Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
les tarés islamistes et les neo conservateurs , il ne faut pas oublier qu'il sont les tenant du concept du choc des civilisations et specialiement lorsqu'ils s'agit des musulmans.
C'est justement sous GW Bush que l'Europe à connu un nouveau discours au sein des partis d'extreme droit europeens relativf à l'islamisation, à tel point qu'on observé des internationnales extreme droite (FN EDL vlamms belang etcc).
Et de l'autre coté, la promotion d'un islam qui n'est pas le notre en tout cas que les maghrebin ne connaissent pas, plus integriste, plus archaiques et qui est le fruits de ceux qui ont ete promu au pouvoir en arabie il y a 1 siecle. Bref je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais il est clair que l'on veux disloquer les equilibre actuels.
Ce que tu cites ce sont les conséquences ! La cause réelle c'est la création de cette entité illégale
non hébreu depuis 1948 via la mafia de l'ONU ex SDN soutenue par le gouv us fr gb séouds turc et les pays artificiels du golfe .
Déclaration de Balfour au détriment des arabes de toutes confessions et le vol du pétrole et du gaz via le
placement de marionnettes et ça dure . Il est là le problème le monde entier le sait .
J'arrête pas de le répéter . Une énorme injustice a été commise et de grands crimes depuis la
fin de Napoléon B avec ces ordures lâches et hypocrites .Un travail de sape .

Ils ont donné l'assaut au bataclan...?!?
Oui d'après ce site:
"00h30 : Des attentats seraient en cours actuellement dans Paris, vers Trocadéro et Chatelet.

00h18 : En s'exprimant Barack Obama a dit, en français "Liberté, Egalité, Fraternité", en soutien au pays.

Le Bataclan serait en train d'être évacué. Selon un otage qui a réussi à partir, les tireurs ont tiré en rafale avant un silence de mort. Les policiers ont pu rentrer dans la loge et les blessés ont été évacués en priorité. Il n'a cependant pas entendu d'assaut bien que certains tirs se font entendre. Il se pourrait que, selon le cadavre d'un homme qu'il a vu, l'agresseur se soit suicidé."
http://www.public.fr/News/Attentat-dans-Paris-Public-fr-vous-informe-871027

Apparemment tu es entrain de le faire...
De toute façon, des kamikazes, à part les Japonais mais il y a prescription, ce sont normalement des islamistes non?

Tu sais la différence entre toi et moi c'est que moi je ne nae pas dans le sens du courant de la bien pensance actuelle véhiculé par la tv donc quand tu me parles de "islamiste", ce mot préfabriqué , je te demande de me donner une définition ? C'est quoi ? C'est le contraire de musulman modéré ? Soit on est islamiste soit musulman modéré ? Musulman modéré c'est quoi ? C'est islam de France, islam chélgoumi ? explique nous . Moi il me semblait qu'il y'avait qu'un seul islam. Les extrémistes chrétiens avec Bush en tete de cortège et sa croisade de lache on l'appelle Christianiste ? Les colons israeliens qui massacrent les palestiniens à coup de bombes au phosphore blanc car dans leur torchon qu'est le talmud il y'a écrit que cette terre leur appartient et que les gohim n'ont pas d'ame, n'exitent que pour servir les juifs et que les bien d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclament, eux la se sont des juifistes ? PArce que sioniste c'est pas péjoratif, on peut se réclamer d'etre sioniste sans etre hors la lois par contre islamiste...

J'aimerai bien que tu m'explique tout ça d'abord. J'accepte pas ce mot " islamiste ", au même titre que musulman modéré . Ils ont beau dire et le répéter moi j'ai la tete dure, je suis tétu. Je sais plus quel brillant homme avait dis : " dites un mensonge une fois ils ne vous croiront pas, répétez le 100 fois et ils finiront pas le croire" ou un truc de ce style. Moi ça ne veut toujours pas rentrer dans ma tete :(

A la tv y'a plus du direct les autorités ont interdit par sécurité donc ils repassent en boucles des images précédentes...

Oui d'après ce site:
"00h30 : Des attentats seraient en cours actuellement dans Paris, vers Trocadéro et Chatelet.

00h18 : En s'exprimant Barack Obama a dit, en français "Liberté, Egalité, Fraternité", en soutien au pays.

Le Bataclan serait en train d'être évacué. Selon un otage qui a réussi à partir, les tireurs ont tiré en rafale avant un silence de mort. Les policiers ont pu rentrer dans la loge et les blessés ont été évacués en priorité. Il n'a cependant pas entendu d'assaut bien que certains tirs se font entendre. Il se pourrait que, selon le cadavre d'un homme qu'il a vu, l'agresseur se soit suicidé."
http://www.public.fr/News/Attentat-dans-Paris-Public-fr-vous-informe-871027

Mais oui...
Mais oui...
Et ils ont gare l'Aston Martin ou ?

Les tueurs vont être tué par les unités anti-terroriste.
Selon une info, ils ont fait ça pour la Syrie, donc probablement pour accusé l'occident donc tous ceux qui douteront de la VO sur la Syrie seront suspect, je te paris la suppression définitive de mon compte ok ?

comme un cheveux sur a soupe
Juste pour dire combien en effet la télé est un bourre crane
Tout est confu
Rien de clair
Et des journalistes qui balancent a nouveau des suppositions pour faire sensation (c'est encore plus flagrant qd on ne sais rien...)
Bref
Sur la route depuis des heures entre cd et silence( rare réseau radio)
Entre fou rire et rêveries
J'arrive à destination
Jai decouvert tt ca....
A des années lumières je suis tombée des nues.....
Mais qu'es ce qui se passe dans ce monde ??!!!!!!!!
Une grosse pensée pour les familles des morts
La folie n'a pas de limite :( :(

Dernière édition:
Tu serais étonné de tout ce qu'ils ont retrouver dans décombres des tours.
Ayant visiter le musée j'ai été assez surpris.

Quand aux 2 frères franchement ils ont eu de la chance vu les bras cassés que c'etaient

Tu l'a vu le passeport qu'ils ont retrouvé ? mdr :D brulé dans les contours, mais la photo et les noms prénom intacts, le carton et le papier c'est le premier truc qui crame.

Sans déconner fait le, dénonce moi aux autorités, je t'assures je t'en voudrais pas :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Pourquoi faire ?
Tu n'est que le produit d'une manipulation de masse...
Entre eflechir à la faisabilité d'un attentat et accuser des boucs émissaire standard tu préfère la facilité. Cela te rassure intellectuellement. Tu n'est que le complice involontaire d'une propagande qui in fine aboutit à l'embrigadement d'autre personne.
Tout en pensant que tu en sais plus que les autres evidement

Pourquoi faire ?
Tu n'est que le produit d'une manipulation de masse...
Entre eflechir à la faisabilité d'un attentat et accuser des boucs émissaire standard tu préfère la facilité. Cela te rassure intellectuellement. Tu n'est que le complice involontaire d'une propagande qui in fine aboutit à l'embrigadement d'autre personne.
Tout en pensant que tu en sais plus que les autres evidement

Tu m'accuses d'être un djihadiste de part mon raisonnement, donc dénonce moi ! vas-y fait le !

Croit moi ceux que je dénonces souhaite encore plus de victime et de boucherie, y comprit avec des enfants si possible, histoire de bien faire scandale et d'incité à l'islamophobie par l'émotion.
Là je suis d'accord avec toi. Car si ces attentats sont revendiqués par Daesh ou Al Quaida, cela fera monter littéralement la peur de l'islam vu que c'est ce que ces malades revendiquent (et les gens ne comprennent pas les autres éventuelles revendications... que l'ensemble de l'humanité ne comprend pas trop d'ailleurs).
Les musulmans sont autant victimes que les autres, voire plus : eux aussi tombent sous les balles de ces soit-disants "frères" (franchement, je leur en foutrais bien des bourre-pifs en tant que "frère", tiens ! Des coups de boule aussi!!) mais en plus, ils sont les complices désignés parce que censés être des mêmes croyances. Franchement, si ces assassins sont musulmans, je suis scientologue ! Ils savent très bien les dégâts collatéraux qu'ils font et les musulmans sont leurs otages. Je comprends ta rancoeur et ta colère. J'espère que les non-musulmans sauront comprendre. Mais au rythme d'un attentat tous les trois mois, cela ne fonctionnera pas.

Pour répondre au Bladinaute qui a parlé de guerre civile (remake je crois, mais il y a trop de posts pour moi ce soir), je ne sais pas. Mais oui, la tempérance du franchouillard a ses limites. On aura donc demain des mosquées taguées ou pire :( C'est débile et criminel. Oui, je suis d'accord. Mais des c***, y'en a pas que se revendiquant de l'islam, on en a aussi en stocks.

Il serait peut-être temps d'oeuvrer collectivement à empêcher les c*** de tous bords de foutre la zone.

Retour