Yamantaka
Upāsaka
Je ai beau partager nombre de tes idées dont celles dites "complotistes", conseil d ami garde ton cynisme pour plus tard.
Le temps est au recueillement Break.
#prayforparis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah yastar o safé !Etat d'urgence proclamé, vont galérer les parisiens ...en province aussi...
Franchement, en ce moment, s'il y a encore des terroristes vivants prêts à tirer à nouveau dans un MCDo, je souhaite ardemment que la police les empêche de nuire, peu importe les moyens.
Edit : si on veut rester dans les thèses complotistes, ces attaques ont lieu après que les frappes aériennes françaises aient détruit des usines de transformation de pétrole de Daesh. L'or noir et les trafics qui vont avec via la Turquie, faut pas toucher ? Tu vois, moi aussi je peux être complotiste.
C'est normal, vu les circonstances, non?Yes et Etat d'urgence décrété...
Tu sais ton avis personnel sur ce que je pense je m'en balance sache le.
Mais arrête tes délires avec le vendredi 13!!! C'est n'importe quoi!!Il faut arrêter de valoriser le vendredi 13
Mais nonMais arrête tes délires avec le vendredi 13!!! C'est n'importe quoi!!
Les mecs ont profité d'un match...c'est tout...
Il me semble que je l'ai lu ce matin sur le Fig qu'on fermait les frontières temporairement pour la COP 21...Fermetures des frontières vient d'annoncer hollande...
Je confirme pour Boston
ça me fait penser à cette excuse: je ne suis pas raciste j'ai un ami noir/rebeu/jaune/blanc/etc ^^
Ils en sont ou dans la prise d'otage ?
PERSONNE NE SAIT SE QU'IL SE PASSE VRAIMENT ALORS ARRÊTEZ DE CROIRE LA TV Et vive les complotistes !! On est là pour vous rappeler que tout est possible et que la version officielle peut très bien etre fausse ( se que je pense personnellement).
Prétendre que ke fait que des types armés et qui se défende se fassent tuer par la police prouve qu'il y a complot. ..Qu'est-ce que tu en sais ? Moi je dis juste que la version de la TV n'est pas forcément la bonne, mais malheureusement ne pas être d'accord avec la version officielle fait de vous un complotiste et complotiste = être hs, dans le fantasme. Il y'a eu des complot avéré, les complots existent, pourquoi tu écarté d'office cette possibilité ?
Exact... j'ai entendu ça a la radio ce matin!Il me semble que je l'ai lu ce matin sur le Fig qu'on fermait les frontières temporairement pour la COP 21...
AFP!
Du coup, à moins qu'ils ferment d'autres frontières en plus... Ils devraient déjà mieux surveiller ceux qu'ils ont déjà fichés et connus
Je ai beau partager nombre de tes idées dont celles dites "complotistes", conseil d ami garde ton cynisme pour plus tard.
Le temps est au recueillement Break.
#prayforparis
Je sais bien que tu ignore systematique ment les avis contraires au tiens.
tu fais peine à lire,tu t'autovictimise tout seul,j'ai presque pitié.
tu fais peine à lire,tu t'autovictimise tout seul,j'ai presque pitié.
Lol...On n'a pas encore de version officielle...On est là pour vous rappeler que tout est possible et que la version officielle peut très bien etre fausse ( se que je pense personnellement).
Le prend pas mal... mais cite Hunter c'est un manga.
Dans ka vrai vie les gens ne **** pas risquer leur vie juste pour prendre un kamikaze vivant.
Mais je sais que ton opinion est en mode partial
Seulement le peuple de France voit beaucoup plus clair de nos jours . Ils savent que les "musulmans'
ne font pas la politique de la France . Pourquoi le vote des Français sur le traité de Lisbonne
a été refusé ? Et c'est pas eux qui ont mis le pays dans la M...... depuis ces 40 dernières années .
Euh ils ont fermé les frontières pour la cop21... ça a débuté aujourd'hui.. contrôles aleatoires
surtout que j'ai même rien dit,en fait le gars se fabrique des faux ennemis mdrrrrrToujours le même shema. .. il balance une bonne grosse théorie du complot et après se plaint qu'on le lui fasse remarquer
Quelqu'un qui vient me traiter de compliste alors qu'il est dans une posture de " personne ne sait se qu'il se passe vraiment " ok mais venir nous traiter de complotistes alors que vous dites amen à tout se que vous crache dans la gueule la tv c'est vraiment du foutage de gueule quand meme...
Genre je peux aller y faire mes courses demain?fermeture des frontières?