Où sont passés les vrais hommes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
sinon, si l'homme est pervers et si des pensées prevers lui passe par la tete!
ce n'est pas la faute de la femme!
c'est bien lui le fautif alors qui l'a de mauvaises intentions

nan mais en fait c'est ça le problème ils veulent qu'on se soumettent aux pervers, donc si y a des gens qui se servent de couteau pour tuer ben on va dire que le couteau c'est haram, une fois qu'on est tombé dans ce cercle vicieux tout devient interdit.
 
nan mais en fait c'est ça le problème ils veulent qu'on se soumettent aux pervers, donc si y a des gens qui se servent de couteau pour tuer ben on va dire que le couteau c'est haram, une fois qu'on est tombé dans ce cercle vicieux tout devient interdit.

c'est vrai mon ami!
tu m'a fait penser au debat sur la musique,c'est a peu pres le meme probleme !je vais te citer un de mes commentaires
je vais donner un exemple marrant:

ok,bon,cette minorité religieuse qui veulent interdire la musique veulent tous simplement interdire une chose qui n'est pas interdite pour ne pas tomber dans l'interdit.

Bizzard non! j'explique:

puisque la musique en elle meme est licite(enfin ni licite ni illicite, c'est un moyen d'expression comme d'autres) et puisque dans la musique, il existe des chansons pleins de paroles obsenes et de plaisants discours comme il existe dans la musique de bonnes paroles.en fait, c'est peut etre mieu de l'interdire tout simplement. comme ca, on enleve le risque de tomber dans la musique du mal...

c'est la meme chose que : puisque on a un organe sexuel et puisque on peux l'utiliser dans des circonstances propres et halal comme on peut l'utiliser dans des situations haram tel que la fornication. ce serait peut etre mieu de l'interdire et de devenire sequestré pour ne pas tomber dans le risque de forniquer..... ce qui n'est pas juste biensure
enfin, c illogique!
 
c'est vrai mon ami!
tu m'a fait penser au debat sur la musique,c'est a peu pres le meme probleme !je vais te citer un de mes commentaires

Tout à fait d'accord avec le commentaire que tu as mis, on ne peux pas interdir quelque chose à cause de la façon dont certains procèdent, c'est mettre tout dans le même panier, ce qui est injuste au possible, et en plus de cela, les calins, la tendresse etc, le mal ne vient pas de là, le mal vient du coeur de certains être humains tout simplement, enfin je dis certains...beaucoup!
 
cite plutot les versets faisant reference à "zina" qu'on puisse les analyser ensemble et tu verras qu'en fait ils ne font reference qu'aux relations sexuelles
Mais que vas-tu prouver ? C’est linguistiquement connu que « zina » vaut dire « laddat al-jassad » (plaisir charnel) : caresse, flirt, câlins, accolade, etc. Mais je vais te suivre et je vais te citer les textes coraniques interdisant et sanctionnant le zina.

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {32. Et n’approchez point le zina. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin !} Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra). Dans un autre passage coranique, Il dit : {2. La zaniya et le zani, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la Loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier} Sourate 24 : La lumière (An-Nur).

En suivant votre lecture, la femme a le droit d’embrasser un autre homme et d’être dans ses bras… C’est licite dans votre interprétation qui n’interdit que la pénétration (al-Jima3).
sinon, si l'homme est pervers et si des pensées prevers lui passe par la tete!
ce n'est pas la faute de la femme!
c'est bien lui le fautif alors qui l'a de mauvaises intentions
Connaissant la nature humaine et étant dans l'impossibilité de faire le tri entre celui qui est pervers et celui qui ne l'est pas, je ne permettrai jamais à ma femme d'être dans les bras d'un autre homme.
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?


pour une fois la verité vient de la part d'un homme .
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?
moi je le suis

pour toi un vrai homme est un homme vierge ??? : D

pour moi c'est l'inverse !!! :D
mdrrr et pourquoi ? :D
 
Ce qu'il est donc important de savoir c'est dans quel cas tu prend la femme dans tes bras ? C'est ta femme alors oui, c'est ta mère alors oui c'est ta soeur alors oui, c'est ta tante alors oui
C'est ta meuf ? alors NON
C'est une amie seulement ? alors NON
 
Ce qu'il est donc important de savoir c'est dans quel cas tu prend la femme dans tes bras ? C'est ta femme alors oui, c'est ta mère alors oui c'est ta soeur alors oui, c'est ta tante alors oui
C'est ta meuf ? alors NON
C'est une amie seulement ? alors NON

j ai bien pris don mes bras une amie qui pleuré son divorce!
j ai bien pris dans mes bras une merveilleuse amie d'enfance qui a eu son doctorat!
en a bien fetait sa vistire en dansant! sans arriere pensés!
je trouve quiil y a un petit peu de froideur dans vos commentaires!
 
C'est quoi la différence ? Et cette femme qui n'est pas mariée peut être ma soeur, ma nièce, ma voisine, voire ma meilleure-amie... et ce que je ne l'accepte pas pour ma femme, je ne l'accepte pas pour le reste !

on parlait d'une femme que tu es susceptible d'épouser, faut pas tout mélanger, en plus là tu nous parles de ta jalousie, ce qui n'a rien à voir avec la religion, ne mêle pas tes émotions à la religion.
 
j ai bien pris don mes bras une amie qui pleuré son divorce!
j ai bien pris dans mes bras une merveilleuse amie d'enfance qui a eu son doctorat!
en a bien fetait sa vistire en dansant! sans arriere pensés!
je trouve quiil y a un petit peu de froideur dans vos commentaires!

Mon amour, je ne pense que je suis froid, bien au contraire, je brûlais seulement d'envi de te répondre :D !

Sa va la y a un peu plus de fantaisie ?
On n'est pas la pour se faire l'amour oh ! :O
 
on parlait d'une femme que tu es susceptible d'épouser, faut pas tout mélanger, en plus là tu nous parles de ta jalousie, ce qui n'a rien à voir avec la religion, ne mêle pas tes émotions à la religion.

Que tu es susceptible d'épouser ? Une petite amie ? Alors NON je ne pense pas que tu as le droit de tapprocher si prêt :)
Tchoupa j'aime bien tes messages, ils sont drôle
 
Que tu es susceptible d'épouser ? Une petite amie ? Alors NON je ne pense pas que tu as le droit de tapprocher si prêt :)
Tchoupa j'aime bien tes messages, ils sont drôle

lol c'est bon j'ai pas besoin de tes "compliments", je suis bien dans ma tête, je ne souffre pas de troubles psychologiques, je peux tres bien serrer la main d'un homme sans frémir.
 
lol c'est bon j'ai pas besoin de tes "compliments", je suis bien dans ma tête, je ne souffre pas de troubles psychologiques, je peux tres bien serrer la main d'un homme sans frémir.

Moi aussi crois moi ! Je te complimente car c'est surement la dernière fois que je le ferai a cause des divergence d'opinion que l'on a toi et moi ! Alors j'en profite pour te complimenter, c'est un tord?
 
si entends a chaque fois femme,islam,femme,islam,voile,islam,ne sortez pas avec les femmes,les femmes ne doivent pas chanter...etc...on dirait que l'islam est une religion consue que pour les femmes !
lol
 
Combien d'hommes soi-disant musulmans sont vierges avant leur mariage (si seulement ils se marient)??? Allons allons, répondez au lieu d'attaquer cruellement les pauvres femmes. Y en a marre à la fin que vous espionniez avec zèle la conduite des femmes comme si elles étaient les pécheresses par excellence. Non en fait, les hommes sont bien pires que les femmes (sauf exceptions). La paille et la poutre, ça ne vous dit donc rien?
beaucoup d'homme vierges se son marier avec de femme non vierges !
 
Pas du tout pour une fois que je suis serieux, ta bien vu mes post quand je me moque des gens, c'est pas drôle :) et je suis méchant !

on peut pas être mechant ;) la croyance passe aussi par le comportement et Dieu nous demande d'être bienveillant et de ne pas nous moquer des gens, pour esperer être guidé il faut le mériter et travailler sur soi pour pouvoir espérer que Dieu nous donne la vision.
 
:O

Le contact physique : Les savants sont pratiquement unanimes à affirmer
qu’un homme n’a pas le droit de toucher une femme étrangère sauf en cas de
nécessité. De même, une femme n’a pas le droit de toucher un homme étranger.

Pour ce qui est de la rencontre : Il faut savoir que l’Islam interdit à
un homme et à une femme étrangère de se retrouver seuls, sans la présence
d’un Mahram (personne avec qui le mariage est pour toujours interdit). Le
Prophète S.A.W. disait en ce sens: " Aucun homme ne se retrouve seul avec
une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan.
" Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber
dans le péché est très grand.

Le " flirt ", aujourd’hui très courant entre les jeunes garçons et filles
est interdit en Islam, et ce pour plusieurs raisons : dans ce genre de
rencontres, où un homme et une femme étrangère se retrouvent en tête à tête
(ce qui en soi même est interdit), il y a d’abord des regards pleins de
désir qui sont échangés, mais il y a aussi des contacts physiques (caresses
etc…) qui ont lieu, alors que nous l’avons déjà vu plus haut, tout cela est
strictement interdit en Islam entre un homme et une femme étrangère. Ces
pratiques sont interdites pour tout musulman ou musulmane, qu’il ou elle
soit pratiquant(e) des obligations islamiques ou non.
 
Tout ceci nous amène à rappeler un autre facteur de zina, un des grands dangers, qui peut tous nous y mener, tels que nous sommes : le tête-à-tête. Il est interdit de rester seul avec une personne non-mahram (personne que l'on peut épouser).

A ce sujet, le Messager de Dieu a dit :


« Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu'il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d'un parent ne pouvant pas l'épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. »
(Rapporté par Ahmad d'après Amir ibn Rabi'a)
 
Retour
Haut