Oujda: un jeune homme tue ses deux soeurs sauver l'honneur de la famille

t'as pas honte vraiment!!!!!

c'est toi qui est vulgaire et c'est toi qui devra aller te cacher........de traiter la femme marocaine de prostituee........la prochaine fois traines dans des endroits propres ca existe au MAROC tu sais pour rencontrer des filles bien et ca existe aussi.

jamais traiter la marocaine de prostitué ...

visiblement vous avez un problème de lecture et de fierté pas bien managé ...

Si tu pouvais déployer autant d'énergie à changer les choses, ca aiderait ...

Moi, je veux que les choses changent, j'ai horreur de tout ça ...

PS: les endroits propres cad ? je me suis baladé là où monsieur et madame tout le monde se promène ... cela traduit bien le fléau que c'est devenu ....

Mais bon ... je parle à des orgueilleux ...

J'ai justement mis en gras un passage ou tu as généralisé, d'ou mon intervention, je me suis senti insulté... :confuse:

Pourquoi une vision du voisin ? T'es pas marocain ?

Mais j'insulte pas ... je mets en évidence, la réputation dont souffre la marocaine à l'étranger ...

Moi je kiffe les marocaines ... :cool:

Non, je ne suis pas marocain .... à mon grand désarroi ...

C'est bien que les gens se sentent offensé mais faut se sentir offensé d'une manière productif et pas juste pour faire le show ...

Qd est-ce que je vais lire un ou une marocain qui va dire texto que la prostitution est un problème majeur et que tout le peuple marocain en souffre ? :rolleyes:

jamais traiter la marocaine de prostitué ...

visiblement vous avez un problème de lecture et de fierté pas bien managé ...

Si tu pouvais déployer autant d'énergie à changer les choses, ca aiderait ...

Moi, je veux que les choses changent, j'ai horreur de tout ça ...

PS: les endroits propres cad ? je me suis baladé là où monsieur et madame tout le monde se promène ... cela traduit bien le fléau que c'est devenu ....

Mais bon ... je parle à des orgueilleux ...
La prostitution en Algérie...الـــدعارة في الجزائر - YouTube

limité ça aux arabes est injuste, ça existe partout ailleurs, la bêtise ne connait pas de frontière :intello:

entièrement d'accord, cela existe partout ...

mais si vous voyez aucune différence, alors j'en vois aucune ...

je n'ai rien dit .... pas de problème au maroc ...

peace et surtout love ....

la femme marocaine reste votre mere votre soeur votre niece votre tante et votre cousine.

Continuez comme ca....tres bien!!!!

oui c est vrai mais la prostitution c est devenu un phénomène de société depuis 10 ans

toutes les meufs "leve la patte" connaissent une "flana" ou "flana" qui est revenu du moyen-orient plein aux as & s est acheté voiture de luxe & villa..

Moi je pense ( en fait j en suis sur) que le maghzen a délibérement suivi un laxisme
judiciaire concernant ce phénomène car la presence de toutes ses ***** permet le
developemment d un certain tourisme...

en fait le maghzen a crée l offre de ***** et le demande est venu naturellement
avec le tourisme de masse...
et donc l offre a rencontre la demande j ecris cela de facon cynique mais c est une
réalité au bled.

Mais maintenant trop de crapules profitent de cette argent sale rapportée par les
tapins du bled...

la prostitution est devenu un phénomène qui gangrene la société marocaine et salis
notre image à travers le monde..

Il faut que les autorités , la société civile réagissent pour eradiquer ce phénomène
mais il y a du boulot...

déjà de un, on laisse les momans tronkilles ... ou tu viens me le dire en face ... : fou:

et de deux, je ne suis pas marocain ...

et le fait que les autres arabes voient les marocaines comme des prostitués potentiels, je l'ai pas inventé ... et je rajouterais que les marocains eux-même collaborent eux-même à cette réputation en racontant tout fort combien de prostuputes ils se sont tapés pdt les vacances au bled ... alors pouette-pouette mon petit mal élevé
Même récemment, un dessin animé émirati avait fait polémique ...

Si tu supportes pas la vérité, fais comme l'autruche, mets ta tête dans la sable et donne ton *** à tout le monde :cool:

sans oublier TOUUUUTES ces prostituées qui se font passer pour marocaines
elles sont tellement nombreuses à faire ça
un nom me vient à l'esprit là tout de suite : Zahia
elle disait à qui voulait bien l'entendre qu'elle était marocaine cette *****, elle l'a même dit à la police quand ils l'ont arrêté :rolleyes:

oui c est vrai mais la prostitution c est devenu un phénomène de société depuis 10 ans

toutes les meufs "leve la patte" connaissent une "flana" ou "flana" qui est revenu du moyen-orient plein aux as & s est acheté voiture de luxe & villa..

Moi je pense ( en fait j en suis sur) que le maghzen a délibérement suivi un laxisme
judiciaire concernant ce phénomène car la presence de toutes ses ***** permet le

et donc l offre a rencontre la demande j ecris cela de facon cynique mais c est une
réalité au bled.

Mais maintenant trop de crapules profitent de cette argent sale rapportée par les
tapins du bled...

la prostitution est devenu un phénomène qui gangrene la société marocaine et salis

Il faut que les autorités , la société civile réagissent pour eradiquer ce phénomène
mais il y a du boulot...

Merci +1

Une fois qu'on reconnait le problème, on cherche la solution au problème ...

Et je suis le premier à désirer que cela change ...

Mais j'insulte pas ... je mets en évidence, la réputation dont souffre la marocaine à l'étranger ...

Moi je kiffe les marocaines ... :cool:

Non, je ne suis pas marocain .... à mon grand désarroi ...

C'est bien que les gens se sentent offensé mais faut se sentir offensé d'une manière productif et pas juste pour faire le show ...

Qd est-ce que je vais lire un ou une marocain qui va dire texto que la prostitution est un problème majeur et que tout le peuple marocain en souffre ? :rolleyes:

Moi de toute façon je m'enfou de ma réputation j'emmerde les autres pays, qu'ils pensent ce qu'ils veulent.

La prostitution est un problème, oui. Mais pas un problème majeur, c'est pas parce qu'à Marrakech ou je ne sais ou encore il y a des prostitués à gogo

que c'est tout le peuple marocain qui en souffre. Le Maroc c'est pas Marrakech, il y a énormément d'autres villes et villages.

Pleins de gens honnête, propre et modeste vivent avec de l'argent gagné par la sueur de leur front, et ces gens la vous êtes en train de les salir

à cause de vos Pétasses de jam3 lfna. C'est ça que je dénonce et qui me dérange.

Ta bien compris ce que je voulais dire le maroc sans les ***** c est plus le maroc

ce soir il y a un Nième reportage sur la prostitution en FRANCE... par des FRANCAISES mais ça ne viendrait à l'esprit de personne de dire que les françaises sont des *****.

ou que française est devenu un synonyme de ****... il y a que les arabes pour sortir des débilités pareils tfouuu a3la bnadem ki deyer

[y a des versions differentes : certains disent : prostitution autres , la drogue autres qu ila demande 10 DH de ses soeurs comme il fait chaque jour et elles ont refuse !!!!!!!!.....etc
kif ma kan sababe , khess had le7mar al ia3dame couper sa tete en plein publique
bnadem dser bla 9yass .

pour la mentalite d obscurantsime : qui est est entrain de justifier la mort des etres humains par des laches : vous n avez pas honte?

Juste pour préciser que je reste contre la peine de mort malgré tout, il n'a qu'à pourrir en prison (et en enfer dans l'au-delà). :cool:

elle disait à qui voulait bien l'entendre qu'elle était marocaine cette *****, elle l'a même dit à la police quand ils l'ont arrêté :rolleyes:

oh possible ...

Celle-là, elle nous a bien taper la hachouma, grave ...
et maintenant, elle sort de la lingerie ... quelle belle exemple de réussite pour toutes les beurettes de fronsse ....

Sinon, je pense qu'il faut plus se focaliser sur la prostitution au maroc que les prostituées du maroc ...

Curiosité: quoi d'autres comme nationalité de prostitué au maroc ?

ce explique ce que tu cites alors...

tu sais quoi c'est pas de ta faute....c'est la faute de nos hommes marocains les purs laches qui trashent leur femmes....et qui se permettent vous laissez la trasher.

okay on a des prostituees et on a assez de laches.

exact, les pires sont les marocains eux-mêmes

Gammila et autres ne font que repéter ce qu'ils entendent rien de plus

ce que tu dis est vrai aussi..malheureusement..

mais marocaine ou pas dés qu une maghrebine fait la **** algerienne tunisienne
egyptienne c est tous les monde arabo-musulman qui doit se remettre en question
et se demander quel modele economik on utilise pour créer autant pauvreté
car il faut pas se leurrer 80 % de ses ***** le font pour vivre !

donc il y a bien des problemes structurelles comme la mauvaise redistribution
de richesses du haut vers le bas...

comme l a dit le calife umar ( qu Allah l agrée ) dans un hadith sahih :

" si la pauvreté c etait un homme je le tuerai !"

Moi de toute façon je m'enfou de ma réputation j'emmerde les autres pays, qu'ils pensent ce qu'ils veulent.

La prostitution est un problème, oui. Mais pas un problème majeur, c'est pas parce qu'à Marrakech ou je ne sais ou encore il y a des prostitués à gogo

que c'est tout le peuple marocain qui en souffre. Le Maroc c'est pas Marrakech, il y a énormément d'autres villes et villages.

Pleins de gens honnête, propre et modeste vivent avec de l'argent gagné par la sueur de leur front, et ces gens la vous êtes en train de les salir

à cause de vos Pétasses de jam3 lfna. C'est ça que je dénonce et qui me dérange.

je comprends ton émotion ... mais y'a pas que Marrakech, sans vouloir enfoncer le clou

et cela touche toutes les classes sociales, selon une étude sérieuse ...

Bref, que je vois que c un sujet affectif et délicat ... et que tombe vite dans l'émoi ...

Et oui, très certainement que les premières victimes de ce fléau sont les gens honnêtes et les filles du maroc ... Et c'est cela que je dis que les dirigeants ne font rien, je dirais même qu'ils encouragent ...

Et les marocaines emmerdent les autres qu'ils soient au Maroc ou à l'étranger. :cool:

Oui, c'est un problème comme les saloperies d'infrastructures urbaines, le système de l'éducation, santé, le marché du travail, la corruption, etc.

Pour tout le peuple marocain? Tu me donnes envie de rire...

t'énerve pas ... y'a pas que les marocains ...
les grand reportages avec les caméras cachés, les chiffres cités ...
Des articles qui disent que le Maroc est le 2 ème pays du tourisme sexuel après la thailande ...
J'ai aussi été au maroc, et j'ai vu aussi ...

Bref ... vous avez un problème ... et vos dirigeants ne font rien ...
Je demande pas mieux que ce fléau soit éradiquer ...

j'aime vraiment pas rentrer dans ces gueguerres à la *** Maroc/ALgérie mais bon tu me laisses pas le choix... et ça me fait ***** de répeter aussi ce que j'entends souvent autour de moi.

j'ai énormement de copines (des vrais) qui me disent que l'Algérie est aussi touché par la prostitution et pas qu'un peu.
le seul truc qui les (vous) sauve la dedans, c'est que ce n'êst pas un pays touristique donc forcement il y a moins de monde qui y passe.

et aussi, le fait que les médias et autres chez vous, n'en parle pas ou peu.

c'est quoi le plus choquant maintenant ? faire l'autruche ?
ou en parler, le dénoncer comme c'est le cas au Maroc ?

ce soir il y a un Nième reportage sur la prostitution en FRANCE... par des FRANCAISES mais ça ne viendrait à l'esprit de personne de dire que les françaises sont des *****.

ou que française est devenu un synonyme de ****... il y a que les arabes pour sortir des débilités pareils tfouuu a3la bnadem ki deyer

c'est pas des filles de l'est ou des brésiliennes ou des africaines ?

débilités ... j'irais pas jusque là ...
mais y'a pas de fumé sans feu ....

Moi ce qui m'insupporte, c des voir des avions entiers de touristes blancs qui viennt chercher de la marocaine ...

traite-moi de raciste si tu veux, mais j'aime pas ... voila ...

comme le scandale du belche qui a filmé et photographiés, des filles au maroc qui étaient des filles je vais dire normale ... pas des prostitués ....
Cela m'avait énervé grave ....
mais tu dois pas t'en souvenir ...

réalité au bled.

tapins du bled...

mais il y a du boulot...

10 ans ?
c'est une blague ?

je suis de Marrakech, et la prostitution a TOUJOURS été là
j'ai vu aucun changement

le seul truc qui a changé, c'est que tout le monde en parle et en parle encore et toujours en faisant croire que c'est propre à la culture marocaine

waaa on dirait que vous êtes nés hier Allah ister

PS: n'empêche la prostution est tellement répandu au maroc, que maintenant, toute marocaine est une prostitué potentiel ... c même devenu un synonyme, prostitué et marocaine, dans certains pays que je ne citerais pas ( ts les pays arabes sauf au maroc :D )

Mon...œil oui...

PS: je t'emmerde et j'emmerde les autre pays arabes et les arabes (sauf le Maroc et ses gentilés).

Moi ce qui m'insupporte, c des voir des avions entiers de touristes blancs qui viennt chercher de la marocaine ...

comme le scandale du belche qui a filmé et photographiés, des filles au maroc qui étaient des filles je vais dire normale ... pas des prostitués ....

je vais me mettre à ton niveau.. on garde nos *****.. gardez vos terroristes et tout ira bien.. vraiment bas.. mais du même acabit que tes assertions..

j'aime vraiment pas rentrer dans ces gueguerres à la *** Maroc/ALgérie mais bon tu me laisses pas le choix... et ça me fait ***** de répeter aussi ce que j'entends souvent autour de moi.

j'ai énormement de copines (des vrais) qui me disent que l'Algérie est aussi touché par la prostitution et pas qu'un peu.
le seul truc qui les (vous) sauve la dedans, c'est que ce n'êst pas un pays touristique donc forcement il y a moins de monde qui y passe.

et aussi, le fait que les médias et autres chez vous, n'en parle pas ou peu.

c'est quoi le plus choquant maintenant ? faire l'autruche ?
ou en parler, le dénoncer comme c'est le cas au Maroc ?

y'a de la prostitution partout ... c clair ...

je connais pas la politique de répression de la prostitution ...
mais qd j'y vais, c pas un truc que tu trouves facilement, objectivement parlant ...

qd aux médias ... je sais pas, faut leur poser la question ...
pq plus de réportage sur la maroc et la thailande que sur l'algérie ou la tunisie ou l'égypte ou le liban ...

Je suis pour une dénociation généralisé et une peine de prison pour les clients et les proxénètes .... et un programme de réinsertion pour les filles soutenue d'une allocation de revenue ....

y'a de la prostitution partout ... c clair ...

je connais pas la politique de répression de la prostitution ...
mais qd j'y vais, c pas un truc que tu trouves facilement, objectivement parlant ...

qd aux médias ... je sais pas, faut leur poser la question ...
pq plus de réportage sur la maroc et la thailande que sur l'algérie ou la tunisie ou l'égypte ou le liban ...

Je suis pour une dénociation généralisé et une peine de prison pour les clients et les proxénètes .... et un programme de réinsertion pour les filles soutenue d'une allocation de revenue ....
Gam', tu fous le bordel, et ça parle même pas de foot...

Level up.

Nan ce sont des Françaises bien d'ici... j'ai vu que les extraits mais je t'invite à regarder si ça te paraît si inconcevable.
même à Paris t'en vois des Prostitué françaises pur souche... wake up !

je ne t'ai jamais traité de raciste ou quoi, je ne suis pas contre toi
nan nan, ceux qui m'exaspère le plus ce sont les marocains eux mêmes

Retour