ta raison walah suis d accord
moi aussi je suis d'accord avec moi "même" et avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raison walah suis d accord
maitenant le mariage c plu comme avantmoi aussi je suis d'accord avec moi "même" et avec toi
Bonjour;
Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)
elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?
Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.
maitenant le mariage c plu comme avant
oui peut etre mais je trouve que ça ne se fait pas
normalement elle devrer régler ça avc elle et son mari
Bonjour;
Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub.
Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé)
elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ?
Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.
le risque est un element qui excite ds un couple,peut etre elle est kamikaze et aime ce genre de vie,elle veut donner un sens à sa vie?
Je ne parle pas de l'adultere c est autre chose
effectivement elle cherche la petite bete mais ce n'est pas ( ou plutot pas encore) de l'adultere
effectivement elle cherche la petite bete mais ce n'est pas ( ou plutot pas encore) de l'adultere
bonsoir
moi je voulais savoir mon mari est chanteur orientale et le week end dernier il etait a un mariage depuis une femme l'appel tous les jours sois disant pour des client (mon oeil ) et quand je me met en colère parceque je n'aprécie pas ce petit jeu il me di tu ne me fai pas confiance je ne sai plus koi faire je suis perdu si je me suis marié ce n'est pas pour vvre un enfer pareil
si quelqu'un es dans un cas similaire aidez moi je veux discuter merci
La jalousie est comme un feu, la tienne est une incendie qui risque de ravager ton couple, il est temps de l'eteindre.
Je peux t'appeller les pompiers
Toujours aussi serviable mon cher BenBomba....
bonsoir
moi je voulais savoir mon mari est chanteur orientale et le week end dernier il etait a un mariage depuis une femme l'appel tous les jours sois disant pour des client (mon oeil ) et quand je me met en colère parceque je n'aprécie pas ce petit jeu il me di tu ne me fai pas confiance je ne sai plus koi faire je suis perdu si je me suis marié ce n'est pas pour vvre un enfer pareil
si quelqu'un es dans un cas similaire aidez moi je veux discuter merci
ça sent un futur divorce cette affaire, c'est dommage, un de plus
Bonjour;
moi je lui conseillerais de ne pas renouer avec lui car meme si elle aime son mari sa va la destabiliser et faire remonter ses sentiments passer a la surface en clair rien de bon..
mais au fond peut etre qu'elle est rester sur sa fin avec son ex et qu'elle a besoin de reponse.... a elle de voir avec sa conscience et son mari..
Bonjour,
Ton message au sujet de ton amie et son ex m interpelle car je vie une histoire similaire à la sienne. J ai un ex qui est revenu indirectement dans ma vie après son divorce et vu que mon couple bat un peu de l aile je pense serieusement à le revoir mais j ai peur de commetre l irreparable car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
Je pars en vacances de mon coté avec mes enfants et mon concubin (le pere de mes enfants part en croisiere avec des copains de son coté aussi) et mon ex habite dans la ville ou je pars en congès pour 15 jours. Honnêtement je pense que cela soit pour moi ou pour ton amie que nous sommes dans de salles draps et qu il y a un fort risque d adultère au final.
indirectement ???
et bien dis donc ... et tu penses sérieusement le revoir de manière indirecte aussi ... pfff
l'etre humain a l'art de contourner les interdits, tout les interdits :-D
l'etre humain a l'art de contourner les interdits, tout les interdits
Bonjour;
l'être humain aime surtout se mentir à lui-même ... se trouver des excuses
j'adore
Reprenons ...
elle pense sérieusement à le revoir
mais elle a peur
de commettre l'irréparable
parce qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait
d'où l'expression utilisée "être dans de salles draps"
Exactement...
Au lieu de réflêchir au fond du problème, ils s'amusent à se demander si on peut qualifier ça ou pas d'adultère...
Mais alors
souffre t'elle d'une pathologie psychotique? : D
accepter de revoir son ex et avoir peur de commettre l'irréparable.
diantre... : D j'suis plié en quatres. ha ha ha ha ha ha
Fais moi mal chéri, j'adore!
Je suis tout à fait de ton avis... faire ça dans le dos de son mari même si ça n'aboutit pas à des "rapports intimes" pour parler de manière chaste, c'est plus que bof bof...j'ai presque envie de dire que j'ai plus de respect pour une nana qui quitte son mec et se remet avec son ex ..
c'est dégueulasse certes ... mais elle a le courage de faire un choix dès le départ et de l'ASSUMER...
Je suis tout à fait de ton avis... faire ça dans le dos de son mari même si ça n'aboutit pas à des "rapports intimes" pour parler de manière chaste, c'est plus que bof bof...
que ça aboutisse ou pas il ya l'intention
pour moi c'est impardonnable
Quand on aime plus quelqu'un,faut lui dire, et personne ne peut retenir quelqu'un qui nous aime plus !!!