'empeche de le quitter
Avoir le beur et l'argent du beur il faut choisir
oui mais tu sais parfois y"en a qui oublie de réfléchir heureusement que son ex fait comme çi elle existait pas
Attention je la condamne pas,je la comprends meme,si elle a fait le pas peut etre son mari n est pas à la hauteur?
Elle a deux options:
Garder le mari et l'amant.
Quitter le mari pour l'amant(mais j'ai peur que l'amant n est pas chaud pour une relation serieuse)
Bonjour;
ben c surtout q"il a des principes et je suis pas sur q'il accepte une femme qui peut trahir son mari
et si c le cas elle perdrait tout
le risque est un element qui excite ds un couple,peut etre elle est kamikaze et aime ce genre de vie,elle veut donner un sens à sa vie?
Je ne parle pas de l'adultere c est autre chose
Bonjour;