Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Hé ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! @ibo95 allez prépare tes excuse et justifications @Pareil se frotte les mains et va demander des condamnations qu'il minimisera quand tu les feras avec des "mais non ! je dis juste que...".

@Pareil, quand je vois ce clip je penses à toi :

Je ai beau partager nombre de tes idées dont celles dites "complotistes", conseil d ami garde ton cynisme pour plus tard.

Le temps est au recueillement Break.

#prayforparis

Franchement, en ce moment, s'il y a encore des terroristes vivants prêts à tirer à nouveau dans un MCDo, je souhaite ardemment que la police les empêche de nuire, peu importe les moyens.

Edit : si on veut rester dans les thèses complotistes, ces attaques ont lieu après que les frappes aériennes françaises aient détruit des usines de transformation de pétrole de Daesh. L'or noir et les trafics qui vont avec via la Turquie, faut pas toucher ? Tu vois, moi aussi je peux être complotiste.

Tu ne peux pas tout simplement dire : "je ne sais pas se qu'il se passe". Pourquoi tu crois la TV d'office alors qu'ils t'ont fait avaler des couleuvres ? ( je peux t'en rappeler si tu veux :) )

PERSONNE NE SAIT SE QU'IL SE PASSE VRAIMENT ALORS ARRÊTEZ DE CROIRE LA TV :D Et vive les complotistes !! On est là pour vous rappeler que tout est possible et que la version officielle peut très bien etre fausse ( se que je pense personnellement).

Fermetures des frontières vient d'annoncer hollande...
Il me semble que je l'ai lu ce matin sur le Fig qu'on fermait les frontières temporairement pour la COP 21...

AFP!

Du coup, à moins qu'ils ferment d'autres frontières en plus... Ils devraient déjà mieux surveiller ceux qu'ils ont déjà fichés et connus

Dernière modification par un modérateur:
Quelqu'un qui vient me traiter de compliste alors qu'il est dans une posture de " personne ne sait se qu'il se passe vraiment " ok mais venir nous traiter de complotistes alors que vous dites amen à tout se que vous crache dans la gueule la tv c'est vraiment du foutage de gueule quand meme...

Qu'est-ce que tu en sais ? Moi je dis juste que la version de la TV n'est pas forcément la bonne, mais malheureusement ne pas être d'accord avec la version officielle fait de vous un complotiste et complotiste = être hs, dans le fantasme. Il y'a eu des complot avéré, les complots existent, pourquoi tu écarté d'office cette possibilité ?
Prétendre que ke fait que des types armés et qui se défende se fassent tuer par la police prouve qu'il y a complot. ..

Arrête de jouer la victime ça prouve rien.

Il me semble que je l'ai lu ce matin sur le Fig qu'on fermait les frontières temporairement pour la COP 21...

AFP!

Du coup, à moins qu'ils ferment d'autres frontières en plus... Ils devraient déjà mieux surveiller ceux qu'ils ont déjà fichés et connus
Exact... j'ai entendu ça a la radio ce matin!
Et complètement d accord la menace peut être à l interieur déjà

Dernière modification par un modérateur:
Je ai beau partager nombre de tes idées dont celles dites "complotistes", conseil d ami garde ton cynisme pour plus tard.

Le temps est au recueillement Break.

#prayforparis

Croit moi ceux que je dénonces souhaite encore plus de victime et de boucherie, y comprit avec des enfants si possible, histoire de bien faire scandale et d'incité à l'islamophobie par l'émotion.

Le prend pas mal... mais cite Hunter c'est un manga.
Dans ka vrai vie les gens ne **** pas risquer leur vie juste pour prendre un kamikaze vivant.

Mais je sais que ton opinion est en mode partial

City hunter c'est de la ***** à coté de la réalité, dans city hunter ils ont encore de vieux bazooka :D

Nan moi contrairement à toi je suis près à croire à d'autres version que celle de la tv, y compris la version de l'invasion extraterrestre, c'est toi qui est partial et qui te cantonne à une seule évantualité celle qui t'es livrée à domicile sur ton canapé bien douillet :D

Seulement le peuple de France voit beaucoup plus clair de nos jours . Ils savent que les "musulmans'
ne font pas la politique de la France . Pourquoi le vote des Français sur le traité de Lisbonne
a été refusé ? Et c'est pas eux qui ont mis le pays dans la M...... depuis ces 40 dernières années .

Ca s'appelle un ecran de fumée et jusqu'ici lorsque ca concerne tout ce qui est etranger ca marche suffit de voir les sondages.
Virer les noirs et les arabes ne changera pas la donne mais beaucoups pensent aujourd'hui que ca apporterait des effets benefiques, pourquoi ? je ne sais pas mais le fait que le FN ait du succes, et un indice des limites de cette politiques.

ETAT D URGENCE SUR TOUT LE TERRITOIRE
FERMETURE DES FRONTIERES

39 morts et UNE prise d'otages

tout le monde est prié de resté chez lui

Ces salopards sont encore dehors et peuvent continuer à frapper

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

pauvres gens :pleurs:

mam

Quelqu'un qui vient me traiter de compliste alors qu'il est dans une posture de " personne ne sait se qu'il se passe vraiment " ok mais venir nous traiter de complotistes alors que vous dites amen à tout se que vous crache dans la gueule la tv c'est vraiment du foutage de gueule quand meme...

Depuis qu'on leur à fait avaler les adm d'Irak et le nuage de Tchernobyl...on peux tous leur faire croire.

Retour