Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
@biiovibs ils vont retrouver des cartes d'identités et des passeports comme pour le 11 septembre quand ils ont retrouvés les passeports au milieu des débris de métal en fusion, de béton réduit en poudre mdrrrrr
Tu serais étonné de tout ce qu'ils ont retrouver dans décombres des tours.
Ayant visiter le musée j'ai été assez surpris.

Quand aux 2 frères franchement ils ont eu de la chance vu les bras cassés que c'etaient

@biiovibs quand la météo lui annonce à la TV qu'il y'aura du soleil mais qu'il voit que par la fenêtre il fait tout gris et tout froid , ben il se met quand même en tee shirt et met ses lunettes de soleil pour sortir :D Biiovibs et la tv c'est une histoire de confiance, c'est beau ^^

Tu ne peux pas tout simplement dire : "je ne sais pas se qu'il se passe". Pourquoi tu crois la TV d'office alors qu'ils t'ont fait avaler des couleuvres ? ( je peux t'en rappeler si tu veux :) )

La seule chose que m'a dit la TV jusqu'à présent est qu'une quarantaine de personnes résidant à Paris (comme moi) sont mortes dans des attentats opérés par des hommes armés et des kamikazes.
Alors je ne sais pas s'ils sont sionnistes, islamistes, anticapitalistes, corses ou bretons. La seule chose que je sais, c'est que ce sont des assassins. Et je souhaite qu'ils ne puissent plus nuire et j'espère (et prie, c'est pas parce que je vais pas à la messe que je peux pas parler à dieu moi aussi !) pour qu'ils ne tuent personne d'autres. Et si pour ce faire, les flics doivent les descendre, je m'en fous : en ce moment, le sort des assassins est le dernier de mes problèmes !

Fermeture des frontières mesures prises AVANT l'attentat

D'autres pays UE ferment leurs frontières mesures prises bien avant cet attentat

http://www.tourmag.com/COP21-les-co...s-perturber-le-tourisme-en-France_a76951.html

ETAT D URGENCE SUR TOUT LE TERRITOIRE
FERMETURE DES FRONTIERES

39 morts et UNE prise d'otages

tout le monde est prié de resté chez lui

Ces salopards sont encore dehors et peuvent continuer à frapper

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

pauvres gens :pleurs:

mam

Un témoin à la radio la affirmé ! tu vois j'ai deviné avant même que ça arrive je suis incollable sur comment ça se déroule ! hé les trolls, contacté la maison mère et dite qu'ils innovent...vous pouvez vous attaquez à mes proches allez y, piraté mon compte et mes données personnel mais je vous préviens, si vous le faite je me lâche sur tous les forum possible.

A vous de voire...
Tu ne croit tout de même oas que t'es élucubrations porrait gêner quekqu'un ...

Ça va les chevilles ?

Fusillades à Paris: la police recommande d’éviter de sortir

23h57 François Hollande annonce la fermeture des frontières

--------------------

23h43 Obama s’exprime sur les attaques de Paris

Les attentats qui ont frappé la capitale française vendredi soir « ne sont pas seulement une attaque contre Paris », mais « une attaque contre toute l’humanité et nos valeurs universelles », a déclaré Barack Obama lors d’une brève allocution à la Maison Blanche.

Briefé sur les événements en cours à Paris, le président américain a ajouté que les Etats-Unis allaient aider la France à « traduire les terroristes en justice », tout en notant qu’il était encore trop tôt pour savoir qui avait fomenté ces attaques, destinées à « terroriser des civils innocents ».

Comme ton Mayol avec ses tapis de prière...il c'est fabriqué des ennemis, il aurait du attendre les attentats...
oui il a aussi inventé l'association musulmane qui vendait ses produits halal au sein de l'établissement,les détournements de fond,l'attentat à la bombe,les menaces de mort,des rapports externes indépendant lui ont donné raison,a l'avenir il faut plus de gens comme ça,je n'ai rien contre l'islam mais contre ceux qui veulent l'imposer à tout prix dans les différents rouages de la république et qui n'ont que la religion pour s'imposer.

Il me semble que je l'ai lu ce matin sur le Fig qu'on fermait les frontières temporairement pour la COP 21...

AFP!

Du coup, à moins qu'ils ferment d'autres frontières en plus... Ils devraient déjà mieux surveiller ceux qu'ils ont déjà fichés et connus
Merci, j'avais pas vu... pas concentré sur l'AFP en ce moment, j'avoue

Je pense que cela est lié à Daech, la guerre en Syrie, l'intervention française laba, et puis les idéologies intégristes qui manipulent les ignorants pour exécuter ces actes.

bref, comme toujours la politique est la cause principale des conflits.

@biiovibs quand la météo lui annonce à la TV qu'il y'aura du soleil mais qu'il voit que par la fenêtre il fait tout gris et tout froid , ben il se met quand même en tee shirt et met ses lunettes de soleil pour sortir :D Biiovibs et la tv c'est une histoire de confiance, c'est beau ^^

déjà je ne croit pas au complots risibles qui puhulent sur le net...
Toi par contre
Quand à la météo. .. lol je regarde ni la météo ni les infos à la tv...

Prétendre que ke fait que des types armés et qui se défende se fassent tuer par la police prouve qu'il y a complot. ..

Arrête de jouer la victime ça prouve rien.

C'est quand meme bizarre qu'ils n'en attrapent jamais aucun... si tu regardes d'autres histoires dans le meme styles, le forcené ne finit pas toujours forcement mort. Surtout qu'il y'a soit disant un enjeux énorme à les capturer vivant, ils pourraient éviter d'autres attentats en ayant plus d'infos ^^.

Vue comment toi et tes comparse vous démenez à chaque "doute" sur une VO quelconque faut croire que oui.

Avoir des doutes sur les infos c'est logique. Et contrairement à ce que tu essayés de faire croire j'en ai formuler pas mal.

Mais faire le lien entre Israël et les attentats d'aujourd'hui et cela sans aucun fait pour l'étayer. ..
C'-est d'un niveau ultimate de complotisme

Un témoin à la radio la affirmé ! tu vois j'ai deviné avant même que ça arrive je suis incollable sur comment ça se déroule ! hé les trolls, contacté la maison mère et dite qu'ils innovent...vous pouvez vous attaquez à mes proches allez y, piraté mon compte et mes données personnel mais je vous préviens, si vous le faite je me lâche sur tous les forum possible.

A vous de voire...
t'as rien devine du tout deux pages avant que tu ne le dise quelqu'un l'avait déjà dis que c'était passé à la radio.

C'est un grand tournant dans l'histoire des attentats ; habituellement, les terroristes cherchaient à marquer les esprits sans pour autant chercher le nombre de victime, la méthode d'antan étant plus complexe.
Il est juste heureux que ces salopards n'aient pas attendus la sortie des spectateurs du stade de France pour passer à l'action.

Sincère condoléance aux familles des victimes.

Avoir des doutes sur les infos c'est logique. Et contrairement à ce que tu essayés de faire croire j'en ai formuler pas mal.

Mais faire le lien entre Israël et les attentats d'aujourd'hui et cela sans aucun fait pour l'étayer. ..
C'-est d'un niveau ultimate de complotisme

J'aimes bien toi à chaque fois que on te présente des faits tu fait genre qu'il y a rien...

C'est quand meme bizarre qu'ils n'en attrapent jamais aucun... si tu regardes d'autres histoires dans le meme styles, le forcené ne finit pas toujours forcement mort. Surtout qu'il y'a soit disant un enjeux énorme à les capturer vivant, ils pourraient éviter d'autres attentats en ayant plus d'infos ^^.
Ils n'ont aucun éléments concernant les auteurs. Deux sont morts, les autres membres évaporés dans la nature ...

Conséquences de l'état d'urgence :

les préfets peuvent interdire sous forme de couvre-feu la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux précis et à des heures fixées par arrêté
les préfets peuvent instituer « des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé », interdire de séjour « toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l'action des pouvoirs publics »
le ministre de l'Intérieur peut assigner à résidence toute personne « dont l'activité s'avère dangereuse pour la sécurité et l'ordre publics »
le ministre de l'Intérieur ou les préfets peuvent « ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion » et « les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre » ainsi qu' « ordonner la remise des armes de première, quatrième et cinquième catégories ».
par disposition expresse, le ministre de l'Intérieur et les préfets peuvent ordonner des perquisitions à domicile « de jour et de nuit », prendre « toute mesure pour assurer le contrôle de la presse et de la radio ». Les perquisitions peuvent être faites sans le contrôle d'un juge.
la juridiction militaire, via un décret d'accompagnement, peut « se saisir de crimes, ainsi que des délits qui leur sont connexes »
le refus de se soumettre peut être passible d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux mois et d'une amende de 3 750 euros, ou les deux.

Dieu est grand, cette expression qui est visée apparemment ^^

Pourquoi on la glisse à chaque attentat?

Moi je viens de dire Allahou akbar pour faire ma prière, pour la paix, pour entrer en contact avec Dieu. C'est tout à fait le contraire de la violence.

Bref, ce sont des criminels ceux qui font ça. Des assasins. C'est condamnable.
Il me semble qu' ils ont dis c est pour la syrie

Retour