Ce que tu cites ce sont les conséquences ! La cause réelle c'est la création de cette entité illégaleles tarés islamistes et les neo conservateurs , il ne faut pas oublier qu'il sont les tenant du concept du choc des civilisations et specialiement lorsqu'ils s'agit des musulmans.
C'est justement sous GW Bush que l'Europe à connu un nouveau discours au sein des partis d'extreme droit europeens relativf à l'islamisation, à tel point qu'on observé des internationnales extreme droite (FN EDL vlamms belang etcc).
Et de l'autre coté, la promotion d'un islam qui n'est pas le notre en tout cas que les maghrebin ne connaissent pas, plus integriste, plus archaiques et qui est le fruits de ceux qui ont ete promu au pouvoir en arabie il y a 1 siecle. Bref je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais il est clair que l'on veux disloquer les equilibre actuels.
non hébreu depuis 1948 via la mafia de l'ONU ex SDN soutenue par le gouv us fr gb séouds turc et les pays artificiels du golfe .
Déclaration de Balfour au détriment des arabes de toutes confessions et le vol du pétrole et du gaz via le
placement de marionnettes et ça dure . Il est là le problème le monde entier le sait .
J'arrête pas de le répéter . Une énorme injustice a été commise et de grands crimes depuis la
fin de Napoléon B avec ces ordures lâches et hypocrites .Un travail de sape .