Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début? Sur facebook il y a un message qui tourne d'un sois disant otage. Il dit qu'ils sont en train d'exécuté les personnes dans le bataclan.quelques uns ont pu s'échapper
mam
J'ose même pas m'imaginer l'état des familles...purée on sait rien des otages du bataclan....y'a des coups de feu.....c'est angoissant ça...
Tu ne doute pas de la VO. .. tu inventé un complot de toute pièce.
Sur la base de ton esprit partisan
purée on sait rien des otages du bataclan....y'a des coups de feu.....c'est angoissant ça...
Apparemment tu es entrain de le faire...Je viens d'entendre "djihad" sur bfm c'est bon le mot est laché. Arretez de lécher votre téléviseur.
Ya encore des coups de feu là en ce moment ?
J'ai pas la télé chez moi je suis sur bladi et je laisse les autres ramené l'info de toute façon je sais déjà ce qui se passe et toi aussi même si tu prétend le contraire.
2017 Marine pense-y pour me foutre au feu !
oui ils le disent sur itele
Mais quels faits ?
T'as rien montré
Tu vois bien qu'un tel attentats n'a pas pu être monter en 24h... tu t'en rend compte de ça quand même ?
plutôt 100 .60 morts...
Il est juste heureux que ces salopards n'aient pas attendus la sortie des spectateurs du stade de France pour passer à l'action.
Va falloir qu'on arrête de sanctionné Israël et qu'on soit plus malin, parce que là on perds des vies innocente...
c'est des commandos organisés avec des ceintures d'explosifs et armement lourds...comment ils ont pas vu venir ça qu'on est en alerte rouge en plus...des commandos en France bref...
La seule chose que m'a dit la TV jusqu'à présent est qu'une quarantaine de personnes résidant à Paris (comme moi) sont mortes dans des attentats opérés par des hommes armés et des kamikazes.
Alors je ne sais pas s'ils sont sionnistes, islamistes, anticapitalistes, corses ou bretons. La seule chose que je sais, c'est que ce sont des assassins. Et je souhaite qu'ils ne puissent plus nuire et j'espère (et prie, c'est pas parce que je vais pas à la messe que je peux pas parler à dieu moi aussi !) pour qu'ils ne tuent personne d'autres. Et si pour ce faire, les flics doivent les descendre, je m'en fous : en ce moment, le sort des assassins est le dernier de mes problèmes !
La ces oas les petit jour par contre la franve ce mele trop des histoire qui la regarde pasAttaques menées sur 7 points différents, 7 lieux c'est fou ça..............
Sous estime pas les services secret.
déjà je ne croit pas au complots risibles qui puhulent sur le net...
Toi par contre
Quand à la météo. .. lol je regarde ni la météo ni les infos à la tv...
Attaques menées sur 7 points différents, 7 lieux c'est fou ça..............
Lol sur internet tu as le débriefingBen comment tu es au courant de tout se qu'il se passe alors ? Tu sais qu'avec cette intervention tu deviens suspect
Ben comment tu es au courant de tout se qu'il se passe alors ? Tu sais qu'avec cette intervention tu deviens suspect
Non. Les kamikazes sont des fous.Apparemment tu es entrain de le faire...
De toute façon, des kamikazes, à part les Japonais mais il y a prescription, ce sont normalement des islamistes non?