Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Il est juste heureux que ces salopards n'aient pas attendus la sortie des spectateurs du stade de France pour passer à l'action.

Là dessus, tu as entièrement raison... surtout que les sorties sont moins surveillées que les entrées (je suis allé une fois au stade de france pour un match de rugby : tu galères pour entrer, sortie à la française c'est-à-dire en bordel total)

le GIGN aux Halles selon la TV... Y'a beaucoup de monde le soir un vendredi soir dans ce quartier...

c'est des commandos organisés avec des ceintures d'explosifs et armement lourds...comment ils ont pas vu venir ça qu'on est en alerte rouge en plus...des commandos en France bref...

Va falloir qu'on arrête de sanctionné Israël et qu'on soit plus malin, parce que là on perds des vies innocente...

Va falloir que certains àprennent à réfléchir surtout au lieu de tirer des conclusions hâtives.
C'est avec ce genre raisonnement à l'emporté pièce et a leur diffusion sur des sites que l'on se retrouve avec des decerebres qui tuent des gens soit en Syrie soit en France

c'est des commandos organisés avec des ceintures d'explosifs et armement lourds...comment ils ont pas vu venir ça qu'on est en alerte rouge en plus...des commandos en France bref...

Et les gangs de Marseille ils font comment ?

En tout cas la peparation à pris plus de 24 heures cela exclu le lien avec le vote

La seule chose que m'a dit la TV jusqu'à présent est qu'une quarantaine de personnes résidant à Paris (comme moi) sont mortes dans des attentats opérés par des hommes armés et des kamikazes.
Alors je ne sais pas s'ils sont sionnistes, islamistes, anticapitalistes, corses ou bretons. La seule chose que je sais, c'est que ce sont des assassins. Et je souhaite qu'ils ne puissent plus nuire et j'espère (et prie, c'est pas parce que je vais pas à la messe que je peux pas parler à dieu moi aussi !) pour qu'ils ne tuent personne d'autres. Et si pour ce faire, les flics doivent les descendre, je m'en fous : en ce moment, le sort des assassins est le dernier de mes problèmes !

Ils ont dis "djihadiste", "daech " , "islamistes" sisisisi peut etre que se sont de bretons dont il s'agit lol .

Bref allez bonne nuit :D

quartier du bataclan entièrement bouclé

PLAN ROUGE SUPER ATTENTAT DECRETE
le GIGN la PJ mobilisée

PLAN BLANC pour les hopitaux

5 lignes de métro coupées
3 5 8 9 et 11
pour le week end

mam

ps 40 morts 60 blessés

Dernière édition:
Retour