Je suis dévastée où va-t-on ?
Direction le bled par charter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dévastée où va-t-on ?
surtout que j'ai même rien dit,en fait le gars se fabrique des faux ennemis mdrrrrr
Tu serais étonné de tout ce qu'ils ont retrouver dans décombres des tours.@biiovibs ils vont retrouver des cartes d'identités et des passeports comme pour le 11 septembre quand ils ont retrouvés les passeports au milieu des débris de métal en fusion, de béton réduit en poudre mdrrrrr
Tu ne peux pas tout simplement dire : "je ne sais pas se qu'il se passe". Pourquoi tu crois la TV d'office alors qu'ils t'ont fait avaler des couleuvres ? ( je peux t'en rappeler si tu veux )
D'autres pays UE ferment leurs frontières mesures prises bien avant cet attentat
http://www.tourmag.com/COP21-les-co...s-perturber-le-tourisme-en-France_a76951.html
ETAT D URGENCE SUR TOUT LE TERRITOIRE
FERMETURE DES FRONTIERES
39 morts et UNE prise d'otages
tout le monde est prié de resté chez lui
Ces salopards sont encore dehors et peuvent continuer à frapper
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
pauvres gens
mam
Tu ne croit tout de même oas que t'es élucubrations porrait gêner quekqu'un ...Un témoin à la radio la affirmé ! tu vois j'ai deviné avant même que ça arrive je suis incollable sur comment ça se déroule ! hé les trolls, contacté la maison mère et dite qu'ils innovent...vous pouvez vous attaquez à mes proches allez y, piraté mon compte et mes données personnel mais je vous préviens, si vous le faite je me lâche sur tous les forum possible.
A vous de voire...
Tu ne croit tout de même oas que t'es élucubrations porrait gêner quekqu'un ...
Ça va les chevilles ?
De quoi tu parles. J'ai posté sur l'instant...Genre je peux aller y faire mes courses demain?
oui il a aussi inventé l'association musulmane qui vendait ses produits halal au sein de l'établissement,les détournements de fond,l'attentat à la bombe,les menaces de mort,des rapports externes indépendant lui ont donné raison,a l'avenir il faut plus de gens comme ça,je n'ai rien contre l'islam mais contre ceux qui veulent l'imposer à tout prix dans les différents rouages de la république et qui n'ont que la religion pour s'imposer.Comme ton Mayol avec ses tapis de prière...il c'est fabriqué des ennemis, il aurait du attendre les attentats...
Merci, j'avais pas vu... pas concentré sur l'AFP en ce moment, j'avoueIl me semble que je l'ai lu ce matin sur le Fig qu'on fermait les frontières temporairement pour la COP 21...
AFP!
Du coup, à moins qu'ils ferment d'autres frontières en plus... Ils devraient déjà mieux surveiller ceux qu'ils ont déjà fichés et connus
@biiovibs quand la météo lui annonce à la TV qu'il y'aura du soleil mais qu'il voit que par la fenêtre il fait tout gris et tout froid , ben il se met quand même en tee shirt et met ses lunettes de soleil pour sortir Biiovibs et la tv c'est une histoire de confiance, c'est beau ^^
Par respect pour les victimes je ne te répondrai pas.Ou comme quand certains dise "salamalekum" sans être musulman...
Par respect pour les victimes je ne te répondrai pas.
T'es au courant qu'ils ont trouvé deux corps déchiquetés au stade de France ?
si c'étais ça je t'assure ça serait plus facile malheureusement mon bled c'est la France que je veuille ou pas d'ailleursDirection le bled par charter
D'autres pays UE ferment leurs frontières mesures prises bien avant cet attentat
l
Prétendre que ke fait que des types armés et qui se défende se fassent tuer par la police prouve qu'il y a complot. ..
Arrête de jouer la victime ça prouve rien.
avec controle aléatoire
plus maintenant
tout le monde va être passé au crible surtout à la sortie................
mam
Vue comment toi et tes comparse vous démenez à chaque "doute" sur une VO quelconque faut croire que oui.
t'as rien devine du tout deux pages avant que tu ne le dise quelqu'un l'avait déjà dis que c'était passé à la radio.Un témoin à la radio la affirmé ! tu vois j'ai deviné avant même que ça arrive je suis incollable sur comment ça se déroule ! hé les trolls, contacté la maison mère et dite qu'ils innovent...vous pouvez vous attaquez à mes proches allez y, piraté mon compte et mes données personnel mais je vous préviens, si vous le faite je me lâche sur tous les forum possible.
A vous de voire...
Des nouvelles de la prise d'otage? Ils en parlent très peu sur LCI
Avoir des doutes sur les infos c'est logique. Et contrairement à ce que tu essayés de faire croire j'en ai formuler pas mal.
Mais faire le lien entre Israël et les attentats d'aujourd'hui et cela sans aucun fait pour l'étayer. ..
C'-est d'un niveau ultimate de complotisme
Ils n'ont aucun éléments concernant les auteurs. Deux sont morts, les autres membres évaporés dans la nature ...C'est quand meme bizarre qu'ils n'en attrapent jamais aucun... si tu regardes d'autres histoires dans le meme styles, le forcené ne finit pas toujours forcement mort. Surtout qu'il y'a soit disant un enjeux énorme à les capturer vivant, ils pourraient éviter d'autres attentats en ayant plus d'infos ^^.
Voila je doute de la VO donc je manque de respect aux victime, signal moi :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Il me semble qu' ils ont dis c est pour la syrieDieu est grand, cette expression qui est visée apparemment ^^
Pourquoi on la glisse à chaque attentat?
Moi je viens de dire Allahou akbar pour faire ma prière, pour la paix, pour entrer en contact avec Dieu. C'est tout à fait le contraire de la violence.
Bref, ce sont des criminels ceux qui font ça. Des assasins. C'est condamnable.
Mais quels faits ?J'aimes bien toi à chaque fois que on te présente des faits tu fait genre qu'il y a rien...
Lol...On n'a pas encore de version officielle...
Bel aveu d'une posture artificielle