Oujda: un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille

Le 28/03/2012, Oujda, notamment le quartier Mohamedi, était sous le choc suite à un double meurtre commis par un jeune du quartier aux alentours de 17 h.

En effet, ce jeune homme de 27 ans, prénommé Hamza, a assassiné sauvagement ses deux sœurs Ikram (32 ans) et Samia (22 ans ).

Selon une source policière, le mobile de ce double fratricide serait " la vengeance de l’honneur de la famille " !

Hamza a profité de l’absence de ses deux parents (le père était au travail et la mère en voyage)…pour commettre ses 2 crimes en poignardant sauvagement et mortellement ses 2 malheureuses sœurs ….

Il se serait livré à la police de lui même.

Il aurait déclaré qu’il ne regrette pas son geste, car, pour lui, il a tué ses sœurs "pour sauver l’honneur de la famille quelles ont souillé " !

Selon les témoignages recueillis auprès des voisins, Hamza serait un jeune homme tranquille et plutôt sans histoire ….jusqu’à ce jour fatal du 28/03/2012.

Hamza doutait du comportement de ses deux sœurs et les soupçonnait depuis longtemps d’être de mœurs légères, pensant qu’elles s’adonnaient à la prostitution et que c’est là qu’elles gagnent leur vie.

Source :

TV 2M
+
www.ajourd'hui.ma
N°2650

La prostitution au Maroc ... àlàlàlàlàlàlààààà

Vous avez un sérieux problème, et vous faites rien pour le résoudre ...
Pê pcq les gros en haut mangent bcp ...

Allez, une petite révolution de velours ... y'à que ça de vrai :cool:

le probleme c est que faire quand tes propres soeurs tapinent...

c est toute a société qui doit se remmettre en question et comprendre pourquoi
autant de marocaines tapinent...

car au bled j ai bien l impression que tapiner est devenu une activité comme une autre...
Aux dernières nouvelles ,les victimes n'avaient rien à se reprocher.C'est un meurtre gratuit du aux racontars et du qu'en dira-t-on.
http://www.hibapress.com/details-21801.html

La prostitution au Maroc ... àlàlàlàlàlàlààààà

Vous avez un sérieux problème, et vous faites rien pour le résoudre ...
Pê pcq les gros en haut mangent bcp ...

Allez, une petite révolution de velours ... y'à que ça de vrai :cool:

Ah les petits metiers en temps de crise ..toujours du succes..! Si ca se trouve il etait au chomedu et jaloux de ses soeurs lol

Les crimes d'honneur sont très répandu et sont impuni dans les pays comme le Yemen ou le Pakistan.

Dieu merci au Maghreb ils sont rare et surtout ça choque les gens.

Ah les petits metiers en temps de crise ..toujours du succes..! Si ca se trouve il etait au chomedu et jaloux de ses soeurs lol

Bah apparement, elles avaient rien fait ...

ou pê qu'elles avaient suggérer des faits qu'elles n'avaient pas fait, en portant tel ou tel vêtement, ou en sortant à des heures non conventionnels ou en se baladant avec des mecs qui avaient la langue bien pendu ....

Les rumeurs peuvent tuer ... surtout chez les arabes :cool:

PS: n'empêche la prostution est tellement répandu au maroc, que maintenant, toute marocaine est une prostitué potentiel ... c même devenu un synonyme, prostitué et marocaine, dans certains pays que je ne citerais pas ( ts les pays arabes sauf au maroc :D )

ou pê qu'elles avaient suggérer des faits qu'elles n'avaient pas fait, en portant tel ou tel vêtement, ou en sortant à des heures non conventionnels ou en se baladant avec des mecs qui avaient la langue bien pendu ....

Les rumeurs peuvent tuer ... surtout chez les arabes

PS: n'empêche la prostution est tellement répandu au maroc, que maintenant, toute marocaine est une prostitué potentiel ... c même devenu un synonyme, prostitué et marocaine, dans certains pays que je ne citerais pas ( ts les pays arabes sauf au maroc :D )

Tu blagues ? :prudent:

Les rumeurs peuvent tuer ... surtout chez les arabes

PS: n'empêche la prostution est tellement répandu au maroc, que maintenant, toute marocaine est une prostitué potentiel ... c même devenu un synonyme, prostitué et marocaine, dans certains pays que je ne citerais pas ( ts les pays arabes sauf au maroc
Ta chère maman fait partie du lot évidemment :D on voit bien qu'elle t'a prodigué de la bonne éducation ,tu la lui rends bien ,à elle et tes sœurs surement:langue:

Ta chère maman fait partie du lot évidemment :-D on voit bien qu'elle t'a prodigué de la bonne éducation ,tu la lui rends bien ,à elle et tes sœurs surement:languee:

déjà de un, on laisse les momans tronkilles ... ou tu viens me le dire en face ... :fou:

et de deux, je ne suis pas marocain ...

et le fait que les autres arabes voient les marocaines comme des prostitués potentiels, je l'ai pas inventé ... et je rajouterais que les marocains eux-même collaborent eux-même à cette réputation en racontant tout fort combien de prostuputes ils se sont tapés pdt les vacances au bled ... alors pouette-pouette mon petit mal élevé
Même récemment, un dessin animé émirati avait fait polémique ...

Si tu supportes pas la vérité, fais comme l'autruche, mets ta tête dans la sable et donne ton *** à tout le monde :cool:

Pour quelles raisons ? Deux personnes sont mortes tuées par leur propre frère qui a pensé qu'elles étaient prostitués... Y'a de quoi se poser des questions sur le contenu du crâne de certains marocains, non ?

Paix à leurs âmes...

Tu le dis:qui a pense...il n'a rien vu......pourquoi il ne les a pas suivi pour s'en etre sur???.

je viend de lire:He was on drugs......

ça n'a jamais été bon de lire des **** ,bladi laisse aller.Dommage qu'un forum public soit souillé par des **** qui en font leur défouloir faute d'aller faire quelque chose d'intéressant ,ils se lâchent sans répit ,ça les soulage de leur syndrome.:(

on voit ton niveau intellectuel et ton arrogance digne d'une huitre ....

cache toi dans la vulgarité ... :cool:

si tu n'as pas de réponse argumenté à me donner
réfugie toi dans le silence

déjà de un, on laisse les momans tronkilles ... ou tu viens me le dire en face ... :fou:

et le fait que les autres arabes voient les marocaines comme des prostitués potentiels, je l'ai pas inventé ... et je rajouterais que les marocains eux-même collaborent eux-même à cette réputation en racontant tout fort combien de prostuputes ils se sont tapés pdt les vacances au bled ... alors pouette-pouette mon petit mal élevé

Si tu supportes pas la vérité, fais comme l'autruche, mets ta tête dans la sable et donne ton *** à tout le monde :cool:

ce explique ce que tu cites alors...

tu sais quoi c'est pas de ta faute....c'est la faute de nos hommes marocains les purs laches qui trashent leur femmes....et qui se permettent vous laissez la trasher.

okay on a des prostituees et on a assez de laches.

Tu n'es pas Marocain ça je n'en ai pas douté un seul instant pour te lâcher sur les Marocaines que tu n'atteindras pas d'une semelle.Tes propos sont ceux de ce qu'on appelle chez nous wlad le9.... les Marocains comprendront ce que je veux dire ,pas le courage de le dire en face mais bien courageux devant ton écran.
Qu'on se rencontre d'homme à homme et qu'on se le dise en face ,je ne demande que ça mais en as-tu le courage ?
Je suis au Maroc moi.

ce explique ce que tu cites alors...

tu sais quoi c'est pas de ta faute....c'est la faute de nos hommes marocains les purs laches qui trashent leur femmes....et qui se permettent vous laissez la trasher.

okay on a des prostituees et on a assez de laches.

t'énerve pas ... y'a pas que les marocains ...
les grand reportages avec les caméras cachés, les chiffres cités ...
Des articles qui disent que le Maroc est le 2 ème pays du tourisme sexuel après la thailande ...
J'ai aussi été au maroc, et j'ai vu aussi ...

Bref ... vous avez un problème ... et vos dirigeants ne font rien ...
Je demande pas mieux que ce fléau soit éradiquer ...

Tu n'es pas Marocain ça je n'en ai pas douté un seul instant pour te lâcher sur les Marocaines que tu n'atteindras pas d'une semelle.Tes propos sont ceux de ce qu'on appelle chez nous wlad le9.... les Marocains comprendront ce que je veux dire ,pas le courage de le dire en face mais bien courageux devant ton écran.
Qu'on se rencontre d'homme à homme et qu'on se le dise en face ,je ne demande que ça mais en as-tu le courage ?
Je suis au Maroc moi.

Pourquoi autant de violence ??? :confus:

Je suis au Maroc moi.

mdrrrrr si tu pouvais avoir autant de cran pour changer les choses dans ton bled
tout irait mieux ...

Bref ... Autruche tu es, autruche tu resteras ... :cool:

Non, la marocaine traine une réputation de prostitution ...

mais on est d'accord que c pas une généralité ... mais une vision de l'autre, du voisin ...
on voit ton niveau intellectuel et ton arrogance digne d'une huitre ....

cache toi dans la vulgarité ... :cool:

si tu n'as pas de réponse argumenté à me donner
réfugie toi dans le silence

t'as pas honte vraiment!!!!!

c'est toi qui est vulgaire et c'est toi qui devra aller te cacher........de traiter la femme marocaine de prostituee........la prochaine fois traines dans des endroits propres ca existe au MAROC tu sais pour rencontrer des filles bien et ca existe aussi.

Non, la marocaine traine une réputation de prostitution ...

mais on est d'accord que c pas une généralité ... mais une vision de l'autre, du voisin ...

J'ai justement mis en gras un passage ou tu as généralisé, d'ou mon intervention, je me suis senti insulté... :confus:

Pourquoi une vision du voisin ? T'es pas marocain ?

t'énerve pas ... y'a pas que les marocains ...
les grand reportages avec les caméras cachés, les chiffres cités ...
Des articles qui disent que le Maroc est le 2 ème pays du tourisme sexuel après la thailande ...
J'ai aussi été au maroc, et j'ai vu aussi ...

Bref ... vous avez un problème ... et vos dirigeants ne font rien ...
Je demande pas mieux que ce fléau soit éradiquer ...

deja fait.....et c'est mieux de sortir de ce post.

Bye .

Les rumeurs peuvent tuer ... surtout chez les arabes :cool:

PS: n'empêche la prostution est tellement répandu au maroc, que maintenant, toute marocaine est une prostitué potentiel ... c même devenu un synonyme, prostitué et marocaine, dans certains pays que je ne citerais pas ( ts les pays arabes sauf au maroc
limité ça aux arabes est injuste, ça existe partout ailleurs, la bêtise ne connait pas de frontière :intello:

Retour