Ou commence l'adultère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laeila2004
  • Date de début Date de début
Bonjour;

Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)

elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?

Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.

l'adultère commence dès que l'un des 2 n'est plus fidèle envers son conjoint !

c'est pas ça :D ???

c'est bon j'sors poussez moi pas hein !

maitenant le mariage c plu comme avant

je crois avant même de penser au mariage.

il faut être clair avec soi-même et bien dans sa tête et dans sa peau .

je ne comprend pas le titre de ce sujet ==) l'adultère !!

mais c'est vraiment tres grave qu'une femme qui vient de se marier depuis juste quelques mois, essaye de re-contacter un ex

j'ai vraiment de la peine pour ce pauvre mari qui partage chaque soir un lit avec une femme qui pense a quelqu'un d'autre !!

oui peut etre mais je trouve que ça ne se fait pas
normalement elle devrer régler ça avc elle et son mari

c est facile de condamner cette fille et de dire qu'elle merite meme le fouet sur la place de djamaa lefna!!!!
Mais si le mari est negligeanrt,qui n'assume pas sa tache,tjs avec ses amis dehors,aucune consideration etc etc etc etc
Je pense que c est lui qui l'a poussé de chercher un peu de tendresse ailleur!!!!!!
Ds la vie il faut ASSUMER

Bonjour;

Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)

elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?

Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.

il faut pas mélangé adulyére et traitrise.
car cette femme elle est entrain de tué son couple.son geste na rien avoir avec l'adultére.:cool:

Si elle agit comme ca c qu'elle cherche quelque chose ki lui mank.
Moi je pense kon peut tromper son mari ou sa femme par une simple discussion. Le simple fait de révéler ses sentiments ou même de les éprouver est une tromperie.
C son nefs ki l'a motive, elle doit faire très attention!
pour moi c un début d'adultère.

bonsoir
moi je voulais savoir mon mari est chanteur orientale et le week end dernier il etait a un mariage depuis une femme l'appel tous les jours sois disant pour des client (mon oeil ) et quand je me met en colère parceque je n'aprécie pas ce petit jeu il me di tu ne me fai pas confiance je ne sai plus koi faire je suis perdu si je me suis marié ce n'est pas pour vvre un enfer pareil

si quelqu'un es dans un cas similaire aidez moi je veux discuter merci

bonsoir
moi je voulais savoir mon mari est chanteur orientale et le week end dernier il etait a un mariage depuis une femme l'appel tous les jours sois disant pour des client (mon oeil ) et quand je me met en colère parceque je n'aprécie pas ce petit jeu il me di tu ne me fai pas confiance je ne sai plus koi faire je suis perdu si je me suis marié ce n'est pas pour vvre un enfer pareil

La jalousie est comme un feu, la tienne est une incendie qui risque de ravager ton couple, il est temps de l'eteindre.

Je peux t'appeller les pompiers :D

moi je lui conseillerais de ne pas renouer avec lui car meme si elle aime son mari sa va la destabiliser et faire remonter ses sentiments passer a la surface en clair rien de bon..
mais au fond peut etre qu'elle est rester sur sa fin avec son ex et qu'elle a besoin de reponse.... a elle de voir avec sa conscience et son mari..

bonsoir

c"est pas normale qu'il se fasse appeler tous les soirs par une femme tu devrais mettre les choses au clair avc lui
et peut-etre meme appeler cette femme pour lui dire que tu ne veux plus qu"elle appelle ton mari
perso moi je supporterai pas marié ou pas je le quitterai si il laisse des femmes qu'ils vient de rencontrer l"appeler
ou sinon fais lui la meme fais toi appelé par un mec chaq soir et si il te dit qqchose tu lui répond pareil : "ben qoi tu me fais pas confiance?" LOL :D

sérieux c ton mari c toi qi le connait parle lui et demande que ça cesse parce que faire confiance à ne personne n'implique que cette personne à le droit de nous manquer de respect et là c ce qu'il fait il se montre en agissant comme ça irrespectueux envers toi ;)

Bonjour;

Bonjour,
Ton message au sujet de ton amie et son ex m interpelle car je vie une histoire similaire à la sienne. J ai un ex qui est revenu indirectement dans ma vie après son divorce et vu que mon couple bat un peu de l aile je pense serieusement à le revoir mais j ai peur de commetre l irreparable car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
Je pars en vacances de mon coté avec mes enfants et mon concubin (le pere de mes enfants part en croisiere avec des copains de son coté aussi) et mon ex habite dans la ville ou je pars en congès pour 15 jours. Honnêtement je pense que cela soit pour moi ou pour ton amie que nous sommes dans de salles draps et qu il y a un fort risque d adultère au final.

moi je lui conseillerais de ne pas renouer avec lui car meme si elle aime son mari sa va la destabiliser et faire remonter ses sentiments passer a la surface en clair rien de bon..
mais au fond peut etre qu'elle est rester sur sa fin avec son ex et qu'elle a besoin de reponse.... a elle de voir avec sa conscience et son mari..

C est tout à fait ce que je ressent et je suis dans la panade !!!
j ai peur de le revoir mais il y a de fort risque qu on se voit en soirée car le mec à ma une de mes amie de longue date et son meilleur ami et je ne le savais pas jusqu à l an passé et à mon avis il va y avoir souci sauf s il c est recasé et qu il est amoureux là je lacherais prise et cela serait bien pour mon couple aussi car je ne veux pas me saparer du pere de mes enfants bien que mes sentiments soient plus du tout les même qu avant.

Bonjour,
Ton message au sujet de ton amie et son ex m interpelle car je vie une histoire similaire à la sienne. J ai un ex qui est revenu indirectement dans ma vie après son divorce et vu que mon couple bat un peu de l aile je pense serieusement à le revoir mais j ai peur de commetre l irreparable car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
Je pars en vacances de mon coté avec mes enfants et mon concubin (le pere de mes enfants part en croisiere avec des copains de son coté aussi) et mon ex habite dans la ville ou je pars en congès pour 15 jours. Honnêtement je pense que cela soit pour moi ou pour ton amie que nous sommes dans de salles draps et qu il y a un fort risque d adultère au final.

indirectement ???

et bien dis donc :D ... et tu penses sérieusement le revoir de manière indirecte aussi ... pfff

l'etre humain a l'art de contourner les interdits, tout les interdits :-D

l'être humain aime surtout se mentir à lui-même ... se trouver des excuses

j'adore :D

Reprenons ...

elle pense sérieusement à le revoir
mais elle a peur
de commettre l'irréparable
parce qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait

:eek:

d'où l'expression utilisée "être dans de salles draps" :D

Bonjour;

si elle fait ça dans le dos de son mari et qu'elle a qqch à se reprocher...ce n'est pas encore l'adultère mais c'est un pas vers lui...C'est en jouant avec le feu kel finira par se bruler

l'être humain aime surtout se mentir à lui-même ... se trouver des excuses

j'adore

Reprenons ...

elle pense sérieusement à le revoir
mais elle a peur
de commettre l'irréparable
parce qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait

:eek:

d'où l'expression utilisée "être dans de salles draps"

Mais alors

souffre t'elle d'une pathologie psychotique? :D

accepter de revoir son ex et avoir peur de commettre l'irréparable.

diantre... :D j'suis plié en quatres. ha ha ha ha ha ha

Fais moi mal chéri, j'adore!

Exactement...

Au lieu de réflêchir au fond du problème, ils s'amusent à se demander si on peut qualifier ça ou pas d'adultère...

j'ai presque envie de dire que j'ai plus de respect pour une nana qui quitte son mec et se remet avec son ex ..

c'est dégueulasse certes ... mais elle a le courage de faire un choix dès le départ et de l'ASSUMER...

Mais alors

souffre t'elle d'une pathologie psychotique? : D

accepter de revoir son ex et avoir peur de commettre l'irréparable.

diantre... : D j'suis plié en quatres. ha ha ha ha ha ha

Fais moi mal chéri, j'adore!

manquerait plus qu'elle se mette à pleurer tiens :eek:

et c'est la fin des haricots :D

trop dur la life :langue:

PS : c'est une pathologie très répandue ..

j'ai presque envie de dire que j'ai plus de respect pour une nana qui quitte son mec et se remet avec son ex ..

c'est dégueulasse certes ... mais elle a le courage de faire un choix dès le départ et de l'ASSUMER...
Je suis tout à fait de ton avis... faire ça dans le dos de son mari même si ça n'aboutit pas à des "rapports intimes" pour parler de manière chaste, c'est plus que bof bof...

que ça aboutisse ou pas il ya l'intention
pour moi c'est impardonnable ;)

Je me mets à la place du mari... mon compagnon qui pense à revoir son ex... :( ouh la c'est bien que y'a qqch qui cloche quand même... elles sont mariées et il suffit qu'il y ait un zigoto pour leur faire les yeux doux pour qu'elles remettent tout en cause... j'ai du mal avec ce genre de comportements...

Retour